La Lame De Pierre || Levi x R...

By corporaljuju

1.2M 59.1K 113K

Elle habitait dans les Bas-Fonds. Elle avait des sentiments humains, mais un caractère de bête sauvage. On l'... More

Chapitre 1 : Commencement
Chapitre 2 : Voler
Chapitre 3 : Rencontre
Chapitre 4 : Injustice
Chapitre 5: Souffrance Éternelle
Chapitre 6: Renfermement
Chapitre 7: Bataillon
Chapitre 8: Retrouvailles?
Chapitre 9: Passé
Chapitre 10: Regrets
Chapitre 11: Adversaire
Chapitre 12: Combat
Chapitre 13: Électrochoc?
Chapitre 14: Extra-Muros
Chapitre 15: S'ouvrir?
Chapitre 16: Se lâcher
Chapitre 17: Soirée
Chapitre 18: Avancement
Chapitre 19: La Grande Expédition
Chapitre 20: Une femme
Chapitre 21: Vérité
Chapitre 22: Traumatisme
Chapitre 23: Procès
Chapitre 24: Sentiments
Chapitre 25: Petra
Chapitre 26: Grand Ménage
Chapitre 27: Magnifique...
Chapitre 28: Réunion
Chapitre 29: Ed
Chapitre 30: 48-24h
Chapitre 31: Sina
Chapitre 32: Rencontres
Chapitre 33: Vers la liberté
Chapitre 34: Retour
Chapitre 35: Tests
Chapitre 36 : Le beau temps avant la tempête
Chapitre 37: Retrouvailles
Chapitre 38 : Menaces
Chapitre 39 : Aurevoir
Chapitre 40 : Piste
Chapitre 41 : L'informateur
Chapitre 42 : Enquête
Chapitre 43 : Instinct
Chapitre 44 : Bye bye
Chapitre 45 : Retour
Chapitre 46 : Habitudes
Chapitre 47 : À notre retour
Chapitre 48 : Premiers pas
Chapitre 49 : vers le mur Maria
Chapitre 50 : Cauchemar
-Note de fin-
Épilogue

Chapitre 51 : Fin

17.5K 819 1.7K
By corporaljuju

⬆️ musique mise à disposition. C'est pas obligatoire du tout, mais ça accompagne vraiment bien l'ambiance, je recommande vivement !
« Zack Hemsey - The Way (Instrumental) »

Sur ce, bonne dernière lecture...

_____________________________________

C'était là une vision d'horreur, un immense bal de mort dansant sous ses yeux.
Bon nombre de soldats étaient certes venues en renfort, mais tous avaient été pris au dépourvu face à l'impressionnante foule de monstruosités s'étant rués sur eux. Déviants et normaux se côtoyaient pour arracher la chaire d'humains encore en vie. Elle resta à distance un moment, cherchant des yeux son escouade. Tout ce qu'elle arrivait cependant à distinguer fut l'efflux de sang continu. Plus les secondes passaient, plus son coeur accélérait. La panique la portait, mais son attention était entièrement portée sur les personnes environnantes. Les larmes de panique brouillaient sa vision.
Elle ne reconnaissait pas les soldats présents.

Après quelques temps, elle finit par poser son regard sur un visage familier. La première personne que [t/p] reconnu fut Aaron. Cependant, la vision qu'il lui donna lui arracha un frisson d'effroi. Il était là, ballant, la moitié de son corps sortant de la gueule d'un déviant. Son visage blafard se tourna vers l'arrivante. Toute sa peur se lisait dans ses yeux, ses dernières secondes s'écoulaient. Le monde commença à tourner au ralenti, elle ne croyait pas à ce qu'elle voyait. Ce ne pouvait être qu'un cauchemar, qu'une erreur de sa part. Aaron n'allait pas mourir.

« AARON! » hurla-t-elle

Se sortant de sa transe, elle n'hésita pas une seconde à se ruer sur la nuque du monstre le tenant prisonnier. Cependant, elle n'arriva peut-être pas assez tôt. La féroce mâchoire se referma, et avant même que ses lames ne puissent être entièrement levées, elle vit le sang et le dernier souffle du blond se répandre dans l'air.
Elle n'eut le temps de faire quoique ce soit. Le reste du corps de son ami tomba au sol, et sans s'arrêter, elle coupa trop tard la nuque du meurtrier, le souffle coupé. Elle cria son nom une dernière fois, comme pour changer ce qui venait de se passer, retourner en arrière.

Mais rien ne se fit, Aaron venait de quitter ce monde, sous ses yeux impuissants.

En même temps que son cœur faillit à un battement, elle n'eut pas force de tirer son prochain câble. Pas le temps non plus, elle sentit une force phénoménale la frapper. Elle vola sur quelques mètres, finissant une fois de plus à rouler sur la terre jusqu'à rencontrer un tronc auquel elle se heurta violemment la tête. Tous ses sens se mélangeaient, son coeur menaçait de rendre son dernier battement tant il tambourinait. Sa sueur se mélangeait à ses larmes choquées coulant abondamment sur son visage taché par la terre et le sang. Un long sifflement l'assourdit, quand elle essaya de se relever, sa vision mit du temps à s'ajuster.
Elle sentit son flanc se réouvrir et son sang se répandre à nouveau. Elle y porta une main, constatant la vérité y couler, avant de la déplacer jusqu'à son crâne meurtri. Elle y sentait battre son coeur, et regardant à nouveau sa paume, elle ne sut dire si le sang qu'elle y voyait provenait de sa tête ou de son entaille. Son souffle tenta tant bien que mal de reprendre un rythme correct. Elle essaya de se redresser, ses mains l'aidant comme appui sur l'arbre sur lequel elle avait atterrit. Cependant, elle ne le sentait pas de la même façon que de l'écorce. Quelque chose d'une différente matière se trouvaient en dessous d'elle. À la fois chaud et froid, solide mais aussi liquide. Elle releva ses yeux encore choqués, pour n'être accueilli par d'autres plus vides.
Une queue de cheval défaite s'étalait dans une flaque de sang encore chaud.
Les yeux foncés de Lukas la fixaient.

Tout le corps de la jeune femme se mit à trembler une nouvelle fois. C'était impossible. Ses respirations devinrent courtes et irrégulières, sa mâchoire s'ouvrit en quête d'air. Était-ce un cauchemar?
Comme pour vérifier la réalité, elle posa une main sur la joue du jeune homme, le choc guidant ses mouvements.
Alors qu'elle le croyait déjà parti, les lèvres du jeune homme bougèrent sans son, épelant les sonorités de son prénom. Puis, plus rien. Son corps devint immobile, sa tête se reposa, et la dernière lueur de vie dans ses yeux s'était évanouie. Elle le fixa une nouvelle fois sans pouvoir agir.

« Lukas... » pas de réponse, elle le secoua « Lukas, LUKAS! »

Elle plaça deux doigt paniqués sur sa gorge, tâtant vigoureusement pour un quelconque pouls. L'espoir n'était venu que pour mieux la détruire, son coeur avait cessé de se battre.
Un cris déchirant s'arracha de tout son antre, et elle serra le corps sans vie dans ses bras, déversant ses larmes sans se soucier de ce qui se déroulait autour d'elle, répétant à quel point elle était désolée.
Sa propre poitrine se serra de douleur, et un intense sentiment de culpabilité et de haine contre elle-même se mit à grandir dangereusement dans son cerveau. Elle répétait sans cesse les mêmes mots.

« Pardonnez-moi » « Je suis désolée » « Si j'avais été là »

Elle serra la chemise de Lukas dans ses poings, posant sa tête sur son torse, y pleurant tout ce qu'elle avait. À ce moment là, elle savait que tout était perdu. Elle se redressa, fixant une dernière fois son défunt ami, avant de se tourner vers l'endroit où se jouait l'infâme pièce de théâtre. L'espoir l'avait quitté, et elle ne s'attendait plus à revoir le visage de Sam ou Dominique. Ils n'avaient manifesté aucune forme de vie, ni aucune forme de mort. Des yeux, ne se sentant pas de se relever, elle les chercha activement, voulant s'assurer que tous n'avaient pas subi le même funeste sort que Lukas et Aaron. Son regard se posa sur un jeune homme ressemblant vaguement à Sam, et elle rata un battement. Mais quand son visage se tourna de sorte à ce qu'elle puisse le voir complètement, elle réalisa qu'il n'était qu'un inconnu de plus. Une larme tomba à nouveau.

Soudain, elle entendit une voix reconnaissable entre mille crier son nom. Elle releva la tête si vite qu'elle eut pu se briser la nuque, avant de tourner toute son attention sur l'homme.

Là, tuant avec une rapidité et une efficacité fulgurante digne de son titre, il semblait en panique, criant le prénom de son amante qu'il recherchait.
Levi était venu pour elle.

« Levi...! »

Toutes les émotions qu'elle n'avait pas encore déversé se mêlèrent à sa voix brisée par la douleur et la terreur. Enfin, distinguant parmi les cris mourant la femme qu'il aimait, il la trouva des yeux, adossée contre un arbre aux côtés d'un cadavre. Son visage transpirait l'inquiétude, et sans plus attendre, il s'élança vers elle sans réfléchir. Rien ne comptait plus autour de lui, sa vision ne se composait uniquement que de la silhouette sanglante de [t/p]. Ce fut peut-être sa plus grande erreur.
Sous le regard souffrant de la jeune femme, une gigantesque paume frappa le brun de la même façon qu'elle avait été frappée : tel un vulgaire insecte. Son corps fut projeté si vite, qu'en moins d'une seconde, il avait déjà traversé le champ de vision son amante, disparaissant loin de la bataille, derrière les feuillages.

Elle n'eut le temps de réagir. Que venait-il de se passer? Tout s'arrachait à ses yeux. Un énième morceau de son monde s'écroula.

« LEVI!! »

Elle se releva sur ses jambes fébriles, ignorant l'anémie la guettant tant son sang ne semblait pas vouloir s'arrêter de couler. Elle ne tenait plus, mais décolla aussi vite que si elle eut été en parfaite santé. Son gaz ne tourbillonnait plus que par à-coups, elle l'avait usé et vidé. Mais elle continuait d'appuyer férocement sur ses gâchettes, traversant rapidement les allées en quête de l'homme qu'elle aimait. Ce ne fut que quand elle le vit, après avoir traversé une vingtaine de mètres, étalé et immobile au sol, qu'elle arrêta de torturer son équipement. Il se trouvait au milieu d'une rangée d'arbre, seul, aucun soldat à l'horizon. Elle relâcha la pression, et dans les quelques dernières secondes, son gaz cessa de s'expulser. Elle tomba de peu de hauteur, mais fut incapable de se réceptionner. Elle finit par rouler au sol, et se relevant presque aussitôt, manquant de trébucher à nouveau en boitant, elle referma les derniers mètres la séparant de Levi. Elle s'écroula à genoux à ses côtés, le souffle éreinté.

« Levi...! Levi! »

Elle le retourna vers elle, soutenant sa tête dans un de ses bras tendis que l'autre l'agrippait fermement. À nouveau, elle le supplia d'ouvrir les yeux par son prénom. Puis tout doucement, ses paupières se soulevèrent à l'entente de la voix de son amante. Un immense soulagement submergea la jeune femme

« Oh mon Dieu Levi... »

Ses pupilles la fixèrent quelques secondes sans dire quoique ce soit, tandis qu'elle, l'examinait.
Le sang coulait légèrement de son crâne, il avait dû atterrir très brutalement et se cogner la tête au sol. Elle souleva quelques mèches de son front, observant la blessure avec inquiétude.

« [t/p]... » il leva difficilement sa main jusqu'à sa joue, la caressant tendrement

« Chut... Tais-toi, ça va aller... Je te le promets... » elle le fit taire, inquiète qu'il ne dépense son énergie en vain, en attrapant affectueusement la main posée sur son visage « Je vais te ramener à Erwin, Hanji, et toute ton escouade... T'en fais pas... »

Par ses mots, elle semblait vouloir se rassurer elle même. Mais sa vision commençait elle-même à défaillir, et elle ne comptait plus que les minutes.

« Quand j'ai vu le fumigène venant de ta position... » il articula difficilement « J'ai fais au plus vite pour te rejoindre... J'ai eu si peur... »

Quelques larmes coulèrent des yeux de la jeune femme, s'écrasant sur le corps fébrile de son amant. Les souvenirs de visions d'horreur revenaient violemment dans son esprit.

« Je vais bien, ne t'inquiète pas. » elle essuya son front la coulée de sang prouvant son choc crânien « Tu penses pouvoir te relever? »

Il continua de la fixer sans répondre, le regard presque vide. Sa main encore posée sur la joue de la jeune femme tomba lentement. Il ferma doucement les paupières.

« Levi?! Levi, réponds!! »

Elle colla brusquement son oreille contre son torse, et constata les battements lents en provenant. Il était seulement tombé inconscient, mais [t/p] savait que si elle n'agissait pas, son temps serait compté.

Déterminée à ne pas le laisser mourir, elle utilisa toutes ses forces pour tenter de le relever. Mais à peine eut-elle la chance de le prendre à bras-le-corps, que de lourds pas se firent sentir derrière eux.
Sa respiration se coupa, elle ne voulait pas croire à ce qu'elle entendait.

Lentement, comme pour ne pas éveiller plus de malheur, elle se tourna, et rencontra inévitablement le regard de la mort. Peu grand, peu rapide, il marchait vers les promis. [t/p] reprit à nouveau ses esprits, elle devait agir, trouver une solution, vite.
Elle savait très bien qu'ils ne l'emporteraient pas en fuyant. Elle était trop blessée, et il était inconscient. Alors, maladroitement et le plus promptement qu'elle put, elle s'affaira à échanger ses bouteilles de gaz épuisées avec celles presque vides de Levi. Elle devait tuer ce titan.

Enfonçant la dernière bouteille, elle se releva en manquant de retomber, et chancelante, elle fit face à la bête.
Elle était au bord elle aussi de l'évanouissement. Elle ne savait pas comment elle tenait encore debout, ni d'où elle trouvait la force de combattre à nouveau. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle allait sauver son amant.

Elle sortit ses lames quelques peu émoussées, et décolla à nouveau. Au lieu de cette familière sensation de liberté qu'elle éprouvait quand elle manœuvrait, elle ne ressentait plus que de la rage dévorante et de la douleur insupportable. Ses mouvements étaient altérés par son propre corps, et elle tenta vainement de passer derrière le titan. Il se retourna plus vite qu'elle ne put l'attaquer. Par tous les moyens elle essaya de ralentir sa course vers la main tendue de la chose, mais rien à faire. Il t'attrapa comme si elle s'y était jetée, et referma ses grands doigts autour de sa silhouette. Elle sentit ses os et ses organes se serrer, et relâcha tout l'air qu'elle avait dans les poumons en un cris de douleur. Elle débattit ses jambes en vain tandis qu'il l'approchait de son visage lentement. Seuls ses bras étaient encore libres, alors elle planta ses lames le plus profondément dans la main la tenant. Sa prise se relâcha alors, et elle put en profiter pour passer au dessous de lui, et de lui assener le coup final.

Elle retomba en même temps que la monstruosité, s'écrasant à son tour au sol. Sa respiration était haletante et sifflante, elle baignait dans sa sueur. Son sang ayant coulé sur son visage avait séché, son crâne pulsait à la mort et elle sentait son flanc se déchirer de plus en plus. Même l'intérieur de son corps semblait se décomposer, la poigne du titan avait infligé une pression telle que même respirer lui était douloureux.

Elle releva la tête vers le corps inconscient de Levi, encore allongée. Cette vision la força à se retrancher hors de ses limites. Elle poussa sur ses bras, redressant son buste, se relevant sur ses genoux, puis posa un pied au sol avant l'autre. Uniquement cette action lui avait déjà demandé un effort inconsiderable. Cependant, elle ne s'écoutait plus, elle n'écoutait plus son corps qui lui suppliait de rester au sol. Rien ne comptait plus autre que la survie de Levi. Alors, elle le souleva péniblement, le plaçant sur son dos dans un gémissement de douleur étouffé. L'effort était trop immense.
Ce ne fut qu'après quelques secondes à reprendre le peu de souffle qu'il lui restait, qu'elle posa le premier pas vers la sortie de la forêt.

*

« Où est le Caporal? Il nous avait dit qu'il nous rejoindrait au point de rendez-vous... »

« T'en fais pas, Petra. Il a sûrement dû rester avec [t/p]. » fit une fameuse brune à lunettes

Tous attendaient à la sortie de la forêt, c'était là le point de rendez-vous : les environs avaient été nettoyés de tout danger. Cependant, les minutes s'écoulaient, et ni Levi, ni [t/p] n'avaient donné signe de vie. Erwin et Hanji attendaient patiemment, mais une pointe d'inquiétude commençait lentement à surgir. Ils fixaient les feuilles des arbres se mouvoir sous le vent, le cœur lourd. Les soldats en sortaient, parfois blessés, mais aucun n'étaient ceux qu'ils attendaient le plus.
Les derniers de la formation sortaient enfin. Les minutes passaient inlassablement. L'hypothèse qu'ils se reviennent plus étaient apparue malgré eux dans leurs esprits. Ils songeaient douloureusement à repartir.

Soudain, sortant lentement de l'ombre, une silhouette semblait se traîner lamentablement vers eux. Debout, elle portait sur son dos un homme. Le sang semblait tâcher le sentier d'où elle venait. Même si ses mèches couvraient son visage baissé, tous reconnurent les deux personnes s'avançant.

Hanji fut la première à réagir, les autre restèrent figés d'effroi. Elle couru vers la jeune femme.

« [t/p]!! Qu'est-ce qu'il s'est passé?! [t/p]!! »

Elle ne répondit pas, se contentant de rester immobile. On entendait sa respiration saccadée.
Gunther et Erd avaient eux aussi accouru, et avaient retiré le Caporal du dos de la jeune femme. Aussitôt qu'il fut emmené, elle s'écroula sans prévenir.
Tous crièrent son nom, s'accroupirent autour d'elle.

Une flaque de sang commença à se former autour d'elle, s'écoulant de son crâne, de son entaille, se ses lèvres. Son visage était devenu livide et blafard, sa respiration était courte. Ses yeux restaient ouvert mais aveugles, fixant le vide en quête de lumière. Elle entendait vaguement le bruit sourd et lointain de voix appelant son nom, se mélangeant à un sifflement interminable. Son propre sang tâchait son visage, ses tempes battaient bruyamment dans ses oreilles. Sa force s'échappait, elle sentait son coeur ralentir.

Dans un dernier effort, elle traîna sa main gauche jusque devant elle, et embrassa l'alliance y trônant brillamment.

Une dernière larme coula, un dernier sourire, un dernier prénom s'échappant de ses lèvres « Levi ». Un dernier soupir, un dernier battement.

Elle s'éteignit.

Continue Reading

You'll Also Like

2.6K 121 10
Mayu est en classe E à cause de ces mauvaises notes. Karma est en classe E à cause de son comportement. Deux êtres opposés qui s'aiment, mais ne se l...
53.2K 2.7K 49
Il vient de loin, elle de la rue d'à côté. Il cherche la guerre, elle la connaît déjà. Il est violent et impulsif, elle est calme et réfléchie. Il es...
160K 7.3K 54
Depuis toute petite, ton rêve est de devenir ninja. Or, peu de temps après l'obtention de ton diplôme de Genij, tes parents sont morts tués lors d'un...
6.9K 188 19
tout est dans le titre les pingouins 😘