5. À nos étoiles

1.9K 183 8
                                    

❄️ Cameron ❄️

Franchement si Faith était encore célibataire ou qu'il ne me détestait pas à ce point, je lui aurais fait rencontrer Carlie. Je suis persuadé qu'ils auraient été fait l'un pour l'autre.

Depuis une heure on boit et on joue. Elle est douée pour imaginer des jeux aussi farfelus les un que les autres. Sa dernière trouvaille ? Le premier qui rigole doit laisser l'autre poser un morceau de scotch sur son visage. Autant dire que je mène largement. Elle ne le sait pas encore, mais rire n'est pas dans ma nature.

Aussi, le visage de la jolie blonde ne ressemble plus à rien entre son nez remonté, ses joues liftés, ses oreilles rabattus comme ceux d'un alfe, ça devient de plus en plus difficile de ne pas sourire.

Ça fait un quart d'heure qu'elle fait des grimaces pour me faire flancher, mais je tiens bien. Elle redevient sérieuse tout d'un coup et sans prévenir, me lèche le nez.

Je recule et sous le coup de la surprise, j'éclate de rire. L'alcool doit forcément avoir un rôle la dedans.

Je m'essuie en grimaçant.

— T'as vraiment un soucis toi !

Elle retire ses morceaux de scotch en me répondant.

— Ma mère m'a fait passer des tests quand j'étais petite. Je suis normale.

En reconnaissant la citation de Sheldon je souris encore. Ça me fait tellement bizarre et mes joues en sont meme douloureuses !

— Ok on arrête ! Ce scotch commence a me faire mal, ralle-t-elle en se débattant avec ceux restants.

Je souris et lève une main vers elle.

— Attends, arrête de bouger un moment, lui ordonné-je.

Du bout des doigts je retire délicatement un bout coincé dans ses cheveux en bataille.

Le temps semble s'arrêter. Comme dans ces navets de film d'amour, nos regards se croisent et je crois qu'un nouveau fil invisible vient nous relier. C'est le deuxième. Je ne pas laisser ca se reproduire, alors je tourne la tête et regarde notre bouteille vide. Tour près, autour de mon poignet a coté d'un vieux élastique noir, un bracelet tressé rouge me nargue. Je l'ai acheté après mes un mois dans alcool et drogue. Depuis, il ne me quitte pas. Il est là pour me rappeler pourquoi je ne dois pas succomber.

Je ne le mérite plus.

— Tu as des ciseaux dans cette caserne d'alibaba ?

— Hum... je crois pas non. Pourquoi ?

— Je veux retirer ce bracelet.

Elle fronce les sourcils en regardant mon poignet.

— Je n'ai rien de tranchant ici mais j'ai les memes gencives que Prunille.

Perdu, je la regarde jusqu'a ce qu'elle m'explique. Cette fille est vraiment bizarre, mais au moins ca me permet de ne pas trop penser a ma miserable vie.

— C'est un bébé. La plus petite des orphelins Baudelaire. Ces livres sont géniaux, mais aussi très déprimant. Je ne te les conseille pas.

HARD Redomption - Saison 3 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant