The New Teen Wolf tome 1 et 2...

By tony_watson

101K 4.6K 798

Jo O'Brien est une jeune New-Yorkaise de 17 ans qui, en raison de problèmes familiaux, décide de s'installer... More

Chapitre 1: The New Teen Wolf
Chapitre 2 : Jeep et Clair De Lune
Chapitre 3: Un nouveau Bêta
Chapitre 4: L'apprentissage
Chapitre 5: Frère Et Soeur
Chapitre 6 : Le nouveau venu
Chapitre 7: Devoirs Et Pulsions
Chapitre 8: Les Frères Salvatore
Chapitre 9 : Un territoire à défendre
Chapitre 10 : La réunion
Chapitre 11: Un plan
Chapitre 12 : Que faire ?
Chapitre 13 : Revenez sains et saufs
Chapitre 14 : La bataille
Chapitre 15 : Balle et Hybride
Chapitre 17 : Un nouveau vampire ?
Chapitre 18 : Dangereux ?
Chapitre 19: Pourquoi ?
Chapitre 20: Le Double
Chapitre 21 : Un remède ?
Chapitre 22: Un dilemne
Chapitre 23 : De si loin
Chapitre 24 : Encore vous ?
Chapitre 25 : Coup de foudre
Chapitre 26: Rouquin et coup de feu
Chapitre 27: Non négociable
Chapitre 28 : Sur les sentiers
Chapitre 29 : Route et souvenirs (dédié à Luke Perry💔)
Chapitre 30 : L'homme en noir
Chapitre 32 : Nocturnal
Chapitre 33: We need help
Chapitre 34: Friendship
Chapitre 35: I'm the Alpha Now
Chapitre 36 : Back
Chapitre 37: A break
Chapitre 38 : Vampire Passion
Chapitre 39 : A new departure ?
Chapitre 40 : Elena
Chapitre 41: Annonce
Introduction Tome 2
THE NEW TEEN WOLF TOME 2
Chapitre 1 : A new battle ?
Chapitre 2 : Stelena
Chapitre 3 : Come back
Chapitre 4 : First Death
Chapitre 5 : Damon and Jo
Chapitre 6 : A new arrival
Chapitre 7 : A problem
Chapitre 8 : No choice
Chapitre 9 : Une lumiere dans le noir
Chapitre 10 : Le mariage
Chapitre 11 : Retrouvailles
Chapitre 12 : L'accouchement
Chapitre 13 : Entre deux mondes
Chapitre 14 : A family
Chapitre 15 : Voyage de noce
Chapitre 16 : La bataille finale, part one
Chapitre 17 : La bataille finale, part two
Chapitre 18 : Two years later
Remerciements❤️❤️

Chapitre 31: Riverdale

1.2K 58 22
By tony_watson


Jo escalada le portail avec souplesse et retomba de l'autre coté aussi silencieusement qu'un chat. Bon, la voiture d'Hiram était garée devant l'entrée de la ferme. La jeune Oméga huma l'air autour d'elle, ses yeux prenant leur teinte fluorescente. Archie était enfermé dans la grange. Seul.Il fallait donc passer discrètement par le derrière du bâtiment,ouvrir la grande porte en bois et libérer Archie sans se faire pincer. Délicat tout ça. Jo soupira puis après avoir soigneusement regardé autour d'elle, courut à toute vitesse vers l'arrière de la ferme. En passant, elle récupéra le t-shirt d' Archie qui gisait non loin du tas de foin. Une fois parvenue au point souhaité, elle fit coulisser la grande porte sans aucune difficulté et pénétra dans la grange. 

Archie était assis par terre, ligoté à un poteau et bailloné. Apercevant son amie, le rouquin sembla soulagé. Jo se précipita vers lui et lui arracha le chiffon qui lui couvrait la bouche. Elle vit alors quelques griffures et coups sur le visage du rouquin.

-Mon Dieu, Archie ! souffla-t-elle en défaisant ses liens fébrilement. Tu n'as rien ? Oh, je suis tellement désolée, je n'aurai jamais dû te laisser seul, bordel !

-Ça va, ça va, chuchota Archie en déglutissant avec difficulté. Je... Putain, c'est Laurie... Cette garce m'a fait venir ici pour me parler et ensuite, je... le trou noir.... elle m'a sans doute assommé... Ah, putain ! ajouta-t-il en grimaçant tout en portant une main derrière son crâne. Elle m'a pas loupé en tout cas !

-Il faut tout de suite s'en aller ! dit Jo en jetant son t-shirt au rouquin. Hiram est ici. Laurie travaille pour lui, il devait sans doute s'attendre à ce que tu vienne par ici. Tant pis pour les affaires!

En entendant le nom de Hiram, Archie se figea.

-Hiram ? Ici ? Putain, c'est pas possible...

Jo s'immobilisa alors. Des voix s'approchaient de la grange.

-Ils arrivent ! Dépêche !

Prenant la jeune fille par la main, Archie repoussa la porte d'un coup de pied et les deux amis partirent alors en courant comme si leurs vies en dépendaient. Juste à temps.

                                                                                  ******

La nuit était tombée depuis longtemps. Cependant, cela n'avait en rien arrêté Archie et Jo qui continuaient de marcher, se mettant le plus souvent qu'ils pouvaient à couvert. Les deux amis ne s'étaient pas adressé la parole une seule fois depuis leur départ de la ferme. Cependant, tout à coup, Archie s'arrêta .

-Qu'est-ce qu'il y a ? s'enquit Jo en se retournant.

-Merci Jo, dit le rouquin d'une voix étrangement étranglée. Sans toi, je... Hiram m'aurait sans doute tué... Tu es là depuis le début pour moi, sans que je ne t'ai rien demandé et... Je ne pourrais jamais te rendre tout ce que tu fais pour moi...


Jo le fit taire en posant un doigt sur ses lèvres.

-Archie, dit-elle doucement. Tu n'auras jamais besoin de me rendre la pareille. Tout ce que je fais est normal. Je t'aime beaucoup, et un ami doit être toujours présent dans les moments les sombres. Alors, si je dois encore te tirer des griffes de la mort ou je ne sais quoi, je le ferais sans hésiter.

Archie se rapprocha alors doucement d'elle.

-Un ami ? sussurra-t-il. Ou plus...

Il posa alors sa main sur la taille de Jo qui ne bougea pas, le coeur battant la chamade. Les lèvres brûlantes de Archie se posèrent alors sur les siennes, hésitantes. S'abandonnant complètement, Jo passa ses mains dans le cou du rouquin et l'embrassa sans savoir véritablement ce qu'elle faisait... Ils s'abandonnèrent alors dans l'obscurité, étant plus que des amis cette nuit-là...

                                                                              **********


Le lendemain, après s'être réveillés assez tard, Archie et Jo se remirent en route. Leurs sentiments étaient assez ébranlés. Archie, lui, n'avait aucune obligation de couple, mais il ne pouvait s'empêcher de penser à Veronica. Son histoire avec elle n'était pas terminée, il le savait, mais Jo lui faisait éprouver des choses inconnues, mystérieuses, et cela le bouleversait, le déstabilisait...

Jo, elle, éprouvait beaucoup de culpabilité envers Stiles, mais ne se reprochait pas avec véhémence  ce qu'elle avait fait. A vrai dire, l'amour qu'elle éprouvait pour Stiles était tel qu'elle savait que rien ne pourrait l'égaler, mais bon, ce n'était pas une raison pour... enfin, voilà quoi. Mais une autre partie de son âme  lui disait que cela n'était pas en grande partie que mal, que c'était ainsi. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était amoureuse d'Archie, mais quelque chose chez lui l'attirait irrésistiblement, l'intriguait... Oui, une secrète partie de son coeur l'aimait. Mais pour Jo, Stiles était bien trop important. Stiles était Stiles.

-Jo... commença soudain  Archie tandis qu'ils marchaient.

-Je sais ce que tu vas dire, le coupa Jo en lui prenant la main. Et je vais te répondre. Je sais que j'ai un copain, et je l'aime plus que tout. Je regrette ce que j'ai fait mais... c'est que ça devait arriver. Par contre, je ne veux plus jamais qu'on en parle. On est juste amis, compris ? Je suis désolée Archie, mais j'aime trop Stiles pour risquer de le perdre.

Archie eut un petit sourire et lui serra la main avant de lui embrasser passionnément la joue.


                                                                   ******

Le soir, alors qu'ils sortaient d'un bois, Archie s'immobilisa soudain.

-Whaou... soupira Jo tandis qu'Archie lui passait son bras autour des épaules.

Riverdale, toutes ses lumières allumées, s'étendait devant eux, majestueuse et mystérieuse.

-Je suis de retour, chuchota Archie, les yeux étincelants.

Et les deux amis se dirigèrent vers la ville, mains dans la main, vers un danger et une possible mort qui les attendaient de pied ferme.

Continue Reading

You'll Also Like

63.1K 2.2K 55
Trouve-moi cette fille. - A vos ordres chef.
33.8K 2.6K 47
Ses vacances étaient sensées être de tout repos sous le soleil Toscan en Italie, dans ce somptueux manoir je devais passer un été loin de la technolo...
88.7K 4.3K 22
Clarke est de retour au camp. A son grand étonnement elle y est bien reçu. Entre Bellamy et elle, tout redeviens comme avant. Tout est calme, le pro...
3.2K 297 33
Un Ange, un Démon. Une Sauveuse, un Mangemort. Une Sang de Bourbe, un Sang Pur. Une Gryffondor, un Serpentard... Une Hermione, un Drago? Les oppos...