Thorn || Taekook

By leemiini

565K 39.9K 9.4K

Il avait ce tatouage qui recouvrait l'entièreté de son bras. Une rose était parfaitement dessinée de sur le d... More

Infos
Playlist
Pr🌹logue
Ch🌹pitre 1
Ch🌹pitre 2
Ch🌹pitre 3
Ch🌹pitre 4
Ch🌹pitre 5
Ch🌹pitre 6
Ch🌹pitre 7
Ch🌹pitre 8
QUESTION
Ch🌹pitre 9
Ch🌹pitre 10
Ch🌹pitre 11
Ch🌹pitre 12
Ch🌹pitre 13
Ch🌹pitre 14
Ch🌹pitre 15
Ch🌹pitre 16
Ch🌹pitre 17
Ch🌹pitre 18
Ch🌹pitre 20
Ch🌹pitre 21
Ch🌹pitre 22
Ch🌹pitre 23
Ch🌹pitre 24
Ch🌹pitre 25
Ch🌹pitre 26
Ch🌹pitre 27
Ch🌹pitre 28
Questions
Ch🌹pitre 29
Réponses
Ch🌹pitre 30
Ch🌹pitre 31
Ch🌹pitre 32
Ch🌹pitre 33
Ch🌹pitre 34
Ch🌹pitre 35
Ch🌹pitre 36
Ch🌹pitre 37
Ch🌹pitre 38
Ch🌹pitre 39
Ch🌹pitre 40
Ch🌹pitre 41
Ch🌹pitre 42
Ch🌹pitre 43
Ch🌹pitre 44
Ch🌹pitre 45
Ch🌹pitre 46
Epilogue
Remerciments 💜

Ch🌹pitre 19

10.2K 839 141
By leemiini

J-Je suis désolée...?

Okay mon absence est impardonnable x) je sais pas combien de temps il m'a fallu pour poster mais on va dire que j'étais full donc j'ai presque rien écrit

Maiiiiis maintenant je suis libre comme l'air so c'est reparti pour des chapitres hehe

Sinon, je vous ai déjà posé la question mais est ce que ça vous dérange si je mets du male Prégnant ?

Bien sûr,  si je le fais c'est parce que ça va avoir un lien avec le problème de l'histoire mais si vous ne voulez pas, je change. Jamais je rendrais ça incohérent. Genre le problème de l'histoire est résolu boum juste après jk tombe enceint et c'est reparti pour un problème car Taehyung n'accepte pas ce gosse. Jamais je ne ferai ça...

Donc dites moi votre avis, c'est important :)

Merci de votre attention et bonne lecture ;)




Chapitre 19

Pour Jimin, Jungkook était mort. Il avait beau le secouer, lui crier dessus ou lui tapoter les joues, le noiraud restait les yeux fermés. Il ressemblait à un cadavre avec les lèvres bleus et le corps glacé.

Yoongi n'avait pas perdu de temps à appeler les autres en voyant l'état du plus jeune. En deux minutes, ils étaient déjà là grâce à leur vitesse vampirique. Jin s'était précipité vers Jungkook, agenouillé devant son corps inerte, aussi inquiet que Jimin. Les autres restaient debout autour, ne sachant pas quoi faire. Seul Taehyung était à l'écart. Il était paralysé de peur.

" Je ne comprends pas! Il ne veut pas se réveiller et son corps est glacé! " S'écria Jimin, complément paniqué. Il tenait la main de Jungkook dans la sienne, ce qui n'échappa pas à Yoongi.

" Il n'est pas mort " Informa Namjoon qui se tenait derrière Jin. " J'entends son coeur battre " Namjoon était un vampire à l'ouïe incroyablement développée.

Jin posa son oreille sur la poitrine de Jungkook. En effet, son coeur battait mais beaucoup trop lentement.

" J'ai déjà vu ça quelque part... " Murmura Jin puis il ajouta : " J'ai regardé une émission sur la médecine humaine et une femme était dans le même état que Jungkook... "

Jimin regarda intensément Jin qui réfléchissait. Jungkook n'avait toujours pas bougé d'un poil, tout comme Taehyung...

" Il fait de l'hypothermie! " S'exclama Jin, se souvenant de cette émission. " Lorsqu'un humain reste trop longtemps dans le froid, affaibli, son système immunitaire ralentie tout son corps. Son coeur va de moins en moins vite pour essayer de le garder le plus longtemps en vie mais il peut en mourir " Jimin hoquéta de surprise. Yoongi posa une main sur son épaule pour le rassurer. " Et j'ai une idée "

En même temps que Jin retira le t-shirt de Jungkook, il ordonna : " Taehyung, retire ton t-shirt et viens ici "

" Quoi?! " S'exclama Jimin et Taehyung en même temps. Jimin ajouta : " Je peux le faire! "

" Non " Jin posa le visage de Jungkook sur ses genoux. " Faites moi confiance "

Taehyung s'avança et s'assit sur le sable, à côté de Jin. Il retira son t-shirt et il frissonna en sentant le froid fouetté sur torse nu.

" Prends le dans tes bras " Ordonna le plus vieux du groupe.

Au début, Taehyung fût hésitant puis, posant un regard sur Jungkook, voyant l'état dans lequel il était, il le prit dans ses bras. Jin lui conseilla de poser le torse du noiraud contre le sien et mettre son visage dans le creux de son cou. Yoongi aida à caler la tête sur plus jeune. Un bras du sang pur était sous les genoux de la victime et l'autre dans son dos. Il le serra fort contre lui. Au même moment, le rouge sentit la chaleur de son corps augmenter. Il fronça les sourcils à ce phénomène.

" Taehyung va réchauffer Jungkook grâce à sa chaleur " Informa Jin. " Lorsqu'un humain fait de l'hypothermie, il faut le réchauffer au maximum. Le corps à corps est la meilleure solution ou alors le poser devant le feu "

Taehyung arrêta d'écouter Jin et baissa la tête vers le garçon dans ses bras. Ses lèvres étaient vraiment très bleus. Son corps glacé, contrastant avec son propre corps. Il avait l'air vraiment mort mais le vampire sentit un léger souffle dans son cou, signe que Jungkook était juste inconscient.

" Tu sais le porter? " Demanda Namjoon à Taehyung. Celui-ci hocha la tête. " Rentrons à la maison "

Taehyung se leva le plus doucement possible, pour ne pas faire bouger Jungkook. Jimin resta au près d'eux pour être sûr que rien n'arrive. Les autres marchèrent devant jusqu'à la maison.




Jimin poussa la porte d'entrée de la villa. Personne n'avait parlé du trajet. Jungkook n'avait pas bougé d'un poil dans les bras de Taehyung. Il avait l'air dans un sommeil sans fin.

Directement, Taehyung monta dans la chambre du plus jeune, suivi de Jin et Jimin. Les deux l'aidèrent à les entourer dans les couvertures. Après ça, ils les laissèrent seuls.

Taehyung soupira lourdement. Il était rassuré que Daniel ne soit pas derrière ça. Mais il se demandait quand même pourquoi Jungkook avait laisser Tanni seul et avait s'était endormi sur le sable, dans le froid.

Taehyung dégagea doucement les mèches qui cachait le front de Jungkook. Il analysa juste parserelles de son visage, son nez rond, ses longs cils et ses lèvres blanches, montrant qu'il commençait à se réchauffer. A cette vue, Taehyung emmêla ses jambes avec celles du plus jeune. Il passa une main dans son dos et le tira contre lui. Le noiraud murmura quelque chose en se serrant contre le torse du vampire.

Taehyung se mit un peu plus confortablement. Il allait sûrement rester la nuit dans ce lit... Mais en remettant le coussin comme il faut en dessous de sa nuque, il entendit un froissement de papier. Il fronça les sourcils en passant sa main sous le coussin. Ses doigts rentrèrent en contact avec un enveloppe. Il la prit et la retourna plusieurs fois. Il l'ouvrit et la première chose qu'il lut, c'était: " Mon poussin, mon amour, mon tout, mon fils "

Et peut-être qu'il ne l'aurait pas dû mais curieux, il commença à lire la lettre.





Jungkook papillonna des yeux, s'habituant à la lumière du jour. Il avait froid mais pourtant, il semblait être l'été dehors et il était emballé dans sa couverture. Couverture avec des dessins de Anpanman. Jungkook adorait ce dessin animé lorsqu'il était petit.

Il regarda la pièce où il était. C'était sa chambre. Mais sa chambre lorsqu'il avait sept ans... Le noiraud se mit à paniquer et sortit vite de son lit. Il passa ses mains sur ses bras enfin de se réchauffer mais sa peau était glaciale.

" Mon poussin, tu es réveillé "

Jungkook crut qu'il allait éclater en sanglots juste en entendant cette douce voix qu'il lui avait tellement manquée.

Jungkook se retourna, une larme coulant déjà sur sa joue, suivie bientôt par plusieurs lorsqu'il vit sa mère juste en face de lui. Directement, il se jeta dans ses bras et la serra fort contre lui. Il lui murmura une dizaine de fois qu'il l'aimait et qu'elle l'avait manqué.

" Qu'est-ce qui se passe mon poussin? " Fit sa mère en lui caressant son dos pour le réconforter. " Pourquoi pleures-tu? "

" Tu es là " Murmura Jungkook encore sous le choc. " Tu es vivante "

La mère de Jungkook se détacha pour prendre ses joues entre ses mains : " Tu me fais peur Jungkook, viens t'assoir "

A deux, ils s'assirent sur le petit lit de Jungkook. Directement, il lui prit la main et la serra contre lui.

" Vous étiez morts, toi et papa " Expliqua Jungkook. " Puis, il y a eut Taehyung et son groupe. Les vampires. Le secret et Blake "

Madame Jeon fronça les sourcils, ne comprenant pas. " Quel secret? "

" Je ne sais pas justement " Répondit le noiraud. " Blake m'a mis à verrou et je n'arrive pas à m'en souvenir. " Jungkook se retourna complètement vers sa mère. " Maman, aides moi à m'en souvenir "

Une lueur de peur passa dans les yeux de sa mère et Jungkook en fût inquiet.

" Je ne peux pas, Jungkook. On va te tuer. Elle va te tuer et je ne veux pas. " Sa mère posa sa main sur sa joue et la caressa doucement. " Seule ton âme sœur peut t'aider. "

Jungkook fronça les sourcils à son tour. Son âme sœur? Les âmes sœurs existaient aussi?

" HyunJae! " Cria la mère de Jungkook à son mari. " On doit amener Jungkook voir Blake "

Et comme si on jetait une pierre dans son ventre, Jungkook se rendit compte qu'il était dans un rêve. Dans le passé. Quand il se réveillerait, ses parents seront morts et leur maison aurait bien été vendue. Cette maison où il avait grandi. Il vivait un moment qui s'était passé dans le passé, qu'il se souvenait que maintenant. Un moment avant que ses parents demandent à Blake de mettre ce verrou.

" Maman... Non... " Fit Jungkook en voyant sa mère sortir de la pièce, se perdant dans une lumière blanche éblouissante.

Il ferma les yeux, ne stoppant pas ses larmes de couler. Il se laissa tirer dans les ténèbres.





Ce serait mentir si Taehyung n'avait pas été choqué après avoir lu cette lettre. La mère et le père de Jungkook n'étaient pas morts accidentellement. On les avait tué. Quelqu'un avait voulu leur mort.

Et pourquoi cette révélation lui ramenait des mauvais souvenirs?

" Mh "

Directement, Taehyung remit l'enveloppe en dessous du coussin lorsque Jungkook remua. Sa respiration devenait plus rapide, le vampire le sentait dans sa nuque. Ses jambes bougeaient légèrement et ses ongles s'enfoncèrent dans sa peau, laissant déjà des traces rougeâtres.

" Ma... " Murmura Jungkook avant de grimacer.

Taehyung sentit quelque chose d'humide glissé dans son cou. Il baissa son regard vers le garçon endormi et vit des larmes couler le long de ses joues. Inconsciemment, Taehyung les essuia avec ses pousses.

" Non... " Fit Jungkook dans son sommeil un peu plus fort.

" Shut " Fit Taehyung en passant une main dans les cheveux de l'humain. " Ce n'est qu'un cauchemar. Penses à autre chose "

A l'aide de ses pouvoirs, Taehyung retira la détresse que Jungkook avait dans son corps. Apparemment, ça marchait puisque le noiraud se calma et reprit son sommeil comme avant.

Continue Reading

You'll Also Like

70.1K 3.6K 26
- « Je peux voir la couleur de ton cœur même si autour,tout est noir » - « j'aimerais te donner les couleurs que je perçois juste le temps d'une jour...
386K 11.8K 77
La vie est parfois dénuée de sens et parfois une simple blague mais peut être un cadeau qui nous est prédestiné. Du jour au lendemain elle bascule pu...
152K 9.8K 12
Là où Taehyung a sept jours pour embrasser Jungkook. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Ecrit sous le speudo @/taaekkookk à l'époque
30.4K 1.7K 49
🄹🄸🄼🄸🄽 🄴🅂🅃 🄻🄴 🄿🄴🅃🄸🅃 🄰🄼🄸 🄳🄴 🄹🅄🄽🄶🄺🄾🄾🄺 🄳🄴🄿🅄🄸🅂 1 🄰🄽🅂. 🄹🅄🄽🄶🄺🄾🄾🄺 🄲🅁🄾🅈🄰🄸🅂 🅀🅄🄴 🄲'🄴🅃🄰🄸🅃 🄻'🄰🄼🄾�...