NEYLA :《Détestée de tous : il...

By D-Rouge

20.8M 372K 2.3M

《On ne choisit pas les circonstances de notre venue au monde, on ne choisit pas nos parents et encore moins n... More

Prologue
Présentation
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9
Partie 10
Partie 11
Partie 12
Partie 13
Partie 14
Partie 15
Partie 16
Partie 17
Partie 18
Partie 19
Partie 20
Partie 21
Partie 22
Partie 23
Partie 24
Partie 25
Partie 26
Partie 27
Partie 28
Partie 29
Partie 30
Partie 31
Partie 32
Partie 33
Partie 34
Partie 35
Partie 36
Partie 37
Partie 39
Partie 40
Partie 41
Partie 42
Partie 43
Partie 44
Partie 45
Partie 46
Partie 47
Partie 48
Partie 49
Partie 50
Partie 51
Partie 52
Partie 53
Partie 54
Partie 55
Partie 56
Partie 57
Partie 58
Partie 59
Partie 60
Partie 61
Partie 62
Partie 63
Partie 64
Partie 65
Partie 66
Partie 67
Partie 68
Partie 69
Partie 70
Partie 71
Partie 72
Partie 73
Partie 74
Partie 75
Partie 76
Partie 77
Partie 78
Partie 79
Partie 80
Partie 81
Partie 82
Partie 83
Partie 84
Partie 85
Partie 86
Partie 87
Partie 88
Partie 89
Partie 90
Partie 91
Partie 92
Partie 93
Partie 94
Partie 95
Partie 96
Partie 97
Partie 98
Partie 99
Partie 100
Partie 101
Partie 102
Partie 103
Partie 104
Partie 105
106《L'histoire de ma『chienne』de vie》
107《L'histoire de ma『chienne』de vie》
108《L'histoire de ma『chienne』de vie》
Partie 109
To be continued

Partie 38

177K 3.7K 29.5K
By D-Rouge

Précédemment :

Mama: *en séchant ses larmes* Ok.. Mais tu vas où toi ?

Moi: Viens faut que j'te parle d'un truc....

[ Partie 38 ]

Quelques temps plus tard...

Neyla.

J'ouvre mes yeux doucement, j'avais l'impression d'avoir fait un horrible cauchemar. Rien qu'en etant allongée je savais déjà que je n'étais pas dans un lieu familier.

Je regarde autour de moi, ça ressemblait à une chambre d'hôpital. Avant de même de faire le moindre geste, j'essaie de me souvenir....

Flashback :

J'allais en direction du travail pour rejoindre Jennie. J'étais un peu fatiguée car j'avais mal dormis la veille à cause de l'histoire avec Zak. "Oublie-moi"... Cette phrase qu'il m'a dite me hantait. J'essayais de ne pas y penser mais c'était pratiquement impossible.

Enfin bon, j'avais laissé un petit mot à Khalti Soumia pour la prévenir que je partais au travail et surtout pour la remercier de tout donc je n'avais pas de quoi me préoccuper. Sauf que je pensais désespérément à lui...

En tout cas ! Je marchais tout en étant perdue dans mes pensées, je sentais comme si quelque chose me suivait. Je me suis retournée une fois, il n'y avait rien. Je me suis dit que cela devait être mon esprit qui me jouait des tours. Une deuxième fois plus loin, encore une fois je me faisais des idées.

Je continuais donc ma route, jusqu'à ce que je remarque que je m'étais trompée de chemin, j'étais allée en direction de la voiture de Zak comme je le fais normalement tout les matins par habitude. Sauf que là c'était à l'opposé de là où je devais aller.

"Ressaisi toi ma grande !" Je me disais.

J'ai fait demi-tour de ce pas. Cela m'a poussée à prendre un chemin que je n'aime pas vraiment car il est un peu isolé et il n'y a pas vraiment de monde qui passe par là d'habitude. Mais bon comme il n'y a jamais personne à cette heure ici j'ai fait une exception pour gagner du temps.

À un moment j'ai vraiment entendu des bruits de pas derrière moi comme je suis passée sur du sable. Je continuais ma route mais j'hésitais à me retourner, ça me stressait. Jusqu'au moment où ça m'a vraiment perturbée et donc je me suis arrêtée et j'ai entendu quelques pas avant de ne plus rien entendre.

Je me suis retournée un tout petit peu et j'ai vu la silhouette d'un homme qui s'est rué sur moi d'un coup. J'ai senti une douleur que je n'avais jamais ressentie auparavant.

Comme si quelque chose me transperçait brutalement le dos. Je voyais tout trouble autour de moi. Cette horrible douleur s'est répétée, une deuxième fois, puis une troisième avant que j'entende murmurer à mon oreille : "Meurs, ça fera du bien à tout le monde"

Puis ensuite la personne m'a poussée vers une impasse et m'a jetée là bas. Je ne voyais pas très bien qui s'était, jusqu'à ce que je reconnaisse son visage....

Moi: P...Pour...qu...quoi ?

Lui: J'ai jamais eu de regret dans ma vie. Mais la seule chose que j'ai jamais regretté, c'est d'être ton père. Disparaît avec ce regret. Tu manqueras à personne sale pute.

Il cracha sur moi et s'en alla. Je ne sentais plus mon corps. Je savais que je me vidais de mon sang. Je savais que personne n'allait pleurer pour moi, ni même savoir que j'ai disparu. Je savais que c'était la fin.

Pourquoi, je pensais toujours à lui. Celui qui m'a rendue heureuse d'être en vie et qui m'a fait aimé qui je suis vraiment. J'aurais seulement au moins aimé lui dire à quel point je tiens à lui et que je l'aime.

J'allais donc mourir comme ça, une mort à la hauteur de mon existence même. Je suis pitoyable. Je ne voyais plus rien. Je sentais mon esprit s'en aller.

Plus rien.

Fin du flash.

Voila donc ce qu'il s'était passé. La question est pourquoi je suis toujours en vie ? Et qui m'a ramenée ici ?

J'essaie donc de me redresser un peu, j'ai eu tellement mal au ventre que je me suis directement rallongée.

J'ai attendu un petit peu. Puis j'ai retenté délicatement. Je me suis redressée partiellement mais je pouvais voir la chambre dans son intégralité.

J'essayais au mieux de me calmer, de ne penser à rien pour ne plus sentir la douleur. Je respirais lentement.

Je ne pouvais m'empêcher d'avoir ce mal-être en moi. Pourquoi on m'en voulait autant au point de vouloir me tuer ? Pourquoi le père de kenza avait-il autant de haine enver moi ? C'est comme si je suis à l'origine du plus grand malheure de sa vie. Et puis les dernières paroles qu'il m'avait adressés, je n'arrivais pas à les comprendre. Quelque chose m'echappait complètement.

D'un coup, la porte de la chambre s'ouvre.

Khalti Soumia me regardait les yeux ébahis comme si elle avait vu un fantôme la pauvre. Je lui ai fait un sourire et de ce pas elle a courru vers moi, et a fondu en larme en me prenant ma main et en lui faisant plein de bisous

Moi: Selem Khalti... Tu vas bien ?

Khalti: Benthi.... Pardonne-moi...

Moi: Mais.. Pourquoi ? C'est moi qui devrait m'excuser pour t'avoir mise dans cet état

Khalti: J'aurais jamais dû te laisser partir toute seule ce jour là...

Moi: Khalti, regarde moi hbiba... C'est pas ta faute mais la mienne... C'est vrai... Si les gens ne peuvent pas me voir au point de vouloir ma mort, j'en suis la seule responsable

Khalti: Arrête de dire ça... Celui qui t'a fait ça va le payer chère t'inquiète pas hbiba

Moi: D'accord mais il faut que tu arrête de pleurer ça me brise le coeur. J'espère que je ne vous ai pas encore déranger trop, à chaque fois qu'il m'arrive quelque chose vous êtes là pour moi et surtout toi, tu t'inquiète plus pour moi que jamais personne ne l'ait autant fait.

Khalti: Ma chérie... Arrête de penser aux autres et pense à toi un peu. Tu es comme ma fille je t'ai dit, c'est normal que je m'inquiète pour toi

Moi: Merci Khalti... Je suis rien sans vous tu sais ?

Khalti: Tu veux que j'arrête de pleurer ou tu veux empirer la chose ?

Moi: Mdrr... Sinon j'ai pas raté trop de choses ?

Khalti: Hbiba... Tu sais que depuis le jour où on t'a trouvée presque morte il s'est passé 3 semaines ?

Moi: C'est vrai ??? Mais comment ça se fait ?

Khalti: Tu as été gravement blessée donc il a fallut plein de truc, au début ils voulaient du sang en plus et après ils t'ont plongée dans le coma parce que sinon t'allais mourir et ils ont commencé à nous dire qu'il te fallait au moins un nouveau rein sinon c'était fouttu. J'allais presque perdre espoir wallah, mais Allah est grand benthi.

Je n'en croyais pas mes oreilles... Il s'est passé 3 semaines depuis ce jour... J'ai eu l'impression d'avoir dormi seulement une longue nuit de cauchemar. En tout cas l'expression qu'affichait Khalti me prouvait bien que c'était réel..

Moi: Alors... J'ai failli mourir ?

Khalti: Oui ma chérie, mais al hamdoulilah c'est du passé maintenant.

Moi: Donc si je comprends bien, on m'a fait une greffe de rein ?

Khalti: Oui ils t'ont trouvé un rein, tu as eu de la chance. Dieu est avec toi.

Mon professeur personnel lorsque j'étudiais m'avait appris une chose sur les organes, c'est qu'ils sont très rares à se procurer pour une greffe. Il m'a dit qu'il existait une liste où les gens attendaient désespérément qu'on leur trouve un donneur. Un marché noir d'organe existe aussi, on kidnappe des enfants et on leur enleve leurs organes vitaux pour les revendre, c'est monstreueux.

Khalti: Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi: Non non... Rien du tout...

Dieu est si grand... le fait de savoir qu'on avait pu me trouver un rein à temps m'avait troublée. J'avais frôlé la mort de si près...

Khalti: Tu dois bien te reposer hbiba d'accord ? Avant de revenir à la réalité tu dois reprendre des forces... La vie ne t'as fair aucun cadeau ma pauvre chérie.

Moi: Qu'est-ce que tu veux dire Khalti ? Il s'est passé quelque chose d'autre ?

Khalti: T'inquiète, repose toi hbiba *bisou sur le front*

Moi: D'accord Maman... Euh je veux dire Khalti

Khalti: *Grand sourire* C'est la plus belle erreur que tu pouvais faire hbiba, moi aussi je suis ta mère eh

Moi: Merci "Anne" *sourire*

Khalti: Oh guelb diali n'habek (pour rappeler que Khalti parle beaucoup arabe avec nous)

Elle allait sortir lorsque je l'ai arrêtée devant la porte. Je devais savoir.

Moi: Khalti dis moi juste un truc, tout le monde va bien ?

Khalti: Oui hamdoulilah

Moi: Lina, Malek, Kamel, Kenza, Khalti Na3ima...

Khalti: Ouii t'inquiète hbiba Lina passe te voie tous les jours apres les cours et mêle Jennie la jolie chinoise elle va bien mashallah d'elle

Moi: Jennie ? Tu la connais ?

Khalti: Biensur elle vient tout les jours aussi, elle a bcp pleurer miskina. Le beau gosse teh les séries de Koreanos aussi il l'accompagnait hendek mashallah j'ai jamais vu un chinos aussi beau. Ils devraient se marier ensemble. C'est le copain de Zakarya je le connais, je vais lui dire d'aller khtoub ta copine il aura ses chances.

Moi: Mdrrr t'es trop drôle... Et Zak..karya.. ?

Elle a essquissé un petit sourire et a hoché la tête puis est partie.

Elle n'a rien dit à son sujet. Si ça se trouve il m'en voulait encore pour la dernière fois et n'est pas venu me voir. Peut être même qu'il se fiche complètement de ce qu'il m'arrive...

J'aurais aimé ne jamais tomber amoureuse que quelqu'un plutôt que de tomber amoureuse de lui. C'est la personne la plus compliquée au monde. Je sais pas ce qu'il pense, ni ce qu'il ressent, ni ce qu'il fait. Il a beau être presque parfait pour moi je n'arriverai jamais à le comprendre. Je devrais abandonner. C'est la meilleure chose à faire ? C'est dans ces moments que toute jeune fille qui vit son premier amour aimerait demander à sa mère que faire... Inutile de vous dire que c'est une belle image pour moi...

Enfin bref, je me repose un peu, ensuite j'ai eu la visite des infirmières etc elles vérifiaient mon état, elles m'ont dit de ne surtout pas bouger du lit que je devais faire extrêmement attention à ma blessure qu'elle pourrait se rouvrir sous la pression.

Toutes les deux heures elles repassaient me voir continuellement, et elles m'ont précisé que Lina er Khalti Soumia étaient passées sauf que je n'avais pas le droit au visite avant d'être sûre qu'il n'y ait aucun danger.

Je vous passe 3 jours. Je me sentais horriblement seule. Malgré les appels de Khalti et Lina ainsi que de Jennie, je ressentais un vide au fond de mon coeur. Ce jour là j'ai eu le droit aux visites, Khalti et Lina comme d'habitude étaient au rendez-vous. Vraiment, je pense que ces deux personnes sont des anges qui veillent sur moi. Je les aime trop. Jennie aussi, c'est ma meilleure amie, je peux enfin le dire, j'ai une véritable amie. Mais elle n'a pas pu venir ce jour là et heureusement... Sinon elle aurait assisté à ce qu'il s'est passé.

Khalti: Alors ça va hbiba ?

Moi: Oui hamdoulilah, le docteur a dit que la greffe était un succès et que mon corps s'habitue plutôt rapidement à ça. J'arrive à me déplacer jusqu'aux toilettes et tout franchement al hamdoulilah.

Lina: T'as pas trop mal ?

Moi: Non comparé au début c'est rien, je sens plus bcp la douleur tqt.

Khalti: Tu manges bien j'espère ?

Moi: Oui oui

Khalti: T'es sûre ? Pourquoi t'es si pâle, ils sont gentils avec toi au moins ils te donnent bien à manger ici hein ?

Moi: Mdrr oui tqt khalti c'est juste que je suis pas tout à fait rétablie c'est pour ça que je suis pâle

Lina: J'ai plein de truc à te raconter Neyla c'est qd que tu rentres !

Moi: Je sais vraiment pas ma biche, désolée

Lina: Guéri vite et bien alors. Ça me manque d'avoir une grande soeur, bon y'a Kenza mais toi t'es vraiment ma soeur du coup maintenant.

Moi: Merci c'est trop mignon... Mais dis moi, t'as des nouvelles de Kenza ? J'ai essayé de l'appeler mais elle ne répond pas... C'est bizarre surtout qu'elle n'est pas venue me voir... Ma tante aussi, j'espère qu'elles n'ont rien ?

Khalti: *air triste* Elles ont eu des problèmes avec le père de Kenza. Il faut te préparer à ce que ça change ma chérie. Quoi qu'il arrive soit forte.

Moi: Comment ça, quels genre de problèmes ?

Khalti: Elles viennent d'avoir la preuve que c'est un salopard..

Peut être qu'il a dû leur dire que c'est lui qui m'a mis dans cet état ?

Moi: Khalti pitié dis moi que c'est pas de ma faute ? Je veux qu'elles aient des problèmes à cause de moi

Khalti: Rien n'est de ta faute.

Lina: Tu dois jamais penser ça.

Khalti: Tout est de sa faute à lui. T'inquiète t'occupe pas de ça, pour l'isntant occupe toi de te reposer.

J'ai essayé de forcer pour qu'elle me raconte mais rien à faire. Elle voulait que je me repose sans trop réfléchir. Je l'ai donc écoutée. Je vous passe une semaine. Jusqu'à là, je me suis concentrée sur mon rétablissement. Jennie passait tous les jours, des fois et ce jour là avec Kai.

Jennie: *en sautillant toute souriante jusqu'à moi* Mon petit coeur !! Ça va mieux ??

Moi: Oui grâce à toi ma Eonni* chérie

*formule de respect pour s'adresser à une fille plus vieille dans la langue coréenne. Ça veut aussi dire grande soeur.

Jennie: Y'a Monsieur qui voulait m'accompagner te voir, ça te dérange pas ?

Moi: Ça me fait trop plaisir au contraire dis lui d'entrer

Jennie: Tu peux venir Kais

Kai: Toi tu va vit fait arrêter de m'appeler comme ça y'a que Zak qui a le droit

Jennie: Rabat-joie. Tiens *en me tendant un plat* Je t'ai fait du Bulgogi au boeuf halal tqt j'suis allée à la boucherie où va la mère de Zakarya.

Moi: Oh merciii c'est trop gentil, mais fallait pas te déranger

Jennie: Eh j'me dérange jamais pour toi alors mange tout et si t'as bien aimé dis le moi, je t'en refait.

Kai: *en me tchekant* Ça va ma grande ? Tu te rétabli bien ?

Moi: Ouii mercii, c'est grâce à Jennie en partie

Kai: T'as vu elle est formidable ma femme hein ?

Jennie: On est pas mariés *en l'imitant* alors t'évite, y'a que mon mari qui a le droit de m'appeler comme ça.

Kai: Ah ouais t'es comme ça ? Jalouse.

Jennie: De qui elle ? Zakarya ?

Kai: Parfaitement. J'ai plus de délire avec lui qu'avec toi vu comment t'es pas drôle.

Jennie: Nan mais lol vous partagez le même cerveau en même temps

Moi: Kai, est-ce que t'as vu Zakarya récemment ?

Ils se regardent avec Jennie d'un regard plutôt triste...

Jennie: Il te manque ?

Moi: C'est pas ça... Je l'ai pas revu depuis mon accident et j'aimerai bien savoir comment il va... Je pense qu'il ne veut pas venir me voir c'est pour ça

Kai: Nan pas du tout c'est juste un gamin qui a trop de fierté

Jennie: Mais t'es bête ?

Kai: Tout le monde sais que j'ai raison.

Jennie: T'inquiète pas pour ça ma puce, il va bien et il t'a pas oubliée. C'est juste qu'il peut pas venir te voir en ce moment.

Moi: Tu dis ça juste pour me faire plaisir

Kai: Nan c'est vrai je l'ai vu tout à l'heure. Qd je lui ai dit que j'allais venir te voir il m'a demandé de l'appeler pour lui donner des nouvelles de toi.

Moi: Vraiment... Tu me mens vraiment pas ?

Jennie: C'est vrai. Il me l'a dit avant de venir ici. Il s'inquiète aussi pour toi tu sais ?

Je pense qu'il est encore en colère contre moi et donc il ne veut pas venir ce qui est logique. Mais Jennie ne veut pas m'inquiéter donc elle remix l'histoire. C'est ce que mon coeur croit. C'est sûr à 99%.

Moi: J'ai du mal à y croire mais bon... Si vous le dites..

Kai: Eh sourit ma grande, il va venir, parole de Kim.

Jennie: Moi aussi parole de Kim.

Moi: Vous avez fait un civil pour avoir le même nom ?

Jennie: Mdrr nan on a le même nom de famille de base. En Corée y'a plein de gens qui ont le même nom de famille sans être de la même famille.

Kai: Le plus connu c'est Kim, mais y'a aussi Park, Choi, Jung, Lee. Mais remarque vous les arabes vous êtes bcp à avoir le même sauf que vous êtes vraiment de la même famille. C'est Zak qui me l'a dit.

Moi: Mdrr c'est vrai même si je n'ai pas ou en faire l'expérience. Ma mère est fille unique et moi de même.

Jennie: Moi aussi je suis fille unique, tqt on est destinée à être soeurs.

Kai: J'tiens la chandelle aussi si vous voulez ?

........

Jennie et Kai sont partis puisque je devais aller faire des tests. Ils se sont bien passés, le médecin avait de très bonnes nouvelles et m'a dit que j'allais bientôt sortir. J'étais toute contente, j'allais enfin sortir cette prison.

Lorsque je suis revenue dans ma chambre. J'y ai trouvé ma tante Na3ima et Kenza d'assise en face d'elle. Elles étaient toutes deux têtes baissées et avaient une expression du visage très sombre.

Comme j'étais heureuse de les voir après si longtemps (oui parce qu'elles n'étaient pas venues me vour depuis), je leur ai suaté dans les bras mutuellement mais ni l'une ni l'autre étaient d'humeur câline.

Je commençais à m'inquiéter.

Khalti Na3ima: Assied toi benthi, on doit te parler.

Kenza restait tête baissée.

Moi: Oui... Je vous écoute...

Khalti: Voila... Enfaite je voulais te dire que je vais aller vivre dans mon pays d'origine. Je retourne au Maroc

Moi: Ah bon ? Pourquoi ?

Khalti: Parce que j'ai demandé le divorce et que je peux plus rester ici... Kenza va venir avec moi, elle veut pas me laisser toute seule donc voilà...

Il y avait un gros moment de gêne. On se regardait dans le blanc des yeux, je ne comprenait pas vraiment la situation...

Moi: J'suis désolée....

Khalti: Faut pas l'être c'est pas vraiment ta faute.

Kenza: Si c'est sa faute.

Kenza a levé la tête et m'a regardé avec un regard rempli de haine... J'étais stupéfaite par ce qu'il se passait, c'était le flou total dans ma tête...

Khalti: Kenza !

Kenza: NAN MAIS ARRÊTE ENFAITE. Arrêtez de vouloir cacher la vérité à la tess tout le monde est au courant c'est à cause de ça que t'es obligé de partir. On doit tout quitter maintenant à cause de toi

Moi: Mais...

Kenza: Arrête de faire la victime toi aussi tu fou encore plus les morts, t'aurais jamais dù exister t'es la pire erreur que le monde est connu ! Tu viens de pourrir ma vie ! *elle part en pleurant*

J'avais les larmes aux yeux, je tremblais. Je regardais ma tante, espérant obtenir une réponse. Qu'est-ce que j'ai bien plus faire d'aussi mal ? Ça peut pas être l'histoire de l'agression personne ne sait que c'est son père....

Moi: Khalti... Dis moi la vérité... Qu'est-ce que j'ai fait ?

Khalti: Tu es née.

Moi: Q-Quoi ?

Khalti: À cause de ton accident on a découvert qui était ton vrai père. C'est mon ex-mari. Kenza et toi êtes demi-soeurs. Ce qui j'aurais jamais dû se produire. Toutes les femmes au quartier en parlent, tout le monde parlent sur nous, la honte est sur notre famille. Et depuis mon mari s'est barré en prenant toutes ses affaires avec lui. On peut plus vivre comme ça. On va recommencer notre vie là où tu n'y seras pas. C'est pas contre toi, ma pauvre fille mais tu dois rester loin de nous. On va partir demain. Allah y sameh et bonne continuation.

Elle se lève, me sourit légèrement et part.

Je pleurais. Rien que les paroles de Kenza m'avaient brisé le coeur mais celle de ma tante m'ont terminée....

Donc l'énergumène qui a pourri mon existence avant même ma naissance c'est cet homme... Il avait déjà une famille mais il a qd même fait souffrir ma mère et d'où ma naissance... J'étais tellement dégoutée à l'idée d'avoir son sang dans les veines que j'ai courru aux toilettes vomir

J'ai vomi, vomi et vomi tout ce que j'avais dans le coeur à tel point que je n'avais plus de force je me suis effondrée en appuyant que le bouton pour appeler les infirmières

.........

Zakarya.

Comment j'aime pas les hôpitaux. Ça pue sa mère.

Mohim, j'en avais tarpin marre de rester dans cette chambre de la mort du coup j'suis allé faire un tour. J'vais dehors prendre l'air, j'avais pas le droit de quitter l'hôpital puisque ma sortie definitive c'est demain. Comme j'suis un bonhomme il me faut pas dix piges pour m'habituer à ce nouveau corps en déficit organique (je sais absolument pas si vous allez comprendre mais mohim).

J'étais tranquil au téléphone avec mon shab Amir, entrain de lui expliquer ma situation qd j'vois une grosse folle me bousculer d'un coup en faisant tomber mon tel. J'allais lui niquer sa mère sauf que j'ai vu que c'était Kenza et là j'allais encore plus la goum.

Moi: Ta grande race sale bouffonne t'as quoi à courire comme ça ?

Elle se retourne et me lance en regard noir khatar mêle oim j'm'attendais pas à ça. Elle pleurait en plus.

Kenza: T'aurais dû la laisser creuver ça nous aurait tous arrangé et toi l'preumier

Puis elle se casse oklm. J'étais sans voix.

J'ramasse mon tel et j'retroune à l'intérieur. J'croise Khalti pas trop loin de la chambre de Neyla.

Khalti: Tu vas mieux hbibi ?

Moi: Ouais hamdoullah tqt, t'étais allé voir Neyla ?

Khalti: Oui je suis allée lui dire au revoir, tu sais on part demain au Maroc.

Moi: Ah ouais merde... Putain vous pouvez pas rester ?

Khalti: Non c'est pas possible. Si tout le monde parlait pas sur nous ok, mais là on peut pas vivre comme ça. C'est soit nous soir Neyla

Moi: J'comprends Khalti, mais t'sais c'est pas de sa faute...

Khalti: Oui je sais mais elle a vraiment pas de chance cette fille. On dirait une malédiction starfoullah.

J'étais sans voix encore une fois. J'ai pas pu lui répondre les frères, j'étais m'3ajeb.

Khalti: Aller Wouldi, prends soin de toi, je pense pas que je repasserai dans cette hôpital encore une fois, il me rappelle trop de mauvais souvenir, tu viendras nous voir de toute façon inchallah

Elle me prend dans ses bras, et s'en va. J'aurais jamais imaginé que ça allait finir comme ça. Sah, j'veux bien que ça ait boulversé leur vie de savoir que le boug c'est pas juste un salopard etc mais de là à remettre la faute sur la gamine j'trouve ça dégueulasse.

Elle avait déjà personne à la base, maintenant tous ses proches la quittent un par un ou la rejette parce qu'ils l'aiment pas ou autre. La pauvre. J'ai pratiquement pitié de personne mais elle fait tarpin de peine sa vie.

J'me sentais obligé d'aller la voir. Elle doit être khatar mal et j'veux pas qu'elle pense qu'on l'a tous tej. Moi ma famille je sais qu'elle restera avec elle quoiqu'il arrive. Et moi de même.

J'm'en fou de savoir que c'est la fille d'un tel, qu'elle est né comme ça, qu'elle porte la poisse oula d'autres conneries comme ça. Moi j'aime ce qu'elle est, sa personne en or.

Là on va pas s'voiler la face, j'ai touché le point de non retour avec elle. Après c'que j'ai fait y'a pas moyen qu'on vive l'un sans l'autre. Après faut qu'elle veuille bien me supportter mais az-y j'sais qu'elle m'aimait bien. Faut juste que j'me fasse pardonner pour tout c'que j'lui ai fait. Mais hessoul c'est pas le moment de parler de moi.

J'arrive devant sa chambre. J'regarde à travers une petite fenêtre qui y'avait et d'où j'espionnais depuis tarpin longtemps. J'la vois la tête dans ses genoux, sans bouger. Elle devait être entrain de chialer, obligé. En même temps tu peux rien faire d'autre dans cette situation.

Deux minutes plutard qd j'allais entrer, j'vois qu'elle se lève et qu'elle se dirige vers la fenêtre. Elle reste plantée devant pendant 5 minutes et commence à l'ouvrir. J'ai commencé à m'poser des questions. Elle l'ouvre et commence à sortir sa tête, j'ai paniqué j'suis entré dans la pièce elle m'a pas entendu et d'un coup....

Continue Reading

You'll Also Like

33.9K 597 14
• Parce que j'ai omis de mettre toutes les scènes de sexe auxquelles je pensais dans « Ne me détestes pas ». • Fin alternative de l'histoire, la ren...
928 66 5
Suite « je l'aime autant que je le hai » Sarah
1.5K 73 7
c'est l'histoire fictif d'une fille forte mentalement et physiquement,malgré les épreuves qu'elle a traversées dans sont passé et qu'elle affronte en...