Color Theater ˢᵐˢ ᵗᵏ

By DreamerCloud25

17.9K 1.9K 873

[SMS TAEKOOK] [TERMINÉ] Kim Taehyung, Jeon Jungkook, deux jeunes hommes qui semblaient pourtant ne rien av... More

Avant Propos ⚠️
Prologue 🎭
SMS 1 📱
SMS 2📱
SMS 3 📱
SMS 4 📱
SMS 5 📱
REAL 1 🌏
SMS 6 📱
SMS 7 📱
SMS 8 📱
SMS 9 📱
REAL 2 🌏
SMS 10 📱
SMS 11 📱
SMS 12 📱
REAL 3 🌏
SMS 13 📱
SMS 14 📱
SMS 15 📱
SMS 16 📱
REAL 4 🌏
SMS 17 📱
SMS 18 📱
SMS 19 📱
SMS 20 📱
REAL 5 🌏
SMS 21 📱
SMS 22 📱
SMS 23 📱
SMS 24 📱
SMS 25 📱
1k 💜
SMS 26 📱
SMS 27 📱
REAL 7 pt1 🌏
REAL 7 pt2 🌏
SMS 28 📱
SMS 29 📱
SMS 30 📱
SMS 31 📱
SMS 32 📱
SMS 33 📱
SMS 34 📱
SMS 35 📱
SMS 36 📱
REAL 8 🌏
SMS 37 📱
SMS 38 📱
SMS 39 📱
SMS 40 📱
REAL 9 🌏
SMS 41 📱
SMS 42 📱
SMS 43 📱
SMS 44 📱
SMS 45 📱
SMS 46 📱
SMS 47 📱
SMS 48 📱
SMS 49 📱
REAL 10 🌏
SMS 50 📱
Epilogue 🎭

REAL 6 🌏

221 29 10
By DreamerCloud25

[Omniscient PDV]
[Le 16 mars à 10h30]

Les feuilles des Ginkgo Biloba se balançaient au rythme du vent, entraînant les fines branches brunes qui les suspendaient avec elles. Percées par le soleil, elles se reflétaient les unes sur les autres et créaient ainsi des faisceaux de lumières vertes dans toute la petite forêt de ces arbres. De couleur verte en leur coeur, elles se dégradaient ensuite en tons plus clairs et plus proche d'un jaune doré. Le feuillage aux formes ondulées paraissait être si léger lorsqu'il trônait au sein d'un immense bois presque laissé à l'abandon. Les abricotiers d'argent vivaient ici depuis des années, plantés en bordure d'une voie ferrée elle aussi inutilisée. L'endroit avait à la fois quelque chose de magique de part ses tons jade et émeraude et à la fois un côté lugubre lorsqu'on apercevait les dégâts des railles, et qu'on s'inquiétait de ce qu'il aurait pu se passer ici. Personne ne venait jamais ici, du moins, ceux qui s'y rendait ne cherchaient bien souvent pas à attirer l'attention.

L'herbe grouillait de petits insectes et de quelques fleurs fraîchement parsemées. Encore perlées de rosée, les pousses grandissaient irrégulièrement et faisaient de la forêt un lieu sauvage où l'humain n'avait pas encore laissé sa trace. La verdure semblait revivre en ce beau jour alors que le printemps permettrait à la nature de renaître à nouveau et de laisser fleurir quelques milliers de fleurs. On pouvait déjà entendre les oiseaux sortir de leur nid, cherchant à fonder une famille, ou encore apercevoir des ailes peintes de rouge et jaunes, danser dans les airs pour faire avancer un papillon.

Jimin ferma les yeux, laissant le soleil éclairer son visage et l'odeur du gazon embaumer ses narines. Un sourire vint se dessiner sur son visage tandis qu'il sortait d'entres les branches d'un des nombreux arbres majestueux. Son appareil photo autour du cou, le jeune homme semblait attirer l'oeil avec sa chevelure orangée, au milieu de ce palais vert. Il s'arrêta quelques instants, plaça l'objectif devant son oeil, ferma le second, et appuya sur le bouton qui lui permettait de faire des clichés de ce lieu qui commençait réellement à lui plaire. Il avait déjà quelques photos dans la boite, à vrai dire, il n'avait pas pris le temps de se balader depuis bien longtemps. Il se souvenait qu'étant jeune, il passait ses journées dehors à la recherche de nouveaux paysages à immortaliser. Mais dès lors que la photographie était devenue son métier, ses escapades en solitaire avaient pris fin. Il avait découvert l'existence des studios, des éclairages et des décors composés. Au fond de lui, il remerciait son meilleur ami qui lui avait donné l'opportunité de retrouver ce qu'il aimait par dessus tout.

Jimin continuait d'avancer lentement, s'arrêtant dès qu'il désirait prendre à nouveau quelque chose en photo. En parcourant la voie ferrée, il ne put s'empêcher de froncer les sourcils en voyant des bouquets de fleurs déposés à quelques endroits. Il éteignit son appareil et s'arrêta un instant pour mieux observer le paysage. Malgré cette sensation de première fois, quelque chose lui disait qu'il était déjà venu ici...Cependant, un autre détail vint l'alerter alors qu'il s'apprêtait à continuer d'exercer sa passion. Il sentait comme un regard sur lui, un regard transperçant qui le rendait presque mal à l'aise. Il tourna la tête, et vit alors, dissimulé par plusieurs tas de briques, une petite touffe verte qui se fondait parfaitement dans le paysage. Le jeune homme sursauta en se rendant compte qu'il n'était pas seul, et ne put s'empêcher de s'approcher de l'inconnu, se demandant qui pourrait bien s'amuser à rester ici. Il savait très bien que le quartier n'était pas des plus sécurisé. Il était fréquent de trouver par ici des clubs privés, des salons de tatouage ou encore des trafics illégaux.

C'est en s'avançant de plus prêt qu'il vit un visage opalin le fixer d'un regard noir et méfiant. En face de lui se trouvait un jeune homme assis, recroquevillé sur lui même, vêtu de tissus quelques peu en mauvais état laissant apparaître un cou et des bras parsemés de dessins.

"Que fais-tu ici ? ce fut la première chose qui vint à l'esprit du orange

- Pourquoi prends-tu des photos ici ?"

Sa réponse glaça Jimin qui n'avait jamais entendu quelqu'un lui adresser la parole avec autant de nonchalance. Ce qui l'étonnait, c'était que son air froid et menaçant contrastait avec sa position qui elle incitait plus la peur et la pitié. De plus, il lui semblait que ce garçon était bien plus âgé que lui. Peut-être seulement de cinq années, peut-être même moins, mais suffisamment pour trouver étrange qu'il soit ici seul. Au premier abord, Jimin fut alarmé en remarquant la beauté qui émanait de cet étranger. Sa chevelure mentholée, sa peau porcelaine, ses dessins ancrés dans sa peau...tout pourrait amener à se méfier de lui, alors qu'au contraire, l'orangé était attiré par ses critères physiques. Malgré son regard aussi sombre que ses vêtements, le visage doux du garçon commença à lentement réchauffer le coeur du plus jeune.

" Je...C'est beau ici, alors je viens juste prendre quelques photos, commença Jimin

- Tu ne devrais pas photographier ce genre d'endroits, on aurait dit qu'il cherchait comme à le protéger

- Pourquoi ? C'est dangereux de traîner ici ? il devenait curieux

- Tss, le vert ria, tu crois que je vais t'agresser car j'ai des tatouages, un look sombre et les cheveux colorés ?

- A qui le dis-tu ? Jimin désigna sa chevelure

- Pas faux..."

Le garçon tatoué esquissa un faible sourire, quelque peu amusé et intrigué par cette nouvelle rencontre inattendue. En voyant un tel chef d'oeuvre prendre place sur ce nouveau visage, le rouquin ne put retenir son coeur de valser dans sa poitrine. Il fronça les sourcils en se sentant rougir, alors qu'il entretenait juste une discussion -quoique quelque peu étrange-, avec un inconnu. Sa beauté l'attirait, son corps était clairement en train de lui faire passer un message. Mais il ne voulait pas, il refusait d'être comme tout ceux qui tombent amoureux au premier regard. Au fond de lui, il espérait de tout coeur découvrir quelqu'un d'arrogant, de méchant ou même d'égoïste, caché sous ces quelques mèches vertes. Ainsi, il n'aurait aucune envie de le revoir, il aurait simplement envie de continuer sa route puis de rentrer chez lui et d'oublier ceci.

Il décida donc d'engager une discussion, afin de se persuader que la beauté de cette homme n'était que physique, cherchant comme à convaincre son coeur qu'il devait arrêter de réagir ainsi. Jimin était homosexuel, certes, mais il ne devait plus perdre ses moyens ainsi.

" Sinon, comment tu t'appelles ?

- Yoongi, et toi ? il le transperça du regard

- Jimin...

- Assis-toi, je vais pas te manger ! A moins que tu veuilles continuer ton travail, même si à mon avis tu as bien envie de parler...il lui tendit un faible sourire

- Tu as souvent l'habitude de mettre les gens à nu comme ça ? Enfin je veux dire, lire en eux hein...il rougit, ce qui amusa fortement Yoongi

- Je dois dire que ton visage parle beaucoup ! Mais ce doit aussi venir de l'habitude de fréquenter du monde.

- Vu comme ça je n'aurai pas cru que tu étais sociable. Venir ici seul n'est pas vraiment dans l'habitude des gens populaires.

- Qui te dit que je suis populaire ?

- Tu m'as l'air à l'aise, alors soit on vient du même monde, soit tu es définitivement populaire !

- Si tu es photographe, je peux t'assurer qu'on ne vit pas sur la même planète..."

Ils continuèrent de parler tous les deux, comme deux parfaits inconnus qui cherchent simplement à faire connaissance, faire passer le temps. Il fallait dire que Jimin avait l'habitude de fréquenter beaucoup de monde en tant que photographe professionnel. Il passait ses journées à découvrir de nouvelles personnes pour travailler seulement quelques heures en compagnie d'une ou plusieurs célébrité. Il n'était donc pas ce que l'on pourrait juger être une personne timide. C'est d'ailleurs ainsi qu'il était devenu ami avec Taehyung. Ce dernier n'aurait jamais eut le courage de se faire un ami comme Jimin s'il avait du entrer en contact avec lui de lui-même. Heureusement pour lui, le roux avait fait le premier pas, et une magnifique amitié avait pris place entre eux.

Les heureux défilaient alors que les deux jeunes hommes apprenaient à faire connaissance, dévoilant quelques bribes de leur vie. Jimin se sentait bien, tout autant que Yoongi qui dévouait une confiance inouïe aux inconnus qu'il croisait. Il savait qu'il n'avait rien à perdre, qu'il avait peu de chance de les recroiser un jour ou de s'attirer des
problèmes avec eux. Il devait simplement choisir ce qu'il voulait dire sur lui, ne pas en dire trop, juste ce qu'il faut pour ne rien risquer. Cependant, il eut peur de Jimin, peur qu'il veuille à nouveau prendre contact avec lui. Surtout lorsqu'il avait demandé son numéro de téléphone. Il l'avait déjà fait avec un certain Kim Taehyung, afin de le rassurer lorsqu'il avait pris quelques verres de trop, mais pouvait-il se permettre de le refaire encore une fois ? Pourtant, il avait cédé. Le jeune homme aux cheveux orange n'était pas comme les autres. Il lui semblait que lui aussi renfermait des secrets, que lui aussi restait mystérieux. Ces points communs l'attiraient, alors que jamais il n'avait aimé s'attacher aux autres. Peut-être avait-il peur de l'humain ? Était-ce pour cela qu'il n'avait jamais eut d'amis ? Il l'ignorait. Mais du haut de sa vingtaine flambloyante, peut-être était-il tant d'entamer une vie comme tous les jeunes de son âge ?

De son côté, le photographe ne put s'empêcher de se torturer l'esprit lorsqu'il réalisa que Yoongi était une magnifique personne. Il aurait espéré que sa beauté intérieure ne soit pas aussi grande que son physique, il aurait préféré qu'il soit arrogant méchant pour qu'il le déteste. Mais, le destin le frappa en lui dévoilant un garçon doté de multiples qualités qui faisaient tambouriner le coeur de Jimin. Au fond, cette haine qu'il n'avait pas trouvé chez le vert, voilà qu'il ne l'avait plus qu'envers lui-même. Il refusait de sombrer dans les mêmes péripéties que son ami aux cheveux roses, il ne voulait pas admettre que le même sort était en train de le prendre. Était-il comme tous les autres ? Un lâche, un faible qui ne pouvait pas résister à la tentation qu'était l'amour ?

"Alors ? il continua les discussions pour empêcher son esprit de réfléchir

- Alors quoi ?

- Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu es ici ! "

Yoongi dévisagea longuement son vis à vis qui se perdait au fin fond de sa prunelle. Il se mordit la lèvre, hésitant entre dévoiler la vérité, fuir ou inventer le plus vite possible une histoire probable. La troisième proposition lui semblait actuellement être la mieux. Jimin ne méritait pas qu'il le laisse ainsi en plan, sans avoir répondu et surtout sans lui avoir adresser une brève salutation. A présent qu'il le connaissait mieux, il ne pouvait plus faire cela. Au fond, il n'était pas quelqu'un de méchant contrairement à ce que son image renvoyait. Et c'est justement à cause de tous ces préjugés, que Yoongi appréciait échanger avec autrui. Il désirait plus que tout combattre ces clichés, ces stéréotypes qui emprisonnaient les gens comme lui dans la moquerie, le rejet et la solitude.

"Je..."

Le mentholé hésita une fraction de seconde sur l'histoire qu'il allait bien pouvoir inventer, avant de finalement céder, et que sa langue ne laisse échapper toute la vérité. Les mots fusèrent, comme si c'était naturel pour lui. Ses yeux devinrent brillants, tandis que Jimin restait la bouche entrouverte, les yeux remplis de tristesse face à l'horrible histoire que lui racontait son nouvel ami, s'il pouvait le considérer comme tel. Mais, au fur et à mesure que la trame du passé de Yoongi prenait sens dans la tête du plus jeune, ses sourcils se froncèrent, et il ne put regarder à nouveau son aîné dans les yeux. Ses iris se baladèrent sur ce paysage qui lui devenait de plus en plus familier, alors que son oreille était bercée par la voix du vert. Il était touché, il était touché par ses mots, mais son corps tout entier se glaça, et il se leva d'un bond lorsque le point final fut posé.

"Je crois que...que...que... Taehyung... il essayait de prononcer quelques mots, alors que sa respiration devenait saccadée.

- Taehyung ? Attends tu connais Taehyung ? Kim Taehyung ? Yoongi ne comprenait pas une telle réaction soudaine alors qu'il venait de lui confier le plus gros secret de sa vie

- Je-je dois partir !"

Jimin retint ses larmes, récupéra son appareil photo à la volée, avant de s'éloigner en courant de Yoongi ,et de dispaitre dans la forêt des Ginkgo, fuyant du regard ses bouquets de fleurs qui prenaient tout leur sens. Yoongi qui s'était levé en voyant son ami s'échapper, resta raide comme un piquet, tandis que des limpides larmes vinrent déferler de ses yeux. Pourquoi ? Pourquoi il était parti de la sorte ? Pourquoi tout n'aurait-il pas bien pu se finir ? Une nouvelle connaissance, une nouvelle amitié et...Voilà pourquoi le jeune homme refusait de créer des liens avec les nombreuses personnes qu'il rencontrait. Il avait beau essayer de reconstruire sa vie, il avait beau essayer de tisser un avenir, tout semblait dépendre de son passé, un passé qui comme il s'en était douté, ferait fuir tout ceux qui essaieraient d'approcher. Tous, même Jimin, celui qu'il jugeait différent des autres.

Car le garçon ignorait, il ignorait pourquoi son petit photographe était parti aussi vite. Il ne savait pas que Jimin se sentait en fait coupable, et qu'il regrettait plus que tout d'avoir écouté Taehyung et mis les pieds ici. Il était déjà venu il y a des années de cela, oh oui il se rappelait très bien de la fois où son meilleur ami l'avait conduit ici pour lui faire part de son plus grand secret lui aussi. Alors, il savait qu'il n'avait pas le droit, il ne pouvait pas être celui qui rappellerait à jamais à Yoongi, l'existence de son passé. Il savait que son bonheur était aussi synonyme de tragédie pour son meilleur ami. Mais au fond de lui, Jimin le savait, Jimin était conscient qu'il n'avait plus aucune raison de fuir. Le vert était la couleur de l'espoir, la couleur d'un nouveau départ et de nouveaux horizons. Il n'avait plus qu'à tendre la main, pour permettre au futur de voir le jour.

Continue Reading

You'll Also Like

629K 19.9K 84
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
998 89 12
Ce que dit le titre, j'ai regroupé toutes mes courtes histoires sur Jungkook et Taehyung, pour que ça prenne moins de place et parce que je préfère.
1.5K 167 7
Un soir de février 1932 sept passagers embarquent à bord du mythique train Orient-Express. L'un d'entre eux est retrouvé mort. Qui est l'assassin? Le...
10.9K 677 16
"Toutes ces fois où les papillons s'agitent au creux de mon ventre" OS ou presque Taekook BTS Bonne lecture By Taelastique