Everything Change

By Hero_Lover

88.4K 2.7K 544

Tout a changé, le jour où tu es entré dans ma vie... Prologue : Il lui a fallu seulement quelques mois pour r... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3 Partie 1
Chapitre 3 Partie 2
Chapitre 4 Partie 1
Chapitre 4 Partie 2
Chapitre 5 Partie 1
Chapitre 5 Partie 2
Chapitre 6 Partie 1
Chapitre 6 Partie 2
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37 Partie 1
Chapitre 37 Partie 2
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40 Partie 1
Chapitre 40 Partie 2
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63 Partie 1
Chapitre 63 Partie 2
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70 Partie 1
Chapitre 70 Partie 2
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79

Chapitre 27

1K 35 1
By Hero_Lover


A chaque minute qui passe, je suis continue de m'affoler encore plus et je n'arrive pas à croire que Chris s'est approché aussi près de Lea. Est-ce qu'il lui a parlé ? Si oui, qu'a-t-il dit à mon sujet ? Je pense que s'il l'avait fait, Lea m'en aurait parlé. Je n'arrête pas de me repasser chacun de ses mots, et je commence à m'agiter de plus en plus. Sa dernière phrase sonnait plus comme une menace que comme un conseil, tandis que je persiste à tourner en rond dans cette chambre d'hôtel. Sauf que rien ne me calme, bien au contraire. J'ai l'impression que je suis en train d'étouffer, et j'ai besoin d'air au plus vite. Il faut que je sorte de cette pièce, sinon je vais finir par briser quelque chose. Je récupère rapidement mon paquet de cigarettes et je place ma carte de chambre, ainsi que mon portable dans les poches de mon jogging. L'hôtel possède un jardin derrière, et c'est là que je me rends pour fumer ma clope tranquillement. Je dois absolument me maîtriser, car il ne faut pas que quelqu'un se doute de quelque chose. Surtout Lea... Ma colère commence à redescendre lentement, et ma respiration est revenue pratiquement à la normale. Soudain, mon portable se met à vibrer et c'est le signal que je viens de recevoir un message. Je le sors de ma poche et l'écran m'indique qu'il s'agit de Michael. Il me demande de venir dans sa chambre, afin que je puisse enfiler ma première tenue de cette journée. Je dois me concentrer sur la promotion du film et les fans. Sans oublier Lea... Je termine de fumer ma clope et je jette le mégot dans une poubelle, avant de partir pour rejoindre Michael.


Point de vue Lea


Comme prévu après avoir terminé de maquiller Josephine, je suis allée récupérer toutes mes affaires dans ma chambre. Ensuite, je me suis rendue à la réception pour leur redonner ma carte, et ils m'en ont donné une autre qui accède à celle d'Hero. Lorsque j'entre à l'intérieur de sa chambre, je suis étonnée de trouver personne et je pense immédiatement qu'Hero a dû être appelé par son équipe, afin de se préparer pour cette journée. En attendant son retour, je décide de ranger quelques unes de mes affaires et je suis interrompue dans mon action, lorsque la porte de la chambre s'ouvre. À l'instant où Hero m'aperçoit, il se précipite dans ma direction et il finit par me prendre dans ses bras. Je sens son visage se nicher dans le creux dans mon cou, et ses lèvres déposent quelques baisers sur ma peau.


- Lea : Est-ce que tout va bien ?

- Hero : Oui...


Je me détache doucement de son étreinte, et je finis par prendre son visage entre mes mains. Nos regards se rencontrent durant un instant et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il est soucieux.


- Lea : Tu es sûr ?

- Hero : Oui, bébé. C'est juste de la fatigue et sûrement un peu de stress.

- Lea : D'accord. Tu sais que tu peux me parler, lorsque ça ne va pas...


Il secoue la tête, et je finis par l'attirer à nouveau dans mes bras. C'est vrai qu'il a l'air fatigué et je comprends que tout ça peut être stressant pour lui, car il veut faire de son mieux comme toujours. Je prends le temps de jeter un coup d'œil sur sa tenue, et je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un léger sourire. C'est plutôt décontractée, et tout à fait son style.


- Hero : J'aimerais beaucoup que tu sois à mes côtés aujourd'hui...


Il y a quelque chose dans sa voix qui me frappe en plein cœur, comme s'il avait besoin de ma présence pour être entièrement rassuré.


- Lea : Bien sûr.


Ses yeux s'illuminent à la seconde où j'ai prononcé ces simples mots, et son sourire finit par réapparaître ce qui me soulage immédiatement.


Point de vue Hero


Après avoir déjeuné en compagnie de tout le monde, nous enchaînons directement cet après-midi de promotion et nous commençons par le photocall, suivi par quelques interviews. Lorsque j'ai vu Lea dans ma chambre quelques heures plus tôt, j'ai ressenti comme un énorme soulagement. Je savais très bien qu'elle allait revenir, mais après l'appel de Chris, je voulais simplement la prendre dans mes bras et pouvoir sentir son doux parfum. Donc, ce que j'ai fait lorsque je suis revenu dans ma chambre d'hôtel, et j'aurais voulu la garder dans mes bras durant toute la journée. Mais malheureusement, je ne pouvais pas. J'essaie de me répéter que c'est une bonne chose que nous soyons dans un autre pays, car Chris ne peut ni l'approcher, ni lui parler. Sauf que son appel a réveillé certaines craintes en moi, et je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à Lea par ma faute. Donc même si nous ne sommes pas à Londres, je garde un œil sur elle et je ne compte pas la lâcher d'une semelle. Une fois la dernière interview terminée, nous repartons à l'hôtel pour nous préparer pour ce soir et lorsque nous entrons dans notre chambre, Lea décide de faire quelques retouches sur mon maquillage. J'adore la regarder travailler, surtout lorsqu'elle est concentrée sur chaque petits détails.


- Lea : Voilà, j'ai terminé. Maintenant, il faut que je me dépêche car je dois m'occuper du maquillage de Josephine !

- Hero : Je t'accompagne.

- Lea : Tu n'es pas obligé...

- Hero : J'insiste...


Suis-je parano de vouloir l'accompagner jusqu'à une chambre qui se trouve seulement à quelques mètres ? Probablement... Mais je ne peux pas m'en empêcher. Elle finit par accepter et j'attends qu'elle rassemble toutes ses affaires. Comme toujours, Jo est enthousiaste de nous voir et elle s'installe dans un fauteuil, afin que Lea puisse commencer à travailler. Après quelques minutes de bavardages, je reçois une message de Michael où il me précise que ma tenue pour ce soir est prête.


- Hero : Hum... Je suis désolé, mais je dois y aller. Michael vient de m'envoyer un message.

- Lea : D'accord. Je te rejoins dès que j'ai fini.


À présent qu'elle est en compagnie de Jo, je suis plutôt rassuré et je peux partir sans me faire de soucis. Enfin pour l'instant, en tout cas. Je secoue la tête en guise de réponse, avant de sortir de la chambre de Jo.


Point de vue Lea


Après qu'Hero soit parti, je ne peux pas m'empêcher de repenser à son attitude tout au long de cette journée, et j'ai un mauvais pressentiment au fond de moi. Je ressens une étrange sensation lorsqu'il me dit que tout va bien, et ma conscience pense que ce n'est pas du tout le cas. J'ai l'impression qu'il s'accroche à moi comme s'il avait peur que je parte. Soudain, la voix de Josephine finit par me ramener sur Terre.


- Josephine : Lea ? Tu es sûre que ça va ?

- Lea : Oui. C'est juste que... Tu ne trouve pas qu'Hero est plutôt étrange aujourd'hui ?

- Josephine : Non, je n'ai rien remarqué. Pourquoi ?

- Lea : Je ne sais pas... Il n'est pas comme d'habitude...


J'ai l'impression d'être la seule à avoir ressenti ça. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je sens que quelque chose ne va pas.


- Josephine : Il est peut-être juste fatigué comme nous tous...


C'est vrai qu'elle n'a pas tout à fait tort. Malgré qu'ils ont eu une semaine de repos, la fatigue du décalage horaire se fait bien sentir. Peut-être suis-je en train de me faire des idées pour rien. Peut-être que c'est bel et bien juste de la fatigue. Une fois que j'ai terminé les retouches du maquillage de Josephine, elle insiste pour que je reste encore un moment, car elle souhaite me faire voir sa tenue. Sa styliste finit par débarquer pour l'aider à enfiler sa robe et en même temps, elle me donne une housse contenant une tenue pour moi. Lorsque Josephine finit par sortir de la salle de bain, je suis totalement éblouie.


- Lea : Wow... Tu es sublime, Josephine !

- Josephine : Merci, Lea. Et ton maquillage est magnifique, il se mélange parfaitement avec cette tenue.


Ses lèvres s'élargissent en un large sourire, et la joie sur son visage me fait oublier tout le reste. Je ne peux même pas décrire la beauté de sa robe, et elle la porte magnifiquement bien. Comme si, elle avait été faite pour elle. D'autres membres de son équipe finissent par arriver et je m'éclipse en emportant la housse, afin de les laisser entre-eux. Quelques minutes plus tard, j'entre dans la chambre d'Hero et je l'aperçoit dos à moi en plein milieu de la pièce. Il finit par se retourner pour me faire face, et mon souffle se coupe pendant quelques secondes. Il est habillé d'un costume noir avec plusieurs « tâches » blanches sur sa veste et son pantalon. En dessous, il porte une chemise noire et une chaîne autour du col de celle-ci. Ses cheveux sont plaqués en arrière, et cette coiffure le rend encore plus sexy. 

Une vague chaleur s'empare de mon corps, et je ne peux pas décrocher mes yeux de son anatomie.


- Hero : Alors ? Qu'en penses-tu ?

- Lea : Hum...


Je n'arrive pas à formuler une phrase, car je suis totalement submergée par tant de beauté. Ma bouche devient de plus en plus sèche et je sens ma respiration qui s'accélère brusquement, lorsqu'il s'approche lentement dans ma direction. Il attrape mon menton entre ses doigts, et il relève mon visage pour que nos regards se rencontrent.


- Hero : Ce n'est pas une réponse, bébé...

- Lea : Tu es...


Ses yeux continuent de me perturber, et le vert de ses iris est si intense que je pourrais m'évanouir à tout moment.


- Hero : Beau ? Irrésistible ? Sexy ?


Le ton de sa voix est particulièrement sensuelle, et je peux sentir l'effet qui provoque chez moi jusque dans ma culotte. Un petit sourire apparaît au coin des lèvres, et il me prouve qu'il a deviné ce que je ressens à cet instant précis.


- Lea : Les trois mots que tu viens de prononcer sont vrais... Mais plus particulièrement le dernier...


Je prends ma lèvre inférieure entre mes dents et j'aperçois la langue d'Hero qui sort légèrement de sa bouche, afin d'humecter ses lèvres. Je place mes bras autour de ses épaules, et ses mains se posent sur ma taille. Mon regard se baisse vers ses lèvres, et je ne peux plus résister. Au moment où elles finissent par se toucher, je me sens comme libérée. Il me serre contre lui, et je me retiens pour ne pas passer ma main dans ses cheveux, car ce n'est pas le moment de le décoiffer. Après cet échange passionné, je me détache délicatement de son étreinte.


- Lea : La styliste de Josephine m'a donné une tenue, tu peux m'expliquer ?

- Hero : Je lui ai demandé de t'en trouver une pour ce soir. Elle va te plaire, crois-moi...


Je lui adresse un grand sourire et je vais récupérer la housse, car je l'avais laissé à côté de ma valise. Ensuite, j'entre dans la salle de bain pour enfiler cette tenue et lorsque je sors le vêtement de la housse, je suis surprise de découvrir une combinaison. Je suis plutôt soulagée, parce que je n'avais pas spécialement envie de porter une robe ce soir, et je m'attarde quelque instant pour l'observer. Elle est de couleur bleue marine avec une manche courte d'un côté. De l'autre côté, je constate que mon épaule sera dénudée et quant au bas, il est un peu plus évasé. 

Après avoir revêtit cette combinaison, je continue en arrangeant ma coiffure et mon maquillage, puis je finis par sortir de la salle de bain. J'aperçois qu'Hero est en pleine conversation téléphonique, et j'en profite pour enfiler des sandales plates de couleur noires.


- Hero : Désolé... C'était Alex.

- Lea : Il va bien ?

- Hero : Oui. Il appelait pour prendre des nouvelles.


Je secoue la tête et j'observe Hero se lever d'un fauteuil, avant de s'avancer vers moi. Ses yeux se baladent sur mon visage, puis ils descendent jusqu'à mes pieds. Il se pince légèrement les lèvres, avant de connecter son regard avec le mien.


- Hero : Parlons plutôt de cette tenue... Alors, elle te plaît ?

- Lea : Beaucoup, merci...


Ses lèvres se posent juste en dessous de mon oreille, et un soupir s'échappe de ma bouche. Il descend lentement le long de mon cou en embrassant doucement ma peau et lorsqu'il arrive à mon épaule dénudée, je suis prise de frissons.


- Hero : Comment vais-je faire pour ne pas te regarder ? Ça va être dur de résister... Alors que toi...

- Lea : Quoi moi ?

- Hero : Je sais que tes yeux seront braqués sur moi, n'est-ce pas ?


Je laisse échapper un petit rire, car il n'a pas tout à fait tort. Cela va être difficile de ne pas le regarder, surtout quand il est habillé comme ça.


- Lea : C'est ce que tu crois ?

- Hero : J'en suis certain... Toi et moi, nous avons énormément de mal à résister l'un à l'autre...

- Lea : Et si nous parions là-dessus ?


Je viens de sortir la première phrase qui m'est venue à l'esprit, car j'ai l'impression qu'il est d'humeur à jouer et moi aussi. Il me regarde assez surpris par ma demande, et j'aperçois un sourire se dessiner sur son visage.


- Hero : Très bien, j'accepte... Quel est le prix pour chacun ?

- Lea : Je te laisse choisir.


Je vois immédiatement dans son regard qu'il est plutôt compétitif, et ça me rappelle le match de foot à Milan. Il aime jouer, mais il aime par dessus tout gagner. Je continue de l'observer, tandis qu'il est en pleine réflexion et je me demande si je dois être effrayée par les choix qu'il va s'apprêter à énumérer.


- Hero : Hum... Si je gagne, j'aimerais que tu réalises un autre de mes fantasmes...

- Lea : Qui est ?

- Hero : Tu le seras au moment venu...

- Lea : Et si, je gagne ?


Rien que d'entendre le mot « fantasme » provoque un effet immédiat sur mon corps, et je me demande bien quelles autres choses peuvent le faire fantasmer. J'ai envie de connaître la réponse à cette question, mais une autre partie de moi ne veut pas le laisser gagner. Après quelques secondes de silence, il finit par me répondre.


- Hero : Je vais libérer une partie de mon dressing chez moi pour toi...

- Lea : Tu es sérieux ?

- Hero : Oui. En plus, nous passons pratiquement toutes nos nuits ensemble...


Il y a quelque chose de différent dans le prix que je pourrais gagner. Comme si au final, il allait gagner sur les deux tableaux. Enfin, cela reste plutôt équitable. Malgré que je ne sache toujours pas, quel est ce fameux fantasme...


- Hero : À quel moment dois-je arrêter de te regarder ?

- Lea : Hum... Disons, lorsque nous sortons de la voiture.

- Hero : Ça me va.


Il presse ses lèvres contre les miennes d'une façon si tendre que j'en oublie le jeu. Nous finissons par quitter la chambre, afin de rejoindre les autres qui nous attendent en bas. Nous montons à bord d'un van, et je m'installe à côté d'Hero. Je peux sentir son regard sur moi ce qui me fait sourire et je me penche légèrement vers lui, avant de murmurer.


- Lea : Tu n'es plus dans le jeu là !

- Hero : J'en profite pour admirer cette magnifique vue une dernière fois... Avant d'en être privé pendant quelques heures...


Il m'offre son plus beau sourire, puis il prend ma main dans la sienne. Je pose ma tête sur son épaule, et je savoure cet instant. Nous arrivons plutôt rapidement à l'endroit où va se dérouler « l'avant-première » du film, et je peux déjà entendre les cris des fans à l'extérieur. Je tourne ma tête en direction d'Hero et avec un petit sourire, je finis par déclarer.


- Lea : Prêt ?

- Hero : Plus que prêt !

Continue Reading

You'll Also Like

55.8K 895 22
Tu t'appelles Leya, tu as 19 ans ton frère c'est Romain Aka lebouseuh tu es d'origine Tunisienne et Mexicaine il fait partie de la team croûton à vra...
36.1K 2.3K 77
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
212K 7.3K 67
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
331K 11K 59
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...