Dumb Boy [Changlix]

By BabeYaoi

42.1K 3.6K 1.4K

Félix est le meilleur ami de Changbin. Ce n'est pas la tâche la plus facile du monde surtout avec un garçons... More

Chuu ONE
Chuu Two
Chuu Three
Chuu Four
Chuu Five
Chuu Six
Chuu Seven
Chuu Eight
Chuu Nine
Chuu Ten Part 1
Chuu Ten Chittaphon Part 2
Chuu Eleven
Chuu Twelve
Chuu Thirteen
Chuu Fourteen
Chuu Fifteen Part 1/ 3
Chuu Fifteen 2/3
Chuu Fifteen 3/3
Chuu Seventeen
Chuu Eighteen
Chuu Nineteen

Chuu Sixteen

1.7K 152 67
By BabeYaoi

Chapitre 16 

Pas corrigé désolé pour les erreurs..

Flashback

Felix arpentait les couloirs du lycée à la recherche de son meilleur ami introuvable depuis leur cours de mathématiques.

Il ne prit pas la peine de chercher dans la bibliothèque Changbin n'irait jamais se cacher dans cet endroit. Il n'aimait ni les livres ni la femme qui se chargeait de les surveiller. Il était déjà 18 heure et on était en plein hiver, la nuit tombait très tôt sur la ville. Il reçus un message de la personne qu'il s'efforçait à chercher.

Changbin : On est à l'entrepôt du garage Junyeol

"Putain mais qu'est ce que tu fous dans un entrepôt Changbin." Il grogna mais courut tout de même jusqu'au lieu que lui avait partagé son meilleur ami.

En arrivant il constata le lieu délabrés et comprit tout de suite qu'ici n'était pas un endroit pour jouer au Monopoly entre les clubs de lectures

Trois garçons que Felix avait brièvement aperçut dans l'établissement parlaient à vive voix, rigolant et roulant dans les doigts ce qui s'apparentait à des cigarettes. Bien que ce ne fut pas le cas. Changbin fumait lui un étrange bâton qu'ils se faisaient passer de bouche en bouche.

Il s'approcha et tout de suite ils tournèrent leur tête vers lui.

Un se leva immédiatement l'air intimidant prêt visiblement à frapper mais la voix rauque et menaçante de Changbin l'en empêcha.

"Celui là il est à moi."

Felix fronça les sourcil et se faufila entre les bancs pour se rapprocher de lui.

"Qu'est ce que tu fais, tu viens de manquer le quart des cours."

Changbin tendit sa main vers lui et Felix l'attrapa non sans lever les yeux au ciel et lui qui s'attendait à ce qu'il fasse ça pour qu'il l'aide à se relever fut bien surpris en constatant qu'il venait de le faire se renverser sur ses genoux.

"Felix, figures-toi que mes amis nous invites à une fête ce soir. Et on sait tout les deux que toi et moi on ira à cette fête."

Felix décrocha son regard de celui perçant de son meilleur ami pour regarder le sol. Il n'aimait pas vraiment l'ambiance des fêtes à part celle entre amis. Et ces garçons n'étaient pas ses amis. Ni même ceux de Changbin. 

"Il en est hors de question! Demain je dois réviser, et je déteste les fêtes comme celles où tu te rends habituellement."

"T'es pas sérieux putain vraiment Felix il est où le problème tu veux jamais t'amuser!"

"Il n'y a aucun problème et justement ça ne m'amuse pas."

"Je vois, tu ne veux juste pas être avec moi. On s'était dit qu'on allait rester amis au lycée et t'es le premier à t'éloigner! Qu'est ce que tu veux 'Lix ? Que j'arrête de vivre pour te satisfaire ou c'est encore une excuse pour t'éloigner de moi, j'ai putain de toujours été là pour toi et j'ai l'impression que je te déranges !"

"Non.." 

Coupable. Il avait horreur que Changbin lui dise qu'il s'éloignait et faisait toujours en sorte pour qu'il ne le ressente jamais comme ça et pourtant à chaque refus de sa part, son meilleur ami lui rappelait ça. Il souffla et se leva il allait accepter comme d'habitude mais il souhaitait tout de même montrer son désaccord.

"Binnie... je veux pas m'éloigner de toi. Jamais. Mais..."

Changbin sourit et attrapa le poignée du chat avait de le serrer contre lui.

"Alors fais mon plaisir babe ..."


Et comme il s'y attendait la fête était bruyante et ennuyante. L'ambiance était à son apogée les gens se bourrait se droguait aussi sûrement mais surtout s'embrassait, ou s'aspirait la bouche c'était à vous de voir. Les personnes qui dansaient étaient plutôt entrain de se frotter les uns contre dans un but simple d'excitation. Il n'aimait pas l'odeur de sueur et de sexe qui flottait dans la pièce. Quand on parlait du lycée il s'attendait plus à lui qui traîne à la bibliothèque tous les soirs. Faire des activités avec Changbin mais sûrement pas quelque chose comme des fêtes alcoolisées et illégales.

Non, il n'aimait pas ça. Il se leva soudainement en attrapa son ami par le bras.

"J'en peux plus Changbin on s'en va !"

Changbin qui n'avait pas entendu la remarque du brun ne comprit pas le geste.

"J'ai dis : on s'en va !" cria Félix par dessus la musique en voyant la tête perdu de son ami.

Changbin acquiesça ce qui surpris pour le moins Félix mais il n'allait pas s'en plaindre.
Changbin était étrangement calme.

"Qu'est-ce qu'il y'a ?" souffla Félix.

Changbin haussa les sourcils et fixait un point au loin. Le chat regarda dans sa direction et aperçut une moto.
Avant même qu'il n'est cligné les yeux Changbin se dirigeait à toutes vitesse vers l'objet. Il l'a monta aisément comme s'il avait fait ça toute sa vie.

"Putain Binnie' elle est pas à toi cette moto."

"C'est celle Jae, et il m'a dit que je pouvais l'utiliser pour faire un tour."

Felix fixait son ami pour savoir s'il lui faisait une mauvaise blague mais même avec ce rictus, il avait l'aire très sérieux.

"Tu ne sais pas faire de la moto." lui rappela le chat.

"Détrompes-toi mes vacances à Daegu ne mon pas servi à rien." avoua le noiraud. "Puis on va rouler sur le parking vide y'a pas de souci non ?"

" <<On>> ? Mais t'as vraiment cru que j'allais monter avec toi ?"

"Oui, et c'est ce que tu va faire 'Lix, tu fais jamais rien pour t' amuser et si je n'y t'aides pas t'aura un balai dans le cul toute ta vie."

Felix baissa la tête triste de savoir que c'est ce que pensait Changbin de lui. Il savait que tous deux étaient différents mais pas de cet manière. Il ne savait pas s'il était déçu où regrettait de montrer une telle facette de lui.
Il serra ses poings pendant le lond de son corps et fit un signe de tête à Changbin.

-... 10 minute. Pas plus. "

Changbin afficha un grand  sourire et ne perdit pas plus de temps pour aider Felix à monter. Le roux avait l'estomac retourné et il savait que ce genre d'activité était le pire pour son stresse mais aujourd'hui il comptait prouvé à Changbin qu'il n'était pas ce pote ennuyant. 

Lorsqu'il entendit le moteur vrombirent sont son poids tout envie de ne pas être ennuyant s'envola, il se connaissait il était un froussard. Montée sur un skateboard lui fichait la trouille alors lui sur une moto avec quelqu'un qui n'avait pas le permis ? C'était la goutte de trop et pourtant l resta bloqué sur le siège. Changbin poussa sur l'accélérateur et démarra. Felix ferma les yeux en regrettant de ne pas avoir dit 5 minutes ou juste un simple non secs et définitif. 

Au bout de quelques minutes il se calma et osa ouvrir un œil, la route était vide et en ligne droite. Le vent qui tapait sur son visage aussi était rassurant mais pas plus que le contact chaud du dos de son meilleur ami. Il serra un peu plus ses bras autour de la taille du noiraud et osa se tendre. La nuit était belle et malgré l'absence d'étoiles, les nuages qui se déplaçaient au gré du vent le calmait davantage. Felix avait toujours été quelqu'un de sensible à environnement au contraire de son ami qui vivait avec les sensations plus directe comme celle de la moto sous ses jambes, du guidon entre ses mains. Changbin aimait avoir le contrôle, que ce soit sur les objets...ou sur les gens.

Et pourtant à ce moment Changbin n'avait pas le contrôle comme il en avait l'impression. Il n'avait peut-être pas touché à l'alcool mais ce qu'il avait fumé alternait ses sens. La route pourtant rectiligne lui paraissait courbé et ce fut lors du rivage que tout dérapa...

La moto qui basculait.

Le corps de Changbin qui tombait...

Et Felix...

Le véhicule s'était écrasé contre le béton et sa tête avait violemment heurté le sol. Allongé par terre le corbeau battait des ailes...Il n'arrivait pas à bouger, il n'arrivait pas à respirer. Mais ce fut la vision de son ami face à lui qui l'acheva. Les cheveux roux du chat était immaculé par une substance rouge mais le pire était sont ventre, perforé par un morceau de métal. Ces yeux clos, son corps immobile, rien chez lui ne semblait montrer signe de vie

Changbin  n'avait jamais autant perdu le contrôle.

*******************************

I'm sorry ...

Comment vous exprimer à quel point j'ai détesté ne pas avoir le temps de poster. Quand je poste, je sais que ça veut dire pas d'examen à venir, ni de DM alors c'est une activité qui me détends beaucoup. Je recevais vos commentaire et j'étais là : "T'es vraiment pas sérieuse comme auteure tu devrais te forcer un peu à poster." Mais lorsque je le faisait j'écrivais à peine 50 mots à cause du stresse de ma dire que je pourrais utiliser ce temps à travailler alors j'étais triste et bref... la totale.

Je suis contente d'être de "retour". Y'aura peut-être pas deux ou trois chapitre par semaines comme avant mais y'en aura au moins un chaque semaines ou deux dans un semaine si j'en manque. Merci beaucoup de lire mon histoire et de la commenter . :*

Continue Reading

You'll Also Like

79K 1.2K 29
Seyana et une jeune fille simple et gentille qui et détruit depuis la mort de son père elle va croiser le chemin de smaïl un homme qui inspire la peu...
7.9M 528K 45
Karim et nana
2.8M 198K 32
Tome 2 nana et karim
654K 29K 59
Les 4. C'est ainsi qu'on les surnomme. Ils comptent parmi les criminels les plus dangereux, les plus puissants. Un lien unique les unis. Tout le mond...