harry potter et son amour pou...

Bởi AdelineCollection

241K 9.3K 1.6K

Harry Âgé de dix-sept ans découvre a une sortie à pré-au-Lard qu'il est devenu gay , il va alors découvrir p... Xem Thêm

Chapitre 1 {Episode 1 : Le début des enmerdes!}
Episode 2
Episode 3
Episode 4 {lemon}
Episode 5 {suite du lemon}
Episode 6 {suite du lemon}
Episode 7 {fin du lemon}
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13
Episode 14
Episode 15
Episode 16
Episode 17
Episode 18
Episode 19
Epidode 20
Episode 21
Episode 23 {partie 2 lemon entre Severus et Lucius}
Episode 24 {partie fini lemon entre Severus et Lucius}
Episode 25
Episode 26
Episode 27
Episode 28
Episode 29
Chapitre 2 {episode 1 : Découverte D'héritage}
episode 2
episode 3
episode 4
episode 5
episode 6 {lemon}
episode 7 {fin lemon}
episode 8 {Épilogue}
episode bonus {les cadeaux d'albus}

Episode 22 {partie 1 lemon entre Severus et Lucius}

8.1K 217 11
Bởi AdelineCollection

Lucius sentait son cœur battre à toute allure, il l'avait rattrapé, il ne l'avait pas laissé partir, il l'avait retenu, il l'aimait. Il s'accrocha désespérément aux épaules solides du Maître des Potions qui redécouvrait l'intérieur de sa bouche en dansant sensuellement avec sa langue qui s'en donnait à cœur joie. L'aristocrate retira rapidement la robe noire qu'il avait déboutonné plus tôt puis il s'attaqua avec hargne à la chemise sombre que portait son amour. Sans cesser son baiser passionné, tout en défaisant la chemise, il poussa son amant vers le canapé ou ils s'écroulèrent dans un entremêlement de membres. Une fois le chemise superflue retirée, il entreprit de quitter à regret les lèvres douce de son amour pour partir à la découverte de son torse imberbe, d'une blancheur de nacre. Il embrassa langoureusement un téton dressé de plaisir tout en caressant lentement son jumeau. Il sourit doucement, tout en continuant son activité, quand il entendit son compagnon gémir et se cambrer contre son propre corps. Sa seconde main, qui était libre, descendit doucement pour jouer un peu avec le nombril puis elle disparut dans le pantalon ouvert de Severus. Se dernier hoqueta violemment en sentant la longue main aux doigts fins, se saisir de son membre douloureusement tendu pour y imprimer un lascif mouvement de va-et-vient tendre. Il poussa un gémissement plus prononcé quand les dents de son amour se refermèrent avec force sur son bouton de chaire rose dressé. Il n'était plus que sensation, les mains et la bouche de Lucius étaient partout sur son corps, son parfum entêtant de rose étourdissait ses sens et les long cheveux blonds, caressaient légèrement les restes du haut de son corps qui n'était pas occupé à être léché et touché par son amour. Severus se redressa légèrement et réussit à murmurer d'une voix tremblante de plaisir ou s'entendait des brides de gémissements lascifs qui existaient énormément le Lord.

Severus : Ca fait vingt ans que j'attends que tu me dises cela Lucius. Vingt que je souffre d'éprouver des sentiments à sens unique. Je t'aime Lucius. Je t'aime à en mourir...

Lucius cessa de lécher le torse de son amour et se redressa pour observa son visage doux qui lui offrit un sourire éblouissant lui coupant momentanément le souffle. Mon Dieu, qu'il l'aimait. Ses yeux sombres et mi-clos le détaillaient doucement, ses joues d'ordinaire si pâles étaient légèrement rougies et son souffle précipité s'échouait doucement sur ses propres lèvres. Il était magnifique, torse nu, alangui de tout son long sur le canapé seulement éclairé par la douce lueur des flammes de la cheminée. Il l'aimait à s'en damner. Plus besoin de mots, tout avait été dit, ne restait plus qu'à le prouver. Il fondit une fois de plus sur cette bouche tout en se frottant outrageusement contre le corps ferme et tendu du Maître des Potions qui gémissait avec délectation dans sa propre bouche. Son sexe durci se mouvait doucement contre celui tout aussi dur de son amant qui poussait de profonds soupirs de bien-être entrecoupés de petits et chastes baisers. Il se redressa légèrement tout en retirant rapidement sa propre robe et chemise tandis que Severus caressait son torse avec un petit sourire taquin au visage. Il joua quelque instant avec les boutons de chaire de l'aristocrate qui laissa échapper quelques soupirs de contentements face au traitement plus que satisfaisant. Il jeta ses vêtements au sol et embrassa avec sauvagerie son amour. Leurs langues et leurs corps se mouvaient lentement l'un contre l'autre sous le seul son de leurs gémissements et du crépitement sensuel des flammes.

Severus s'était rarement senti aussi bien. Il sentait avec délice la langue de Lucius contre chaque centimètre de peau de son torse, laissant une trace brûlante de salive partout ou il passait. Les mains de son amour redécouvraient, pour son plus grand plaisir, chaque parcelle d'épiderme qu'il pouvait atteindre. Il sentait avec délice la pulpe des doigts du blond passer et repasser sur son téton durci pour ensuite se diriger lentement vers son nombril qu'il taquina doucement, lentement. Il fit pénétrer un doigt à l'intérieur, envoyant une vague de plaisir dans tout son corps qui le fit se cambrer et gémir fortement. Il sentit Lucius sourire contre son bouton de chaire avant que ce dernier ne ravisse sa bouche pour un baiser passionné d'une réelle intensité. Il gémit longuement en sentant le torse nu de son amour caresser la peau de son corps avec ferveur. Il gémit doucement en plantant ses ongles sur le dos musclé de son amour qui se redressa lentement, sans quitter sa bouche, et entreprit de défaire avec une lenteur agonisante son pantalon. Il sentait les doigts effleurer son bas ventre, se glisser dans son vêtement pour le descendre tout en effleurant délibérément son sexe tendu qui palpita violemment à ce contact. Il gémit de frustration contre les lèvres douces qui ne se cessaient de le goûter quand un petit gloussement fit frissonner sa peau en sueur. Lucius se redressa et enleva vivement le pantalon qui était à présent à mi-cuisse de ses jambes musclés. Il rougit légèrement en voyant le Serpentard détailler sans discrétion son corps qu'il pensait malingre et chétif. Mais son amour devait penser autrement au vue du regard de pur délice qu'il fit parcourir sur tout le corps de son amant. Il caressa doucement les jambes, puis les cuisses et il s'attarda sur les bourse, ce qui le fit gémir de volupté et rire son tourmenteur.

Lucius adorait le corps fort et musclé de son amant quand il s'abandonnait à tout son bon vouloir. Il fit lentement glisser ses doigts vers la bosse plus que proéminente qu'il voyait à travers le boxer noir de son compagnon. Il sourit d'un air coquin et voyant le visage rouge et la respiration chaotique de son amour qui l'observait les yeux obscurcis de désir. Il lui vola un tendre baiser tandis que ses mains faisaient descendre terriblement lentement le boxer de Severus qui gémit fortement quand les mains caressèrent sciemment son sexe tendu au passage. Lucius ricana légèrement puis sa bouche descendit lentement le long du corps tendu et cambré de son amour qui gémissait à en perdre haleine. Il embrassa la peau en sueur, avec une lenteur toute calculée, jusqu'au nombril ou il s'attarda. Il en retraça le contour avec sa langue avant de la glisser à l'intérieur, mimant l'acte sexuel. Severus se cambra dans un cri de plaisir qui ravit son amant. Il commença alors à descendre jusqu'à l'inter cuisse qu'il lécha avidement tout en évitant délibérément le sexe turgescent de son amour qui réprima difficilement un grognement de frustration.

Severus se cambrait au maximum tout en gémissant. Lucius le torturait en faisant durer le plaisir de la sorte. Il sentait cette langue chaude si près de son pénis que cela en devenait douloureux. Il gémit de frustration et grogna en sentant son amant glousser contre son aine. Le blond lécha ensuite la base de son sexe, le faisant violemment défaillir, c'était terriblement bon, mais il voulait plus, beaucoup plus. Il se redressa avec la ferme intention d'engueuler l'aristocrate quand il sentit soudain une antre brûlante et humide encercler tout son sexe. Il cria de plaisir et se cambra encore plus violemment, poussant par la même son pénis plus loin dans la gorge de son amour qui amorça un lent mouvement de va-et-vient lascif. Severus se crispa en sentant la langue caresser son sexe, pressuriser de la bouche si talentueuse et douce de son compagnon qui gémit doucement, envoyant par la même un frisson de plaisir dans tout son corps au contact de la gorge vibrante. Il crispa ses mains dans les longs cheveux d'or de son amour, priant ainsi pour une cadence plus élevée. Il sentit doucement son orgasme arriver quand la bouche se serra plus étroitement autour de sa verge et accéléra violemment le rythme. Les mains de Lucius caressaient tendrement les bourses pleines de Severus qui ne savait plus ou donner de la tête tellement le plaisir était grand et parfait. Il gémissait ou poussait de petits cris quand les dents éraflaient doucement la peau douce de son sexe humide de salive. Il était au paradis et Lucius était son Dieu.

Le blond aristocrate gémissait doucement et caressait lentement les bourses de son amour qui criait son plaisir à sa plus grande satisfaction. Il adorait ses gémissements qui n'étaient que pour lui et lui seul. Il accéléra sensiblement la cadence de sa bouche et serra un peu plus les lèvres autour du membre proéminent de son amour qui poussa un soupir de contentement et crispant plus violemment les mains dans ses cheveux. Le Lord sentait que son amant allait bientôt venir, il sentait dans sa bouche le goût acre amer du liquide séminal qui s'écoulait par petites saccades du membre prisonnier de ses bons soins. Il glissa une de ses mains dans son pantalon qu'il défit et il caressa doucement son propre membre durement dressé qui le faisait souffrir. Il gémit de plaisir et sentit un frisson parcourir le corps tendu de son amour. Il accéléra violemment son rythme de succion et serra au maximum ses lèvres tout en branlant énergiquement la verge tendu au maximum. Il entendit Severus gémir de plus en plus fort, de plus en plus vite et il sentit le goût amer se renforcer dans sa bouche. Il adorait le goût de son amant. Il fit quelques allers et retour avec sa main et sa bouche quand il sentit le corps de son homme se tordre violemment et un cri de pur plaisir retentit dans la pièce. Il ferma les yeux et se concentra sur les jets chauds qu'il sentait envahir progressivement sa bouche en de violentes vagues. Il avala par petites gorgées le sperme de son compagnon tout en continuant ses mouvements plus lents de va-et-vient autour du membre encore dur du brun. Il entendait les gémissements et la respiration saccadée de Severus ainsi que les frissons et tremblements qui saisissaient son corps. Il sourit doucement et retira lentement le sexe à demi irrigué qu'il embrassa avec ferveur tout en le reposant doucement sur la peau imberbe de son amour.

Severus sentait avec joie les effets post-orgasmiques sur son corps parfaitement relaxé. Il sentait Lucius embrasser tendrement son sexe à présent à demi érigé, ce qui le fit sourire avec amour. Il vit son ange entrer dans son champ de vision avec un sourire dévastateur aux lèvres. Il lui rendit tandis que le Lord l'embrassait lentement, lui faisant par la même goûter sa propre semence. Il sentit le sexe dur se presser contre sa cuisse ce qui eut pour effet de le faire de nouveau bander. Il écarta au maximum ses jambes pour permettre à son amour de se placer entre elles alors qu'il entreprenait de le débarrasser, à l'aide de ses pieds, de son pantalon et boxer qui était vraiment de trop. Au contact du sexe, à présent délivré de sa prison de tissu, contre son propre membre, il étouffa un gémissement d'anticipation et son pénis redevint aussi dur qu'il y a quelques minutes. Il sentit Lucius sourire contre ses lèvres et il amorçât un coup de rein qui les fit tous deux soupirer de bonheur. Il enlaça son amant et croisa ses jambes autour de la taille fine et musclé du blond qui caressait avec dextérité ses fesses fermes et rebondies. Lucius cessa le baiser et plaça, face à sa bouche, trois doigts qu'il lécha et suça avidement sans le quitter des yeux. Il vit avec un grand plaisir son amant trembler légèrement tout en fermant les yeux et gémissant doucement. Il continua à se frotter contre la verge rigide à souhait tout en resserrant ses jambes qui emprisonnaient son amour. Une fois les doigts bien humidifiés, l'ange blond les fit descendre lentement vers l'intimité qu'il avait toujours été le seul et l'unique à posséder.

Lucius fit tout d'abord pénétrer un doigt dans l'antre chaude et étroite de son cœur qui se cambra en gémissant. Il ferma les yeux douloureusement en sentant la chaleur dans laquelle il se préparait à pénétrer. Il retint un gémissement puis il amorça un lent mouvement de va-et-vient tout en caressant doucement le sexe tendu de son amour. Il fit suivre ainsi les deux autres doigts sans cesser ses caresses. Il embrassait de temps à autre le membre de son compagnon qui gémissait langoureusement tout en se tortillant sous lui. Il fit encore quelques mouvements pour bien le préparer car il ne comptait vraiment pas le ménager, il l'avait tout de même trompé ce qui méritait une punition exemplaire, agréable, certes, mais exemplaire. Il lui ferait passer l'envie de coucher avec tout autre homme que lui, foi de Malfoy ! Il retira ses doigts sous les grognements frustrés de Severus. Il adorait le faire languir. Il se positionna lestement contre l'entrée de son homme qu'il caressa de son sexe durcit d'où s'écoulait déjà le fluide séminal. Un vague de plaisir le saisit quand il fit mine de pénétrer l'intimité brûlante et étroite qui lui appartenait. Il entendit un grognement d'impatience puis, d'un violent coup de rein, il pénétra dans cette antre chaude et étroite dans un hurlement de plaisir. Il entendit Severus crier également sous le coup de la surprise et du plaisir tandis qu'il amorçait déjà de violents coups de rein qui touchèrent du premier coup la prostate de son amour qui se cambra en hurlant dans ses bras. Il sentit les ongles de son ange noir griffer son dos ce qui l'excita considérablement. Les jambes de Severus se resserrèrent brusquement autour de lui, l'emprisonnant dans un cocon de chaleur possessif. Jouissif. Il observa le corps alangui sous lui, qui se cambrait et gémissait violemment à chacune de ses poussées. Il adorait le voir ainsi abandonné, lui appartenant corps et âme. Il aimait sentir ses bourses claquer contre les fesses fermes de son amour et son pénis frotter contre ses abdominaux musclés. Il était à lui autant qu'il lui appartenait.

Severus se cambrait avec joie tout en gémissant violemment à chaque coup de buttoir donnés avec force par son amour qui soupirait et criait au-dessus de lui. Il sentait la sueur recouvrir son corps, tout comme les mains du blond, qui caressait et griffait son torse avant de revenir s'accrocher fortement à ses hanches, qu'il attirait avec force vers lui afin d'accentuer la pénétration. Il hurlait de plaisir et se sentait tous proche de la délivrance. Lucius dut le sentir car il saisit son sexe tendu afin de le branler durement au même rythme que ses coups de reins. Il se cambra plus encore tout en fourrant ses mains dans les cheveux de son ange blond qui avait placé sa tête dans son cou. Il adorait sentir tout le corps de son amant l'écraser et se presser contre lui lors de leurs ébats. Il se sentait en sécurité, protégé. Son amant accéléra le rythme de ses gestes. Severus se sentit proche de la délivrance, il poussa légèrement le visage de son amant pour pouvoir le regarder dans les yeux lors de la jouissance. Au moment même ou ses yeux croisèrent ceux semblable à du métal en fusion, il se crispa brutalement dans un cri silencieux et éjacula violemment dans la main et contre le torse de son amant qui redoubla d'ardeur.

Lucius observa son amant jouir avec délectation. Il le sentit se tendre par saccades autour de lui ce qui le fit accentuer brutalement ses coups de buttoir dans son amant. Il ne lui en fallut pas plus pour éjaculer violemment à son tour au plus profond de son amant qui l'observait un air comblé sur le visage. Lucius se laissa tomber sur son compagnon, la respiration haletante et le corps parcouru de divins frissons et tremblements dus à son récent orgasme dévastateur. Il sentit Severus caresser doucement son dos et embrasser tendrement son cou. Il ne bougea pas, sachant pertinemment que son amour aimait particulièrement les câlins prolongés après avoir fait l'amour, lui-même aimait rester dans son amant pour récupérer un peu. Il gloussa et murmura d'une voix essoufflée et sereine.

Đọc tiếp

Bạn Cũng Sẽ Thích

747K 31.8K 45
Ils ont sût dès son arrivée qu'eux deux, ça n'allait pas être une mince affaire. Les professeurs le voyaient, les élèves le voyaient, même des moldus...
9.9K 557 8
Hisoka est enfin avec Kuroro, mais cette fois c'est à ce dernier de craindre que sa moitié l'abandonne. Connaissant la nature d'Hisoka, ses craintes...
79.2K 2.3K 40
Cette histoire retrace le parcours politique de Jordan Bardella et de Gabriel Attal depuis le débat qui a tout changé. Leur amour, leurs conflits, le...
3.9K 105 4
Un jour voldemort demanda à severus de venir dans son bureau pour lui parler. Mais severus ne s'attendait pas à voir son maître qui avait retrouvé so...