Les Contraires Font Paire

By fangirl_marie

16.4M 695K 269K

" Tu ne te rends pas compte de comment tu te comportes, connard! Tu m'embrasses, tu me repousses, comme toujo... More

Les Contraires Font Paires
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Épilogue
Message!
Surprise! {Scène Bonus}
Petit mot <3
BONNE NOUVELLE!
Ambre Carter
PUBLIÉ

Chapitre 22

387K 16.4K 7.3K
By fangirl_marie

Chapitre 22

Point de vue de Lily

Lorsque j'ouvris la porte d'entrée, un poids énorme était installé dans tout mon corps. À peine avais-je fait deux pas que ma mère était postée devant moi. Je levai les yeux vers elle, et la boule que je ressentais dans mon ventre était encore plus grosse.

-Explication. Tout de suite, me dit-elle d'un ton brusque.

Je m'appuyai sur la table du vestibule tout près de moi pour ne pas tomber. Les larmes roulèrent d'elle-même sur mes joues, sans que je ne me force à les faire sortir.

-Connor... Il est... Mort.

Je n'avais qu'une envie: me retrouver dans les bras de Matt pour pouvoir pleurer. Mais ça devrait attendre quelques minutes, c'est ce que nous avions conclus. Ma mère m'observa un instant, et elle finit par pincer les lèvres.

-Est-ce pour cette raison qu'hier tu es partie?, demanda-t-elle un peu plus doucement, faisant référence au moment où j'étais partie au New Jersey.

Pas d'excuse. Pas de condoléance. C'était répugnant dans sa part. Pourtant, elle venait de m'ouvrir une porte qui pouvait me sauver, et qui m'éviterait de trouver une raison à ma petite escapade.

-Oui, répondis-je. Je suis partie hier sans rien dire car Kaylee venait de m'appeller. Je n'ai pas eu le temps de vous envoyer de messages, je réconfortais Kaylee...

Ma mère haussa les sourcils et croisa ses bras sur sa poitrine.

-Mauvaise réponse, dit ma mère d'un ton dur. L'accident de Connor s'est produit hier soir. Tu es partie avant le déjeuner, hier.

Et zut.

-Pourquoi es-tu partie hier, Lily Parks? Sans rien dire?!

Les larmes coulaient toujours sur mes joues, et ça avait l'air d'être une des dernières préoccupations de ma mère. Je laissai échapper un soupir.

-J'ai fait une fugue.

C'était un mensonge à moitié vrai. C'était déjà mieux que rien. Ma mère, qui semblait avoir déjà envisagé cette idée, sembla à peine surprise.

-Et le soir, alors que j'allais revenir à la maison à cause que je m'étais rendu compte que c'était une mauvaise idée, j'ai eu l'appel de Kaylee.. Je n'ai pas pu revenir ici, j'ai directement filé à l'hôpital, je viens d'en sortir. Je n'ai pas penser à vous rejoindre et je suis désolée. Mon téléphone est resté fermé...

Ma mère m'observa longuement, avant d'hocher la tête, l'air en colère.

-Monte dans ta chambre et ne sors plus de là de la soirée. Je ne veux plus te revoir.

"Parfait. Moi non plus." Je montai en vitesse dans ma chambre, et je la barrai à double tour. Je laissai un long soupir m'échapper. Je me dirigeai vers ma fenêtre et je l'ouvris doucement. Je retournai m'asseoir sur mon lit et j''enfouis mon visage dans mes mains. Je ne savais plus quoi faire. Je voulais pleurer, mais rien ne sortait. Je songeais à Connor. Soudain un bruit retentit et je relevai les yeux. Matt venait d'entrer par la fenêtre, comme nous nous étions dit quelques minutes avant. Il referma la grande fenêtre derrière lui et je lui suivai du regard. Il contourna mon lit pour s'assoir de l'autre côté. Il enleva ses chaussures, et il éteignit la lumière. Seule la lueur pâle de la lune pénétrait ma chambre par ma fenêtre dont les rideaux n'étaient pas tirés. Je sentis Matt s'étendre doucement à mes côtés, et lâchant un soupir, je finis par m'étendre aussi. C'est Matt qui se rapprocha de moi et qui me serra dans ses bras.

-Pourquoi es-tu si triste, ma Lily?, me chuchota Matt doucement. Je ne pense pas que ça soit à cause de Connor.

Je tentai de ravaler mes larmes: Matt avait raison. Je pleurais à cause que cette situation me faisait penser au pire moment de ma vie, lorsque ma cousine s'était enlevé la vie.

-Je crois que ça me fait peur, Matt, dis-je. Il est mort si jeune et...

-La vie est imprévisible, dit Matt dans un souffle.

-As-tu déjà... Souffert de la mort d'une personne qui t'était chère, Matt?

Un silence s'installa. J'avais peur d'avoir franchi une limite de trop, mais il me répondit finalement.

-Oui. Et toi?

-Oui, répondis-je doucement.

La conversation s'arrêta là, et j'en fus un peu soulagée: je ne voulais pas parler de ça maintenant.

-Matt?

-Oui?

-Reste avec moi cette nuit. S'il te plaît.

-Je n'avais pas l'intention de partir, me rassura-t-il en me serrant encore plus contre lui.

Je passai mes bras atour de son cou et je fermai brièvement les yeux lorsque Matt embrassa mes lèvres très doucement.

-Tu es à moi, mon petit cœur, souffla Matt.

Je frissonnai lorsque je l'entendis dire cela. C'était maintenant officiel: j'étais à lui, à personne d'autre.

-Et je ne laisserai personne te faire du mal.

J'esquissai un sourire: de savoir que je pouvais au moins compter sur une personne était réconfortant. Je me sentais bien dans les bras de Matt, je l'avais toujours été. Depuis la première fois, où je m'étais endormie dans ses bras, ici même, quand il m'avait réconforté à cause d'un mauvais souvenir. C'était étrange de dire que ça faisait déjà près de 3 mois que nous nous connaissions. Le temps avait filé sans même que je ne m'en rende compte.

-Et bien moi, je serai toujours là pour toi, dis-je en déposant doucement ma main sur sa joue.

-J'arrive presque pas à y croire, souffla Matt.

-À croire quoi? Que je serai là pour toi?, dis-je en souriant légèrement.

-Non, pas ça. Que je sois ici, avec toi. Que tu sois dans mes bras. Tu y aurais cru, toi?

-Non... Ni lors de notre première rencontre, ni même avant-hier...

-C'est drôle comment ça peut changer, du jour au lendemain.

-Surtout que si je n'étais pas allée au New Jersey...

-Bon, madame se la joue. Tu veux des fleurs?, me demanda-t-il en riant.

-Je veux seulement que cette journée finisse, murmurais-je après quelques moments.

Je me levai du lit, m'arrachant à Matt, et je me dirigeai vers mon armoire. Lorsque je mis la main sur le pyjama que Matt m'avait prêté le soir de la fête (que je ne lui avais jamais rendu), je me tournai vers lui en rougissant furieusement.

-Je vais aller dans la salle de bain pour me changer. En attendant, toi tu restes ici, ni vu ni connu.

-Oh, tu ne veux pas te changer devant moi comme tu l'as fait la dernière fois?, me demanda Matt en souriant malicieusement.

-Pour que ça se reproduise, tu vas devoir rêver.

-Ou te saouler. Ça a fonctionner, le jour de la fête.

-C'est une perspective très rassurante. Au fait, si quelqu'un entre dans ma chambre... Fous-toi en dessous de mon lit, dis-je en esquissant un sourire.

-Tu ris de moi j'espère?

-Hum... Non.

Je sortis hors de ma chambre en fermant la porte doucement. Oui, c'était vrai, j'avais hâte de me retrouver dans ses bras pour m'endormir. Mais en même temps, c'était si... Étrange. Dans ma tête, auparavant, ma vie était déjà finie. À la fin de mes études, je travaillerais en tant qu'avocate, j'aurai un mari approuvé par mes parents, et j'aurais toujours cette attitude de mademoiselle parfaite. Mais maintenant, tout était chamboulé. Je ne voulais pas devenir avocate, j'étais tout le contraire de mademoiselle parfaite, et je ne voulais pas un mari approuvé par mes parents. "Je veux Matt", pensais-je furtivement en rougissant. Qui sait où cette relation nous mènerait? Peut-être que dans une semaine, nous ne serions même plus ensemble. Ou peut-être que ça fonctionnerait. On ne le savait pas. La vie était imprévisible. Je lâchai un soupir: tout me rapportait à l'accident de Connor. Lorsque je sortis de la salle de bain, je tombai nez à nez avec mon frère.

-Lily!

-Hey. Je vais dormir, je suis... Fatiguée. Désolée je ne peux pas te parler...

-Demain matin, on aura une conversation sur ce qui s'est passé hier. Okay? Pour l'instant, maman m'a dit de te dire que tu pouvais manquer les cours demain. Elle sait que tu étais un peu ébranlée...

-Je peux vraiment rester à la maison?

-Oui.

Ce devait être mon père qui l'avait laisser entendre raison pour me laisser à la maison. Je me dirigeai vers ma chambre lentement, et je fermai doucement la porte derrière moi, sans la barrer. Je me dirigeai vers mon lit où Matt était toujours couché. Je m'étendis près de lui, et en me voyant, Matt esquissa un sourire.

-Tu vas toujours garder ce truc ou quoi?, dit-il en désignant son pyjama que je portais du doigt.

-Pourquoi pas? Je l'aime bien, "ce truc".

-Ouais bah c'est toi qui le dit.

Il m'attira à lui, me nichant dans ses bras. La tension était facilement palpable, mais je ne voulais pas m'embarquer dans un de ces baisers interminables ce soir. Je me sentais bien trop épuisée, et j'avais besoin de repos, même si l'idée d'embrasser Matt était très tentante. Matt glissa une main sous mon t-shirt et se mit à caresser doucement mon dos, comme il l'avait fait la première fois pour me réconforter. Je laissai mes lèvres embrasser légèrement son cou, fermant les yeux.

-Hey, me chuchota Matt. Dors, tu en as besoin. Je ne vais pas partir.

J'hochai la tête en sentant chaque caresse sur mon dos, et je fermai les yeux, m'endormant du premier coup.

***

Mon réveil fut calme et posé : pas un mot n'était audible dans la maison. Je supposais que ma mère et mon père étaient déjà au travail, et que Parker aussi. J'étais heureuse de pouvoir rester à la maison toute la journée et éviter d'affronter le lycée, surtout que Matt était avec moi et que je n'aurais pas voulu le laisser partir sous peine que je devais aller à l'école. Parlant de Matt, découvrir qu'il était toujours à mes côtés comme il avait promit me fit sentir toute drôle. Une chaleur réconfortante se répandit dans mon ventre lorsque je l'observai un moment, alors qu'il était toujours endormi. Être avec lui ne me faisait pas autant peur que j'aurais imaginer, comme j'avais confié à Emily. Parce que je savais que c'était ce que je voulais le plus au monde. Je me sentais beaucoup moins apeurée qu'hier : bien sûr que l'histoire de Connor était imprégnée dans ma tête et que ça me choquait, mais je me sentais mieux. Je me tournai légèrement, me mettant à dos à Matt en laissant échapper un petit soupir. J'allais me lever, lorsque je sentis les mains de Matt accrocher ma taille, m'indiquant qu'il s'était éveillé. Il me serra contre lui, laissant promener ses lèvres sur mon cou, me procurant d'innombrables frissons dans tout le corps.

-Bon matin, mon petit cœur, chuchota Matt dans mon oreille.

Je ne pus m'empêcher d'esquisser un petit sourire en l'entendant me surnommer de cette manière.

-Sais-tu quoi,? continua-t-il.

Je secouai la tête en signe de négation. Matt me fit légèrement pivoter, me mettant face à lui. Il me sourit doucement en embrassant mon front.

-Je pourrai facilement m'habituer à ce genre de réveil... Pas toi?

Je pinçai mes lèvres en plongeant mes yeux dans les siens, sans rien répondre. Matt arqua ses sourcils, attendant que je dise quelque chose, mais voyant que je ne réagissais toujours pas, il reprit la parole d'un ton moins assuré.

-Lily... Ça va? Tu regrettes ton choix?

-Mon choix?, finis-je par répondre.

-Celui d'être venue me retrouver. Est-ce que tu préférerais...

-T'es fou!, dis-je en prenant son visage entre mes mains. Je ne regrette pas une seule seconde de t'avoir tout avouer sur mes sentiments. C'est simplement que...

-Que..?

-Je n'ai pas envie que tu partes, lâchais-je en baissant le regard.

-Oh, ma belle, souffla Matt en me serrant dans ses bras et en emmêlant ses doigts au miens. Je n'en ai aucune envie non plus. Mais il le faut. Je te promets de revenir vite. Deux semaines, maximum!

-C'est beaucoup trop long, Matt. J'ai envie que tu restes.

-Tu sais que tu ne me rends pas du tout la tâche plus facile en me disant ça? Déjà que je vais quitter la ville sans toi et sans ma mère, laquelle je ne pourrai pas aller voir.

-Pourquoi?

-Je vois ma mère, et c'est fini. Elle ne voudra pas que je parte encore. Je me sens déjà assez mal de l'avoir laissé seule un mois...

-Je l'ai vu, juste avant d'aller te retrouver. C'est elle qui m'a dit que tu étais probablement chez Kyle.

Matt recula légèrement pour me regarder dans les yeux, et il semblait au bord du rire.

-Tu as demandé à ma mère où .j'étais?

-Qui le savait à part elle? Personne d'autre. Je n'avais pas le choix. En plus, ta mère est super sympa.

-T'es la meilleure, me chuchota Matt en collant son front contre le mien.

-Hum...Je le sais.

-Lily Parks! Est-ce que j'ai si une mauvaise influence sur toi?, demanda Matt avec un sourire arrogant sur le visage.

-Éh ouais. Maintenant je suis devenue une vraie vantarde tu sauras.

-On fait un couple de vantards.

-Ça donne une bonne impression, dis-je en pouffant de rire.

-Une bonne image de nous, quoi, compléta Matt.

-N'empêche que, pour revenir au sujet, j'aimerais que tu restes..., dis-je en perdant mon sourire.

Matt lâcha un soupir en hochant la tête, comme si il était en accord avec moi. Il déposa un baiser sur mon front, avant de lentement remonter ses mains sur ma taille. Avant que je n'esquisse un geste, Matt se mit à me chatouiller d'un coup et j'explosai de rire. Pas besoin de préciser que j'étais assez chatouilleuse.

-Ah voilà!, s'exclama Matt en continuant de me chatouiller. Tu es bien plus jolie avec ce sourire, mon petit cœur!

-Lâche-moi, espèce de con!

-J'espérais avoir plus de respect en tant que petit copain, mais on voit bien que tu ne changeras jamais.

-Matthew Carter, essayais-je de dire en riant, tu m'énerves!

-Ce sentiment est réciproque, ma petite Lily.

Matt cessa doucement de me chatouiller, me laissant reprendre mon souffle. Je me retrouvais maintenant couchée sur lui, mes lèvres à quelques centimètres des siennes. Mon cœur s'emballa en un simple regard, et Matt sourit légèrement.

-As-tu reprit assez d'air pour que je t'embrasse, là, tout de suite? Parce que je ne pense pas pouvoir me retenir longtemps, me dit-il.

-Tout dépend de la longueur du baiser...,chuchotais-je en me penchant davantage sur lui.

-Éh bien si je te réponds que je veux un simple baiser, ça serait mentir.

-Arrêtons de mentir alors, dis-je en écrasant mes lèvres sur les siennes.

Matt entoura ma taille de ses bras, me serrant contre lui et en m'embrassant fougueusement. Mon cœur battait à tout rompre et je plaçai mes mains sur son torse. Il me fit rouler sur le côté, prenant ma place : au lieu de mon corps par-dessus le sien, c'était maintenant Matt qui était penché sur moi, les yeux pétillants.

-Tu as toujours aimé avoir l'avantage, n'est-ce pas?, demandais-je sans attendre de réponse.

Il m'offrit un sourire espiègle, en se penchant et en m'embrassant de nouveau. Je faufilai mes mains sous son t-shirt et je l'enlevai d'un mouvement brusque. Comment pouvais-je être aussi sûre de moi? Je n'avais pas du tout d'expérience dans ce domaine, surtout avec un garçon comme Matt, qui lui était un peu habitué. Je me sentais à l'opposé de toutes les filles : normalement, comme dans les films ou les livres, on ne manquait pas de dire que la fille voulait que sa première relation aille en douceur. Je ne savais pas si j'avais loupé quelque chose, mais il était sûr que je ne pensais pas comme ces autres filles. Lorsque j'attirai Matt à moi, j'enroulai mes jambes autour de sa taille. Il enfonça ses mains dans mes cheveux, décollant ses lèvres des miennes en un sourire.

-Il ne faut quand même pas aller trop vite, non?, dit-il en m'adressant un clin d'œil.

-Depuis quand c'est un garçon qui dit ça? Les gars sont tous trop pervers pour penser une seule seconde à s'arrêter.

-T'as maintenant la preuve vivante que ce ne sont pas tous les gars. Je ne voudrais pas trop te brusquer tu sais.

-Vraiment?

-Si. Tu sais ça fait à peine 3 jours qu'on est vraiment ensemble.

-Mais ça fait quand même plus d'un mois qu'on a des sentiments l'un pour l'autre!, lui rappelais-je avec un sourire.

-Peut-être en seras-tu surprise, mais je t'ai toujours écouté quand tu parlais. Et si tu ne mentais pas, Lily, alors t'es vierge. C'est quand même un peu curieux vu la façon que tu agis et...

-Enchaîne, s'il te plait, soufflais-je en riant légèrement.

-Bref, ça ne te plairait pas que ta première fois soit...Spéciale?

J'haussai les épaules en le regardant dans les yeux.

-Tu sais à la base, une première fois, c'est spécial. Pas besoin de feux d'artifices ou de chandelles pour m'impressionner.

-Je prendrai ça en note, alors, me dit Matt en m'adressant un sourire.

-T'es con.

-Hum...

Il se penchait pour m'embrasser de nouveau, lorsque j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir brusquement. Je sursautai en me redressant, et Matt, en hâte, me libéra de ses bras et s'éloigna légèrement de moi, soudain très mal à l'aise. Je jetai un coup d'œil à ma porte, et sur le seuil se tenait Parker, les joues légèrement rouge, semblant être en colère.

-Parker..., lâchais-je en appréhendant déjà l'engueulade qui s'en suivrait. Je pensais que tu travaillais, et...

Mais mon frère me regardait à peine : il fixait Matt, en serrant les poings, semblant prêt à le défoncer. Il était vrai que Matt était torse nu, et que la première chose que mon frère avait vu en entrant dans ma chambre était une image du copain de sa sœur penché sur elle dans son lit. Parker pointa un doigt en direction de Matt, s'approchant aussi vite qu'il le pu.

-Toi!, cria-t-il, fou de rage.

J'aurais voulu enfouir mon visage dans un coussin pour m'empêcher de voir ça. Je ne voyais presque jamais mon frère en colère, parce qu'il savait se contenir. Mais maintenant, il était évident qu'il était sur le point d'exploser, si ce n'était pas déjà fait.

-D'abord, tu remets ton gilet, le dicta Parker, et tu te lèves de ce lit!

Matt obéit, les joues prenant des couleurs virant sur le rouge. Je me maudissais moi-même : déjà que mes parents détestaient Matt, Parker allait s'ajouter à la liste.

-Je suis désolé, souffla Matt, je crois que...

-Tu te la fermes, sale connard!

-Parker!, lançais-je en me levant. T'as pas le droit de l'insulter!

-Lily, laisse-moi faire, dit mon frère entre ses dents, se tournant de nouveau vers Matt.

Je baissai la tête, passant ma main dans mes cheveux. J'étais si conne, c'était moi qui avais obligé Matt à rester ici. Maintenant, il en subissait les conséquences.

-D'abord, ça te dit une petite discussion d'homme à homme?, dit Parker en se retenant de hurler.

Matt hocha imperceptiblement la tête, ne sachant quoi faire.

-Présentement, commença mon grand frère, je me retiens de te mettre une bonne raclée. Je me retiens parce que j'ai fait une promesse de ne pas le faire, mais aussi parce que ma sœur t'aime. Ce qui est complètement ridicule puisque tu n'es qu'un sale...

-Parker!, dis-je en sentant une bouffée de colère m'atteindre.

Mon frère me lança à peine un regard, mais il ne finit pas sa phrase.

-Bref. Tu fais mal à ma sœur encore une seule fois, t'es mort. Fini.

Parker ne criait pas, mais sa voix était aussi tranchante qu'un couteau, ce qui était bien plus déstabilisant que s'il hurlait.

-J'ai fait une erreur, je le sais.., commença Matt.

-Une erreur?!, le coupa Parker en montant le ton de sa voix. Tu l'as laissé tombé, et tu te rends bien compte que c'est elle qui est partir te retrouver? Tout ça n'a aucun sens, tu le sais non? Tu lui prévois encore d'autres coups pourris comme ça à Lily? Tes parents ont oublier comment t'élever?!

J'eus l'impression qu'une bombe venait d'exploser dans tout mon corps. Le silence s'abattit, et Parker blêmit légèrement, comme si il se rendait compte qu'il avait beaucoup trop parlé. Quant à Matt, je voyais qu'il essayait de garder son calme, mais ses joues qui viraient au cramoisi ne me disait rien de bon. C'était une chose de l'insulter, lui, mais d'insulter sa mère et de lui rappeler son père était horrible.

-Parker, t'arrête maintenant, lui dis-je en prenant son bras et en l'apportant dans le couloir, fermant la porte de ma chambre derrière moi, laissant Matt.

-Lily, je veux qu'il foute son camp, et...

-Ta gueule!, lui dis-je sans penser à mes paroles.

-Pardon?!

-Parker, écoute. Il ne partira pas, car il est avec moi. Il n'est pas le seul à avoir fait une erreur! Laisse-moi vivre comment ça me chante! Matt ne me veut aucun mal, je te le promets!

-Comment le sais-tu?

-Je le sais, c'est tout. Tu es allé beaucoup trop loin dans la chambre, Parker. C'était horrible ce que tu a dis, chuchotais-je dans l'espoir que Matt n'écoutait pas à la porte.

-Pourquoi donc?!

-Matt a une vie familiale...Compliquée. Et c'est vraiment chiant ce que tu lui a dis, dans sa position. J'aimerais que tu t'excuses.

-M'excuser?

-Oui, c'est un principe courant utilisé quand on a envie que les gens nous pardonnent, me moquais-je de lui.

-Et si j'ai pas envie de me faire pardonner par lui?

-T'as pas le choix, soufflais-je. Car c'est mon copain, et ne crois pas pour une seule seconde que je vais le laisser tomber à cause que tu m'y obliges, Parker Parks.

J'ouvris alors la porte de ma chambre, et je découvris Matt assit sur mon lit, la tête entre les mains.

-Maintenant, obligeais-je à Parker.

Mon frère entra dans la chambre avec un air désemparé. Je savais qu'il s'excusait pour moi : si ça n'aurait été que de lui, il n'aurait rien fait.

-Matthew..., commença-t-il.

Matt leva sa tête et se mit debout. Il faisait face à Parker, l'air un peu plus calme que tout à l'heure.

-Je sais, coupa Matt. Ne t'en fait pas. Après tout, tu ne savais pas. J'imagine qu'à Rivers Hood, c'est pas très courant les enfants sans deux parents... Écoute Parker, je comprends très bien ton comportement, j'aurai fait pareil si j'étais toi. T'as le droit de ne pas me croire, mais je te jure que je vais faire attention à ta sœur. Après tout, c'est mon petit cœur, et je ne peux pas vivre sans cœur non?, dit-il en tournant son regard vers moi.

Je n'avais qu'une envie, et c'était de sauter dans ses bras. Mais je sentais qu'il n'avait pas fini de parler.

-Je suis désolé, Lily, me dit Matt.

-Pourquoi?, lui demandais-je.

-Ton frère a raison. C'est moi qui aurait du revenir ici et courir pour toi.

Je secouai la tête en souriant à Matt.

-Ce n'est rien, Matt. De toute façon tu es là, non?

Matt hocha la tête, et il me sourit aussi. Je tournai mon regard vers Parker, qui nous observait sans aucune émotion.

-Je suis désolé, Matt, dit Parker. Mais j'étais sérieux. Tu lui fais quelque chose...

-Je suis mort. Compris, lâcha Matt.

-Merci, articulais-je en silence vers Parker, tandis que Matt ne regardait pas dans notre direction.

Mon frère hocha sèchement la tête en tournant les talons et en partant de ma chambre. Je levai les yeux vers Matt.

-Je suis sérieusement désolée...

Matt me sourit et me prit dans ses bras.

-T'en fait pas, il a eu raison de me faire ça. Je le méritais.

-Mais...

-Hey, Lily. Ça va, je te jure. Ton frère ne m'aime pas beaucoup, mais qui dans ta famille m'aime au fond?

-Moi, soufflais-je timidement.

-Je parlais en t'excluant, mon petit cœur. Je n'ai vu ta mère qu'une fois et elle me déteste...

-Mais qu'est-ce qu'on s'en balance, de ma mère!, dis-je en passant mes bras autour de son cou. Qu'elle aille se faire foutre si elle ne t'aime pas.

-T'ai-je déjà dit que tu étais la meilleure?

-Oui, mais pas encore assez à mon goût, chuchotais en laissant courir mes lèvres sur sa joue.

-Tu es vraiment bien partie pour être une vantarde tu sais.

-Ouais, je le sais. On devrait m'appeller Matt au carré. Quoique...

-Quoi?

-Un Matt, c'est déjà assez, dis-je en riant légèrement.

-Et une seule Lily aussi. Tu sais le positif dans tout ça?

-Hum?

-Y'en a qu'une comme toi. Et elle est à moi.

------------------------------------------------------

Bonjour mes chers lecteurs!

Je tiens d'abord à vous dire UN GÉANT MERCI POUR LES 600K ET PLUS! Nous sommes à plus de la moitié d'un million, et sérieusement si mon histoire se rend à ce chiffre de lectures, je pense que je vais faire une crise cardiaque. Bon peut-être pas, mais boooon...

J'espère que ce chapitre vous aura plu! Je sais qu'il y avait plus de petites scènes d'amour dans ce chapitre, mais faut que je vous avoue que j'adore écrire des scènes d'amour, alors je me suis gâtée... ;) J'espère que je vous aurai aussi gâté!

Pour ceux qui attendent avec impatience le moment où Matt et Lily découvriront que Summer est reliée à chacun d'eux, je vous promets que d'ici 2 chapitres ou 3, vous aurez ce que vous voulez (J'en dis pas plus!)

Je pars mardi pour NYC. AAAAAAAGH. J'ai trop hâte. Je reviens le samedi, donc je ne posterai pas avant lundi ou mardi prochain (C'est tard, je sais, et je suis désolée si je dépasse ces dates.) L'école pour moi est plus dur cette année et je passe plus de temps sur mes devoirs, mais j'essaye de poster le plus régulièrement possible!

Je vous aime fort!!

-Marie xxx

Continue Reading

You'll Also Like

53K 1.6K 28
vous connaissez sûrement tous Emma et Lucas O'conor, vous avez suivie leur histoire à travers deux livres et si maintenant vous découvriez l'histoire...
303K 13.4K 54
Mon regard venais de le croiser, J'avais vu ses magnifiques yeux , à une soirée, Depuis Je ne l'ai Plus revu , La Vie Me permettra de le revoir Un Jo...
Best mistake By quincyna

General Fiction

235K 7.1K 53
Jhena est une fille trop direct.Direct et aussi sexy.Tout les mecs de l'université bave pour elles,ou on envie de baiser avec elle.Elle a eu un passé...
2.4M 171K 75
Synopsis : Muzelina MacGregor, une jeune fille de dix-sept ans, meurt dans un accident de voiture provoqué par son frère. Mais un jour, « Muz » se r...