Toi aussi, sois mien ~ termin...

By amandal27

133K 11.5K 5K

TOME 2 de '' sois mien '' Tout à, enfin, fini par s'arranger pour Baekhyun, il n'est plus esclave, il peut v... More

1
2
3
4
5
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
bonus

6

3.7K 380 197
By amandal27

Chanyeol fut le premier à se réveiller même s'il n'avait pas bien dormit, il avait entendu Baekhyun pleurer toute la nuit même s'il semblait avoir fait des efforts pour étoffer le bruit de ses sanglots avec les couvertures. Il se leva et se dirigea vers la salle de bain pour s'habiller.

-Qu'est-ce t'as encore ? Demanda Chanyeol.

Baekhyun venait de se réveiller ou plutôt de sortir du lit, Morphée était resté loin de lui cette nuit. Il grimaça en voyant son reflet dans un miroir, ses yeux étaient rouges et gonflés. Il se tourna vers Chanyeol en l'entendant lui parler.

Il marmonna en baissant la tête pour aller vers la salle de bain. La seule chose que Chanyeol comprit, c'est « ta faute ». Il l'arrêta lorsque le plus petit passa à coté de lui pour le mettre en face.

-Je t'aie demandé ce que t'avais.

-Ce que j'ai ? Tu as vu comment tu m'as traité hier soir ?

-C'est toi qui a demandé.

-Je voulais que tu me fasses l'amour.

-Et je l'ai fait.

-Non.

-Arrêtes de te plaindre, tu n'as pas eu l'air de détester.

-Il ne manquait plus que l'argent et on aurait put croire que je faisais juste mon métier.

Chanyeol eut un sourire moqueur avant de lui serrer encore plus le bras.

-Alors quand on rentrera tu pourras quitter notre appart et t'installer dans une chambres des deux premiers étages.

-Mais c'est les chambres des ...

Baekhyun était tellement énervé qu'il ne réfléchit pas, la gifle partit tout seule. Un silence presque morbide se créa dan la chambre. Il pensait que le plus vieux l'avait mérité mais toutes ses convictions s'envolèrent lorsque ce dernier le regarda, le regard plus noir que jamais.

Baekhyun tira sur son bras, voulant que Chanyeol le lâche pour s'éloigner le plus possible de lui. Il y a quelque mois il aurait tenu tête au plus vieux. Mais après les derniers jours il savait qu'il allait le regretter.

Ce qui arriva peu de temps après, Chanyeol lui avait rendu sa gifle avec le double de force. Seule la force qu'il mettait pour lui tenir le bras le retient de ne pas tomber. Baekhyun se mit à secouer son bras dans tout les sens en tirant dessus jusqu'à ce que Chanyeol le lâche, il sortit de la chambre précipitamment sans se soucier de sa tenu qui n'était qu'un t-shirt et un boxer. Il courut jusqu'à une des chambres situé au fond du couloir et tapa de toutes ses forces contre, la peur au ventre, il craignait que Chanyeol sorte de la chambre pour venir le chercher.

-C'est quoi ce bordel ? Vous pouvez pas laisser les braves gens dorm ...

Baekhyun ne lui laissa pas le temps de finir qu'il se jeta dans ses bras, se collant à lui de toute ses forces.

-Baekhyun ?

-Je n'en peux plus, j'ai prit sur moi, j'ai crut que je pourrais supporter, mais je n'en peux plus, dit-il avant d'éclater en sanglot.

Minho fronça les sourcils en fermant la porte, il ne comprenait rien mais il serra Baekhyun contre lui, espérant le calmer.

***

Après une heure et la plus grande des patientes, Minho avait enfin réussit à calmer Baekhyun, bien que ce dernier ne lui ait toujours rien dit. Il se contenta de le garder contre lui, le berçant doucement pour l'apaiser.

-Vous vous êtes disputé ?

Baekhyun hocha la tête sans rien dire, il n'était pas sur de pouvoir contrôler sa voix.

-C'est pas la première fois, ça arrive dans tous les couples. Je suis sur que ça va s'arr...

Minho avait commencé à lui caresser les cheveux pour le rassurer avant de le reculer doucement de son torse pour pouvoir le regarder, il s'était arrêté dés que son regard s'était porté sur la joue du plus jeune.

-Il t'a frappé ?

-Je ... je l'ai fait ... en premier.

-C'est pas une raison, je suis sur qu'il n'a aucune trace lui.

Minho serra la mâchoire et reprit Baekhyun dans ses bras pour ne pas continuer. Des images de Baekhyun couvert de bleus et de blessures lui revenaient en mémoire. Déjà le fait que Chanyeol l'ai frappé par pur jalousie ne lui plaisait pas, mais connaissant le caractère de Chanyeol ça pouvait se rapproché d'une excuse '' valable ''. Mais cette fois-ci Baekhyun ne semblait rien avoir fait de mal.

Il ouvrit la bouche pour parler mais fut interrompu par des bruits dans le couloir.

-C'est quoi ce bordel ce matin ? Les gens ne peuvent pas être calme ?

Il se leva, emmenant en même temps Baekhyun et ouvrit la porte d'un seul coup. Quelques membres du personnel de l'hôtel passèrent à toutes vitesse sans leur adresser un regard.

Il referma la porte de la chambre et se dirigea vers Kyungsoo, Jongin, Chen et Minseok rassemblé un peu plus loin.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Dispute entre Chanyeol et Suho, c'est pas très beau, répondit Minseok.

Minho fronça les sourcils en voyant que même Jungha et Miyeon n'étaient pas autorisé à entrer dans la chambre de Suho, elles attendaient toutes les deux devant ne sachant pas quoi faire.

-Ouais, ça fait une moment que ...

Jongin ne put finir sa phrase, Kyungsoo venait de le pousser avant de pousser également Minho pour passer sa main sous le menton de Baekhyun et tourner sa tête vers lui, ou plutôt sa joue blessée.

Plus personne n'osa bouger après ça, ils regardaient tous Baekhyun en ouvrant et fermant la bouche, ne sachant pas quoi dire. Ils se posaient tous la même question, mais ils savaient aussi qu'ils n'avaient pas besoin de la formuler, la réponse était évidente. Kyungsoo ouvrit la bouche pour briser le silence mais s'arrêta en entendant la porte de la chambre de Suho s'ouvrir.

-Jungha, tu peux aller chercher ... Non, c'est bon. Viens, Baekhyun.

Baekhyun lâcha la main de Minho qu'il n'avait quitté depuis qu'ils étaient sortit de la chambre, ce dernier lui caressa doucement les cheveux pour l'encourager. Suho le fit entrer et referma la porte avant de la rouvrir pour s'adresser aux autres.

-Vous pouvez retourner à vos occupations.

Le ton employé ne correspondait pas à un conseil mais plus à un ordre, il referma à nouveau la porte et fit avancer Baekhyun pour le faire asseoir sur le bord du lit. Chanyeol était plus loin, dos à lui, en train de regarder par la fenêtre.

-Très bien, nous pouvons reprendre.

-Je ne vois pas pourquoi tu l'as amené, il n'a pas ...

-Chanyeol.

Baekhyun frissonna devant de ton froid et cassant que venait d'utilisé Suho.

-Donc, comme tu le sais, je repars demain après-midi.

Baekhyun se contenta de hocher la tête.

-Chanyeol m'a demandé de repartir en même temps. Et à voir ta réaction tu n'étais pas au courant.

Il avait fermé les yeux, peiné en baissant la tête.

-Ce que je te propose, car Chanyeol ne veux rien entendre sur le fait de rester ici, c'est de repartir en même temps que nous.

Baekhyun releva la tête vers Suho en réfléchissant, ne voyant pas à quoi ça servirait. Qu'il soit seul ici ou chez eux ne changeait rien, au moins ici il avait les autres pour ne pas véritablement être seul. Suho reprit, comme s'il lisait dans ses pensées.

-Bien sur, aucunes missions pour Chanyeol. Et interdiction d'aller vadrouiller je ne sais où. Chanyeol restera à l'appartement, avec toi, si tu repars en même temps que nous. Qu'est-ce que tu en dis ?

Baekhyun releva la tête vers Chanyeol qui n'avait toujours pas bougé. Suho se tourna vers le plus grand en le voyant faire.

-Chanyeol ?

-Il fait ce qu'il veux.

-Tu pourrais au moins lui donner l'envie de te suivre.

Chanyeol resta silencieux face à ça.

-D'accords, dit Baekhyun doucement.

Il sentait que s'ils ne repartaient pas ensemble, s'ils se quittaient quelque jours, leur couple n'y survivrait pas, il devait au moins essayer. Il ferait des efforts et si Chanyeol n'y répondait pas, il serrait à quoi s'en tenir et qu'il ne faudra plus insister, pensa-t-il douloureusement. Il n'était pas près à le laisser partir, à arrêter leur relation, il voulait se battre pour. Se battre, mais plus en souffrir.

-Bien, je vous laisse le dire aux autres, profitez bien de votre dernière journée. L'avion décolle demain à 15 heures.

Suho leur fit signe qu'ils pouvaient sortir mais se plaça devant Chanyeol juste avant qu'il ouvre la porte. Il attrapa Baekhyun par le bras pour l'amener entre eux et tourna la tête du plus petit pour que sa joue soit en face de Chanyeol.

-Un bleu. Je revois ne serrait-ce qu'un bleu sur lui et je te jure que tu auras à faire à moi. Il n'est plus ton esclave depuis longtemps. C'est ton fiancé, ton futur mari, je ne tolérerais pas ce genre de chose. Compris ?

L'ambiance qui était déjà loin d'être amical devient carrément polaire lorsque que Chanyeol se contenta de marmonné.

-Est-ce que c'est compris ?

-Oui.

-Vous pouvez y aller.

Il n'y avait plus personne dans le couloir lorsqu'ils sortirent mais il était fort probable qu'ils soient tous regroupés dans un coin pour savoir ce qu'il se passait.

Baekhyun soupira en voyant Chanyeol partir sans même le regarder. Il resta dans le couloir sans savoir quoi faire, le plus vieux venait de retourner dans leur chambre. C'était trop tendu entre eux pour qu'il le suive, il se dirigea doucement vers la chambre de Minho qui s'ouvrit aussitôt qu'il ait frappé. Il avait raison, Minho n'était pas seul, tout le monde était là aussi.

Il ne lui restait plus qu'à tout expliquer en espérant qu'ils comprendront son choix, pensa-t-il alors que Minho se jetait sur lui pour le prendre dans ses bras, ou essayer de l'étrangler, il n'était pas sûr vu la force qu'employait Minho pour le garder contre lui.


Pour tous les messages que j'ai reçu en privé : oui le couple va évoluer, patience 😁 et pour le comportement de Chanyeol, il va y avoir des indices de cacher dans les chapitres 😉

Continue Reading

You'll Also Like

33K 1.9K 47
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
45.6K 3.8K 46
ça y est, le clan sparte a pris possesion du territoire des Ylens, après treize ans de guerre acharnée entre les deux peuples les loups bruns l'empo...
63.6K 1.6K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...
24.7K 1.3K 23
Sasuke à plus de 1500 ans et est immortel. Il attent avec impatience la réincarnation de Naruto se passant tout les 100 ans après la mort de celui-ci...