Psychopathe

By Onikaid

1M 90.7K 48.5K

«Est-ce que je suis fou d'être tombé amoureux de toi ? -Moi j'suis fou, toi t'es juste inconscient.» Un étud... More

Trailer + Notes
Prologue
Asile
Baiser
Connerie
Discussion
Enjoué
Feu
Good
Honey
Ironie
Ja-lou-sie
Koala
Lucide
Mortel
Nanoseconde
Orage
Passion
Qu'en-dira-t-on
Rossignol
Safe
Try
V
Weird
Xoxo
You
Zéro
Épilogue
F.A.Q
Tome 2
Prologue
Attrapé
Blottir
Course
Dare
Erreur
Faute
Gaffe
Haine
Irréel
Jumelle
Killer
Loud
Mistake
Normal
Ordre
Past
Queen
Reality
Sad
Trust
Uni(e)s
Vacarme
Win
Xylophone
Yes
Zizanie
Épilogue
F.A.Q. (2)
BONUS (1)
BONUS (2)
Remerciements
Surprise pour les 500k ❤️

Utopie

17.8K 1.5K 522
By Onikaid

«Tu n'es pas fou. »

«Jeon Jungkook... Comment tu vas ?

-V, je présume ? demanda le brun d'une voix douce.

-Reponds à ma question. gronda t-il en fronçant les sourcils. »

La tâche s'annonçait ardue. V semblait déterminé à se vexer à la moindre erreur, Jungkook devait donc parler avec lui avec des pincettes. Faire attention à chaque mot prononcé, les siens où ceux de V. Le brusquer, pouvait conduire à sa perte ou celle de Taehyung.

«Je vais bien. Disons que, ça pourrait aller mieux. dit-il en toute honnêteté.

-Ma présence te dérange tant que ça ?

-La mienne ne te dérange pas peut-être ?»

Sa manière de lui répondre pouvait sembler incongrue, irrespectueuse, mais Jungkook avait rapidement cerné qui était V. Il était capricieux, et parfois, il fallait le remettre à sa place. Être ferme, mais pas trop, sinon il devient violent. Imposer ses règles en acceptant les siennes, lui faire comprendre qu'il ne dominait pas mais qu'il était égal à qui que ce soit. Si Jungkook arrivait à lui faire comprendre cela, alors il aurait tout gagné.

«Un petit peu. C'est de ta faute si Taehyung a réussi à garder le contrôle aussi longtemps. il accompagna sa phrase d'un rire amer. Il a peut-être réussi à s'enticher de quelqu'un finalement.

-Où est Taehyung ?

-Quelques part, dans ma tête. Il essaye de reprendre le contrôle mais, il rit à nouveau, je suis bien plus fort que lui.

-Qu'est-ce que tu veux exactement ? demanda fermement le brun.

-Depuis que Taehyung garde le contrôle, il est devenu niais. Presque gentil. Et de ce que j'ai entendu, il dit être malade.

-Il ne l'a jamais accepté. soupira t-il. Au fond de lui, il sait qu'il est malade mais ne l'avouera jamais.

-C'est toi qui lui a mis cette idée en tête ! s'écria t-il en se rapprochant brusquement. »

Jungkook sursauta alors que V s'approchait de lui. Il l'attrapa par la gorge puis le jeta violemment contre le mur du fond. Il avait échoué, peut-être avait-il été trop honnête, peut-être que V se serait énervé quoi qu'il arrive. Était-il si impulsif au point de s'énerver pour le moindre petit truc ? Ou conscient qu'il cherchait un prétexte, la petite bête, pour s'énerver ? V était manipulateur et fourbe, c'était la première chose qu'il avait compris.

Il devait utiliser la deuxième solution, celle qui était un peu plus dangereuse, mais qui pouvait marcher. Celle qui pouvait forcer Taehyung a reprendre de force le contrôle. Le taux de réussite était bas, mais il devait tout tenter. Pour Taehyung. Pour son patient, et sa satisfaction personnelle de l'avoir sauve.

«Taehyung... il l'appelait difficilement. Brusquement, V se rapprocha à nouveau et le saisi par la gorge pour le redresser. Taehyung, est-ce que tu m'entends ?

-Ferme la ! il criait. Il t'entend pas, et puis il est trop faible pour me battre !

-Taehyung, écoute moi. Il faut que tu reprennes le contrôle. »

Les yeux du grisé s'éclaircirent avant de redevenir noir, un noir ténébreux et vide de toute émotions. Il paniqua quelques secondes et sentit sa gorge être serrée à nouveau. Plus fort cette fois, alors il reprit son souffle plus difficilement. Il sentait celui du grisé qui était saccadé et irrégulier. Taehyung était donc réellement en train se battre pour récupérer le plein contrôle de son corps.

«Taehyung...

-FERME TA GRANDE GUEULE ! il hurla en plaquant à nouveau sa tête contre le mur. »

Il eut horriblement mal à la tête en plus de suffoquer. Soudainement, V le lâcha et il s'écrasa au sol en toussotant pendant qu'il ne le lâchait pas du regard, l'observant ramper jusqu'au coin de la pièce.

«Taehyung... Je t'aime... dit-il assez fort pour être entendu. »

Ses yeux s'ecarquillerent mais aussitôt, il plaça ses deux mains sur son crâne. Il hurlait sa douleur, c'était tout bonnement horrible pour Jungkook de voir l'être aimé se faire du mal. Il devait le stopper, mais il n'avait plus de force. V continuait de se faire horriblement souffrir, tirant sur sa peau avec hargne.

Jungkook ferma un instant les yeux pour se concentrer. Ce n'était pas Taehyung, c'était un patient avant tout. Il devait le calmer, c'était son travail, son job auquel il tenait tant. Il se releva difficilement en tenant son visage et en grimaçant.

Mais il n'eut le temps de faire qu'un pas que V se cogna volontairement la tête contre la table, s'effondrant par la suite.

•|•

KOUKOU, VOUS VOUS ATTENDIEZ À CETTE FIN ?

Ce chapitre était plus pour vous montrer les symptômes de Taehyung et l'ampleur que ça prenait. V et Taehyung sont réellement des personnes différents !

OMG MERCI POUR LES 3K 😭

J'ai pensé à faire une f.a.q mais j'ai peur de me prendre des vents...

Du coup j'vais écrire les prénoms, vous commentez et tant qu'il y a pas cinq questions pour chacun bah je ferais pas un chapitre réponse --' ce serait trop court.

Taehyung

Jungkook

V

TaeTae

Yoongi

Jimin

Directeur

Parents de Jungkook (parce qu'ils existent)

Auteur

[FAQ FERMÉE.]

Ah et ! Je prépare une nouvelle histoire, il y aura surement deux tomes, une quinzaine de chapitre (voire une vingtaine) de milles mots pour chacun. À voir si l'inspiration reste là mais je pense !

Elle s'appellera Murderer !


La cover est pas super --' mon tél bug du coup j'ai pas pu faire mieux, je me rattraperai quand j'en aurais un nouveau !

En parallèle il y aussi Douce Brise qui sortira quand j'aurais les 100 abonnés (et qu'elle sera prête x) ) c'est une histoire courte, triste et qui retournera votre cerveau.

La cover n'est pas faite 😭

Et il y a encore une autre histoire !

Celle là je ne sais absolument pas combien de chapitres elle va durer, ni si il y aura d'autres tomes. J'ai pas mal d'inspiration en ce moment ! Elle s'appellera Sigan !

Sigan veut dire Temps en coréen, (la durée pas la météo) ça vous donnera une idée de quoi cela va parler !


J'aime beaucoup la cover 😭

Bon pour de vrai kiss, vouala les trois histoires en préparation. Il y en a des dizaines d'autres avec beaucoup d'inspiration aussi, j'en avais déjà parlé aussi (Airelle (YOONMIN), Gift (pas le pairing au centre de l'histoire, plus de l'action), Euphoria (VKOOK), Run! (VKOOK (un peu spécial)), Nightmare (VKOOK OS) etc) ❤️

Il y aussi Behind The Scene, une sorte de docu-fiction où on suit les reels BTS pendant l'année 2019. J'ai besoin de beaucoup de temps pour la construire etc... (Même si je la travaille depuis Janvier) et tant que l'année n'est pas finie, elle ne sortira pas 😭

BISOUS SARANGHAE ❤️❤️❤️

Continue Reading

You'll Also Like

6.2K 293 22
Moi s'est Hinata... Hinata Hyuga j'ai 16 ans bientot 17 .. Description physique , y'a pas a dire je suis bien goaler Mon mental , hyper actif , genti...
1.4M 133K 127
Jimin est un nouveau professeur à la fac. Pour pouvoir vivre correctement avec son frère traumatisé par un lourd passé, il se retrouve à travailler d...
24.9K 450 18
Une étrange marque. Un homme troublant et délicieusement mystérieux. Une menace pesante et présente. Des secrets jamais soupçonnés. Des révélations b...
73.3K 2.7K 12
Un homme puissant et riche va tenter par tout les moyens de s'octroyer le coeur d'une demoiselle qui ne veut pas de lui, et après plusieurs tentative...