Notoriété | Kylian Mbappé

By _StoryofUS_

962K 31.1K 4.5K

Deux personnes, deux passions mais un seul destin. « tu es ma destinée » KM Juliette Johnson | Kylian Mbappé... More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
PAS UN CHAPITRE
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
TOME II
68
69
70
71
72
73
74
75
76 (bonus)
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
sorry
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
Epilogue
MERCI

54

8K 258 28
By _StoryofUS_

Juliette Johnson.
Mardi 17 Juillet 2018.
Aéroport de Paris.
10h28.


Nous étions installé dans l'avion, qui ne devrait pas tarder à décoller. Direction Ibiza avec mon chéri, et j'avais plus que hâte. Ses parents ainsi que ses frères vont passer deux trois jours avec nous puis ils tiennent à nous laisser tranquilles en amoureux.

Nous étions rentrés en France hier en début d'après-midi, Kylian a fait la remontée des Champs puis nous sommes allés à L'Elysée. Je ne voulais clairement pas y aller, mais les Mbappé savent se montrer très convaincants quand ils le veulent alors j'avais accepté.

Depuis notre baiser dans le stade, on faisait clairement la une des journaux, et ça me gênait, mais bon, je m'en doutais.

Je m'allongea et pris le journal.


La France Championne du Monde.

Les Bleus sont devenus Champions le 15 juillet, offrant ainsi sa deuxième victoire vingt ans après mais aussi une deuxième étoile. Les festivités sont rudes depuis ce Dimanche. Hier, a eu lieu le retour de nos héros. Acclamés, nos champions ont traversé les Champs Elysées en brandissant leur nouveau bébé : la Coupe.

Afin de les félicité, ces derniers ont été invité à l'Elysée par Monsieur Macron, ainsi que leurs familles.

Très suivie depuis ses magnifiques matchs, le jeune de la bande, Kylian, l'est d'autant plus depuis le fameux baiser avec la jolie Juliette Johnson. Si autrefois nous avions tous eu des doutes, aujourd'hui, ça semble officiel entre les tourtereaux puisque la danseuse de 19 ans était aux côtés du père et du frère de l'international footballeur. On peut dire qu'il a tout gagné.








_ A croire j'suis un objet, soufflais-je.

_ T'es mieux que la coupe bébé, entendis-je.


Kylian me sourit en s'asseyant à mes côtés. Il me prit la main.


_ J'espère que tu ne m'en veux pas, tu sais de pas t'avoir de...

_ Kylian, le coupais-je en riant légèrement, tu me l'as dis cent fois et je t'ai dis cent fois que je m'en foutais que les gens le sachent. Je pense être prête pour ça.


Il me sourit avant de m'embrasser.

Cela faisait à peine deux jours que Kylian et moi nous étions montrés que je recevais déjà des centaines de messages de journalistes pour me confier sur notre relation, des messages de collaborations, mais surtout des messages de haine disant que "comme par hasard je me mets avec quand il devient champion", sauf que je leur ai bouclé le clapet quand ils ont su que ça faisait plus de six mois qu'on cachait notre relation. Je me doutais bien de ça, pour le moment, ça ne me touchait pas, même si j'avoue que ce n'est pas super agréable à lire parfois.

L'avion décolla et je n'avais qu'une hâte c'est d'arriver et de profiter des vacances avec mon love. Je n'étais jamais aller à Ibiza, et de ce que j'ai pu entendre, c'est parfait pour des vacances alors j'espère que ça va bien se passer. De plus, les parents de Kylian sont avec nous, et même si je les connais, j'espérais que tout ce passe bien mais normalement, il n'y a pas de raison.


_ Première fois à Ibiza, me demande Fayza en souriant.

_ Oui, j'ai hâte.

_ Tu verras juju, dit Ethan, c'est trop bien.

_ J'en doute pas, puis ça va faire du bien de se poser un peu, souriais-je aux parents de mon copain.

_ Il y en a un qui profite déjà, rit Wilfried en regardant à côté de moi.


Je me tourne pour découvrir Kylian qui dormait déjà profondément. Il s'endort toujours à une vitesse folle, lui. Je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant. On dirait un bébé. Il a bien mérité ses vacances. Ethan se moqua de son frère et tenta de l'embêter avant de se faire disputer par ses parents.


_ Quand je pense que mon petit bébé est champion, dit sa mère en le regardant émue.


Elle est adorable, ça se sent qu'elle est incroyablement fière. Bon, vous me direz, c'est certainement normal puisque c'est son fils, mais c'est trop mignon. Je pense que tout ses proches étaient fiers de lui.


C'est après quatre longues heures de vol, qu'on atterri enfin. Heureusement qu'il y avait les parents et le frère de Kylian car il dort encore. Ethan tient à le réveiller et malgré les avertissements de ses parents, le mini Mbappé riait déjà de sa future bêtise.

C'est avec toute la délicatesse, qu'il hurla à l'oreille de son frère tout en le secouant. Quel emmerdeur ce gosse, mais je l'aime trop.

Kylian grimaça et pousse son frère en râlant. Debout, j'attendais juste les frères pour descendre et rejoindre leurs parents qui venaient à l'instant de quitter l'avion.


_ Dégage, dit Kylian en repoussant son frère, puis il me regarda, toujours endormi, t'aurais pas pu me réveiller toi, me demande-t-il.

_ Ton frère a tenu à ce que ce soit lui, riais-je.


Il roula des yeux et sourit légèrement.
Il se leva et prit ma main, puis on descendit de l'avion, où on prit directement la voiture qu'ils avaient loué pour aller à la maison.
Kylian n'a pas voulu me montrer la maison qu'ils avaient loué. J'étais gênée, j'avais l'impression de ne pas mériter tout ça et d'être une profiteuse.

_ Je te présente, dit mon copain en ouvrant les bras face à lui, notre maison pour quelques jours.

Sa mère la chienne. Excusez moi mais cette maison est juste incroyable. Jamais j'ai vu ça de ma vie. Elle surpasse celle du nouvel an mais puissance 1000.
Je me précipite dans la maison avec Ethan, tandis que Kylian et son père prennent les valises.

_ Bébé, crie le métisse, je te conseille d'aller au fond porte de gauche.

Je lui souris vite fait avant de courir. Ah ouais. Il avait déjà repérer notre chambre. Je pense que c'est la meilleure chambre même si je n'ai pas vu les autres.
La chambre était immense, avec une baignoire carrément dans la chambre. Logique ? Évidement on a quand même une pièce à côté avec une salle de bain sinon c'est pas marrant d'avoir juste une seule baignoire, lol.
Il y a avait une immense baie vitrée et on avait vu directement sur la piscine immense également.

_ Wow, mais pourquoi vous avez la meilleure chambre, s'exclame Ethan en ouvrant grand la bouche.

_ Parce que, dit Kylian en faisant son entrée dans la chambre, toi t'es encore un petit et t'as pas de meuf.

Ethan fit un doigt d'honneur à son frère avant de s'enfuir en courant avant que son frère ne riposte et que ça puisse mal finir.

_ Alors, sourit Kylian en posant les valises.

_ C'est magnifique, dis-je en m'approchant de lui et en entourant mes bras à ses hanches.

_ On va être là bien, sourit-il avant de m'embrasser le bout du nez.

Ah ça c'est sur que l'on va être bien.

_ Tu te prépares, et on va à la plage, sourit Kylian.

Je me contente de sourire puis pris la valise pour me préparer. Je rangerais tout après. C'est une quinzaine de minutes après que je rejoins la famille Mbappé au complet. Ils n'attendaient que moi, question d'habitude.

On prit la route et on partit tous ensembles.


_ On a loué un bateau pour s'éloigner un peu pour être un peu tranquille, car il y a beaucoup de gens qui vont reconnaître Kyl à mon avis, dit son père en conduisant.


Je me contente d'hocher la tête en souriant. J'aime trop faire du bateau, en plus, c'est la où l'on bronze le plus. Lorsqu'on arrive au port, clairement je croyais qu'ils me faisaient tous une blague mais j'aurais dû m'en douter, ils ne pouvaient pas prendre un simple bateau. Non, au lieu de ça ils ont pris carrément le yatch. Basique.

Même si j'étais euphorique intérieurement, j'étais aussi gênée de tout ça, encore une fois. Mais je ne préfère rien dire, j'essayerai d'en parler à Kylian plus tard.


_ J'peux conduire, crie Ethan excité.

_ Juste essayer fiston.


Ethan était fou, c'était d'ailleurs plaisant de voir que malgré le fait qu'ils vivent dans le luxe, il arrive encore a être autant émerveillé. Mais bon, ça reste un enfant, c'est peut être normal.

C'est ainsi qu'on parti au large, et qu'on s'amarre non loin de rochers. L'eau est turquoise et c'est magnifique. Kylian et son frère sautèrent directement dans l'eau en hurlant et en faisant un salto. Kylian me fit un signe de venir et je me leva, et à mon tour, je saute dans l'eau.


Je voudrais vivre ici toute ma vie. Loin de tout, juste avec la personne que j'aime.


_ Ethan bouges, crie Fayza, je vais les prendre en photo.


Ethan fit semblant d'être vexant en balançant des « ah bah vive la famille ici » tandis que Kylian et moi rigolions. La mère de Kyl nous pris sous tous les angles.


_ Elle est gênante, dit Kylian en souriant.

_ Elle est juste fan, riais-je.


Je préfère ça qu'elle ne me calcule pas ou qu'elle me haïsse. J'étais plutôt chanceuse de ce côté là, je les ai bien choisi.


Instagram

♥️ JulietteJonhson, NeymarJR, luca et 839204 autres personnes.
K.mbappe29 Vacances avec mon amour 💕

voir les 39392 commentaires.

theogriezmann mes parents 🔥
JulietteJohnson cette photo, mon dieu.😍 Mon bébé d'am❤️





⭐⭐

Nouveau chapitre, encore du love mais là j'écris les prochains chapitres vous allez me haïr donc profiter des deux-trois chapitres qui suivent celui ci et après ça va être trèèèèès intense. Bisous mes loves.

Continue Reading

You'll Also Like

2.5K 144 11
Ce n'était pas son univers et elle ne savait pas ce qu'elle devait y faire. Sûrement que lui aussi était un peu paumé vis-à-vis d'elle. Finalement, ç...
628K 19.9K 84
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
2.2K 94 17
En 2021, Fez sort de prison et Rue est à l'université. Tous deux aimeraient trouver un équilibre mais comment avancer quand les démons du passé revie...
124K 4.5K 86
Elle , c'est une princesse Lui , C'est un footballeur Ils sont très actifs sur instagram Tom 2 : https://www.wattpa...