Les Contraires Font Paire

By fangirl_marie

16.4M 694K 269K

" Tu ne te rends pas compte de comment tu te comportes, connard! Tu m'embrasses, tu me repousses, comme toujo... More

Les Contraires Font Paires
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Épilogue
Message!
Surprise! {Scène Bonus}
Petit mot <3
BONNE NOUVELLE!
Ambre Carter
PUBLIÉ

Chapitre 20

457K 17.4K 9.4K
By fangirl_marie

Chapitre 20

Point de vue de Parker

Je cognai à la porte de maison devant moi, essayant de garder mon calme. Je n'arrivais pas à y croire, je venais de partir de chez moi, sous le regard outré de mes parents. Lorsque la porte s'ouvrit sur Emily avec ses cheevux bruns et ses yeux bleus océans, mon coeur fit un bond, mais j'essayai de l'oublier; j'avais d'autres pré-occupations.

-Parker?, me dit-elle, perplexe. Comment as-tu eu l'adresse de ma...

-Emily Lankford!, dis-je sur un ton pleins de reproches. Je dois te parler, et maintenant.

Elle m'observa un moment bouche-bée, et elle hocha la tête. Elle s'avança légèrement en refermant la porte de sa maison derrière elle. La vent soufflait dans ses cheveux, et elle croisa ses bras sur sa poitrine pour tenter de se réchauffer. Je remarquai alors qu'elle portait ma veste, ce qui m'aurait réjoui dans une autre situation. Mais présentement, je n'avais qu'une envie; lui poser des questions.

-Je t'écoute...souffla-t-elle, les joues rosies soit à cause du vent, soit à cause de sa timidité.

-Comment as-tu osé dire à ma soeur de partir? Putain, je ne sais même pas elle est ou!

-Attends... Elle est partie? Tout à l'heure?

-Tu m'as déjà l'air au courant, tiens donc, dis-je sur un ton froid malgré moi.

Pourtant, au lieu qu'Emily se renfrogne et se mette à s'excuser, un sourire se dessina sur son visage, et elle éclata de rire.

-Elle est partie!, répéta Emily. J'ai réussi!

Je l'observai d'un oeil perplexe.

-Qu'as-tu réussi? Bordel explique-moi!

-Ta soeur... Tu ne devrais pas être fâché contre elle et moi. Elle est seulement allée rejoindre le garçon qu'elle aime.

J'haussai un sourcil, le regard fixé sur Emily.

-Pardon?!

-Elle est allée rejoindre Matt, souffla Emily en levant les yeux au ciel. Tu sais, le garçon de la fête. Il était parti pendant un mois et Lily s'est finalement décidée à aller le trouver. C'était sérieusement le temps...

-Attends, il était parti?

-Mouais. On ne sait même pas pourquoi. Comme ça, pouf!, dit-elle en mimant une explosion avec ses mains, comme si ça pouvait rendre la conversation plus intéressante.

-Même Lily n'était pas au courant?

Elle secoua la tête en signe de négation. Et d'un coup, les pièces s'assemblèrent dans ma tête, et j'épprouvai une colère terrible.

-T'es pas sérieusement en train de me dire que son copain l'a laissé tomber..

-En fait, ils étaient pas vraiment ensemble, me coupa Emily.

-On s'en fout!, m'exclamais-je fort, ce qui fit sursauter mon amie. Il est parti sans la prévenir, et un mois plus tard c'est elle qui va le rejoindre? C'est n'importe quoi. C'est quoi déjà son nom?

-Matthew Carter.

-Il va entendre parler de moi, ce fils de...

-Parker!, me lança Emily. Calme-toi!

-Il a fait souffrir ma petite soeur, tu le sais? Ce n'est pas toi qui devait passer à côté de sa porte chaque soir et l'entendre soit pleurer, soit la voir ne rien faire. Et maintenant c'est elle qui va le rejoindre? Foutaises!

-Hey!

Emily posa ses mains sur mes joues et tourna mon visage face au sien.

-Matt ne fera pas de mal à ta soeur.

-Il l'a bien déjà fait...

-Parker, chuchota-elle. Regarde moi. Elle l'aime, il l'aime. Il a fait une erreur. Et puis? Tout le monde en fait!

-Mais elle est partie...Sans raison...

-Sans raison? Tu ris de moi j'espère? Si tu aimais une personne comme Lily aime Matt, tu ne supporterais pas rester un mois sans la voir et sans pouvoir avouer tes sentiments. N'est-ce pas?

Je repris lentement mon souffle. Les yeux bleus d'Emily étaient tellement concentrés sur les mien que je ne voyais pas le moyen de détourner le regard. Je songeai à ce qu'elle venait de me dire. Elle avait raison. Et je ne pouvais m'empêcher de penser à ce que serait un mois sans voir Emily. Ce qui était parfaitement con, puisque je n'avais pas de relation spéciale avec elle.

-Tu as raison. Mais...

-Pas de mais, Parker. Laisse ta soeur prendre ses décisions. Ce n'est plus un bébé.

Je serrai la mâchoire en hochant la tête.

-D'accord. Mais si il la fait souffrir encore, ne serait-ce qu'une seule fois...

-Je sais, Parker, souffla Emily. Je sais.

Point de vue de Lily

-Alors, ma maison se résume à ça, dit doucement Kyle.

Nous venions de rentrer chez lui. Il m'avait fait faire un petit tour de la maison en prenant bien soin de ne pas parler trop fort pour ne pas éveiller ses parents.

-Mes parents partent très tôt le matin et reviennent tard le soir; ils ne s'apperceveront même pas de ta présence, me glissa Kyle. Par contre, nos amis risquent de venir demain matin, mais peut-être que tu dormiras encore. Peu importe, c'était seulement pour ne pas que tu fasses le saut. Pour que tu te repères quand tu vas les voir, je te fais une description rapide. La fille aux cheveux noirs, c'est Sandra, ma copine. Celle aux cheveux acajou, Laurelle, et celle aux cheveux auburn, Aubrey. Finalement, y'a Lucas, cheveux noirs. Et puis il y a nous, mais tu nous connais déjà... Je sais que tu risque pas de te souvenir de tous les noms, surtout que je ne fais que les décrire par leur couleur de cheveux, mais bon...

Je jetai un regard à Matt: il fixait le plancher, avec un petit sourire aux lèvres. Nos mains étaient entrelacées et mon cœur battait la chamade.

-D'accord. Merci, Kyle, dis-je en souriant.

-Pas de problème. Alors, je vais aller dormir. Bonne nuit!

-Bonne nuit, dis-je en même temps que Matt.

Il nous fit un signe de la main avant de disparaître dans sa chambre. Je lâchai un bâillement et Matt se retourna vers moi avec un sourire.

-Viens, on va aller dormir. Je pense que t'es un peu fatiguée.

-Non!, lâchais-je sur le ton de la plaisanterie. Tu l'as deviné seul? Quel perspicacité!

-Je sais. Je suis bien plus intelligent que tu ne le pourrais le croire mon petit cœur.

Il me prit par la main et m'entraîna dans sa chambre. Il ferma la porte et je m'assis sur son lit en me frottant les yeux. Je ne pouvais pas le nier, même si j'étais sur un petit nuage, le fait de dormir avec Matt me stressait un peu. Les seules fois ou c'était arrivé, j'avais été soit saoule, soit trop hantée par des mauvais souvenirs pour m'en rendre compte.

-Alors...dis-je en essayant de cacher mon stress.

Matt était de dos à moi, semblant à peine remarquer que je venais de parler, et soudain il me lança un morceau de vêtement au visage.

-Surtout, ne te gêne pas hein!, dis-je en dépliant le morceau de linge pour voir de quoi il s'agissait.

-Jamais je ne me gênerait pour toi. Tiens, j'ai simplement enlever mon haut pour te le prêter, dit Matt.

Je levai les yeux vers lui, tombant nez à nez avec un Matt torse nu. Une bouffée de chaleur monta en moi et je me sentis devenir légèrement rouge. Il avait un de ces corps que toute les filles avaient envie de regarder et de toucher. Je supposais que ce privilège me revenait à moi, mais je me sentais trop timide pour ça présentement.

-Pourquoi tu me regardes comme ça?, lâcha Matt, me rendant compte que je le fixais effictivement depuis un bout sans rien dire. Tu préfére que je prennes le haut et que tu prennes le bas? Je n'ai aucune offense contre ça...

Son commentaire détendit un peu l'atmosphère, et j'esquissai un sourire.

-Gros nigot, tais-toi. Va dans ton lit et éteint la lumière pendant que je l'enfile, ton stupide haut.

Matt sourit et secoua la tête. Il ferma la lumière et je l'entendis se faufiler sous les couvertures et je profitai de ce moment pour enlever mon t-shirt et enfiler celui que Matt m'avait prêter. J'enlevai mes jeans et les laissai traîner par terre. Je finis par me glisser moi aussi sous la couette, et nous restâmes un moment côte à côte, sans bouger. Je fermai les yeux, et j'inspirai assez fort. Je ne voyais rien, mais je sentais le corps de Matt à quelques millimètres du mien. Ce moment me faisait l'impression de recevoir des coups de poing dans le ventre. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas senti aussi près, aussi là. Il m'avait tellement manqué, c'en était presque inimaginable. Soudain, je sentis Matt bouger légèrement.

-Lily... Viens près de moi, s'il te plaît.

Sans me faire prier, je roulai légèrement sur le côté pour lui faire face, et même si nous ne pouvions pas nous voir, je sentais son regard sur moi. Il m'attira dans ses bras et je nichai ma tête dans sa nuque. Il me serrait tellement fort qu'à ce moment, je me sentais comme sa prisonnière. Et c'était parfait. Je ne voulais pas qu'il me laisse m'enfuir.

-Matt..

-Tu m'as tellement manqué, chuchota Matt dans mon oreille. Au grand Dieu, jamais, plus jamais, tu me laisses partir. D'accord? Je ne veux plus te quitter. C'est fini.

-Plus jamais..., murmurais-je.

Je le serrai fort contre moi en laissant malgré moi un soupir m'échapper.

-Matt, c'était horrible. J'avais peur de ne plus jamais te voir et... C'est ridicule, je sais. Mais je savais que j'éprouvais quelque chose pour toi. Et pourtant, je me le cachais encore. Je me disais, comment ça se faisait que moi, une fille aussi stricte, coincée, puisse éprouver des sentiments pour un garçon aussi...

-Salop?, compléta Matt dans un petit rire qui fit chavirer mon cœur.

-Prends-le comme tu veux, dis-je distraitement en passant ma main sur sa joue. Je ne pensais pas que j'avais le droit de t'aimer. Nous sommes si... Différents.

Matt arrêta mon mouvement, posant sa main sur la mienne. Même si nous étions dans le noir complet, j'étais sûre qu'il esquissait un léger sourire.

-Moi, je crois que c'est tout à fait logique.

-Que veux-tu dire?

-Je veux dire que j'y ai beaucoup penser et... On est pas si différents que ça, tout compte fait. Bon, peut-être dans notre manière d'agir, mais au fond... On cache notre vrai personnalité. Toi, par exemple, t'es pas cette fille à maman que je pensais que tu étais.

-Tu crois?, demandais-je, contente de finalement entendre ces mots de la bouche d'une autre personne que la mienne.

-J'en suis sûr. Arrête de penser que tu es cette stupide fille parfaite. C'est sur que tu ne cesseras pas d'être comme elle d'un coup, mais moi je connais la vraie Lily. Fais-moi une promesse. T'arrête pas aux commentaires des autres pour cacher celle que tu es vraiment. Promis?

-Promis. En échange, toi tu me promets aussi quelque chose.

-Oui?, me demanda Matt en embrassant lentement mon front de ses lèvres.

-Quand tu ressens le besoin de parler....Ça peut être à propos de n'importe quoi... Exprime-toi. Je sais que ça peut être dur mais ça fait du bien d'en parler. Alors, c'est une promesse?

-...Promis.

J'hochai la tête en laissant pousser un soupir. J'étais complètement épuisée. Le silence s'installa, et je pensais que nous allions dormir, quand Matt parla soudainement.

-J'avais peur que tu ne veuilles plus de moi, avoua-t-il.

-...Je pensais pareil.

-On voit les deux qu'on avait tort. M'au fait, Lily... Ce baiser avec Jus...

-Chut, le coupais-je. Je ne veux pas en entendre parler pour le moment. Maintenant, je suis avec toi, seulement avec toi. Et puis, si ça peut te calmer, je n'ai rien ressenti. Ce n'est que mon ami.

-D'accord.

Je m'apperçus que mes yeux s'étaient légèrement habitués à la noirceur, ce qui me permit d'apercevoir le visage de Matt. Il m'observait en souriant, caressant de sa main mes cheveux.

-Je crois qu'on devrait dormir, murmurais-je.

-Vraiment? Tu ne penses pas qu'on ait oublié de faire quelque chose, avant...?, dit Matt avec un sourire de gamin sur le visage.

Je laissai un rire m'échapper, et en souriant, je me penchai vers lui et je collai mes lèvres sur les siennes. Cela faisait à peine quelques minutes que nous nous étions embrassés, et pourtant mon être entier en redemandait. Je passai mes bras autour de son cou et je passai une de mes mains dans ses cheveux. Matt embrassa mes lèvres, mon nez, mes joues, mon front, et il riait légèrement. Son rire faisait bondir mon cœur: je me pressai un peu plus contre lui, et Matt passa doucement sa main sur mon dos, sous mon t-shirt. J'en ressentis des frissons à travers tout le corps. J'enroulai mes jambes aux siennes, avant que Matt enlève ses lèvres de sur les miennes avec une expression...Sereine.

-Bonne nuit mon petit cœur. Repose-toi.

Je repris mon souffle lentement, le cœur battant. Je jouai doucement dans les cheveux de Matt, tandis que celui-ci embrassa légèrement ma joue.

-Bonne nuit, dis-je doucement.

Le vide était parti: maintenant, j'étais à part entière.

***

Je me réveillai finalement lentement et même assez paisiblement. Je me sentais légère, et lorsque j'ouvris les yeux, un sourire inévitable se plaqua sur mon visage. Je me trouvais dans la chambre que Matt habitait chez Kyle, et ça suffit à me faire remémorer les événement de la veille et me rendre encore plus heureuse. Je jetai un coup d'œil autour de moi: j'étais seule dans le lit, Matt devait être déjà debout. Naturellement, sortir de la chambre seule sans presque connaître personne m'aurait terrifié, mais j'étais tellement de bonne humeur que rien ne m'atteint. J'enfilai ma paire de jeans que j'avais laisser traîner ici, gardant le gilet que Matt m'avait prêté. Je me dirigeai vers la porte dans un bâillement et je tournai la poignée. J'observai le petit salon: personne n'y était, sauf une fille aux cheveux plutôt rouge. Quel était son nom, déjà?..Ha, oui. Laurelle.

-Bonjour, Belle au bois dormant!, souffla Laurelle dans un sourire. T'as fait la grace matinée ce matin hein?

-Comment ça?

-Il est 11h.

Je sursautai et mes yeux s'ouvrirent bien grand - nous étions dimanche et j'avais école demain. J'avais prévu de partir vers 13h, mais la perspective de quitter cet endroit si calme me paraissait maintenant impossible.

-Wow...

-Les autres sont en haut dans la cuisine. Je pense qu'ils préparent un truc à bouffer.

-Pourquoi restes-tu seule ici?

-Je n'ai pas très faim, et j'apprécie les moments de solitude. Ça fait du bien a l'esprit, me répondit Laurelle.

Je souris légèrement tandis que l'amie de Matt pencha sa tête.

-Au fait, je crois qu'il y en a un qui t'attend en haut. T'aurais du le voir ce matin! Il était plus de bonne humeur que d'habitude. Tu sais, il essayait de le cacher -tu connais Matt- mais ça ne fonctionnait pas trop bien.

Je ne pus m'empêcher de rire.

-Je vais aller voir en haut, alors! À plus tard, Laurelle.

Mais elle ne répondit pas, déjà replongée dans sa bulle. Je montai les marches presque quatre à quatre tellement j'étais énervée. C'était bien la première fois que je ressentais ça! Je pinçai légérèment les lèvres en appercevant les amis de Matt, qui semblaient tous plongés dans la préparation d'un repas.

-Bonjour!, tentais-je, timide.

Tout le monde se tourna vers moi, et ils me firent tous un signe de la main pour me saluer. Et comme si j'étais presque invisible, tout le monde se remit à la cuisine comme si ils ne m'avaient pas vus. Tout le monde, sauf une personne. Matt s'approchait de moi avec un sourire étampé sur le visage.

-Bon matin!, lançais-je.

Matt ne répondit même pas et se posta devant moi, avec son arrogance habituelle qui m'avait tant manquée.

-Tu sais quoi, Parks?

-Hum?

-T'es sexy le matin, avec tes petits yeux, tes cheveux dans tous les sens et tes lèvres toutes sèches. Justement, en parlant de lèvres, je connais un moyen très efficace de les hydrater...

Je levai les yeux.

-Et c'est reparti pour un tour! Non mais tu peux pas t'empêcher d'être pervers pour une seule seconde?

-Eum.... Une seconde. Ok. "0...1" Tada. T'as eu ce que tu voulais. Maintenant je peux faire le pervers quand je veux.

-Tu sais que t'es qu'un connard?

-Un vrai bâtard, plutôt.

Il me prit par la taille et sans que je ne puisse placer un mot, il écrasa ses lèvres sur les miennes. Je tressaillis légèrement mais me mis à l'embrasser aussi en esquissait un sourire. Disons que c'était un peu nouveau pour moi: d'habitude, il faisait plus m'insulter que m'embrasser, mais je pouvais m'y faire assez facilement... Je décollai mes lèvres des siennes et je jetai un coup d'œil derrière l'épaule de Matt. Évidement, tous les yeux étaient braqués sur nous. Lorsque les amis de Matt se rendirent compte que les avais vu, ils reprirent tous leur occupation avec un sourire coupable.

-Tu sais que tout le monde nous regardait?, chuchotais-je, me sentant devenir rouge.

-Bah! Rien d'étonnant. Tu ne savais pas encore que j'attirais ce genre de regard des gens, mon petit cœur? Va falloir t'y faire.

-La seule chose que je savais, c'est que t'étais un vantard. Et un de la pire espèce.

-Oh, va falloir que tu fasses attention à ta copine, Matt!, lança le garçon aux cheveux noirs, dont je ne me souvenais plus le nom. Elle t'insulte déjà. En passant, moi c'est Lucas, lança-t-il à mon attention.

Je me figeait brièvement: copine? Certes, nous nous étions avoués notre attirance, mais je ne savais pas que tout cela avait officialisé notre relation. Pas que ça me déplaisait, au contraire, ça m'enchentait. C'était simplement...Nouveau. Matt passa un bras autour de mes épaules en souriant.

-Venant de Lily, m'insulter est presque une marque d'affection, dit Matt.

-Le vantard a raison, dis-je en m'avançant vers tout le monde, me décollant de Matt. Alors bonjour salut, je m'appelle...

-Lily, compléta la fille aux cheveux aurbun, qui semblait la plus jeune, qui correspondait au nom d'Aubrey. On le sait.

J'aurais pu croire qu'elle était presque méchante en disant ça, mais son sourire trahissait mes pensées.

-C'est parce que tu vois, le garçon que tu dénommes le "Vantard" s'est levé très tôt. Alors il a eu le temps de parler à tout le monde de toi.

Je me sentis virer au cramoisi, et lorsque je tentai un coup d'œil à Matt, il était addossé sur le mur, presque indifférent au commentaire d'Aubrey.

-Tu sais que c'est carrément flippant, Matt?, dis-je en me tournant vers lui.

-Maiiis nan.

Il se redressa et me prit par la main. Lorsque ses doigts s'entremêlerent aux miens, mon cœur fit un bond: je n'arrivais toujours pas à croire que j'étais avec Matt et qu'il partageait mes sentiments. Mon cœur le savait, mais pas ma tête. Je ne le réalisais toujours pas. Matt m'attira dans un couloir, ou nous étions seuls, et m'adressa un sourire.

-Tu sais, j'avais pensé que je pourrais te faire visiter un peu la ville!

-On est dimanche, Matt...

-Et puis?

-J'ai cours demain. Il ne faut pas négliger le trajet en autobus.

Matt lâcha ma main pour croiser les siennes sur son torse. Il s'adossa au mur en face de moi, avec un petit sourire arrogant, mais je percevais tout de même sa tristesse, qui me fendit le cœur.

-Et bien sur, Lily Parks ne manque pas une journée d'école!

-Je te signale que j'aurai bien pu manquer de l'école demain pour rester ici, mais le problème est que...

-Que...?

J'avalai ma salive dificilement.

-J'ai, en quelque sorte, fuguer..

-Quoi?!

-Je suis partie sans rien dire à personne, hier. Parker m'a vu, mais il ne sait pas je suis où. La seule personne qui le sait, c'est Katie, mais personne ne pensera à aller voir ta mère. Ils ne savent même pas qu'elle fait partie de ma vie!

La réaction de Matt resta impassible, jusqu'à temps qu'il explose de rire. Je lui lançai un regard perplexe: qui avait-il de drôle dans tout ça?

-Attends..., commença Matt en riant, tu as fuguer... Pour venir me voir?

Son rire était mélodieux, vrai, ce qui me fit sentir toute drôle. Je n'avais qu'une seule envie: me jeter dans ses bras et l'embrasser. "Calme-toi, Lily! Ce n'est pas parce que vous vous êtes avoués vos sentiments que tu dois le dévorer chaque fois que tu le vois!" Je repris mes esprits, alors que Matt riait toujours.

-Bah... Si, commençais-je.

-Tu sais que t'es une vraie petite rebelle?, dit-il en souriant de plus belle.

"Ce sourire. Ces lèvres." Je ne m'en pouvais plus. Je pris Matt par la nuque et je l'attirai à moi, sans pour autant l'embrasser. Nos visages étaient très près, si bien que nos nez se touchaient presque.

-Wow. C'est pourquoi ça?, me demanda Matt.

-C'est pour toutes les fois où j'ai eu envie de t'embrasser et je ne pouvais pas.

-Et ça fait beaucoup?

-Hum... Je n'arrive plus à les compter.

-C'est parfait alors. Ça doit faire un sacré nombre, dit Matt en remontant lentement ses mains le long de mon dos, sous mon t-shirt.

J'allais plaquer mes lèvres contre les siennes, mais Matt plaça soudainement sa main être nos deux bouches.

-D'abord, tu dois me promettre un truc, souffla Matt.

-Quoi donc?

-Laisse moi te faire un tour de la ville. Je t'en prie.

Je levai mes yeux vers les siens. Ils me fixaient, et ne lâchaient pas prise. Que devais-je faire? Je devais retourner chez moi. Ma famille se questionnait sûrement sur ma disparition. Surtout que j'avais école, et je ne voulais pas de nouveau me mettre en colère contre mes parents. Mais... Il y avait Matt. Je ne l'avais pas entendu me dire qu'il revenait avec moi à River's Hood pour l'instant. Et même si je savais que je le reverrais bientôt, le quitter aussitôt me semblait impossible. Ça fait un mois que nous ne nous étions pas vus. Je ne voulais pas me séparer de lui tout de suite. Je pris une grande inspiration.

-D'accord. Promis. Maintenant enlève ta foutu main.

-T'es impatience de m'embrasser, pas vrai? Tu peux pas résister à moi et mon charme.

-C'est plutôt que je ne peux pas résister à toi et ton égo surdimensionné.

Matt haussa les épaules.

-Qu'importe.

Il baissa sa main et je déposai finalement mes lèvres sur les siennes. Ses lèvres étaient si douces, elles dansaient parfaitement sur les miennes. Je collai mon corps sur le sien et Matt passa une main dans mes cheveux.

-Arianna te tuerait si elle te voyait, souffla Matt entre deux baisers.

-Rectification: elle nous tuerait, dis-je, le souffle court.

Je passai un main sous son t-shirt, suivant la courbe des muscles de son torse. Il m'avait tant manqué, c'était horrible. Matt laissa soudainement ses lèvres embrasser mon cou, et je sentis soudainement une bouffée de chaleur. Lorsque je me remis à embrasser Matt encore plus fougueusement que plus tôt, quelqu'un racla sa gorge, juste derrière nous. Nous sursautâmes, et j'enlevai mes mains de sous son gilet, Matt faisant de même, pour revenir à une position plus chaste. C'était Kyle, qui nous souriait moqueusement.

-Hey les amoureux, vous savez c'est quoi une chambre à coucher? C'est fréquemment utilisé pour ce genre d'activité que vous pratiquez. Ici, c'est un couloir, où tout le monde passe. Je vous recommande la chambre, enfin c'est mon avis.

-On avait finit de toute façon..., dis-je timidement.

"Comment mentir pour les nuls, par Lily Parks.", pensais-je furtivement.

-En fait, moi je n'avais pas encore fini, dit Matt en m'adressant un clin d'œil.

-Oh, franchement Matthew...

-Je sais que c'est tard pour manger, mais le petit déjeuner est prêt, commenta Kyle, nous rapportant sur la terre. Allez, venez!

***

-Euw, dégueulasse, commentais-je.

Ça faisait déjà plus d'une heure que Matt et moi étions sortis en ville pour me faire un peu visiter. Bon, visiter était un grand mot, puisque nous ne faisions en fait que nous promener, main dans la main. Il était 14h30, et malgré le temps tardif de l'année, le soleil brillait de tous ses éclats et le temps était pas mal. Matt était addossé à un mur dans une ruelle, tandis que moi, en face de lui, j'ouvrais mon téléphone. Mon commentaire était du au fait qu'il venait de prendre un cigarette et de l'allumer.

-Comment ça, dégueulasse?, demanda Matt, sa cigarette pendant au coin de sa bouche. Tu trouves pas que ça ajoute un peu à mon côté bad boy?, demanda-t-il en souriant ravageusement.

-Je trouve plutôt que ça te donne une mine affreuse du garçon qui se la joue beaucoup trop cool.

-Ce n'est pas ce que je suis?

-Hum...Peut-être. Mais on s'en fout puisque mauvais garçon ou pas, fumer c'est mauvais.

-Avoue que t'as l'envie folle de prendre ma cigarette et de la pétinier comme le premier jour de classe.

-Possible.

Je jetai un regard à mon téléphone en mordant ma lèvre inférieur. Je ne l'avais pas ouvert depuis hier. Lorsque je regardai mes appels manqués, certains étaient de mon frère ou de mes parents, mais le numéro qui revenait le plus était celui de Kaylee. Étrange, puisque ces temps-ci, elle m'évitait.

-Kaylee a essayé de m'appeller...20 fois. Depuis une heure.

-Elle est timbrée, compléta Matt.

Je lui lançai un regard noir en commençant à tapper son numéro pour l'appeller, lorsque comme si nous avions communiqués par la pensée, mon téléphone sonna. C'était Kaylee.

-Oui?, dis-je en décrochant.

-Lily!

Je sursautai. La voix de Kaylee n'était pas la même. Elle était rauque, mêlée à une foule de sanglots et elle avait du mal à parler. Je sentais son coeur brisé d'ici.

-Kaylee?

-J'allais...Et...C'est arrivé vite et je... Il m'a poussé.., cria Kaylee en sanglotant de plus en plus fort.

Je jetai un coup d'oeil à Matt: il s'était rapproché de moi, sourcils froncés, en etendant les pleurs de mon amie.

-Kaylee, calme-toi. Que c'est-il passé?

-Lily, c'est....

Sa voix tremblotait. Elle avait du mal à parler tellement les sanglots étaient persistants. Elle finit par prendre une grande inspiration.

-Co...Connor. Il...

-Il...

-Il s'est fait frappé par une voiture et..

Oh non. Mon ventre se noua avant qu'elle ne m'ait dit la mauvaise nouvelle.

-Il ne s'en est pas sorti.

--------------------------------------------------

Bonjour mes chers lecteurs!

Je suis enfin venue à bout de ce TRÈS long chapitre :P J'espère que vous avez aimer et que le chapitre n'est pas trop long à en venir ennuyant.

Encore un autre bout de suspens. Comment réagissez-vous à cette nouvelle? Peut-être que ça ne vous dérange pas, mais je peux vous assurer que cette nouvelle va affecter Lily et Matt. Parlant de Matt et Lily... Partagez-vous mon avis sur le fait que c'était grandement le temps pour eux?

Je posterai le chapitre possiblement cette semaine, mais puisque je recommence l'école bientôt et que je veux me concentrer sur mes études, ne soyez pas étonnés si les chapitres retardent d'un ou deux jours. J'essaye le plus possible d'être réguilière dans mes postes, par contre!

MERCI POUR LES 442K! JE VOUS ADORE! Vous êtes des anges. Je n'ai peut-être pas autant de vues que certaines fictions sur Wattpad, mais je m'en fous carrément car dans mon coeur vous avez déjà réalisez mon rêve. Je vous adore xxx P-S: 1000 ABONNÉS AUSSI! Décidemment, vous êtes les meilleurs lecteurs et abonnés au monde.

Hâte que vous lisiez le prochain chapitre et au plaisir que vous continuez à me lire!

-Marie xxx

Continue Reading

You'll Also Like

74.6K 3.4K 72
Tome 1 ~ achevé "C'est dans une petite ville, au sud de l'Italie, que ma vie a pris un tournant inattendu... C'est là que j'ai retrouvé mon plus bel...
210K 11.2K 36
Amy Parker, baby sitter d'un gars d'un an de plus qu'elle, un ados à problème à vrai dire.. Kyle Scott. Ils vont faire un pari. Ils ont 3 semaines d...
41.6K 2K 102
Je me réveille en sueur, le coeur qui tambourine, les oreilles qui siflent et mon corps pris de tremblements. Je m'assois dans ce nouveau lit et me...
1.9M 75.6K 51
J'avais douze ans quand j'ai rencontré Éros. Il m'a volé mon premier bisou à mes quinze ans. J'ai couché avec lui à mes dix-sept ans. Et cinq jour...