Nothing Burns Like A Heart |...

By _Camille_Rz

388K 27.5K 16.3K

Jungkook est un jeune pompier passionné. Risquer sa vie pour sauver celles des autres ne lui fait pas peur, a... More

- 0 -
- 1 -
- 2 -
- 3 -
- 4 -
- 5 -
- 6 -
- 7 -
- 8 -
- 9 -
- 10 -
- 11 -
- 12 -
- 13 -
- 14 -
- 15 -
- 16 -
- 17 -
- 18 -
- 20 -
- 21 -
- 22 -
- 23 -
- 24 -
- 25 -
- 26 -
- 27 -
- 28 -
- 29 -
- 30 -
- 31 -
- 32 -
- 33 -
- 34 -
- 35 -
- 36 -
- 37 -
- 38 -
- 39 -
- 40 -
- 41 -
- 42 -
- 43 -
- 44 -
- 45 -
- 46 -
- 47 -
- 48 -
- 49 -
- 50 -
- 51 -
- 52 -
- 53 -
- 54 -
Remerciements ♡

- 19 -

8.3K 621 170
By _Camille_Rz

Jungkook pose une main dans le dos de Taehyung, le faisant avancer jusqu'à la table. Le brun se laisse faire, tout en le regardant du coin de l'oeil afin de capter la moindre émotion pouvant émaner de son visage. Mais Jungkook se contente de sourire simplement.

Il s'installe à nouveau à sa place, sur la banquette et invite Taehyung à faire de même.

- T'as fini de bouder, Taetae ? Lance Soobin en prenant une voix moqueuse.

- Ta gueule Soobin. Merci. Lui répond Jungkook en le fusillant du regard.

Il pose son bras gauche sur le dossier du siège derrière Taehyung.

Soobin se tait immédiatement, surpris par le ton autoritaire de son aîné. Il s'enfonce alors dans son siège et se contente d'avaler le contenu de son huitième verre.

Jungkook roule des yeux, voyant que le visage de Soobin rougit de plus en plus, à mesure qu'il avale la liqueur.

- Et heu... du coup, sans vouloir être casse-couilles,... heu... Tu es gay ou pas ? Demande Soobin à Taehyung, son verre encore en main.

Taehyung inspire, s'apprêtant à répondre mais s'auto censure, exaspéré face à la lourdeur de son interlocuteur. Jungkook soupire en regardant Taehyung d'un air désolé.

- Oui, il est gay et fier de l'être. Et moi je suis bi. Ça te va comme ça ? Il regarde Soobin en l'attente d'une réponse, mais ce dernier se tait. Maintenant arrête de le faire chier et surtout arrête de boire, t'es insupportable quand t'es bourré.

Soobin hoche la tête et continue de manger son repas, le regard vitreux.

Taehyung ricane en se tenant l'arête du nez et les garçons rient à leur tour, face au comportement de Soobin, qui ne comprend rien à ce quise passe autour de lui, trop submergé par l'alcool. Jungkook tourne sa tête vers Taehyung et pose ses doigts sur sa nuque, venant le masser doucement. Ils se regardent sans rien dire, se souriant mutuellement.

Après avoir englouti leur dessert, les garçons se lèvent tous et enfilent leur vestes. Soobin titube et est soutenu de justesse par Beomgyu.

- Ça va... Ça va... Je tiens debout. Regarde. Il tente de faire quelques pas mais trébuche, se vautrant sur le sol.

- Putain Soobin, t'es complètement saoul... tu ne t'es pas fait mal ? Demande Jungkook, se précipitant vers lui et passant un bras sous ses épaules pour le relever. Aller, debout.

- Ça va... ça va... Je tiens debout. Bégaye le jeune homme.

- Je vais te ramener, hein ? C'est plus prudent. Suggère le noiraud.

- Non Jungkook, tu as bu toi aussi, tu ne devrais pas conduire. Fait Taehyung inquiet.

Jungkook lui sourit.

- Je ne comptais pas prendre ma voiture. Je le raccompagne à pied. Lui répond-t-il avec un clin d'oeil.

Taehyung sourit aussi, rassuré.

- Bon et bien, nous on va appeler un taxi. Fait Hyunjin en tapotant l'épaule de Soobin. Merci en tout cas Jungkook pour le dîner. C'est sympa de nous avoir invité.

- C'était un plaisir. Répond-t-il en regardant Soobin en train de s'endormir debout, littéralement.

Les garçons se disent tous au revoir et se dirigent vers la sortie. Ils rentrent tous en taxi, pensant qu'il est plus prudent de ne pas prendre la voiture.

Taehyung, Jungkook et Soobin sont encore sur le trottoir.

- Ahhhh de l'air fraissssss ! S'enthousiaste Soobin en se détachant de Jungkook. Vous trouvez pas qu'il faisait trop chaud dans ce foutu restaurant ? Se plaint-il en quittant son manteau.

- Tu vas attraper froid, remet ta veste. Le conseille Taehyung.

- Non mais je CRÈVE de chaud ! Fiouuu ! Fait-il laissant tomber sa veste au sol et retirant sa chemise, se retrouvant torse nu. Ahhh on est mieux comme ça !

Il commence à marcher sur la route. Les gens encore en terrasse écarquillent les yeux face à cette scène incongrue. Jungkook et Taehyung courent vers lui et lui attrapent les poignets, le ramenant sur le trottoir et l'aide à renfiler son haut.

- Soobin, tu fais honte aux gens. C'est pas parce que t'as un corps d'athlète que tu dois t'exhiber en public. Pouffe Jungkook en voyant le corps svelte du plus jeune.

Taehyung rit et aide Soobin en lui passant un bras dans une manche alors que Jungkook s'occupe de l'autre bras.

- Tu veux que je t'appelle un taxi Tae ? Propose gentiment Jungkook et aidant Soobin à mettre sa veste.

- Non merci. En fait, je pensais t'accompagner pour ramener Soobin. J'ai l'impression que tu galères un peu... dit-il constatant que Jungkook a lui aussi du mal à rester bien droit.

- C'est vrai que niveau alcool, je ne suis pas mal non plus... Mais moi au moins je suis plus lucide que lui.

- Attends bouge pas. Il passe le bras droit de Soobin sur son épaule et le soutient lui aussi par les côtes. À deux on va bien réussir à le ramener jusqu'à chez lui.

- Il habite à trois kilomètres d'ici alors ça risque d'être un long trajet à pied si on prend en compte notre état.

Taehyung rit et les trois garçons se mettent en marche. Leurs pas sont lents à cause du poids de Soobin qui n'est plus très frais. Ils traînent des pieds et ne cessent de se plaindre qu'il a envie d'uriner.

- Les gaaaars... faut vraiiiiment que je pisse. Ça va sortiiiir. Ma vessie elle gonfle, gonfle et gonfle et elle va faire pouf ! Et je vais me pisser dessus ! Tente d'articuler Soobin.

- Bon okay, on fait une pause. Tu n'as qu'à te soulager contre ce mur. Fait Jungkook en lui indiquant le coin d'une ruelle.

Soobin s'avance avec nonchalance, défait sa braguette et sort son engin avant même d'avoir atteint le mur.

Jungkook se tape le front de la paume de sa main et secoue la tête. Taehyung se cache les yeux et rit en se retournant.

Ce moment gênant semble durer une éternité tant la vessie de Soobin est pleine.

- T'as pas pissé depuis trois jours ou quoi ? T'es un vrai tonneau mec ! Fait Jungkook alors que Taehyung rit de plus belle.

- Ça y estttt j'ai finiiiiii ! Leur crie Soobin en remontant sa braguette et en se redirigeant vers eux.

Ils reprennent la route et ne tardent pas à arriver à la maison de Soobin. Jungkook plonge sa main dans la poche avant de ce dernier et en extirpe ses clés.

- Attend moi là, je vais le coucher. Fait Jungkook en s'adressant à son aîné.

Taehyung hoche la tête et s'assied sur les marches devant l'entrée, attendant dans l'air frais de la nuit. Il se sent bizarrement bien et inspire un grand coup, profitant de ces quelques minutes de calme.

Jungkook revient peu de temps après et prend soin de bien fermer la porte derrière lui.

- Il a à peine poser son derrière sur le matelas qu'il dormait déjà. Ricane Jungkook.

- Il va faire un gros dodo je pense. Plaisante le brun.

Taehyung tend ses deux mains vers Jungkook pour qu'il l'aide à se relever. Ce dernier saisit les mains froides de son aîné et le soulève.

- Prochain arrêt : la demeure de monsieur Kim.

Les deux garçons sourient et marchent jusqu'à la maison du plus vieux. Taehyung frissonne à cause du froid de la nuit et enroule instinctivement son bras autour de celui du noiraud. Il aggripe le cuir de sa veste de ses doigts fins et continue de marcher tête baissée.

Un rictus orne la bouche de Jungkook. Il frotte la main gelée du brunet afin de la réchauffer comme il peut.

Ils ne s'adressent pas la parole de tout le trajet mais l'ambiance n'en est pas ambarassante pour autant. Au contraire, elle est plutôt apaisante. Ils se contentent de marcher et d'apprécier la présence rassurante et chaleureuse de chacun.

Le trajet se termine après de longues minutes de marche. Taehyung tape le digicode à son portail et les deux pénètrent dans l'enceinte de la propriété.

Arrivés au niveau de la porte, Taehyung inserre ses clés dans la serrure. Jungkook, lui, se tient sur le mur, la tête commençant à tourner un peu. Le brun se retourne vers lui.

- Ça va aller ? S'inquiète t-il. Tu veux rentrer deux minutes pour te poser ?

Jungkook souffle du nez avec un large sourire.

- Tu m'invites à rentrer maintenant ? On vient de franchir une étape là Taehyung, ça devient intime entre nous... plaisante t-il.

- Non, c'est juste que... Je voudrais pas que tu fasses un coma et que je doive appeler les pompiers. Je ne suis pas encore en mesure de te réanimer, ma formation n'est pas terminée je te rappelle... Feint-il, tentant de trouver une excuse.

- Oui, bien sûr je comprend... dit-il le sourire aux coins des lèvres. Mais ne t'inquiète pas pour moi, je vais rentrer tout seul. Et puis je ne suis pas sûr que papa Kim veuille que son fils ramène un garçon à la maison...

Taehyung se pince les lèvres.

- T'as raison, c'est pas très judicieux...

- T'as quand même passé une bonne soirée malgré le petit incident ? Encore désolé d'ailleurs pour ce qu'on a dit. C'était vraiment pas malin... Fait Jungkook en regardant le sol.

Taehyung pose une main sur son avant-bras.

- C'est oublié. Il sourit. Et puis au moins j'ai pu en savoir plus sur toi... dit-il en souriant malicieusement.

Il s'écarte de Jungkook et passe le pas de la porte. Le plus jeune s'avance et retient cette dernière.

- Hep ! Tu comptes rentrer comme ça sans me dire au revoir ? S'indigne Jungkook. J'ai même pas le droit à un bisou ? J'ai payé le resto je te signale, tu peux bien me faire ça...

Taehyung s'arrête et fais un bisou dans sa main pour la plaquer contre la joue de Jungkook.

- Tu te fiches de moi j'espère... si j'ai pas le droit à un vrai bisou je te fais faire cinq séries de cent abdos lundi, crois moi que tu vas regretter de pas m'avoir fait un bisou. Le menace Jungkook.

Taehyung secoue la tête de droite à gauche et Jungkook soupire.

- L'alcool te rend amoureux de moi ou je rêve ? Fait-il en riant.

- Aller... au moins sur la joue... de toute façon je suis tellement pompette que demain ça sera oublié.

Taehyung secoue la tête en ricanant.

- Bon ben c'est moi qui t'en fais un alors. Dit Jungkook en s'approchant dangereusement du brunet, lui attrapant le cou de part et d'autre de ses grandes mains.

- Jung-

Taehyung essaie de s'extirper de l'étreinte de son vis-à-vis mais celui-ci plaque un baiser sur la joue froide de son aîné, avec un bruit de smack exagéré.

- Berk, t'as laissé de la bave avec ton vieux bisou de merde. Fait Taehyung en essuyant sa pommette.

- C'est fait exprès. Comme ça mon bisou sera bien ancré sur ton visage.

- Ouais c'est ça. Aller, va te coucher.

Jungkook se retourne et le salue de la main, comme le ferait la reine d'Angleterre.

- Bye Taetae !

- Tâche de ne pas mourir sur le chemin, ça serait bête de ne plus pouvoir mater ce fessier. Plaisante Taehyung alors que Jungkook roule des hanches avec exagération.

Le brun rit en le regardant faire puis referme la porte. Il pose ses affaires en tentant de rester discret pour ne pas réveiller ses parents. Il monte les escaliers sur la pointe des pieds et pénètre dans sa chambre. Il branche son téléphone, se déshabille en gardant juste son boxer et se glisse sous la couette. Avant de fermer les yeux pour trouver le sommeil il attrape son mobile et va sur l'application des messages.

À Jungkook :

"Si tu lis ce message c'est que tu n'es pas mort en chemin. Alors réponds moi quand t'arrives chez toi, histoire que je ne me mette pas à chercher un autre formateur pour te remplacer.

PS : J'ai la joue qui pue à cause de toi. Ça me dégoûte."

Il appuie sur "envoyer". Environ 50 minutes plus tard, une réponse arrive, réveillant Taehyung, qui s'était endormi. Il regarde le message.

"Toujours en vie. Ce qui veut dire que tu vas quand même en chier lundi à l'entrainement parce que j'en ai décidé ainsi. Aller, dors bien bébé "

Il envoit tout de suite une réponse.

"Ne m'appelle pas bébé. On n'est pas ensemble."

Son téléphone vibre à peine après l'envoi de sms.

"Okay bébé."

Taehyung roule des yeux et pose son téléphone sur la table de chevet. Il se tourne dans son lit et s'enroule dans sa couverture.

Inconsciemment, il se met à sourire et un sentiment de légèreté enveloppe son être. Il sourit bêtement en pensant à Jungkook. Il se dit que les mots de son formateur sont sûrement pour rire et que de toute façon il était lui aussi bourré ; mais après tout, ces mots viennent quand même de sa bouche, tout comme le baiser qu'il a déposé sur sa joue plus tôt. Baiser qui n'a pas laissé le brun indifférent d'ailleurs.

Taehyung est un peu perdu en ce moment, il ne comprend pas trop ce qu'il ressent. Il se laisse juste guidé par les différentes émotions que lui fait ressentir son formateur, qu'elles soient positives ou négatives ; car même si les journées avec lui ne sont pas de tout repos et qu'il peut parfois être insupportable, c'est le seul avec qui il a envie de passer du temps dernièrement. L'idée de devenir pompier lui paraît beaucoup moins contraignante qu'avant tout à coup.

Sur ces belles réflexions nocturnes, Taehyung finit par rejoindre le pays des rêves, ne pouvant s'empêcher de songer à Jungkook.

[Note de l'auteur]

Vous sentez les sentiments arriver là ? Ça sent le love à plein nez.

J'espère que l'évolution de l'histoire vous plaît ainsi que les personnages et leur caractère. Le premier vrai baiser arrive dans pas longtemps, don't worry mes petits poulets 😏

See ya ✌


Camille 💜

Continue Reading

You'll Also Like

285K 9.6K 54
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
916K 81.6K 60
Jeon Jungkook n'avait qu'un rêve, celui d'exister. Non désiré par sa mère et sans cesse rabaissé par ses fréquentations au nom de couleurs, il décide...
281K 22.8K 56
Plus de trois années ont suivi depuis la séparation inattendue du célèbre groupe international BTS. Depuis, plus personne ne savait ce que la majeur...
1M 91.5K 47
À force d'écouter ses parents complimenter Taehyung, Jungkook s'est habitué à mépriser le petit prodige au sourire rectangulaire. Il est loin de se d...