HARD Redomption - Saison 3 [T...

By SandyRStevens

44.6K 3.5K 251

Cameron n'a pas choisit d'être chef d'un jeune club de Bikers, mais maintenant, il l'a dans la peau. Tourment... More

1. Gin Tonic
3. Woody
4. Chateau et compte de fée
5. À nos étoiles
BONNE NOUVELLE !
6. Rayon de soleil
7. Tartine et espoirs
8. Visite inattendue
9. Ne fuis pas
10. Amis et souvenirs
11. Collègues
12. Dans son regard
13. Hopital
14. Dans mes pensées
15. Surprise, Surprise
16. Retrouvailles
17. Wedding
18. Quelque chose de bleu
19. La fin de tant de choses et le début d'une autre (NEW)
🌻 Nouvelle histoire ! 🌻

2. Ma première

2.2K 178 7
By SandyRStevens


☀️ Charlie ☀️

Soir du nouvel an. Je fais mentalement le bilan de ma journée.

Un déménagement précipité dans le cabanon de la maison de mon père. De courte retrouvailles avec lui. Une longue liste de médicament et un tour à l'hôpital pour une séance de chimiothérapie. Un repas digne de Bree Van de Kamp et une unique coupe de champagne dans l'estomac.

En revenant à Strugis, je ne m'attendais pas à une soirée inoubliable. Excepté mon père et une poignet d'habitant, cette ville m'est devenue inconnue. Ce n'est pas un problème. Rien n'est assez important pour me démoraliser. Je suis une fille assez sociable et engageante, je ferais bien des rencontres un jour ou l'autre.

Ce qui est un peu triste, c'est ce bar où je me suis rendue toute seule. Je ne sais pas ce que j'espérais. Y trouver une salle pleine de fêtards où il m'aurait été facile d'y entrer ? Peut être oui...

Seulement la vérité est bien différente et presque déprimante.

La petite terrasse est occupée par quelques fumeurs solitaires et les tables sont presque toutes vides à l'exception d'un petit groupe qui semble si bourré qu'ils ne tarderont pas à quitter les lieux.

Comme je suis là, autant prendre un verre et rentrer me coucher. Quelque part, je m'en voeux d'avoir laissé mon père malade tout seul à la maison, même s'il m'a forcé à sortir m'amuser en me répétant qu'il était assez grand pour se mettre au lit tout seul.

Au moins, mon cadeau de noël nous sera utile à tous les deux. J'ai dépensé presqu'un mois de salaire pour lui offrir cet iPhone, mais je suis rassurée de savoir que s'il se blesse ou chute il pourra demander à Siri d'appeler les secours.

Ce soir, je lui ai montré comment sa marche et c'était hilarant de l'entendre lui demander tout et n'importe quoi.

"Dis Siri, tu pourrais m'apporter un verre de Cognac ?"

En y repensant, ça me fait rire toute seule.

— Au moins tu souris, c'est que je n'ai pas à faire à un deuxième dépressif dans la même soirée !

Prise sur le fait, je relève la tête pour observer la belle sirène qui apparait devant moi. Sa beauté si particulière me percute de plein fouet. Ça fait longtemps que je n'avais pas vue une fille aussi atypique et... colorée.

Sa tenue est moulante et courte, mais tous ces tatouages rajoute de la gaieté à son look de Rock Star. Sans parler de sa crinière bleu turquoise.

— Oh, salut désolée. J'étais perdue dans mes pensées.

Elle pose un point sur sa hanche pour me sourire visiblement amusée.

— J'imagine bien. Dis moi que tu es seule le jour de l'an parce que tu viens de débarquer en ville ! Je ne supporterais pas une autre asociale.

Je sens bien qu'à travers sa voix profonde il y a une touche d'ironie, mais je suis quand même surprise par son franc parler. Elle n'a pas peur de blesser la clientèle celle là !

Je décide d'apprécier ce trait de caractère.

— Première réponse, je suis arrivée ce matin. Charlie Duncan ! Me présenté-je en lui tendant une main très bronzée à côté de la sienne, si pâle.

Mon père et moi avons la peau presque matte et couverte de petits grains de beauté à peine perceptibles. C'est la seule chose que je tiens de lui, excepté son humour décalé.

— Enchantée, Lucie. Je suis la serveuse du Hot Spot les soirs où personne ne veut être là, m'explique-t-elle.

Enchantée d'avoir une conversation avec une personne de mon âge, je poursuis.

— Je vois... d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi le bar est si vide...

— Chaque année, les Skulls and Bones fêtent le nouvel an. Comme cette fois c'est chez l'un d'eux...

Les quoi ?

Voyant ma méconnaissance, elle m'explique en s'asseyant sur le bord de la table.

— Les SAB, c'est comme ça qu'on les appellent. C'est un club de Biker réglo du coin. Ça se voit que tu débarques. Ici, tout le monde les connait. Même moi qui ne vit pas trop dans la zone.

J'hoche la tête, surprise par l'implantation d'un tel club. Je suis partie d'ici il n'y a que six ans...

— Je vois... donc c'est leur repère ici d'habitude ?

Elle hoche la tête en se relevant.

— Si tu as des questions sur le club, j'ai un président complètement déprimé au bar.

Oh.

C'est donc lui le premier asocial de la soirée !

Elle balance son pouce au dessus de son épaule pour me montrer un type dos à nous sur un tabouret. D'ici, je ne vois qu'un logo de tête de mort et d'os sur une veste en cuir. Au dessus, dépasse une tignasse brune.

— Ce n'est pas l'idée que je me faisais de mon premier ami ici, blagué-je.

Sans que je comprenne pourquoi, sa bouche s'arrondit dans une expression horrifiée.

— Évidement que non puisque c'est moi ta première.

La formulation de sa phrase me fait éclater de rire. Comme nous sommes peu nombreux et que la salle est pratiquement vide, nos éclats de voix attire l'attention du "président" qui tourne la tête vers nous.

Toute femme normalement constituée changerait la direction de son regard en faisant mine d'être soudainement très intéressée par une affiche au mur, mais je n'ai pas vraiment été faite comme tout le monde.

Au lieu d'éviter son regard sombre, j'agrandis mon sourire et le salut même de la main. Évidement, il paraît étonné et après avoir esquisser un sourire qui semble lui avoir beaucoup couté, il se retourne.

— Ta raison, il a l'air grognon.

Elle hausse un sourcil fin et me sourit en coin.

— Je ne peux pas te l'assurer. Ça ne fait qu'un an que je travaille ici, je ne le connais pas assez.

— Un an ne suffit pas ? Je relance, intriguée par cet étrange personnage.

— Pour connaitre Cameron Rodes, il faut se lever de bonne heure ! C'est un solitaire qui dirige son royaume dans l'ombre. Un vrai mystère.

Elle hausse ses épaules menues pour montrer que ce sujet de conversation ne l'intéresse pas vraiment.

— Je vois... Sinon... tu fais la discussion avec tous tes clients où c'est moi qui suit particulièrement intéressante ?

Son sourire éclatant réapparaît.

— On va dire que c'est toi. Maintenant je crois qu'il est temps pour moi de te proposer un verre.

— Un Mojito s'il te plait.

Elle hoche la tête, fait demi-tour puis revient aussitôt sur ses pas pour fouiller sa poche arrière et en sortir un carnet de commande ou elle griffonne quelque chose avant d'arracher la page pour me la donner.

— Tiens. Si tu veux sortir samedi après-midi, dans ce petit café un super groupe se produit sur scène. Ils ont besoin de soutiens.

Je regarde le nom de l'établissement qui m'est inconnu et une horaire.

— Ils s'appèlent comment ?

— Voiceless*, lance-t-elle en me faisant un clin d'oeil avant de partir préparer ma commande.

Je range l'adresse dans mon sac et mon regard retombe sur le dos arrondit de l'homme brun. Ce n'est pas difficile de comprendre que quelque chose ne va pas. Il a l'air écrasé par une tonne de problème qui l'enfonce dans son siège. Tête baissé, des cadavres de verres à côté de lui... tout signale une âme en peine.

Maman me dit souvent que je suis trop gentille, que je veux toujours aidé mon prochain et qu'un jour, ça me coutera cher. Pour le moment, il ne m'ai jamais arriver grand chose à part consolider de nouvelle amitié. Je sais qu'elle à un don de divinité donc j'imagine qu'un jour je me brulerais les ailes à force de vouloir aider les autres. C'est plus fort que moi, je ne suis heureuse que quand les autres autour de moi sourient. Et son sourire à lui doit être merveilleux.

Papa dit que les choses les plus rares ou difficile à avoir sont celles qui valent le plus le coup. Je ne sais pas encore qui il est, mais une force inexplicable me pousse à me lever et venir m'installer sur le tabouret voisin.

Je ne suis pas du genre à rougir, à être embarrassée devant un homme ou à bafouiller, pourtant, quand il tourne vivement la tête vers moi pour voir qui s'incruste, mon coeur explose.

Il éclate comme un feu d'artifice, une bombe, comme du Sodium qui s'enflamme au contacte de l'eau.


///////

Bonsoir !

Je pensais pouvoir glisser dans ce chapitre leur rencontre, mais ça aurait été trop long donc je me suis arrêtée à la présentation de Charlie et sa petite discussion avec Lucie.

Pour le moment on ne sait pas grand chose d'elle, mais on devine un peu son caractère non ?

Que pensez vous d'elle ?

La suite prendra quelques jours à venir (ma mère me rend visite donc je risque d'avoir moins de temps pour écrire, mais je vais essayer de profiter du week-end pour avancer).

Voiceless* = Sans voix

Continue Reading

You'll Also Like

2.8M 110K 107
Haïdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haïdah est une fille ambitieuse mais aussi déçu par la vie ... venez suivre...
357K 15K 59
𝖩𝖾 𝗆'𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖨𝗇𝗍𝗂𝗌𝗌𝖺𝗋 𝖾𝗍 𝗃'𝖺𝗂 𝟤𝟢 𝖺𝗇𝗌. 𝖩𝖾 𝗆𝖾𝗇𝖺𝗂𝗌 𝗎𝗇𝖾 𝗏𝗂𝖾 𝗍𝗋𝖺𝗇𝗊𝗎𝗂𝗅𝗅𝖾 𝗃𝗎𝗌𝗊𝗎'𝖺̀ 𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗆�...
182K 9.8K 38
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...
199K 4.5K 51
Un simple regard suffit à sceller son destin et à chambouler le cours de sa vie. Et dans toute cette histoire j'y ai laissé mon être si t'aimer est...