LE GRAND RETOUR DU VILLAIN (...

By Icetea2004

2K 113 32

Apres avoir battu et torturé les premières années de son fils le père de Izuku revient plus déterminer que j... More

Partie 1: SOUVENIRS DOULOUREUX (PROLOGUE)
Partie 2: ROUTINE INHABITUELLE
Partie 3 : SALE NERD
Partie 4 : SENTIMENT SUSPECTS
PARTIE 6 : Dessins
Partie 7 : VISITE ET DOUTES
partie 8 : EXPLICATIONS
Partie 9 : RETOUR A LA REALITE
Partie 10 : CHEZ LES BAKUGO
Partie 11 : AVEUX

Partie 5 : ALERT INFO ( oui c un chap)

194 11 2
By Icetea2004

pdv : externe

A côtés de la maison d'une certaine touffe verte se trouvait une ruelle sombre qui rappelait beaucoup de chose à Hisashi souffrance, peine mais aussi plaisir, jouissante et extase.
Il était 1h00 du matin et Celui-ci portait une cape noir sombre accompagné d'un costume avec une cravate verte qui ressemblait  beaucoup à son regard froid et ses cheveux verts ébouriffés.

Il courrait, courrait à s'en perde allène, arrivé en haut d'un immeuble d'environ 9 mètre de hauteur, il sauta, il se sentait libre de nouveau, cette sensation il ne l'avait pas ressentit depuis au moins 4 bonnes années. Il se réceptionna sur un autre immeuble puis fonça vers un appartement en feu un sourire sadique dessiné sur son visage.
Les cris des civils en danger lui parvint, il arrivait à marcher dans les flammes du terrible incendie, en effet son alter étant de la même source, le feu ne l'affectait pas alors il sauva les personnes prisonnières des grandes planches de bois et les ramena saint et saufs sur le bord de la route.

(c'est Hisashi qui saute de l'immeuble mais sans le costume d'Izuku)

Des journalistes accompagnés de leurs caméra assaillirent ce dernier, lui posant des questions à tout va:
?? : bonjour, j'aimerais savoir qui vous êtes, c'est la télé !!
?? : êtes vous un nouveau héro ?!! Quel est votre alter ??
?? : pourquoi venir ici ??  Quelles sont vos intentions ??

L'homme à la coupe brocoli, ( MDR 😂 🥦) confiant, prit les devants.

Hisashi : (il parlait au journalistes mais aussi à la télé) Bonjour, je suis un nouveau hero, mon alter consiste a créer des flames mais j'en ai un autre que je ne parlerai pas. Je suis venue ici non seulement pour être un héro mais aussi pour des raisons familiales !! répondit-il en accentuant sur ses derniers mots.


(ce sont des flammes sur ses mains)

pdv : Izuku

je rentrai chez moi oubliant mes dernières pensées et criai

Izu : maman, je suis rentré !!

Pas de réponse elle devait surement dormir, alors je me dirigeai vers ma chambre et m'assis sur le lit; je pris mon tel et alla sur le groupe de la classe mais une information alerta ma curiosité :

Lida: bonjour les amies, avez-vous vu le nouveau héro aux infos ??

Denki : ouep, il est trop cool

Shouto : Il ressemble beaucoup à Midorya-kun 

Ochacco : et son alter de feu est impressionnant

kirshima : t'as grave raison Shouto

Kyoka : QUOI !!

Denki : feur

QUOI ?? Un alter de feu ??Et i...il me ressemble ?? ca ne pas être LUI. Je commençai à paniquer sérieusement m'imaginant toutes sortes de choses qu'il pouvait me faire, je couru vers la télé pour confirmer mon hypothèse, et  ce que je vis me glaça le sang, mon corps se crispa sous le poids de la révélation, j'étais complètement paralysé je n'arrivai même plus à respirer, soudain la pression eut raison de moi et je m'écroula au sol choqué et terrifié de devoir revivre une torture pareille, je laissai mes larmes de peur couler le long des mes joues de toutes façon à quoi bon les arrêter il n'y avait personne chez moi; je n'avais d'autres issu que d'accepter mon sort.

Je continuais à sangloter quand je remarquai une forme au sol, j'écarquillai les yeux, c'était ma mère allongé près de moi comment n'avais-je pas peu la remarquer avant, NON je devais me battre pour moi, pour elle pour All Might et pour... pour Katchan mais aussi pour tous mes proches et mes amies qui me soutiennent

Mais cet encouragement envers moi-même n'empêchait pas le désespoir de pleurer sur mon visage je n'arrivais ni à me lever ni à m'arrêter alors je continuais attendant quelqu'un, qulque'chose n'importe quoi  qui puisse nous sauver (c Izuku et sa mère ne vous inquiétez pas je ne l'ai pas mis  skizofriend ).

pdv : extérieur katsuki

Le blond venait de voir les infos, il  était fou de rage,

cet enfoiré avait décidé de revenir après ce qu'il avait fait à Deku comment ose-t-il .

celui-ci ne supportait pas la vue d'un père aussi sadique et égoïste, il avait gâché l'enfance du vert tel qu'il en a encore des cicatrices, il se prit à promettre de le protéger quoi qu'il arrive.

Après avoir su SON retour au infos, il se rua vers la porte de sa maison pour aller voir Izuku et eu juste le temps d'entendre ses parents l'appeler. il couru sous la pluie  jusqu'à la maison du brocoli, il n'imaginait pas la réaction qu'avait put avoir son ami d'enfance, il devait être détruit et terrorisé.

Arrivé devant chez lui, il toqua, ... aucune réponse, il recommença l'action, ... aucune réponse, perdant patience il donna un coup de pied dans la porte et l'ouvrit dans un claquement.

Il entra dans la maison et apela le vert comme si sa vie en dépendait :

Katsuki : DEKU ?!! DEKU ENFOIRE T'ES OU ??!!!

Il arriva dans la salon et ce qu'il vit lui brisa le coeur, Izuku était assis aux cotés de sa mère, baignant, pleurant, sanglotant dans un tristesse qui choqua le blond.

Katsuki vint vers son ami et le secoua pour le sortir de sa transe mais celui-ci réstait au centre du salon et continuait de pleurer dérivant dans ses plus terribles peurs.

Le blond était triste de le voir dans cet état, lui, toujours si souriant pleurait à chaudes larmes aux cotés de sa mère inconsciante. Katsuki prit le vert et le traina pour le poser contre le canapé, il se tourna ensuite vers Inko et essaya tant bien que mal de la réveiller, elle marmona des paroles intéligibles et changea de position, il essaya de rester calme mais sa rage pour le père de son ami prit le dessus et il explosa un des murs à sa porté, ( ça il devra l'expliquer à Inko plus tard 😂😂 ) il prit une profonde inspiration, il devait absolument se calmer et penser avant d'agir pour une fois dans sa vie; après avoir pris sa décision il appela une ambulance à attendit les secours.

D'aprés les médecins Izuku était en état de choque, sa mère fut emmené à l'hopital et le vert devait dormir chez l'explosif en attendant le réveil de sa mère.

Izuku était toujours dans le salon en train de pleurer, Katsuki était agacé et frustré il ne savait pas quoi faire pour rassurer son ami, il jura dans sa barbe et alla s'assoir aux cotés du vert pour essayer de la rassurer, il tenta de l'attendrir par les mots mais il n'avait jamais été doué pour parler alors il fit un geste qu'il n'avait encore jamais fait à son ami d'enfance, il le prit dans ces bras et lui murmura tout bas qu'il le protégerai même au prix de sa vie. Son corps était chaud et la chaleur des adolescents apeisa tout aussi bien le blond que le vert, ses sanglots s'arretèrent pour enfin se transformer en une douce respiration régulière; ainsi ils restèrent dans les bras de l'autre jusqu'à que le sommeil atteigne katchan, bien déterminé à arrêter le père psychopathe de Deku

ce jour là une promesse avait été faite et pour rien au monde il n'allait la brisé

coucou j'espère que ce chapitre pleins de révelations frémissantes vous aurra plus encore dsl pour mes terribles fautes d'horthogtaphe( si y'en a ) si vous avez aimé dites votre avis en com et  je tient à vous prévenir que je vais peut etre ne pas pouvoir écrire jusq'à la fin juin à cause du brevet alors dsl d'avance

Aussi j'ai remarqué que j'écrivais mieux à la troisième personne qu'a la première alors dites moi si vous voulez que je fasse la troisième pour le pdv de Izuku

a plus mes ptis Dekus ^^

Continue Reading

You'll Also Like

742K 39.1K 70
Terzo libro della trilogia Infiltrata. Primo libro: Infiltrata nel male. Secondo libro: Infiltrata nel cuore. Da ora contiene vari spoiler sulla f...
68.9K 1.6K 34
In giro per il web esistono molteplici raccolte di rituali e di storie su fantasmi e demoni, con istruzioni sul come effettuarli e su come evocare le...
9K 1K 63
La cittadina di Filadelfia sembra un borgo tranquillo, in cui la gente comune passa la giornata senza occuparsi degli strani avvenimenti che accadono...
100 4 7
Questa storia è incentrata su Angel dust e husk ma avrà delle ramificazioni con altre ship.