La Famille du Sinistros

By voidchamalow

269K 12.3K 4.7K

James Potter pensait enfin tout savoir sur son ancien meilleur amie ; Sirius Black. Mais l'arrivée d'une jeun... More

Prologue :
Personnage :
Chapitre 1 :
Chapitre 2 :
Chapitre 3 :
Chapitre 4 :
Chapitre 5 :
Chapitre 6 :
Chapitre 7 :
Chapitre 8 :
Chapitre 9 :
Chapitre 10 :
Chapitre 11 :
Chapitre 12 :
Chapitre 13 :
Chapitre 14 :
Chapitre 15 :
Chapitre 16 :
Chapitre 17 :
Chapitre 18 :
Chapitre 19 :
Chapitre 20 :
Chapitre 21 :
Chapitre 22 :
Chapitre 23 :
Chapitre 24 :
Chapitre 26 :
Chapitre 27 :
Chapitre 28 :
Chapitre 29 :
Chapitre 30 :
Chapitre 31 :
Chapitre 32 :
Chapitre 33 :
Chapitre 34 :
Chapitre 35 :
Chapitre 36 :
Chapitre 37 :
Chapitre 38 :
Chapitre 39 :
Chapitre 40 :
Chapitre 41 :
Chapitre 42 :
Chapitre 43 :
Chapitre 44 :
Chapitre 45 :
Chapitre 46 :
Chapitre 47 :
Chapitre 48 :
Chapitre 49 :
Infos :
Épilogue :
Remerciement :
Nouvelle !!
Petite question :
Nouvelle Fiction :
Un préquel :
Petite Annonce :

Chapitre 25 :

5.5K 248 49
By voidchamalow

26 Octobre 1991, la maison des Black.

Toute la famille était réunie dans le salon vert, et l'air bien connu de Satisfaction des Rolling Stones se faisait entendre en fond. Andromeda discutait tranquillement avec Sigrun et Ravenna, tandis que Ted et Regulus discutaient de leur côté. Cassiopée était avec son frère, son père et sa cousine Nymphadora et les quatre rigolaient beaucoup. Nymphadora racontait sa dernière mission et le moment magnifique où elle était tombée et s'était fait remarqué par les sorciers qu'elle suivait. Elle avait alors décidé de tous les Stupéfixier et les avait ramenés au bureau des Aurors. Rufus Scrimgeour, son patron, lui avait donc crié dessus. Mais Thonks semblait bien s'en moquer des cris de son patron, car elle avait un grand sourire en racontant l'anecdote et confia qu'elle avait impressionné tous les Aurors du bureau et qu'ils avaient tous arrêté de l'appeler Nymphadora pour rigoler.

- Pourquoi il faut toujours que tu te mettes dans des situations pas possibles ? Demanda Sirius amusé.

- Faut croire que j'ai pris trop exemple sur toi, dit Thonks avec un grand sourire, tu n'aurais jamais du me raconter tes histoires à Poudlard.

- Tu nous les racontes papa ? Demanda Cassiopée.

- Peut être un jour, répondit Sirius en se tournant vers sa fille, mais pas tout de suite, ça m'étonnerait que maman soit d'accord, elle penserait que je vous donnerais de mauvaises idées.

- Comme si Cassiopée avait besoin de ça, ricana Alphard, maman a été convoqué en Septembre par rapport au comportement de Cassiopée !

Sirius se tourna vers Cassiopée en arquant un sourcil. Sa fille jeta un regard noir à son frère puis se tourna vers lui en lui faisant un grand sourire. Sirius ne put s'empêcher de sourire, sa fille avait exactement le même sourire que lui et celui qu'elle avait en ce moment, annonçait clairement qu'elle avait fait une bêtise et qu'elle en était fière.

- Franchement, je ne vois pas pourquoi ils l'ont convoqué, commença t elle, les jumeaux Weasley font bien pire et jamais leurs parents ont été convoqué, enfin bref, c'est le professeur McGonagall qui l'a convoqué, pour parler du tout petit accident contre Draco Malfoy.

- Ah oui, le fils de Lucius et Cissy, j'avais oublié qu'ils avaient un fils du même âge que toi, dit Sirius.

- Ben il est pénible ! Râla Cassiopée, et il a une tête de fouine, se mêle de ce qui ne le regarde pas et monsieur est fier car il a soi-disant le sang pur ! J'ai envie de le frapper quand je le croise !

- Oui, les Malfoy font cet effet aux Black, va savoir ce que ma cousine lui a trouvé à Lucius, dit amusé Sirius, et donc ? Tu l'as frappé ?

- Non, répondit Cassiopée, j'étais avec Harry, Neville, Ron et Hermione, on discutait et là, cet idiot est arrivé, avec ses deux gardes du corps plus débiles que des pieds et il a commencé à me provoquer ! J'ai donc répondu, et Harry et Ron m'ont, comment dire ? Ils ont voulu me défendre, et Neville aussi, donc Draco s'est un peu dégonflé puis il s'est tourné vers Hermione et a commencé à l'insulter de Sang de Bourbe, puis il a insulté sa mère de Sang de Bourbe, Harry n'était vraiment pas content, mais j'ai été plus rapide et je lui ai jeté le sort de Crache Limace.

- Tu as bien fait, Sang de Bourbe, c'est vraiment n'importe quoi, la pureté du sang n'existe pas, un sang n'est pas plus pur qu'un autre, dit sérieusement Sirius, par contre il y a quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi il a traité de Sang de Bourbe cette Hermione et aussi sa mère ?

- Oh ! Car Hermione a été adopté, répondit Cassiopée, par les parents d'Harry, ses parents ont été tué par Bellatrix Lestrange.

- Pourquoi je ne suis pas étonné ? Demanda Sirius.

- Car ma tante est complètement folle, répondit Thonks, je te jure, j'ai honte d'être relié à elle, dire que des gens osent dire à maman qu'elles se ressemblent !

Sirius se tourna vers sa cousine Andromeda. C'était vrai quand elles étaient jeunes, Andromeda et Bellatrix se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. La seule différence entre elles, étaient les cheveux, ceux d'Andromeda étaient plus clairs que ceux de Bellatrix. Mais très vite, les deux filles avaient tout fait pour être différentes l'une de l'autre ; Bellatrix laissa pousser ses cheveux, et des lourdes boucles s'étaient formées, alors qu'Andromeda se coupait les cheveux à la garçonne. Dans l'attitude aussi elles se ressemblaient, aucunes des deux n'acceptaient de se faire marcher sur les pieds et avaient un tempérament explosif. Mais alors que Bellatrix utilisait son attitude pour terrifier les plus jeunes, Andromeda défendait les plus jeunes de sa sœur. Alors non, il n'y avait rien en commun entre Andromeda et Bellatrix, et ceci bien avant qu'Andromeda épouse Ted et soit reniée de la famille. Andromeda sentant un regard sur elle, se tourna vers lui et lui fit un grand sourire. Un genre de sourire que Bellatrix était incapable de faire. Sirius lui renvoya et se tourna vers sa fille.

- Et si tu me parlais de tes amis et de cette Hermione ? Tu dois être très proche d'elle pour t'en prendre à Draco ainsi.

- Ben en faite..., Cassiopée grimaça, tu connais déjà Harry et Neville peut être, je ne suis pas sûre.

Sirius fronça les sourcils, puis percuta. Harry... Harry Potter, son filleul, et Neville, ça devait être Neville Londubat, le fils de Franck et Alice. Sa fille était devenue amie avec Harry, comme il l'avait tant espéré quand elle était bébé et qu'il la regardait. Il en eu un grand sourire.

- Donc tu es devenue amie avec Harry Potter et Neville Londubat, sourit il.

- Et Hermione Potter aussi, lui apprit Cassiopée.

- Hermione Potter ? S'étonna Sirius, la fille de James et Lily s'appellent Lila il me semble.

- Se sont eux qui ont adopté Hermione, expliqua Cassiopée.

- Je vois, dit simplement Sirius, et tu t'entends bien avec elle ?

- Oui, sourit Cassiopée, elle est très studieuse par contre, mais bon, il y a aussi Ron Weasley !

- Ben, on dirait bien que tu es bien entourée à Poudlard !

- Tu ne m'en veux pas ? Demanda d'un coup mal à l'aise Cassiopée.

- Pourquoi je t'en voudrais ? Demanda Sirius en fronçant les sourcils.

- Ben... Je suis amie avec les enfants des Potter et ce sont qui... commença Cassiopée.

- Je t'arrête de suite ma puce, je me fou bien de qui sont tes amis, tant qu'ils sont gentils avec toi et que t'amuses avec eux, je t'en n'aurais pas voulu si tu étais devenu ami avec Draco.

- Alors ça jamais ! S'exclama Cassiopée.

- Puis, quand tu étais bébé, je m'imaginais très souvent que tu devenais amie avec Harry, alors rien ne peut me rendre plus heureux, le reste, ce sont des histoires d'adultes, tu n'as pas à t'en occuper, d'accord ?

- D'accord ! Sourit sa fille.

- Continue à nous parler de Poudlard, je pense qu'Alphard souhaite connaitre tous les détails !

Cassiopée se mit donc à parler de ses cours à son père et son frère. Elle leur parla des cours géniaux avec le professeur McGonagall et son pouvoir impressionnant d'animagus. Elle adorait voir McGonagall devenir un chat et surprendre les élèves, et elle laissa savoir qu'elle souhaitait elle aussi, devenir un animagus. Sirius eu un sourire amusé et il s'accentua quand il croisa le regard amusé de sa belle-mère. Ravenna était aussi un animagus et pouvait se transformer en corbeau. Cassiopée passa ensuite au cour du professeur Flitwick et comment son camarade de Gryffondor, Seamus, faisait à chaque fois, tout exploser. Elle râla contre son professeur d'Astronomie, Aurora Sinistra, qui avait l'habitude de lui rappeler qu'elle avait le nom d'une constellation. Sirius la comprit, se rappelant de son propre professeur d'Astronomie, qui quand il était à Poudlard, s'amusait à faire des jeux de mot avec son prénom. Cassiopée passa rapidement sur les cours de botanique, qui ne l'intéressait pas trop, puis râla contre son professeur d'Histoire de la Magie. Elle passa ensuite sur les cours de Potions et Sirius l'arrêta, surpris que Severus Rogue soit devenu professeur.

- C'est quoi cette histoire ?! S'exclama t il malgré lui, Severus Rogue ?! Professeur ?! Depuis quand ?!

- 1982, intervient Regulus.

- Pire prof au monde, râla Thonks, pas du tout pédagogue !

- Mais comment ça se fait qu'il soit professeur lui ?!

- Personne ne sait vraiment, expliqua Regulus, tout ce qu'on sait, c'est que Dumbledore lui a donné le poste.

- Cet homme est encore plus fou que je ne le pensais, râla Sirius, c'est un Mangemort Rogue, et bien que grâce à toi, Reg, je pense croire en la rédemption de certains Mangemorts, lui je n'y crois pas.

- Oh, donc ça n'a rien à voir que tu le détestes pour une raison qui échappe à tout le monde ? Se moqua Regulus.

- Je me passerais de tes commentaires Reg, car je te rappelle que toi non plus tu ne l'aimes, grogna Sirius, j'imagine que les cours ne se passent pas bien ? Demanda t il en se tournant vers sa fille.

- Je suis sûre qu'il me déteste, râla Cassiopée, donc je fais tout pour avoir les meilleurs potions possibles, bien sûr Hermione est bien meilleure que moi, de toute façon Hermione est bonne partout, je la bats juste en Métamorphose !

Sirius sourit. Sa femme lui avait déjà parlé du talent de Cassiopée en Métamorphose. D'après Sigrun, était aussi bonne que Sirius au même âge et ce dernier en était fier. Par contre, il n'avait jamais été très bon en Potion, c'était que grâce au professeur Slughorn qu'il avait réussi à avoir une bonne note à ses BUSES et ASPIC. Sigrun par contre avait toujours une bonne élève en potion, leur fille avait l'air d'avoir hérité de la patiente de sa mère pour les potions.

- Je pense qu'au début, il me détestait juste à cause de mon nom de famille, continua Cassiopée, mais à présent, il me déteste vraiment !

- Pourquoi ? Demanda Alphard.

- Car il n'a pas réussi à prouver que c'était moi qui avais fait exploser la potion de Malfoy ! Sourit Cassiopée.

- C'est quoi cette histoire ? Demanda Alphard en fronçant les sourcils, tu ne m'en as pas parlé dans tes lettres !

- Car cette histoire, elle se raconte de vive voix, expliqua Cassiopée avec un sourire fier, donc, j'étais avec mes amis devant la classe de potion, en train d'attendre Rogue, quand cette tête de fouine est arrivé et a commencé à me provoquer, là je n'ai pas résisté et je l'ai frappé au visage, je lui ai cassé le nez ! Il faisait moins le malin cet idiot, mais il a menacé d'en parler à son père donc Hermione lui a réparé son nez et a fait partir le sang avec un sort, je pense qu'elle savait que j'aurais des problèmes si Rogue trouvait Draco dans cet état, puis elle l'a menacé en lui faisant comprendre que James Potter pouvait à tout moment venir chez eux pour arrêté son père ! Puis Harry a ajouté que Draco avait intérêt à se calmer sinon il allait gouter aux blagues des Maraudeurs et qu'il fallait qu'il demande à son père ce que c'était !

- C'est vrai qu'on lui en fait baver à Lucius, se rappela Sirius amusé.

- Quand Rogue est arrivé, Draco n'a rien dit et aucuns des Serpentards aussi, sauf que moi, je voulais me venger, j'ai donc attendu le bon moment, quand j'ai vu la liste des ingrédients pour la potion, j'ai eu une idée, donc quand je suis allée chercher les ingrédients, j'ai aussi attrapé de la poudre de dragon et j'ai fourré mes cafards avec, puis j'ai bousculé exprès Draco en faisant tomber ses cafards, je lui ai donc donné mes cafards piégé et je suis allée en chercher d'autre, puis j'ai attendu, tout en faisant tranquillement ma potion, expliqua avec un air narquois Cassiopée, c'est dans un grand moment de silence que la potion de Draco a explosé ! Rogue a de suite regardé dans le chaudron, cherchant je ne sais quoi.

- Surement une bombabouse, dit pensivement Sirius, j'avais l'habitude d'en mettre dans ses potions quand on était à Poudlard.

- Mais il n'a rien trouvé, sourit Cassiopée, ce qui ne l'a pas empêché de se tourner vers moi, en me jetant un regard noir en plus, il a fallu que cette maudite Pansy ouvre sa bouche, mais bon, il n'a pas pu prouver que c'était moi, donc je n'ai pas eu de punition.

- Mais pourquoi sa potion a explosé ? Demanda Alphard en fronçant les sourcils.

- On été en train de préparer une potion d'Amnésie et dans cette potion, il y a des feuilles d'épicéas, et ces feuilles ont une particularité, quand elles sont en contact avec de la poudre de dragon, ben ça explose, répondit Cassiopée.

Sirius en explosa de rire et Nymphadora aussi. Alphard regardait sa grande sœur avec de gros yeux puis finit par rigoler. Cassiopée eu un grand sourire, très heureuse d'avoir fait rire sa famille et surtout son père. Sirius avait d'ailleurs vraiment du mal à s'en remettre. Il en pleurait de rire, surtout quand il se mit à imaginer la tête du fils de Lucius et Narcissa qui devait être aussi coincé que ses parents. Il réussit à se calmer un peu puis s'imagina l'expression de Severus et reparti dans une crise de rire. Sigrun se tourna vers lui, et eu un sourire en le voyant rire, surtout avec ses enfants. Alphard aussi rigolait, surtout à cause du rire de son père et Nymphadora se retenait avec grandes peines. Quant à Cassiopée, elle affichait un grand air fier. Sigrun secoua la tête amusée, elle avait entendu l'histoire de sa fille mais elle ne s'en étonnait pas. Cassiopée était un mélange explosif des caractères de Sirius et Sigrun. Elle plainait presque Poudlard de l'avoir comme élève, surtout en étant amie avec les Potter.

- Bon, et si on passait à table ? Déclara t elle.

Toute la famille acquiesça et ils passèrent tranquillement à table. Ils mangèrent dans la joie et la bonne humeur, et Alphard parla de Lila Potter. Il la décrivit comme une fille bien trop active et joyeuse, ce qui fit rire Sirius. Alphard continua en racontant qu'il trouvait son obsession pour les créatures magiques très bizarre et qu'elle n'avait pas arrêté de regarder les créatures du professeur Lupin. Sirius, qui mangeait du saumon fumé, faillit s'étouffer en entendant le nom du professeur. Il but un peu d'eau et se tourna vers son fils.

- Professeur Lupin ?! Comme Remus Lupin ?! S'étonna t il.

- Oh oui ! J'ai oublié de te le dire ! S'exclama Cassiopée, Remus Lupin est professeur de Défense contre les Forces du Mal !

- Mais... Depuis quand ?

- L'année dernière il me semble, répondit Sigrun.

- Je ne l'ai pas eu comme professeur, intervient Thonks, ça ne fait pas très longtemps donc.

- C'est Dumbledore qui lui a donné le poste, déclara Ted, à ce que j'ai entendu, c'est un très bon professeur, les parents sont très contents de lui.

- Attends voir quand ils découvriront la vérité sur lui, bougonna Remus, d'un coup, ils seront beaucoup moins contents de lui.

- Reg, siffla Sirius, en tout cas, c'est bien pour lui, il était très doué en DCFM et je sais qu'il a toujours aimé enseigner

- C'est sûr que sans lui, James et toi vous n'aurez jamais eu les notes que vous aviez, se moqua Sigrun.

Sirius roula des yeux amusé puis ils recommencèrent à manger tranquillement. L'après midi se passa dans la même ambiance et la famille Thonks parti tard. Ravenna se baladait tranquillement dans la maison, à la recherche de sa broche, tout en pensant à l'agréable journée qu'ils avaient passée. Elle était heureuse que son beau fils soit enfin sorti d'Azkaban et soit avec ses enfants et sa femme. Sigrun était beaucoup plus heureuse et Ravenna avait l'impression qu'avoir Sirius au près d'elle, avait calmé ses envies de vengeance. Elle passa à côté de la chambre sa fille et Sirius et fut étonnée de la trouver ouverte. Elle entra et eu un doux sourire en voyant la scène sous ses yeux. Sirius et Sigrun étaient endormis, l'un contre l'autre et leurs enfants, Cassiopée et Alphard se trouvaient entre eux. Ravenna eu un petit rire en voyant Regulus, sous sa forme de chat, dormir contre les jambes de son frère. Ravenna, trouvant la scène très touchante, utilisa sa baguette pour faire venir un appareil photo et prit la scène en photo, pour pouvoir avoir un souvenir. Elle agita ensuite sa baguette et la famille Black se retrouva sous des couvertures bien chaudes, enfin réunie. 

Continue Reading

You'll Also Like

15.7K 780 22
Percy peut enfin rentrer chez sa mère après la bataille contre Gaïa, mais une mauvaise surprise l'attend, Sally et Paul on disparut, et sa petite sœu...
279K 10.7K 15
𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟏 Mon nom est Mani, Mani Davis; seize ans et lycéenne ordinaire, du moins c'est ce que je croyais. ♪ When... the trees are dancing in despa...
39K 2.5K 80
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
22.2K 1K 34
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...