un mariage presque heureux

By narutohinat

7.7K 309 36

bonjour ! mon histoire sera une fanfic de Naruto et Hinata, ils seront donc les personnages principales, ces... More

présentation
présentation
info
un jour heureux, incertitude
mauvaise nuit
De retour
un parie ?
Une discutions !
Hanabi !
Dispute
mon meilleur amie, Sasuke
Neji !
Essayons les cheveux bleu
nouveau départ
journée entre pote (1)
journée entre pote (2)

pardonne moi !

378 17 2
By narutohinat

Une semaine plus tard 

Ça fait bientôt une semaine que Hinata me parle plus et je suis en manque de sexe là ! elle me manque grave, heureusement la journée je n'est pas trop le temps de pensé à ça avec mon école. Je me suis réveillé tout les matin plus tôt que d'habitude pour lui préparé son petit déjeuné comme elle le voulait, je range toute la maison avant qu'elle entre  en plus je suis vraiment fatigué je fais des exercice physique toute la journée puis le soir je peux même pas bien me reposé ça commence à être lassant. Je sais que pour qu'elle me pardonne faut que Hanabi le fasse mais Hanabi et la personne la plus têtu que je connaisse, elle est même pire que moi ou Konohamaru, en parlant de lui faut que je le vois il doit prendre ces responsabilité il a de la chance finalement Neji n'est pas encore rentré de son voyage. et le gros lot dans tout ça  je commence vraiment à être jaloux, Hinata passe tout son temps à parlé avec Sasuke et en plus chaque midi il mange ensemble vue que leur lieu de travaille et juste à coté, Sasuke aussi et en formation dans leur centre de police le plus connue du Japon, moi aussi bientôt j'aurais une formation à faire de 3 mois que je ferais chez eux. 

Maintenant si on nous vois, les gens qui nous connaisse pas diront qu'on est juste des colocataire ou peut être un couple qui ne dura pas longtemps. Mais on est marié ! des très jeune marié, peut être qu'on manque de maturité moi le premier mais on a pas eu le choix, j'aurais attendue encore son père l'aurait donner en mariage à une personne du même rang sociale qu'elle, heureusement Neji n'étais pas contre moi en tout cas n'as pas désapprouvé ma demande en mariage. Il y aussi que avant qu'on ce mette ensemble je faisait des partie de jambes en l'air quasiment toute les nuits mais dès qu'on a commencé à sortir ensemble j'ai toute suite arrêté et après elle ma bien fait comprendre qu'elle ne fera rien et Sasuke de même vue qu'il ma menacé de mort si j'ose la touché, avec le temps je me suis fait et j'ai attendu jusqu'aux mariage, une autre des raisons bien sur pas principale mais ça compte aussi.

Là je suis dans mon salon je fais des pompes et je vais sortir faire un petit footing, Hinata et partie faire des courses. Je pars mettre un jogging et un tee-shirt mes basket, téléphone, écouteur, clés et je peux sortir. 

Ça doit faire 1 h que je cours je prend le chemin pour rentré chez moi. Merde je viens de foncé sur quelqu'un ! 

_ Et mais ça va pas ! faite attention ! y'as des femme enceinte ici. 

Et merde elle !

_ Hanabi, je suis vraiment désolé, ça va ? 

_ J'aurais du savoir que c'est toi, t'es le seul imbécile pour foncé sur les gens !

_ Et je te permet pas, mais je suis content de te voir on doit parlé !

_ Ah non pas question, je veux pas te voir !

_ Aller s'il te plait mon mariage soufre grave là, en plus je vais convaincre l'autre imbécile qui me sert de cousin de ne plus fuir ces responsabilité 

_ Ok mais que pour ma sœur !

On marche de puis 10mn personne ne parlent, bon je casser ce froid qui a entre nous !

_ Bon heu Hanabi, je vais pas passer par quatre chemin, je t'en supplie pardonne moi je te jure je regrette tellement tout j'aurais du te le dire ou faire quelque chose pour empêcher l'autre imbécile de faire ce qu'il voulait je t'assure je regrette et en plus Hinata aussi ne veut plus me parler je suis le plus grand imbécile du monde je te le jure je suis vraiment désolé je ferais tout ce que tu veux ! mais pardonne moi pour l'amours du ciel !

Je finis mon monologue, de puis le début j'ai gardé la tête baissé là j'attend une réponse mais rien ne vient, je relève la tête et je la vois.

_ Hanabi pourquoi tu pleure je te le jure je su

_ Chut je te pardonne je suis désoler je pensait pas que tu soufrait au temps mon pauvre naruto.

Et la elle ce jette sur moi d'un coup, je pense que c'est les hormone, en la connaissant elle m'aurait juste snobé ou elle m'aurait tiré la langue comme elle aime bien le faire. Je lui propose de venir chez moi pour faire la surprise a Hinata et elle accepte avec joie. Je viens de remarqué que son ventre c'est légèrement arrondi je le vois bien vue qu'elle porte une robe moulante au niveau du haut et assez courte faudrait que je lui dise de portait des chose un peut plus longue je la considère comme ma sœur alors c'est normal que je m'inquiète pour elle. On est assis dans mon salon attendant Hinata, j'entend la porte ce verrouiller  et ce refermé, je l'entend ce rapprocher, puis elle rentre dans le salon.

_ BONJOURS grande sœur tu ma tellement manqué 

_ Hanabi que fait tu là ? 

_ Naruto ma parlé et j'ai décidé de le pardonné c'est pas de ça faute après tout il voulait juste protégé son baka de cousin, alors maintenant toi aussi tu peux le pardonner hein !

_ Tu en es sur ? ça ne te dérange pas ?

_  Bah non c'est ton marie en plus je veux pas être celle qui brise votre couple. Bon euh Hinata Naruto j'étais contente de vous revoir mais ma copine chez qui je dors m'attend donc je vais y aller en revoir et réconcilier vous de meilleur des maniéré, oublie pas je veux être tante ! hihihi

Puis elle part comme une furie, j'ai vite compris pourquoi et je pense que hinata aussi vue la façon dont elle a rougie fortement mais bon personnellement je ne compte bien appliqué ce que Hanabi veut !

Je m'approche d'elle de plus en plus, elle me regarde droit dans les yeux et moi de même, j'enroule mes bras autour d'elle et la rapproche de mon corps, je plonge ma tête dans son coup, rentre mes main sous son tee shirt arrivé a son soutien gorge je le dégrafe. Je la porte en princesse et monte dans notre chambre , je la dépose délicatement sur le lit, lui enlève sont haut puis sont soutien gorge.

_ Cette poitrine ma tellement manqué, cette odeur, toi tu ma  tellement manqué.

_ AH Naruto fait vite, toi aussi tu ma tellement manqué, j'ai envie de toi.

J'esquisse un sourire et reprend je lui enlève son bat je lui laisse juste ça petite culotte a dentelle noir, je remonte mon visage vers ça poitrine et commence a sucer son téton droit pendant que ma mains masse celui de gauche, j'entend ces gémissement j'adore, puis je fais de même de l'autre coté. Je continue et descend mon visage jusque son vagin je sens l'odeur de mouille avant même que j'ai commencé, j'en lève ça culotte tout doucement puis j'enfonce mon visage vers ça valvule et commence a suçoter son bouton de plaisir, elle commence a ce cambré de plaisir elle me tire les cheveux pour que je m'enfonce plus.

_ Naruto AH plu plus vite, je vais bientôt AHHHH

Elle c'est libéré, elle a lâcher tout son liquide sur moi je me lève me déshabille, elle commence a ce reprendre. Je reviens a la charge nue comme un verre et commence tout doucement à m'enfoncé en elle je sans ces paroi ce refermé, ça me fait tellement du bien cette sensation, je commence a faire des vas et viens de plus en plus rapide, jusque arrivé à la jouissance en même temps je relâche tout mon liquide en elle, je m'écroule sur elle ça poitrine contre mon torse, mon engin toujours en elle je sans ça respiration devenir régulière je pense quelle dort, moi aussi je vais m'endormir. J'allais m'endormir jusqu'à que j'entend mon téléphone sonner qui veut dire que j'ai reçue un message mais qui peux m'envoyé un a 2h du matin. 

De Sakura à Naruto 

~ Salut Naruto je pense tu dors mais voila je voulais juste de dire que tu me manque et que je voulais te voire ça fait longtemps, mais que tout les deux sans personne donc pas de Hinata voila bisou j'attend t'as réponse avec hâte !

Je suis trop fatigué pour répondre je verrais demain. 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Bonjours alors me revoilà ça fait hyper longtemps mais j'étais en vacance dans des endroit ou j'avais pas spécialement de wifi ou j'avais pas le temps mais je suis rentré en France hier du coup je me suis dis faut vite que je vous envoie un chapitre donc voila, j'espère qu'il vous a plus. Pour la première fois j'ai écrit un lemon je suis pas du temps habitué à ce genre de texte mais j'ai voulue faire ça pour la réconciliation mais je pense bien que ça sera le seul ou peut-être un autre mais pour un autre couple après je sais c'est pas à voir et à travaillé. 

" Quitte a vivre dans un monde de chien, autant être le chien le plus sauvage "


Continue Reading

You'll Also Like

16.9K 653 47
Violette, une jeune stratège déterminée, aspire à tracer son propre chemin au cœur de l'écurie McLaren. Pendant ce temps, Lando, un pilote talentueu...
95.4K 2.2K 73
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
169K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
404K 16.7K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...