Le futur marié

By Madish_a

172K 10.7K 1.2K

Parfois, j'ai l'impression que le destin aime se jouer de moi mais vraiment. Pour une fois dans ma vie je fai... More

Prologue
1. Pas mon jour
2. Réconfort
3. Dérapage
4. Première fois ⚠️Explicite⚠️
5.Un peu plus ⚠️Explicite⚠️
6.Retour au source
7.Diner de famille
8. Mission : Prendre la fuite
9. Rencontre
10. Tension et Accord
11. Weekend en famille
12.Piscine et conflit
13. Sous un autre œil ⚠️
14. Promenons nous dans les bois
NOËL
15.Une Nouvelle
16.Un choix ?
17. Emménagement et motivation
18. Moment Intime
19.Preparation de mariage
20. Faute
21. Réflexions
22. Sous un autre œil 2 ⚠️
Petite Note
23.Sentiment
24.Consultation
25.Culpabilité
26. Entre filles
27.Parasite Part 1
28.Parasite Part 2
29.Tension fraternel
30. Pseudo répétition de mariage ⚠️
32. Déprime
33. Explication
34. Premier pas
35. Confrontation
36. Wedding Part 1
36. Wedding Part 2
37. Aveu
38.Destruction
39.Le calme...
40... Avant la tempete
Le tome 2 est sortis
Annonce

31. Implosion ⚠️

5K 258 107
By Madish_a

Salutation ! 😅 Comme à mon habitude j'appuie trop vite sur publier. J'ai donc sans faire attention publier le 32 à la place de celui-ci.

Enjoy 😊

Mes mains agrippe ses épaule, mes ongles pénètre sa chair alors qu'il va de plus en plus loin en moi. Je couine et me retiens de gémir en plaquant ma bouche contre sa nuque à l'endroit même ou se trouve sa carotide, me permettant de sentir les pulsations de son cœur qui sont tout aussi rapide que les miens. Je presse mes lèvres dessus et embrasse sa nuque comme pour l'encourager à continuer.

D'un coup de hanche il entre les derniers centimètre en moi. Je gémis et reprend une respiration saccadé. Pourquoi j'ai l'impression que je perd de nouveau ma virginité alors que je l'ai perdu il y a plus de quatre mois ?

"Ça va ?" Murmure t-il contre mes cheveux.

Non ça ne va pas. Je suis entrain de coucher avec le fiancé de ma soeur dans un placard à balais pendant la réception de leur pseudo répétition de mariage. Qu'elle genre de personne suis-je devenue ?

"Continue..." Je souffle tout de même la voix éraillé.

Pourtant j'ai besoin de l'avoir une dernière fois, d'être égoïste. Parce que bientôt, je sens que vais tout perdre. J'ai besoin de tout oublier une dernière fois dans ses bras, j'ai besoin qu'il me vide l'esprit comme il sait si bien le faire. Qu'il me fasse ressentir une dernière fois le gout amer mais si addictif du danger, de l'interdit et de la trahison. Qu'il m'embrasse pour la dernière fois avec se qui se rapproche le plus de l'amour tout en me baisant brutalement. Un doux mélange douloureux de douceur et de violence, d'amour et de haine, d'égoïsme et de remord.

Il y va d'abord doucement, mes jambes enrouler autour de ses hanches et correctement caler. Il remonte une de ses mains pour la plonger dans mes cheveux. Il attrape une petit poignet et tire pour me forcer à me décoller de son buste créant une distance suffisante pour me donner froid, mon corps réclamant sa chaleur pour s'en nourrir. Il me force à le regarder dans les yeux alors qu'il me fait doucement monter et descendre sur sa longueur.

"Ne te cache pas." Dit-il en essuyant les larmes qui coule sur mes joues. Je ferme les yeux un bref instant mais les ouvres rapidement lorsqu'il entre brutalement en moi me faisant couiner. "Regarde moi ! Je veux voir ce que tu ressens, je veux voir ton beau visage tirailler entre plaisir et douleur. Je veux voir t'es yeux me dire ce que t'as bouche ne me diras jamais."

Je pourrais dire la même chose, ses yeux sont bien plus expressif dans nos moment intimes. Et avec lenteur il ne me baise pas non au contraire, d'où mes larmes. Cette douceur me fait mal, me torture. J'ai besoin qu'il y aille plus fort qu'il ne me fasse pas ressentir ce genre de chose mais qu'il me baise.

"Plus... fort..." je souffle en ondulant des hanches et resserrant mes parois autour de son membre. Il se mord la lèvre et abdique. D'un coup violent il entre en moi me faisant presque sauter.

"Ouii... plus... plus fort Jace" je gémis alors qu'il me prend avec force et passion. Son souffle saccadé dans mon oreille ses muscles tendus sous mes doigts qui se sont faufilés sous sa chemise.

Rapidement, il arrive à me faire perdre la tête. Il me pilonne avec ardeur, me murmurant des mots crus à l'oreille. Nous oublions où nous sommes, nous souciant peu des personnes qui pourrait passer devant ce placard et entendre nos corps s'entrechoquer violemment et nos gémissement qui sont de moins en moins contrôler. Je ne sais même pas depuis combien de temps nous sommes enfermer ici à nous donner du plaisir.

Ses doigts ancré à ma chair si fermement qu'il risque de me laisser des traces. Il va si vite, si durement en moi que mes seins suivent le mouvement de ses coups de bassins. Le frottement de son membre contre mes parois brûle mon entre, une douce chaleur qui attise le plaisir. Il est brutale mais j'aime ça, dans cette position il va si loin en moi qu'il explore des endroit ou jamais il n'a été. Il touche un point qui me fait trembler de la tête au pied et me cambrer en poussant un petit cris aiguë, rapidement arrêter par les lèvres de Jace qui absorbe mon cris et réponds en gémissant à son tour dans ma bouche. J'en roule une de mes mains autour de sa nuque poussant ma langue dans sa bouche voulant comme lui graver ce moment à jamais dans ma mémoire.

Mon corps commence à être à bout et mon esprit si envahit par lui que rapidement mon orgasme explose, resserrant mes parois autour de son membre toujours allant et venant dans mon humidité. Je ne contrôle plus mon corps, ma bouche et encore moins le flot de parole qui sors d'entre mes lèvres.

"Encore... Plus... Seigneur Jace, c'est bon..." Sont les mots qui me parvienne aux oreilles et à ma conscience spectatrice de ma perdition.

"T'es désirs sont des ordres." Souffle t-il avant de replonger sa tête dans mon cou. Je maintiens sa tête par sa nuque alors qu'il accélère. Ses coup de reins sont de moins en moins rythmés.

"Tu me rend fou, gémis mon prénom Kyera... je veux garder ta voix graver dans mon esprit." Il va si vite et si loin que je ne peux retenir ma voix et abdique.

Mes ongles griffes ses omoplates alors qu'un second orgasme pointe le bout de son nez au creux de mon ventre.

"Ah ! Ja-" Il ralentit brutalement et me donne de violent coup de rein.

Un dernier coup et j'explose une nouvelle fois. Mon sexe retient fermement le sien qui palpite à l'intérieur de moi, se déversant en moi. Je me laisse aller sur lui, complètement épuisé et à fleur de peau.

Je t'aime...》 c'est trois petit mots se forme dans mon esprit. Mots que je ne pensé jamais ressentir et certainement pas pour lui, la dernière personne que j'ai le droit d'aimer. La seconde suivante je le sens se déverser en moi ses lèvres sceller au mienne.

"Merci..." dit-il en collant son front contre le mien. Mes paupières se soulèvent pour voir ses yeux fermer, les trait de son visage détendue, sa respiration saccadé... lorsqu'il les ouvre, ses iris grise me transperce. Il caresse mes joues, mon menton et passe son pouce sur mes lèvres les fixant un instant avant de prendre la parole. "Je crois que je..."

"Non." Je l'interrompt en posant mes doigts sur ses lèvres le cœur serrer. "Ne me fait plus mal."

Je me détache de lui, reprend appuie sur mes jambes en commençant à arranger ma robe sans le regarder. Il fait de même mais je sens son regard sur moi. Je relève la tête vers son visage pour voir ses yeux sur mon ventre. Je baisse rapidement ma robe arrange mes cheveux comme je peux et le pousse pour sortir de cet endroit clos qui pue le sexe. A peine la porte ouverte, je me stoppe net, complètement pétrifier.

"Un peu plus de vingt minutes." Dit Taylor appuyer contre le mur en face du placard regardant sa montre.

Je ne réponds rien, la honte, la peur et le dégoût que j'ai pour moi-même me donne la nausée. Je déglutis difficilement et tente de respirer normalement, je dois absolument me calmer et trouver une explication crédible.

"Kyera ! Atte- Oh." Jace fais irruption derrière moi surement entrain d'arranger ses vêtements et au bruit du cliquetis de sa ceinture et au regard de son frère je sais que c'est fini. Notre petit jeu est découvert et peut importe ce que nous pourrions dire jamais ça ne passera. Je me sens sale devant lui. De quoi est-ce qu'on à l'air ?

"Oh Jace. Qu'elle surprise !" Dit-il faussement, le sourire au lèvres. "Tu sais que ça fait vingt-minutes que ta fiancé te cherche ?" Entendre ses paroles envoie un poignard dans ma poitrine.

"Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu tienne ta langue ?" Grogne Jace en s'approchant dangereusement de son frère.

"Que tu avoue que j'avais raison."

Raison ? Raison pourquoi ? De quoi est-ce qu'il parle ?

"C'est ça ? Juste ça ? Dans ce cas oui, tu as raison ! Kyera est à moi et je ne veux pas que tu la touche !" Il saisit Taylor par le col de sa veste violemment.

Je les observe offusqué. J'ai l'impression d'avoir perdu ma voix depuis que j'ai croisé le regard de Taylor. Il sait, c'est le début de la fin, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'ils ne le disent à ma sœur et à nos parent. Un bruit violent me sort de ma léthargie, je lève les yeux sur les deux frères. Jace le maintien contre le mur ou il s'appuyait plutôt alors que Taylor continue de le provoquer. Si ça continue il vont vraiment se battre et j'ai pas envie d'être mêlé à leur rivalité entre frère, même si je le suis déjà. Je me précipite sur eux et essaye de faire Jace lâcher prise.

"Jace lâche-le !" Il me repousse sans me jeter un regard. " Ah quoi vous jouez ? C'est ni le moment ni le lieu pour vous battre ! On devrait plutôt parler de... ce qu'il vient de se passer."

"Parler ?" S'insurge Jace. "Il le savait déjà ! Il essaye de me faire chanter pour t'avoir !"

Je regarde Taylor les yeux écarquillés, complètement choqué. Il perd son sourire et me regarde en fronçant les sourcils.

"Tu... tu savais vraiment ?"
Depuis combien de temps il sait ? Est-ce qu'il s'est foutu de moi durant notre rendez-vous ? Pourquoi j'ai l'impression d'avoir été utilisé, ridiculisé. Je me sentais horrible de le comparer en permanence avec son frère tous ça pour savoir qu'à la fin il n'était pas sérieux avec moi mais qu'il voulait juste ouvrir les yeux de son frère sur ses actes ?

"Tu t'en foutais pas mal de moi en faite, tu voulais juste apprendre une leçon à ton grand frère ?" Ma voix montes dans les aiguës.

Il essaye de s'expliquer mais je ne l'écoute pas. Je tourne les yeux vers Jace et le regarde de la même manière. Pourquoi il ne m'a rien dit ? Pourquoi il a tout de même continuer de me tourner autour, jusqu'au point où nous nous sommes fait prendre en flagrant délit.

"Tu aurais du me laisser tranquille !" Je lui hurle, les larmes au bords des yeux.

"Kyera..." souffle t-il en desserrant sa prise sur son frère.

"Ta gueule ! Vous la fermer tout les deux ! " je pose ma main sur mon front me sentant pire que conne. Qu'est-ce que je suis entrain de faire de ma vie. "Je ne veux plus vous voir, vous entendre et encore moins vous parlez. Jusqu'à ce que je me remettes les idées au clair et que je me sois calmer." Dis-je en tournant les talons pour retourner à cette réception ou je n'ai définitivement plus ma place.

"Attend Kyera !" Disent-ils à l'unissons. Je les ignores et poursuis mon chemin vers la salle, d'un pas rapide.

Je n'aurais jamais cru Taylor capable de tel actes. Je le pensais bien moins mauvais que son frère, doux et surtout sincère avec moi. J'aurais dû me méfier de son sourire, derrière se cache un être fourbe et égoïste.

Arriver dans la grande salle je cherche du regarde ma meilleure amie et son petit-copain, j'ai besoin de ma meilleure amie et tout de suite. Je jette un regard circulaire à la grande salle, tremblante. Je ferme un instant les yeux et me calme, la colère bous en moi. J'avance doucement vers le buffet pour me prendre quelque chose à boire, j'aurais bien besoin d'une boisson bien plus forte que du jus de pomme. Complètement chamboulé, je me sens horriblement seule, enfermer dans une boite ou toutes mes actions et leur conséquence s'amoncellent autour de moi. Jace, Taylor, Lyla, les bébés. Pourquoi je continue de faire les mauvais choix !

"KYERA !" Retentit la voix de ma mère à l'autre bout de la salle. Je sursaute, retrouvant les bruits du monde qui m'entoure. Je lève les yeux vers ma mère, elle avance d'un pas décidé vers moi. La rage se lit sur son visage alors que mon père essaye de la rattraper, sûrement pour la calmer suivie de prêt par une de ses amies que je reconnais comme étant la pharmacienne à la langue trop pendue. J'écarquille les yeux alors que l'information fait son petit chemin jusqu'à mon cerveau. Je déglutit alors qu'un rire nerveux dépasse mes lèvres. Je passe une main dans mes cheveux déjà épuisé par l'altercation qui s'annonce violente.

"Oui mama-" Sa main heurte violemment ma joue me faisant pivoter la tête sur le côté. Ma joue me brûle et les regards se pose sur nous.

Surtout, reste calme. La colère pulse de plus en plus dans mes veines.

" Léna ! Calme toi." Dit mon père de sa voix douce, essayant d'apaisé sa femme.

"Me calmer ? Elle nous cache quelque chose de si important et tu me demande de me calmer ? Tu devrais être en colère aussi Calvin !" S'insurge t-elle.

Mon père baisse la tête sans ajouter quoi que ce soit me laissant en proie à la colère de ma mère. Colère qui est justifier si j'ai raison.

"Maman ? Qu'est-ce qu'il se passe ?" Lyla arrive suivie par nos familles. Oncles, tantes, cousin, ses beaux parents. Ils sont tous autour de nous nous dévisageant sans comprendre la raison des cris de ma mère.

La pression monte de plus en plus en moi, je transpire à grosse goutte et mes mains trembles de nouveau, jamais de toute ma vie je n'ai été dans un tel état de tension. J'ai envie de tout casser, de tous les envoyer bouler et de rompre tout lien avec eux. Je vois Tara jouer des coudes pour réussir à arriver prés de moi. Je repose mon attention sur ma mère qui est prête à me tuer. Je garde une expression impassible alors que je sais que mes yeux lui envoie des éclairs.

"Ce qu'il se passe ? Demande le à ta sœur !" Dit-elle en faisant de grand mouvement avec ses mains faisant claquer ses bracelets.

"Kyera ? Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Je ne réponds pas et continue de la défier du regard. Que je le dise ou qu'elle le fasse ne changeras absolument rien à sa colère. De plus ma gorge est si serrer que rien ne passe mise à part l'air et je vous assure que c'est déjà assez douloureux, alors des mots risque de me déchirer la gorge.

"Tu va parler ! Tu as perdu t'as langue ? Ça expliquerais pourquoi tu ne nous as rien dit ! ET ARRÊTE DE ME REGARDER COMME ÇA !" Le silence lui réponds encore une fois alors que je sens son regard plein de reproche me transpercer. "PARLE !" Hurle t-elle s'apprêtant à me donner une autre gifle, prête à me sauter dessus. Je reste droite comme un piquet, prête à encaisser mais également à rendre. Je n'aurais jamais pensé vouloir frapper un de mes parents. Je dois me calmer.

"LENA ! ARRÊTE !" Mon père attrape la main de ma mère avant qu'elle n'ait le temps de me frapper. Elle se dégage et fonce sur moi de nouveau.

"ENFANT INGRATE ! TU N'ARRIVES PAS À DIRE À TA FAMILLE QUE TU ATTENDS UN ENFANT!?" Hurle t-elle dans les bras de mon père qui la retiens difficilement. Pour dire lorsque ma mère est en colère elle ne fait pas semblant. "ON NE MÉRITE PAS DE SAVOIRS ! ON NE MÉRITE PAS DE CONNAITRE TON ENFANT ? TU AS HONTE DE NOUS ?"

Je serre les dents et une grimace déforme mes lèvres. Mes narines se dilatent et les larmes me montes aux yeux. Lyla pose son regard sur moi complètement abasourdies comme les autres.

"Enceintes..." Souffle t-elle. "De... Depuis combien de temps ? De qui ?" Demande t-elle la voix nouer.

"OUI DEPUIS COMBIEN DE TEMPS TU NOUS MENS ? ET QUI EST LE PÈRE DE TON BÂTARD ?"

Je déglutis horriblement. Ma mère vient d'insulter MES enfants. SES PETITS ENFANTS. Et la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Jamais au grand jamais je ne laisserais qui que ce soit insulter MES bébés.

"Bâtard ? Qui est-ce que tu appel bâtard ? MES ENFANTS n'ont pas à être insulter par qui ce soit !" Je crache en m'approchant d'elle dangereusement.

"Oh ! PARCE QUE TU EN AS DEUX !? COMMENT TU VAS FAIRE POUR ÉLEVER DEUX BÂTARDS ! TU AS ÉTÉ FAIRE TA PUTE A NEW-YORK ET TU REVIENS AVEC DEUX MACHINS ?"

"LÉNA !" Hurle mon père pour essayer de la faire taire.

" ARRÊTE DE LES APPELER COMME ÇA ! ET PUTE ? TU OSE APPELER TA FILLE UNE PUTE !" Je hurle à mon tour couvrant sa voix. Je sens mon corps partir vers elle guider par mes hormones mais je suis rapidement retenue par Tara et Tyler.

"Lâchez-moi ! Je dois aller faire ravaler ses mots à cette femme que je pensais être ma mère !" Je grogne en essayant de me dégager de ma prise.

"AH OUI ? TU VEUX FRAPPER TA MÈRE MAINTENANT ? CALVIN LÂCHE MOI ! JE VAIS ALLER LUI APPRENDRE À MENACÉ SA MÈRE À CETTE PETITE CONNE !"

Les cris sont de plus en plus forts, les personnes aux alentours n'ose pas intervenir de peur de se prendre un coup, nos jambes nos bras vole dans tous les sens espérant toucher l'autre. Ma mère réussissait plusieurs fois à s'échapper de la prise de mon père mais il la rattrape a temps à chaque fois, pareille pour moi. On aurait pas dis comme ça mais une femme enceinte a quand même de la force.

"MÈRE ? UNE MÈRE AIME SES ENFANTS DE LA MÊME MANIÈRE MAIS TOI ? TU AVAIS TA PETITE CHOUCHOUTE. LYLA SI, LYLA SA !" Je hurle à m'en déchirer les cordes vocale, les larmes coule sur mes joues alors que le robinet a était ouvert et que tous ce que j'ai dans mon sac s'écoule hors de ma bouche. Toute cette colère, haine, jalousie, rancœur, tout absolument tout va sortir.

"Tu te rend compte que je n'ai rien osé vous dire parce que j'avais peur que vous soyez en colère contre moi parce que c'était le moment de ta précieuse fille et pas le miens ! Que tu me dénigre parce que le père est pas avec moi ? Et ça n'a pas manqué ! J'ai pensé au pire ! J'ai voulus avorter, parce que j'avais peur de vos réactions à ta fille et toi. Vous prenez plaisir à me rabaissé à deux. Tous ce que je fais n'est jamais assez bien pour vous. Je ne peux même pas me confier à ma propre mère ! Tu ne m'as jamais soutenue, jamais encouragé. CE N'EST PAS CE QU'EST CENSÉ ÊTRE UNE MÈRE !" Je termine à bout de souffle.

Ma mère s'est immobilisée d'un coup et me regarde la larme à l'œil. Je la regarde droit dans les yeux mais elle détourne le siens vers Lyla, je fais de même et la vois pleurer. Je retourne le mien sur ma mère qui arbore une mine triste en voyant sa fille pleurer. Elle n'a donc rien entendu ? Elle refuse toujours de m'écouter et continue de penser à sa précieuse princesse. Elle passeras toujours avant moi.

"TU VOIS C'EST EXACTEMENT CE QUE JE DISAIS. TU EN AS QUE POUR ELLE ! JE TE DÉTESTE ! JE VOUS DÉTESTE TOUS ! JE VEUX PLUS JAMAIS VOUS VOIR." Je craque.

"Kyera..." souffle mon père en venant me prendre dans ses bras. Je le repousse et lui hurle de me laisser tranquille. Je ne veux plus quoi que ce soit qui vienne d'eux.

"A partir d'aujourd'hui vous m'oubliez ! Je ne suis plus rien pour vous et je ne veux plus rien avoir à faire avec vous !" Je lâche complètement vidé, mon cœur se déchire en mille morceau alors que je prononce ses mots. Les derniers mots que je leur dirais. J'essuie rageusement mes joues et mes yeux et lève la tête vers ma mère qui me regarde sans expression. Ses bras enroule son corps alors qu'elle semble perdue dans ses pensées. Je ne sais même pas si elle m'écoute ou si elle me prend au sérieux. Et sa me perce le cœur en peu plus. Alors les mots dépasse ma pensée.

"Et je n'ai plus de mère !" Je termine en la regardant droit dans les yeux. Une réaction se fait en fin sur son visage.

Je prend la direction de la sortie sans regarder en arrière. Tara essaye de me retenir comme mon père.

"Kyera ! Reviens là tout de suite ! Ça suffit les caprices de gamines, tu es une femme maintenant." Hurle ma mère derrière moi.

"Caprices ?" Je ris jaune en me tournant vers elle. "Je vois que ta cause est perdue, jamais tu ne prendras la peine de m'écouter n'est-ce pas ?" Je reprend mon chemin toujours en riant.

"Je suis ta mère et tu dois m'obéir ! Reviens ici tout de suite Kyera !" J'ai oublié quelque chose. Je me tourne et avance vers elle, la rage au ventre suite à ses mots. Je lui donne une gifle, le son résonne dans la pièce. Je ne lui rend pas, elle avait toute les raisons du monde de me gifler. Cette gifle est pour mes enfants.

"N'insulte plus JAMAIS mes enfants ! Se sont mes actes pas les leurs ils n'ont absolument rien fait. C'est moi. Et je ne te pardonnerai jamais de les avoirs insulter ! De plus je crois que tu n'as pas compris. Je.n'ai.pas.de.mère." je souffle puis fais volte face pour m'éloigner aussi loin que possible de celle qui ne m'a jamais vraiment considéré.

À peine la porte passer je fond en larme mais me sens étrangement soulever d'un poids. Mais la seconde suivant je me sens de nouveau horrible, cette soirée a été une catastrophe, dieu m'a punit pour mes actes ce soir et ce n'est que le début. Quand ils vont apprendre qui est le père de mes enfants.

Elle ma rejeté, pire elle a rejeté mes enfants, ses petits-enfants. Ça n'aurait pu être pire. Je pleure bruyamment en marchant dans la rue, la fraîcheur accentue se sentiment de désespoir qui me parcours. Je m'assois sur un banc ne me sentant plus capable de tenir sur mes jambes plus longtemps. Personne ne vois une femme qui pleure dans les rues sombres.

Ils n'osent pas regarder.

J'ai pleuré en écrivant cette partie. Je ne pourrais pas dire pourquoi 😅

Continue Reading

You'll Also Like

23.4K 1.2K 24
Cette histoire n'est pas de moi elle est de Mimoo sur fanfiction.net et son histoire est juste magnifiquement génial alors j'ai décidé de vous la fai...
101K 8.9K 23
Comment résister à son charme ? - En tout cas moi , je ne sais pas . By : @GrownWoman_
349K 26.8K 103
Il est déjà assez difficile aux femmes de s'affirmer dans la société et ne parlons pas des femmes de peau noire. Vous direz sans doute Michelle Obam...
1.7K 208 23
Cette dernière année au lycée Leclerc est sans aucun doute celle qui marquera à jamais la vie de Kelly...