Dumb Boy [Changlix]

By BabeYaoi

42.1K 3.6K 1.4K

Félix est le meilleur ami de Changbin. Ce n'est pas la tâche la plus facile du monde surtout avec un garçons... More

Chuu ONE
Chuu Two
Chuu Three
Chuu Four
Chuu Five
Chuu Six
Chuu Seven
Chuu Eight
Chuu Nine
Chuu Ten Part 1
Chuu Ten Chittaphon Part 2
Chuu Eleven
Chuu Thirteen
Chuu Fourteen
Chuu Fifteen Part 1/ 3
Chuu Fifteen 2/3
Chuu Fifteen 3/3
Chuu Sixteen
Chuu Seventeen
Chuu Eighteen
Chuu Nineteen

Chuu Twelve

1.8K 158 55
By BabeYaoi

Chapitre 12

Ça ne voulait rien dire...Ça ne voulait rien dire... Ça ne voulait ri-

"Felix tout va bien ?" demanda Minho en enfilant son manteau.

Felix fit de même et souffla un bon coup.

"Attend, je t'ai dis que je t'expliquerais quand on sera au café..." dit le roux en attrapant son sac de cours pour le balancer sur son dos.

Il n'avait pas voulu parler de ce qu'il s'était passé hier à Minho mais il savait qu'il était de bon conseil. Alors il s'était donné rendez vous au café près de l'école à la fin des cours.

*

Ils s'étaient installés à une table et Minho avait rapidement appelé une serveuse pour commander.

"Un  Ice Americano s'il vous plaît." dit le châtain en souriant.

Felix le regarda étrangement. Puis il commanda à son tour :

"Un chocolat avec une crêpe au sucre s'il vous plaît." dit il sortant déjà son porte feuille.

Quand la serveuse se retourna Felix s'empressa de faire part de son dégoût à son camarade:

"Si il y'a bien une chose que je ne comprendrai jamais chez les natifs Coréen c'est vos americano froid. Cette chose est écœurante." dit il en regardant Minho.

Ce dernier rigola et posa des coudes sur la table.

"Parle-moi de l'Australie." demanda le châtain en posant ses affaires à ses côtés.

Felix ne s'attendait sûrement pas à cette question. À part Changbin et Chan qui était était originaire d'Australie personne ne s'était jamais intéressé à cet aspect de lui.

" Hum. Eh bien, déjà c'est très différent d'ici." déclare t-il.

Minho rigole et lève les yeux eu ciel.

"Ça te dérangerais de donner un peu plus de détail ?" le questionne t-il en souriant.

" Enfin. Je ne sais pas trop. Il fait beaucoup plus chaud qu'ici. Puis ah oui, la nourriture et délicieuse c'est vraiment différent de la nourriture d'ici. La mer est bleu turquoise et il y'a de grands désert. C'est impressionnant à quel point le paysage peut changer. " s'emporte le roux.

Minho rigola et entreprit de lui poser une autre question mais la serveuse arriva un plateau sur la main sur lequel reposait les deux boisson ainsi que la crêpe.

Elle fit un sourire charmeur au deux garçons espérant que l'un des deux la repère. Quand elle se rendit compte qu'ils lui jetèrent à peine un regard elle posa les boissons et s'en alla.

"Elle n'a pas été très persistante." déclara Minho en versant un sachet de sucre dans son café.

Felix releva la tête et interrogea Minho du regard.

"Me dit pas que t'as pas compris c'était pourtant claire..."

Il observa le roux dans les yeux mais ne décela aucune réaction.

"Bon sang Felix, elle a essayé de nous séduire tu sais avec son.."

Il battit des paupières exagérément. Felix rigola et l'intima d'arrêter. Il ne voulait pas que la serveuse comprenne qu'ils parlaient d'elle. Surtout qu'elle les regardaient toute les trentes secondes.

Minho se moqua gentiment et cessa d'embêter le chat à propos de ça. Il avait bien compris qu'il était peu à l'aise avec les relations.

"Mais on est pas venu pour parler de ça n'est-ce pas ? Alors vas y raconte moi le problème."

Bin, il était enfin temps pour le roux d'en parler afin de se sentir plus léger. Il avait besoin que quelqu'un lui disent que rien de tou cela n'était bizarre.

" Enfaîte il y'a eu une fête chez BangChan et on y a été invité et le soir... Moi et Changbin on est devenue plus... close." expliqua Felix.

"Close...?" répéta le châtain en haussant un sourcil.

Ah mince, Felix avait toujours eu la mauvaise habitude de mélanger l'anglais et le coréens quand il stressait ou qu'il était très énervé.

"Bah, enfin, je veux dire... Très.."

Il croisa ses doigts ensemble pour montrer qu'ils s'étaient rapprocher.

Minho colla son dos à la chaise.

"Tu veux dire que vous êtes devenu proche ? Bah c'est tant tant mieux mieux non ? C'est ton meilleur ami âpres après tout." Il avait dit la dernière dernières phrases avec un ton dédaigneux.

"Si ça avait été juste ça tu t'imagines  bien que je ne t'en aurais auras pas parler."

Minho lui envoya des éclaires avec ses yeux.

"Enfin pas de cette manière... Ce que je veux dire c'est que, on est devenu proche, physiquement, Minho. On s'est même emb.. ra... ssé." termina Felix les joues complètement rouge soufflant à peine le dernier mot. Il n'arrivait pas à y croire.

Minho faillit s'étouffer avec son Americano. Il fit les gros yeux et s'avança vers Felix rapprochant son visage du siens.

" Me dit pas que tu sors avec ce délinquant ?!"

"Délinquant ? Mais Changbin n'est pas un délinquant. Et puis mince non je ne sors pas avec lui. C'est de l'amitié."

Minho bu une grosse gorgé de sa boisson en secouant son doigt négativement en face de lui. Il posa sz tasse et reprit.

"Non Felix, personne ne fait ça avec ses amis. Aussi close soit il." répéta t-il en utilisant la même expression que l'australien juste avant.

Il continua :

"Il te manipule Felix, il est entreint de prendre le contrôle sur toi. Je pense que c'est un pervers narcissique. Alors tu prends ton téléphone et tu lui envoie un message en lui disant que tout ça s'arrête"

Felix secoua la tête.

"Je...En-enfaîte c'est moi qui... l'ai embrassé en premier."

Minho regarda le roux tentant de savoir s'il mentait mais il avait malheureusement l'air très sérieux. Il se calma et posa ses coude sur la table.

"Est ce que tu l'aimes ?" dit il d'une voix très sérieuse.

Felix n'hesita pas un second.

"Bah bien sûr c'est mon meilleur ami." dit il comme s'il s'agissait d'une évidence.

Minho leva un énième fois les yeux au ciel. Felix ne voyait même pas de quoi il parlait. C'était peine perdu.

"Je ne sais pas quoi te dire Felix. Si tu te sens capable de gérer le relation fais ce que tu veux mais quand ça finira mal je serai là pour te dire << je t'aurais prévenu.>> "  Lui dit le châtain en reprenant son manteau et en se levant prêt à partir.

Il enfila le tout et salua le roux un peu perturbé. Il détourna les talons et ouvrit la porte du café pour se rendre dehors.

Felix regarda le reste de son chocolat un peu distant. Il n'arrivait pas à savoir ce qu'il devait faire. Arriverait-il gérer ? Et si cette histoire finissait mal ? Il ne voulait pas perdre son meilleur ami.

Il sortit du café un peu chancelant marchant comme un mort vivant. Il aprehendait la suite. Il aimerait mettre un terme à ce sui avait débuté. Mais il n'avait pas le cœur à le faire.

Et ses craintes furent confirmer quand il aperçut Changbin sur son skate board. Il était partager entre l'ignorer et continuer son chemin où foncer dans ses bras.

Et quand le noiraud les ouvrit juste en face de lui. Il se lova dedans et posa sa tête sur son torse. Comment aurait-il pu juste continuer sa route ? Le noiraud n'avait pas pas beaucoup d'équilibre et pourtant il restèrent comme ça. La main du noiraud caressant le dos du chat.

********************

Finish, on dirait que Felix a choisi son camp et préfère de loin Changbin. Un chapitre peut-être un peu ennuyant mais j'étais obliger de l'écrire. Felix n'aurait pas pu juste continué à vivre normalement il fallait qu'il se décide.

Mais comment Changbin va voir cette nouvelle relation ?

Est-ce-que ce seras une nouvelle raison d'imposer à Felix ses règles ?

Bref à bientôt les pudding !

Continue Reading

You'll Also Like

226K 19.8K 26
On dit que l'amour est aveugle, mais est-ce réellement le cas ? Aylin a bientôt vingt ans et s'il y a bien une chose qu'elle a du mal à faire, c'est...
19K 701 38
L'amour ça guéri comme ça blesse ça fait sourire comme pleurer c'est un mélange de haine et d'amours réuni en un seule cœur mais en deux personnes, m...
67.1K 4K 33
Guiliana est une brillante étudiante en médecine. Depuis son enfance ses parents ont planifié chaque étape de vie, l'encourageant à poursuivre une ca...
7.1M 496K 44
Karim et nana