Thorn || Taekook

By leemiini

565K 39.9K 9.4K

Il avait ce tatouage qui recouvrait l'entièreté de son bras. Une rose était parfaitement dessinée de sur le d... More

Infos
Playlist
Pr🌹logue
Ch🌹pitre 1
Ch🌹pitre 2
Ch🌹pitre 3
Ch🌹pitre 4
Ch🌹pitre 5
Ch🌹pitre 6
Ch🌹pitre 7
Ch🌹pitre 8
QUESTION
Ch🌹pitre 9
Ch🌹pitre 10
Ch🌹pitre 11
Ch🌹pitre 12
Ch🌹pitre 13
Ch🌹pitre 14
Ch🌹pitre 15
Ch🌹pitre 16
Ch🌹pitre 17
Ch🌹pitre 19
Ch🌹pitre 20
Ch🌹pitre 21
Ch🌹pitre 22
Ch🌹pitre 23
Ch🌹pitre 24
Ch🌹pitre 25
Ch🌹pitre 26
Ch🌹pitre 27
Ch🌹pitre 28
Questions
Ch🌹pitre 29
Réponses
Ch🌹pitre 30
Ch🌹pitre 31
Ch🌹pitre 32
Ch🌹pitre 33
Ch🌹pitre 34
Ch🌹pitre 35
Ch🌹pitre 36
Ch🌹pitre 37
Ch🌹pitre 38
Ch🌹pitre 39
Ch🌹pitre 40
Ch🌹pitre 41
Ch🌹pitre 42
Ch🌹pitre 43
Ch🌹pitre 44
Ch🌹pitre 45
Ch🌹pitre 46
Epilogue
Remerciments 💜

Ch🌹pitre 18

10.6K 855 228
By leemiini

Chapitre 18 :

Mon poussin, mon amour, mon tout, mon fils,

Si tu lis cela, en ce moment même, c'est sûrement parce que tu as rencontré Blake. Tu sais aussi sûrement qu'un verrou t'empêche de te souvenir de ce fameux secret.

Je ne dirai rien. Ce secret est dangereux. Tu t'en souviendras seulement lorsque ce sera le bon moment. Tu dois sûrement nous en vouloir. Mais tu comprendras plus tard. Je l'espère.

Si tu lis cette lettre, c'est sûrement aussi parce que nous sommes morts. Tu dois sûrement ne pas comprendre car nous devrions être mort accidentellement dans un crash d'avion. Non, notre mort n'était pas accidentelle. Je te dirai seulement ça, tu en seras plus plus tard.

J'aurai tellement voulu te voir grandir, te voir mûrir, te voir heureux et amoureux. Une mère ne demande que ça lorsqu'elle met au monde son enfant. Mais d'un côté, je me suis dit que notre mort était sûrement le destin, que vivre orphelin t'étais destiné. Vois ça comme un acte égoïste, moi je vois ça comme la triste vérité.

Je ne veux pas que tu sois triste, pensant que être orphelin est la pire chose au monde. Elle l'est mais, change ça comme une épreuve dans ta vie. Dis toi que tes parents t'ont chéri et aimé avant leur mort. Dis toi qu'ils te souhaitent que le bonheur et qu'ils seront toujours là à veiller sur toi.

Dis toi que nous sommes dans ton coeur et que nous le quitterons jamais. Je veux que tu deviennes un homme fort - sûrement que tu l'es déjà -, je veux que tu fasses ta vie comme si chaque jour était le dernier. Ne sois pas comme moi, fonce et suis tes rêves. Ais un(e) amoureux(se), vit cet amour tout le long de ta vie et ais des enfants. Ais un bon travail. Sois heureux et rempli d'espoir.

Ton père et moi, nous te souhaitons une très belle vie.

Nous t'aimons et t'aimerons pour toujours.

Ta mère et ton père.

PS : C'est ton papa. Il est fier de toi. Attention, je te surveille. Je t'aime!


Jungkook retint une larme tout en souriant à la dernière phrase. Il essaya ses larmes avec la manche trop longue de son pull noir. Tanni dormait sur ses jambes.

Après que le noiraud avait passé la porte de la maison de Blake, il avait directement annoncé la nouvelle. Et dans chacun des yeux des membres, il avait vu de la déception. Taehyung avait juré avant de partir vers la voiture, très en colère. Tellement en colère que, arrivé à la maison, il avait claqué la porte de sa chambre violemment. Jungkook s'en était tellement voulu à ce moment-là. Personne n'avait parlé du trajet, même pas Jimin qui avait une tendance à parler souvent.

Alors Jungkook s'était réfugié dans sa chambre, la lettre toujours entre ses doigts. Tanni l'avait acceuilli, contrairement aux autres, heureux et sautillant partout. Jungkook s'était installé dans son lit après s'être changé en tenue plus confortable. Il avait ouvert la l'enveloppe, déplié d'une lenteur extrême la lettre pour enfin la lire.

Voilà pourquoi maintenant Jungkook se retrouvait à pleurer seul dans sa chambre. Il était bientôt l'heure de dîner. Tout le monde était dans le chambre à part Jin qui cuisinait. Personne ne pouvait l'entendre pleurer des torrents de larmes. Donc il se laissa aller.

Ses pleurs réveillèrent Tanni qui se leva d'un bond avant de sauter dans les bras de son maître. Jungkook sentit son coeur se serrer. Il était à la fois triste mais rassuré.

Il prit Tanni très fort dans ses bras. Il lui chuchota : " On va prendre l'air un peu? "

Le petit chien aboya et lécha la joue de Jungkook. Celui-ci rigola en se levant du lit. Il pose son compagnon à terre avant de prendre la laisse dans sa valise. Il la mit autour du cou de Tanni avant de le faire avancer à l'extérieur de sa chambre.

Arrivé au salon, il vit Jin et Jimin regarder une émission, avachis sur le canapé. Lorsque Jungkook rentra dans la pièce avec son petit chien, les deux se retournèrent vers lui.

" Tu pars le promener? " Demanda Jin. Jungkook restait toujours gêné pour tout à l'heure.

Il hocha simplement la tête avant d'enfiler sa veste et ses baskets. La nuit était très fraîche malgré le temps ensoleillé pendant la journée. Il fallait rester couvert.

Jungkook fit le tour du quartier. Tanni sautait partout, aimait marcher dans l'herbe et des fois, simplement s'arrêter pour aboyer sur des pauvres grenouilles. Jungkook regardait souvent le ciel noir car il était dégagé donc on pouvait voir les étoiles sans problème. Il n'y avait aucune pollution lumineuse en plus de cela.

Au bout d'une heure, Jungkook commença à avoir froid donc décida de rentrer à la maison. En un quart d'heure, il y était. Il ouvrit doucement la porte et directement, il entendit des voix. Il avait sûrement rater le début du dîner.

Alors qu'il allait rentrer dans le salon, il entendit une phrase qui le stoppa net : " Il ne sait pas s'en souvenir! " Ça, c'était Namjoon qui venait de parler.

" Laissez lui du temps! " Intervint Jin. Même s'il venait d'arriver au milieu de la conversation, Jungkook savait de quoi ils parlaient. Au plutôt, de qui.

" Il nous attire plus de problèmes que autres choses! " S'exclama Yoongi. Jungkook entendait Jimin crier le nom du vampire pour le réprimander. Mais il l'ignora : " Daniel veut absolument savoir ce secret mais tant que Jungkook ne s'en souviendra pas, il continuera à la poursuivre et le torturer. Et ce sera notre job à le protéger mais on n'est pas fait pour ça! " Jungkook recula d'un pas en fermant violemment les paupières. " Je suis sûr que Taehyung est d'accord avec moi! "

Et un silence interminable pris place. Jungkook recula encore d'un pas. Une larme s'échappe d'entre ses paupières closes. Il fit demi tour et courut hors de la maison.

Un boulet. Voilà ce qu'il était.

Il courut pendant longtemps. Au moins une bonne dizaine de minutes. Il avait longé toute la côte. Au bout d'un moment, fatigué mais surtout affamé - Il n'avait rien mangé depuis le matin -, il décida de marcher sur la plage et de s'y coucher.

Il se coucha sur le sable fin, les larmes ne cessant pas de couler. Il regarda le ciel pendant longtemps. Dix minutes ou peut-être une heure, il n'en savait rien.

" Je suis désolé " Murmura Jungkook. Il pensait à ses parents mais aussi à Taehyung.


Jimin était en colère. Il fulminait. Ses oreilles auraient pu y sortir de la fumée. Il était énervé contre Min Yoongi, un sale petit con de vampire qui pète pas plus au que ses fesses et qui pensait qu'à lui. Mais il l'aimait à en mourir.

Bref, Yoongi a manqué de respect à son ami, Jungkook, en disant très clairement qu'il fallait le foutre à la porte. Jimin avait failli l'étriper. Mais pourtant, avec grand étonnement, ce fut Taehyung qui l'étripa. Enfin plutôt ses yeux. Il l'avait au moins tué dix fois. Jimin et Jin avaient plutôt étonné de la réaction du sang-pur, lui qui ne montrait jamais ses sentiments. Et puis, Taehyung avait annoncé que si Yoongi continuait comme ça, ça allait être lui qui allait être foutu à la porte. Après cette phrase, un vent glacial s'était faufilé dans toute la maison. Taehyung avait rejoint sa chambre en claquant - encore une fois - la porte.

Jimin avait fini par marcher lentement vers sa chambre. C'est à ce moment même que Yoongi arriva vers lui en furie.

" Ne m'adresse pas la parole " Fit directement Jimin. Il allait rentrer dans sa chambre mais Yoongi prit ses épaules et le plaqua violemment contre la porte. Jimin grimaça.

" D'abord, arrêtes de m'en vouloir. Je me suis rendue compte que je n'aurai pas du parler de Jungkook comme ça, je m'en excuse " Jimin croisa ses bras contre son torse en roulant des yeux, ce qui énerva le vampire. Il détestait lorsqu'il prenait cet air là. Il ressemblait vraiment à une sirène. " Et ensuite, le cabot de Jungkook est dans le salon à aboyer non stop, mais sans Jungkook "

Jimin écarquilla les yeux. Il se rendit compte que maintenant que son ami n'était pas rentré depuis plus de deux heures. Et si Tanni était seul, ce n'était pas normal.

Jimin réussit à se retirer de l'emprise de Yoongi avant d'accourrir vers le petit chien. Il pleura même dans ses bras, triste d'avoir perdu son maitre.

" Ce n'est pas normal " Murmura la sirène. Il se retourna vers Yoongi qui l'avait suivi. " Demandes à Hoseok de le retracer avec son boîtier d'urgence. Je vais voir s'il n'est pas perdu dans la maison "

Yoongi partit chercher Hoseok tandis que Jimin partit dans la chambre du plus jeune du groupe. Elle était vide. Il déposa Tanni sur le lit et prit un t-shirt à Jungkook qui traînait à terre. Il le tendit à Tanni. Le petit chien le prit entre ses dents et l'étala sur le lit enfin de s'y coucher dessus.

" Flûte " Fit Jimin à lui-même : " Je croyais que tu allais faire comme dans les films "

Jimin reprit Tanni dans ses bras, le t-shirt toujours dans la bouche de celui-ci. Jimin fit le tour de la maison, passant dans toutes les chambre, donc alertant Namjoon et Jin à la même occasion. Il ne toqua même pas en rentrant dans la chambre de Taehyung. Celui-ci était à son bureau, devant son ordinateur, sûrement à travailler sur de la paperasse.

" Jimin! " S'exclama Taehyung. " Toques avant d'entrer! "

Jimin l'ignora puis annonça : " Jungkook a disparu "

Taehyung se retourna complément vers Jimin, soudainement intéressé. Le petit chien aboya sur le sang-pur mais le blond le rassura en caressant sa tête.

" Comment ça? " Demanda Taehyung. Son visage faisait peur à Jimin.

" Ça fait plus de deux heures qu'il est parti promener Tanni sauf que Tanni est rentré seul dans la maison. J'ai fait tout le tour mais Jungkook n'est nul part. Je m'inquiète vraiment "

Taehyung se leva d'un bond de sa chaise de bureau. Il descendit les escaliers à une vitesse folle grâce à ses dons vampiriques. Tout le monde était déjà réunis au salon. Jimin les rejoignit aussi très vite.

" Hoseok est en train de le chercher " Fit directement Yoongi à Taehyung. Il voyait très bien que son meilleur ami était en colère.

Sur Jungkook ou sa disparition?

Hoseok fronça les sourcils. Il était assis sur une chaise à la table, son ordinateur portable en face de lui. Il tapait rapidement sur le clavier. Il se retourna subitement, regarda Namjoon puis reporta son attention sur l'écran.

" Qu'est ce qui se passe? " Demanda Jin, voyant que Hoseok semblait perplexe.

" Il est juste derrière Namjoon "

Jimin regarda derrière Namjoon et la seule chose qu'il vit, c'est la veste d'hiver de Jungkook. Il se précipita dessus et y sortit son boîtier d'urgence de la poche.

" Putain " Taehyung grogna en tapant du pied la chaise. Hoseok sursauta à la violence.

" Okay, on ne va pas s'énerver " Namjoon essaya de calmer les autres. " Daniel ne l'a pas kidnappé puisqu'il est toujours à Séoul. La seule possibilité qui reste plausible, c'est qu'il s'est sûrement perdu "

Jimin n'y croyait pas un mot. Jungkook savait qu'il était dans un nouveau quartier, que plusieurs personnes lui voulaient du mal et donc, ne se serait jamais aventurer si loin. En plus, Tanni avait retrouvé son chemin sans problème apparement, pourquoi Jungkook ne l'aurait pas suivi?

" On va se séparer " Dit Namjoon. " Jimin, tu pars avec Yoongi vers la plage. Jin et moi, nous allons vers le centre. Hoseok et Taehyung, vous faites le tour du quartier " Jimin hocha précipitamment la tête et enfila même déjà ses chaussures. " Dés que vous le retrouvez, vous appelez et le ramenez à la maison. Si on ne le retrouve pas, faudra trouver un nouveau plan "

Les six hochèrent la tête avant de s'aventurer dans la nuit, à la recherche d'un Jungkook perdu.


" Tu me hais? " Demanda Yoongi alors qu'il longeait la plage avec Jimin.

" Encore plus " Répondit Jimin. Son attention était plus vers les ombres. Si Jungkook se trouvait vraiment sur la plage, ils ne devaient pas le louper.

" Je me suis excusé " Répliqua Yoongi.

Jimin grogna et se retourna vivement vers le vampire. Il pointa son doigt sur son torse.

" Ce n'est pas pour ça que je t'en veux, Yoongi. Je t'en veux pour tout! Tu es méchant, arrogant, tu t'en fous de tout et même de mes sentiments. Depuis qu'on a couché ensemble - et je l'avoue c'était une erreur - Tu me traites comme une simple sirène que vous avez sauvé du grand méchant requin! Je ne veux pas de ça, Yoongi! Je veux que tu me traites comme quelqu'un de spécial! "

Yoongi resta muet quelque instant. Il analysa chaque parcelle du visage de Jimin. Il était tellement beau. Et même s'il n'était pas une sirène, il l'aurait resté à ses yeux.

" Oh mon dieu " Fit soudainement Jimin en regardant par dessus l'épaule de Yoongi. " Jungkook! "

Le blond se dépêcha de rejoindre le corps inerte de Jungkook, couché sur le sable, les paupières closes.

" Ce n'était pas une erreur pour moi " Murmura Yoongi en baissant la tête. " Et tu es quelqu'un de spécial pour moi "

Continue Reading

You'll Also Like

109K 6.5K 46
Jeon Jungkook va occuper un poste de secrétaire pour un grand groupe. Que se passera-t-il quand il apprendra à connaître Kim Taehyung et son fils ? F...
9.8K 461 19
Taehyung portant un grand secret en lui se voie être marié pour ne pas dire vendue a jeon jungkook par sa famille Ceci est un taekook... N'oubliez pa...
30.4K 1.7K 49
🄹🄸🄼🄸🄽 🄴🅂🅃 🄻🄴 🄿🄴🅃🄸🅃 🄰🄼🄸 🄳🄴 🄹🅄🄽🄶🄺🄾🄾🄺 🄳🄴🄿🅄🄸🅂 1 🄰🄽🅂. 🄹🅄🄽🄶🄺🄾🄾🄺 🄲🅁🄾🅈🄰🄸🅂 🅀🅄🄴 🄲'🄴🅃🄰🄸🅃 🄻'🄰🄼🄾�...
25.1K 1.5K 43
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...