Love Intentions {CHANBAEK}

By Story-0f-Love

13.6K 1.4K 553

Une description un peu spéciale, j'ai décidé de mettre mes premières notes, donc voici mes idées premières, l... More

Prologue
1.
2 - Part 1.
NOUVELLE!
2 - Part 2.
3.
Question importante!
4.
5.
7.
FAQ
8.
9.

6.

616 87 53
By Story-0f-Love

Byun Baekhyun.

Bon... Heureusement que tout le monde a cette table est civilisé. Pour le moment tout ce passe à peu près bien. Mis à part tous les regards noirs de Sehun ou Kyungsoo qui sont adressés à ce cher Taeyong qui fait de son mieux pour les ignorer. Ça doit être compliqué pour lui. Je ne dis pas que je le pleins, au contraire ! D'un côté il le mérite. Je reporte mon attention sur la conversation entre Chanyeol et Jongin.

- Et donc, tu es entrain de me dire que Baekhyun vous a vu, mais tu as décidé de traumatiser mon pauvre assistant en pensant que je n'étais pas au courant de votre relation que vous ne savez mais alors pas du tout cacher ?!

- Euh... Oui ?

- Kim Jongin. Tu n'es pas possible.

Ah oui... Cette fameuse fois. Je ne savais pas que Chanyeol se doutait de quoi que ce soit. Je veux dire, Kyungsoo est mon plus proche ami et je n'ai jamais soupçonné ne serait que Jongin et lui se connaissent. Et bien j'avais totalement tord hein. Après je ne lui en veut pas forcément pour ça, les relations mêlant privé et professionnel étant généralement assez mal vues. Je trouve ce concept assez idiot en soit. Taehyung, à part ça est très content de revoir son oncle. J'ai aussi remarqué que Chanyeol aimait beaucoup les enfants. Il a une personnalité qui fait que les enfants l'apprécie énormément. Taehyung en est tellement fan qu'il a déjà promis de lui faire rencontrer Jimin un jour. Ça veut dire qu'il l'aime déjà beaucoup alors que ça ne fait que 2 heures qu'il l'a rencontré.

- Appa ! J'ai oublié de te raconter.

- Quoi donc mon ange ?

- Il y a un nouveau à l'école! Il s'appelle... Euh... Jeong... Jongguk? Jeongook peut être..?  Le voilà totalement perdu dans ses pensées, essayant de mettre un nom sur la nouvelle tête.

- Jungkook il me semble, chéri. Rattrape doucement Taeyong.

- Oui voilà ! Jungkook ! Il est très très gentil! Il a déjà tout plein d'amis.

Taehyung continue alors de nous parler de sa nouvelle connaissance pendant plusieurs minutes. Il a l'air très emballé, ne cessant de sortir son magnifique sourire rectangulaire. Je vois qu'il est très heureux de s'être fait un nouvel ami, et je trouve ça adorable. Avec ce qu'il se passe en ce moment pour lui, il en a vraiment besoin. Je redoute d'ailleurs grandement cette discussion que l'on doit avoir avec lui. J'ai peur de se qu'il pourrait dire, ce qu'il s'imagine du haut de ses 6 petites années. Je l'aime tellement. Je souffle un bon coup pour tenter de reprendre contenance avant d'essayer de me focaliser sur la principale discussion qui fuse, c'est à dire celle entre Chanyeol et... Mon fils. Tout à fait logique.

- Mais je connais sa maman ! Jeon Yoora. Elle vient de commencer le travail. Je suis sûr que si je lui dit que tu connais son fils, tu pourras le voir même en dehors de l'école.

- C'est vrai ça !? Mais ce serait trop bien ! Tu es le meilleur Channie.

Je ne peux m'empêcher de pouffer doucement à l'entente de ce surnom. Chanyeol lui a absolument demandé de l'appeler comme ça à présent. Je ne savais pas qu'il possédait une âme d'enfant derrière toute cette autorité de PDG aussi sexy soit-elle. Je bois une légère gorgée de vin rouge tout en relevant la tête à l'entente de mon prénom. Taeyong...

- Baekhyun. Les affaires de Tae sont dans la voiture. Je l'ai déjà prévenu mais il va rester quelques jours de plus chez toi, car je dois partir en Thaïlande pour... Affaires.

J'hoche doucement la tête, ne prenant pas en compte son changement étrange de ton vers la fin de sa phrase. J'aurai peut être dû...

- Bien sûr, c'est avec grand plaisir même. Il faut juste que...

- Ne t'inquiètes pas. Je ferai en sorte que ton emploi du temps puisse coller à tes obligations parentales. En revanche, tu devras emmener les dossiers incomplets au fur et à mesure des jours pour les finir chez toi.

- Bien sûr monsieur Pa-... Chanyeol. Il n'y a aucun problème avec ça. Je vous remercie infiniment.

Mes joues ne peuvent s'empêcher de rosir. Je ne m'y attendais pas... Mais c'est tellement gentil de sa part. Sur ce coup, je peux remercier Taehyung pour avoir fait ami-ami avec lui !

- Bien, je vois que tout le monde a fini. Vous pouvez tous vous posez dans le salon le temps que je débarrasse et prépare le dessert !

Je souris en me levant après m'être assuré que tout le monde suivent mes indications. Seulement... Il en faut toujours un pour jouer la forte tête, bien sûr.

- Chanyeol, je t'assure que c'est b-...

- Laisse moi t'aider. Me coupe-il rapidement en ayant déjà attraper certaines assiettes.

Ok... C'est pas normal. Il me fait bien trop d'effet sur le coup. Sa voix grave ressortant en murmure assez sensuel c'est... Bien trop pour moi. J'hoche alors rapidement la tête, n'osant plus m'y opposer, attrapant alors rapidement les couverts sales avant de trottiner en direction de la cuisine pour tout mettre dans le lave vaisselle. Je m'occupe de nettoyer un gros plat dans l'évier lorsque, d'un coup, je sens deux mains, grandes et fines, se déposer contre ma taille, j'écarquille les yeux en coupant un instant ma respiration, mes joues devenant rapidement écarlate. Pas la peine de me demander qui c'est, son odeur enivrante parle pour lui. Je sens son souffle fouetté mon oreille lorsqu'il se penche dessus. Il sourit...

- Merci pour ce délicieux repas Baekhyun. Tout était juste divin.

Merde... La façon dont il prononce mon prénom c'est juste... Bien trop.

- C-C'est tout naturel. Pas la peine de me remercier pour cela...

- J'y tiens. De ce que j'ai entendu de ton frère, les temps doivent être dur pour toi en ce moment. Je venais te dire que tu peux compter sur moi. Si tu as besoin de temps pour ton fils, je m'arrangerai. A condition bien sûr que tu sois un assistant vraiment méticuleux dans son travail.

- J-Je le serai..! C'est une promesse Monsieur Park.

Il murmure un léger "Bien." d'un ton nettement satisfait dans le creux de mon oreille. Mon coeur bat bien trop rapidement, et mes mains ont commencé à agripper l'évier. Mon souffle est d'ailleurs un peu plus lourd, et je prie mentalement pour qu'il ne le remarque pas. Il dépose alors... Un doux baiser sur ma joue brûlante, semblable à la caresse d'une plume, avant de reculer d'un pas, mettant une légère distance entre nous. Cependant, la tension reste palpable. Pas quand je suis face à Taeyong, ça non, c'est en tout point comparable. On dirait plus quelque chose... D'intime ? Je me tourne lentement, face à lui. Je me mords legermeebt la lèvre inférieure en voyant son sourire en coin. Il le sait. Il est totalement conscient de l'effet qu'il me fait, et ça l'amuse.

- Byun Baekhyun... Plus aucun doute possible là-dessus. Tu m'attire indéniablement.

Oui, j'aurai aussi parier qu'il dise... Attendez, quoi ?! J'ai bien entendu ce que je vient d'entendre?!

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

Alellouia! Enfin. Pfiou. J'ai essayé de me détendre un minimum avant mes trois prochains jours consécutifs de bac blanc. FIGHTING.

Ah oui, j'avais une question importante à vous poser !
Est ce que vous préférez les longs ou les courts chapitres ? •

Quand j'écris je fais toujours attention à aller au delà des 1100 mots. Ça ne me dérange pas du tout ! Mais si vous me dites que vous préférez les chapitres plus courts, je pourrai alors m'adapter, à la limite faire du 500-700 mots, donc ce qui reviendrait à diviser mes chapitres en deux mais à ce compte là je pourrai essayer de poster plus souvent !

C'est tout pour ce soir ! Enjoy.~

Et bonne rentrée à la zone B, qui est dans la même galère que moi. Courage !

Continue Reading

You'll Also Like

349K 14.9K 112
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
59K 1.9K 21
مقتطف من القصة .. ✍🏻 تعمد السير باتجاهها...سحبها من يدها و همس في أذنها آزر :ان اخترقت مجال نظري مرة أخرى ستصبحين خاصتي يا صغيرة نظرت إليه بخوف و...
192K 5.8K 51
Un jour tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom.
41.4K 701 53
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...