Evil to the core

By wolverinesss

261 53 88

Ambre n'avait jamais touché à la drogue de sa vie. Elle avait toujours dit que ces choses n'étaient pas pour... More

Prologue
CHAPITRE 1

CHAPITRE 2

45 10 8
By wolverinesss

MONDAY APRIL 22TH - 11:54 A.M


Je devais l'avouer, j'avais passé mon dimanche à dormir pour rattraper ma nuit blanche, et malgré ça, mes yeux étaient cernés, mon corps me criait de rentrer chez moi pour dormir. La sonnerie venait enfin de retentir dans la classe alors qu'un immense soulagement venait s'installer : j'allais enfin pouvoir rentrer chez moi après le déjeuner. Quittant la pièce, je descendais rapidement les marches pour rejoindre le groupe que je n'avais pas revu depuis la soirée. On avait tellement bu qu'aucun de nous n'avait eu le temps de débriefer ce qui s'était réellement passé. Je récupérais de quoi manger avant de m'asseoir à côté de Alex qui était en train d'écouter les péripéties de Nora.

« ... Quand j'me suis rhabillée j'en ai profité pour lui voler ses papiers et sa thune. Et c'est grâce à lui qu'on va manger gratuitement au restaurant ce soir ! » cria-t-elle enjouée alors qu'elle agitait un portefeuille en cuir noir. La blonde n'avait jamais eu peur de rien, toujours à nous surprendre. Fière d'elle, la blonde fouilla dans sa trouvaille, alors que tout le monde affichait un sourire, heureux de pouvoir sortir sans dépenser le moindre dollar. Déposant les papiers d'identité elle continua en s'adressant à son frère : « Donc le mec que Ella baisait pendant que t'étais en train de jouer à la console, c'était monsieur Joshua Dun, né le 18 juin 1992 à Columbus, et apparemment il fait d'la boxe. Donc ça m'étonne pas que t'aies pris aussi cher. » Elle lisait sa carte d'identité, nous permettant de se renseigner sur l'homme qui avait été l'amant de Ella, l'ex de Neels. Il avait toujours la pommette enflée, rouge et douloureuse, mais cela n'empêchait personne de se moquer de lui. Alors que je me retournais, j'apercevais ce fameux Josh et son acolyte se venir à notre table

« Putain caches tout, ils arrivent ! » chuchotais-je, affolée alors que je récupérais quelques papiers qui étaient restées sur la table, les jetant dans mon sac dans la précipitation. Nous faisions tous comme si de rien était, malgré un sourire d'enfant qui pourrait nous coûter notre sérieux à tout instant.

« Rends le moi. » lâcha le tatoué en posant son regard sur Nora avant de tendre sa main, comme si cela allait changer quelque chose.

« Je n'ai rien à te rendre, pas d'ma faute si tu perds tout. Par contre, toi tu m'as fait perdre un temps précieux samedi, quelques minutes pour rien. » répondit la blonde avec un aplomb sans pareil alors que je ne pouvais me retenir d'éclater de rire, provoquant un regard noir de la part de Josh, coup d'oeil qui me calma automatiquement. Son ami se pencha vers Nora et lui chuchota quelques mots à l'oreille et, pour la première fois de ma vie, je vis la jeune femme perdre toute aisance. En l'espace de quelques secondes, Nora tendit le portefeuille et les papiers au tatoué sans broncher.

« Tu vois quand tu veux. » glissa le brun d'une voix grave et chaude en ébouriffant les cheveux de la blonde, un air satisfait sur le visage. Enfin, j'arrivais à examiner tous les traits que je n'avais pas pu discerner quelques jours plus tôt, ses lèvres charnues, sa barbe naissante alors que ses yeux foncés en amande venaient me scruter avec interrogation. Totalement perdue dans mon observation, ce fut William qui me fit rompre tout contact avec ce brun encore méconnu et en posant enfin mes iris sur lui que je compris qu'il était énervé.

« Ça va, je te dérange pas ? » demanda mon petit ami d'une voix aigre et remplit de jalousie. Je ne connaissais que trop bien cet air méprisant qu'il pouvait avoir envers moi quand j'étais trop proche d'un homme ou d'une femme. Les sourcils froncés, je recommençais à manger sans dire un mot, malgré mon envie de lui crier dessus, mais nos amis avaient assez donné avec nos scènes de ménage incessantes. Durant les vacances d'été, William et moi avions eu énormément de différends, jusqu'à ne plus se parler pendant un mois tout entier, pour de stupides crises de jalousie, et même si aujourd'hui on tentait chacun de faire des efforts, le moindre faux pas pouvait être fatal.

Les deux étudiants avaient disparus de notre champ de vision, et malgré les dizaines de questions posées à Nora sur son changement d'humeur mais aussi ce que le brun avait pu lui dire, elle resta silencieuse, terminant de manger son dessert comme si de rien était. Beaucoup d'interrogations me venaient en tête, mais connaissant la jeune femme, cela ne servait à rien de lui parler à cet instant présent. La gêne s'était installée à table et malgré le bruit ambiant des étudiants qui discutaient autour de nous, le silence régnait.

6:24 PM

Nouveau message de Nora Wagner : On se rejoint au Macdo dans une demi heure ? J'invite.

Malgré le portefeuille rendu, Nora avait eu l'intelligence de garder l'argent de Josh, nous permettant finalement de sortir en toute gratuité ce soir. Mes parents n'étant pas là ce soir, j'avais donc le champs libre pour sortir malgré les remontrances de ma mère et le je-m'en-foutisme de mon père. Il avait toujours été adorable avec moi, mais pour autant, n'avait jamais fait preuve d'aucune autorité envers moi, à croire que le rôle de paternel n'était pas fait pour lui.

J'enfilais mon manteau, ne prenant la peine de me recoiffer malgré la sieste qui ne m'avait pas été réellement bénéfique avant de quitter la maison pour retrouver mon arrêt de bus. La fraîcheur des nuits de mai continuera toujours de m'impressionner, comment pouvait-il faire aussi bon la journée et aussi froid une fois le soleil couché ? Les bras croisés contre ma poitrine, je venais me coller dans le coin de l'arrêt de bus pour tenter d'éviter le vent glacial qui se promenait dans la rue.

Le bus arriva environ dix minutes après mon arrivée, et j'entrais enfin dans le véhicule, les écouteurs vissés sur dans mes oreilles, observant les quelques passagers encore présents. Je n'avais jamais été rassurée de voyager seule, malgré le fait que j'aimais la solitude, être seule parmi une dizaine de gens me rendait nerveuse, toujours stressée de me faire agresser ; certainement à cause de ma mère qui m'avait sans cesse rabâcher de faire attention aux inconnus sinon je finirais comme la fille du quartier qui a été retrouvée morte il y a cinq ans dans le Brewery District.

Après vingt minutes de trajet, je sortais enfin du bus, marchant juste quelques mètres pour me retrouver dans le Macdonald's où une partie le groupe était déjà en train de faire la queue pour être servi. Commandant rapidement après les avoir rejoint, et, d'un air interrogateur, je posai mon regard sur Nora :

« Ton frère est pas là ?

- Non, les parents veulent plus qu'ils sortent depuis qu'il est rentré amoché à cause de Josh. » répondit-elle en haussant les épaules. Ce n'était un secret pour personne, les parents des jumeaux Wagner savaient se faire respecter et peu importe l'âge de leurs enfants, ils n'hésitaient pas à les punir. Mais au moins, ils s'accordaient et avaient le même point de vue sur l'éducation, contrairement aux miens. Il n'y avait donc que Nora, Alex et William, qui pour une fois, s'était décidé à lâcher ses bouquins pour passer du temps avec nous, non pas pour me déplaire. Et bizarrement, aujourd'hui le blond avait décidé d'être attentionné par quelques gestes et mots doux. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu agir d'une telle manière, pour mon plus grand bonheur.

Nous avions commencé à manger, discutant des cours et des derniers événements qui s'étaient produits. Et rongé par sa curiosité habituelle, Alex posa la question que tout le monde se posait :

« Il t'a dit quoi au fait le pote de Josh là pour qu'tu lui rendre son portefeuille aussi rapidement ? Nora Wagner aurait elle une faiblesse finalement ? » un sourire amusé venait se dessiner sur le visage du métisse tandis que nos regards se posaient sur elle. La petite Nora qui était si fébrile ce midi était partie pour laisser place à la blonde que l'on avait l'habitude de côtoyer.

« Rien, on s'est déjà parlés une fois ou deux sur snap, et genre on s'est chauffés, il m'a juste rappelé qu'il avait un petit souvenir de moi et qu'il pourrait faire tourner la photo.

- Mais, t'es au courant qu'tu peux le faire virer de la fac pour ce genre de chose ? Répliqua Alex, ébahit devant cette annonce.

- En même temps c'est pas comme si on s'attendait à autre chose de ta part Wagner... » Nous regardions William, tous les trois choqués par ses propos tandis que lui terminait son burger comme si de rien était. Nora resta silencieuse, pendant que Alex posa un regard noir sur lui.

« Tu viens sérieusement d'insinuer que c'était une pute ou je rêve ? Demandais-je, tentant de rester calme face à l'homme que j'aimais.

- Non ? J'dis juste que c'est pas étonnant qu'on lui sorte des trucs comme ça, elle couche avec tous - » Je ne lui laissa pas le temps de finir que ma boisson vint atterrir sur lui avant de me lever pour quitter le fast-food, verte de rage. Comment faisais-je pour encore supporter quelqu'un d'aussi fermé que lui ? Je n'en avais plus la moindre idée. Tout était pourtant si parfait au lycée. William était le petit ami parfait : attentionné, gentil, affectueux. Mais ceci était avant qu'il perde confiance ne lui et que ses crises de jalousie ne viennent semer le trouble dans notre couple si idyllique.

Alors que je marchais d'un pas rapide jusqu'à mon arrêt de bus, j'entendais William me suivre en me suppliant de m'arrêter, mais je continuais, courant presque pour qu'il ne me rattrape pas. Je n'avais plus envie de lui faire face, ma déception étant trop grande. Malgré la fraîcheur de cette nuit, la chaleur se propageait dans mon corps, la colère ne descendait pas.

« Ambre... S'il te plaît !

- Pas ce soir Will. J'en ai assez entendu, maintenant lâche moi !

- Non, attends putain ! » Sa main vint agripper mon bras fermement, commençant à s'énerver. et avant que je ne puisse dire quelque chose une voix venait interrompre notre dispute.

« Tu comprends pas quoi dans "lâche moi" ? » Cette voix grave résonnait dans l'obscurité. Je la reconnaissais, c'était lui.

****

Je profite de la fin de ce chapitre pour remercier @Lena_Leena pour m'avoir énormément aidé à ecrire le résumé de Evil to the core!

Continue Reading

You'll Also Like

58.7K 5.6K 63
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
34.6K 2.6K 46
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...
20.1K 730 49
Violette, une jeune stratège déterminée, aspire à tracer son propre chemin au cœur de l'écurie McLaren. Pendant ce temps, Lando, un pilote talentueu...
8.1K 273 39
Miss Marlena, dite "Marley" Bridgerton est la 6eme de la fratrie après Eloise. Marlena ainsi qu'Eloise font leur premier pas en société. L'une d'elle...