Himmelska ↝ Thor

By fantastic-wolf

87.3K 6.5K 8.8K

✧ mcu serie ✧ ❝ Je suis Himmelska. Et je défendrai Asgard au péril de ma propre vie. ❞ Asgard. Un roya... More

ϟ HIMMELSKA ϟ
ϟ HIMMELSKA SONGS ϟ
ϟ VOS CADEAUX ϟ
ϟ PARTIE 1 : långvarig vänskap ϟ
ϟ Prologue ϟ
ϟ 1. Entrainement amical ϟ
ϟ 2. Attaque au cœur d'Asgard ϟ
ϟ 3. Dragon-Soleil ϟ
ϟ 4. Réconfort ϟ
ϟ 5. Requête ϟ
ϟ 6. Une déesse exigeante ϟ
ϟ 7. Céleste ϟ
ϟ 8. Une amitié solide ϟ
ϟ 9. Une énorme bêtise ϟ
ϟ 10. Douloureux souvenirs ϟ
ϟ 11. Tracas et culpabilité ϟ
ϟ 12. Mariage surprenant ϟ
ϟ 13. Discussion bénéfique ϟ
ϟ PARTIE 2 : långt ifrån Asgard ϟ
ϟ 14. Échange sentimental profond ϟ
ϟ 15. Une cérémonie perturbée ϟ
ϟ 17. Bannissements ϟ
ϟ 18. À la découverte d'un nouveau monde ϟ
ϟ 19. Toute la vérité ϟ
ϟ 20. Un côté rassurant ϟ
ϟ 21. Une rencontre détestable ϟ
ϟ 22. Différend en plein désert ϟ
ϟ 23. Combat redoutable ϟ
ϟ 24. Au bout de la route 66 ϟ
ϟ 25. Les retrouvailles ϟ
ϟ 26. À jamais une guerrière ϟ
ϟ 27. Une pointe de jalousie ϟ
ϟ 28. Les paroles d'un serpent ϟ
ϟ 29-1. Prisonnière d'Asgard ϟ
ϟ 29-2. Le choix d'Odin ϟ
ϟ PARTIE 3 : Avengers, träffa ! ϟ
ϟ 30. Retour sur Midgard ϟ
ϟ 31. Deux hommes en costume ϟ
ϟ 32. Un test fructueux ϟ
ϟ 33. Protéger Midgard ϟ
ϟ 34. Le pouvoir du Tesseract ϟ
ϟ 35. Mauvais timing ϟ
ϟ 36. Situation (presque) sous contrôle ϟ
ϟ 37. Une équipe soudée ϟ
ϟ 38. Rien qu'une équipe de super-héros ϟ
ϟ 39. Le maléfice de Loki ϟ
ϟ 40. Une proposition malséante ϟ
ϟ 41. Un réveil brutal ϟ
ϟ 42. Le jugement de Loki ϟ
ϟ PARTIE 4 : ett mörkt öde ϟ
ϟ 43. L'amour d'Asgard ϟ
ϟ 44. Le chemin vers la paix ϟ
ϟ 45. Une révélation fracassante ϟ
ϟ 46. La bataille de Vanaheim ϟ
ϟ 47. Un sujet de discorde ϟ
ϟ 48. Même les dieux sont impuissants face au destin... ϟ
ϟ 49. La force de leur amour ϟ
ϟ 50. Un plan risqué ϟ
Annonce importante !
ϟ 51. Un nouvel hôte pour l'Ether ϟ
ϟ 52. Les tourments du passé ϟ
ϟ 53. Un sacrifice insoupçonné ϟ
ϟ 54. Thurisaz ϟ
ϟ 55. Thémésis ϟ
ϟ 56. Un traître dans la cité d'or ϟ

ϟ 16. Visite de courtoisie ϟ

1.2K 101 84
By fantastic-wolf

Le groupe d'amis était sorti du palais en veillant à rester le plus discrets possibles. Mais bien entendu, le Trio Palatin avait vite commencé à faire n'importe quoi, tournant toujours tout à la rigolade, ce qui avait semblé désespérer Sif, Sigyn et Loki. Thor et Némésis, quant à eux, avaient écouté leurs amis faire n'importe quoi, un sourire amusé aux lèvres. Thor avait même lancé une blague qui avait fait redoubler d'ardeur les rires de leurs amis. Cependant, en arrivant près des gardes, ils avaient dû leur demander de reprendre leur sérieux avant de rejoindre les chevaux qui les attendaient, ayant été préparé par les palefreniers qui avaient été mis au courant de la sortie du groupe d'amis, sans toutefois en connaître le véritable motif.

Une cape rabattue sur la tête, tout comme Sif, Némésis s'était approchée de son destrier, un bel étalon gris pommelé qu'elle avait flatté sur l'encolure avant de monter dessus. Le cheval n'avait même pas bronché lorsque la panthère de sa cavalière était venue se placer à ses côtés, ayant l'habitude de galoper à ses côtés. En revanche, les chevaux de Sigyn, Loki et du Trio Palatin avaient été plus nerveux, piaffant même un peu concernant le cheval de Sif, qui avait de l'énergie à revendre. La guerrière l'avait rassuré d'une caresse et de paroles apaisantes, et Némésis avait tourné la tête pour voir Loki parler à l'un des gardes. Elle avait froncé les sourcils mais n'avait rien dit et Loki était monté en selle, puis ils étaient partis au galop derrière Thor, perché sur son cheval blanc.

Ils avaient traversé le Bifröst à un galop soutenu, comme pressés d'en découdre, ce qui devait être le cas de Thor, vu le sourire qu'il arborait depuis qu'ils avaient quitté le palais. Le Trio Palatin semblait s'être calmé un peu, sans doute conscients que ce qui allait suivre ne serait pas de tout repos, et Némésis ne su pas ce qu'elle préférait. Les entendre faire les pitres et détendre l'atmosphère, ou bien se taire et les laisser se préparer mentalement pour ce qui allait suivre ? Elle n'eut pas le temps de se poser plus de questions que déjà, ils arrivaient à l'autre bout du pont arc-en-ciel, où Heimdall les attendait de pied ferme, son épée entre ses mains.

Ils arrêtèrent alors leurs chevaux à quelques mètres de lui et mirent pied à terre, décidant de parcourir les derniers mètres qui les séparaient du gardien du pont à pied. Némésis déglutit alors qu'ils s'approchaient de lui, son incertitude et sa crainte refaisant surface. Devant elle, Thor avançait d'une démarche assurée. Il les envoyait peut être tous au désastre, mais elle ne pu se résoudre à tenter de le raisonner maintenant, alors qu'ils étaient prêts à partir.

Ils se plantèrent devant Heimdall, et Némésis haussa un sourcil en voyant Loki prendre les devants, tentant d'amadouer le gardien du Bifröst, ce qui ne fonctionna malheureusement pas. Thor s'imposa alors, et quelques paroles suffirent à convaincre le gardien de les laisser passer, celui-ci affirmant que jamais il n'avait été trompé de la sorte, et qu'il voulait comprendre ce qu'il s'était passé. Némésis adressa un petit sourire compatissant à Loki lorsqu'elle passa à côté de lui, et leva les yeux au ciel en entendant Volstagg, Hogun et Fandral se moquer de lui. La brune retira sa capuche, et alla se placer devant l'ouverture du Bifröst, mêlée à ses amis, qui attendaient tous que le passage soit ouvert. Heimdall planta son épée dans l'espèce de socle prévu à cet effet, le portail devant eux commençant à s'activer.

« Soyez prudents. J'ai toujours veillé à protéger Asgard du danger, de toute mon âme. Si votre retour menace la sécurité du royaume, je ne pourrais vous rouvrir les portes, et vous serez condamnés à mourir dans le froid de Jötunheim.

- Ne pourrais-tu pas tout simplement laisser le Bifröst ouvert ? quémanda Volstagg.

- Laisser le portail ouvert déclencherait toute la puissance du Bifröst, et détruirait Jötunheim, avec vous là-bas.

- Je n'ai pas prévu de mourir aujourd'hui, déclara Thor avec assurance.

- Personne ne l'est.

Sur ces mots, Heimdall enclencha l'ouverture du Bifröst, et tous furent envoyés vers leur destination. Vers Jötunheim, le royaume des géants des glaces, ceux qui s'étaient introduits dans le palais durant la cérémonie du couronnement. À peine avaient-ils posés un pied sur cette terre que Némésis sentit un frisson descendre tout le long de son dos. Méfiante, elle posa une main sur le pommeau de son épée et s'avança à la suite de Thor, ne cessant de jeter des coups d'œil partout autour d'eux. Sif faisait exactement la même chose, et Némésis comprit bien vite que la guerrière n'était pas plus rassurée qu'elle. Même Nébuleuse semblait à l'affût du moindre mouvement suspect, sa queue s'agitant en tous sens.

- Vous êtes bien loin de chez vous, Asgardiens...

Cette voix sinistre arracha un nouveau frisson à Némésis, qui leva la tête pour voir Laufey, le roi jotun, assis sur son trône de glace, les observant de ses grands yeux rouge sang. S'ensuivit une discussion entre Thor et Laufey, le futur roi d'Asgard montrant parfaitement toute la colère et la hargne qu'il ressentait. Sa meilleure amie grimaça lorsqu'il provoqua le géant des glaces, et elle se tendit plus qu'elle ne l'était déjà en voyant leurs ennemis les encercler et commencer à sortir les armes. Discrètement, elle raffermit sa prise sur Himmelska, commençant lentement à la sortir de son fourreau tandis qu'à ses côtés, Nébuleuse ne cessait de sortir et rétracter ses griffes, traçant de légers sillons dans la glace.

- Partez. Tant que je vous le permets encore..., lâcha Laufey en prenant soin de détacher chacun de ses mots.

- Nous acceptons votre offre charitable, répondit Loki à la place de son frère aîné, qui semblait toujours animé par la colère.

Némésis tourna la tête sur le côté et observa quelques instants Sigyn, qui semblait aussi tendue qu'elle. Tout était en train de se jouer actuellement, l'influence de Loki sur son frère étant déterminante pour ce qu'il adviendrait par la suite. Elle lâcha un long soupir de soulagement en voyant Thor faire demi-tour, renonçant à se battre.

- Rentre vite chez toi petite princesse...

- Et merde..., marmonna Némésis en même temps que Loki lâchait un « gagné » résigné.

Tout se passa ensuite très vite. Thor, qui ne savait pas garder son sang-froid, lança l'offensive, balançant son marteau sur un géant des glaces. Némésis dégaina alors pour de bon Himmelska et se jeta dans la bataille qui venait d'éclater, plantant son épée dans le torse du géant des glaces le plus proche d'elle. Nébuleuse, quant à elle, s'était jetée toutes griffes dehors sur un autre de leurs ennemis, plantant ses crocs dans sa gorge, l'achevant sur le coup.

La bataille faisait rage à Jötunheim, chacun s'occupant de plusieurs ennemis en même temps à sa façon, usant de magie, de hache ou encore d'épée. Némésis, en plus de se servir d'Himmelska, figeait par moments le temps sur un petit groupe de géants des glaces, ce qui lui permettait de reprendre le contrôle sur la situation. Elle ne pouvait malheureusement pas figer le temps dans sa totalité, leur permettant ainsi de s'enfuir, cela lui aurait demandé bien trop d'efforts et l'aurait terriblement affaiblie, l'empêchant de se battre correctement. Alors, elle préférait opter pour la manière la plus normale, tranchant la chair de ses adversaires à l'aide de la lame de son épée, qui était restée trop longtemps dans son fourreau.

Tournant la tête sur le côté, elle avisa Sif, allongée au sol, dans une mauvaise posture. Hogun, qui se trouvait aussi non loin d'elles, lança une de ses armes sur un géant des glaces qui se faisait menaçant envers Sif, tandis que Némésis se concentrait afin de figer le temps tout autour de la guerrière allongée. Celle-ci tourna la tête dans sa direction et la remercia d'un regard avant d'écarquiller les yeux et lui crier un avertissement. Némésis se retourna juste à temps pour voir le géant des glaces qui se tenait derrière elle et, aussi vive que l'éclair, elle s'abaissa et roula sur le côté, évitant de se faire embrocher par le pic de glace de son ennemi, qui lui entailla tout de même la joue, faisant couler quelques gouttes de sang sur le sol enneigé.

Son épée toujours en main, Némésis para le nouveau coup mortel que voulait lui porter son agresseur, grimaçant sous l'effort, le jotun ayant bien plus de force qu'elle. Un cri retentit soudain, et elle sentit son sang se figer dans ses veines, reconnaissant Fandral. Malheureusement, elle ne pouvait pas l'aider, étant elle-même en position de faiblesse. Lentement, son épée s'abaissait, se rapprochant de son visage au fur et à mesure que le jotun appuyait dessus avec son arme. Némésis continua de lutter et tenta une nouvelle fois de stopper le temps, mais elle était bien trop affaiblie pour y parvenir.

Alors qu'elle allait lâcher, la lame de sa propre épée effleurant sa nuque, ses yeux plongés dans ceux rouge sang de son ennemi, un rugissement féroce se fit entendre et l'instant d'après, le Jötun reculait, se débattant contre l'animal qui venait de l'attaquer. Némésis se redressa sur les coudes, observant sa panthère s'acharner sur le géant des glaces avant de finalement l'achever, plantant profondément ses crocs dans une artère. Némésis, qui s'était relevée entre temps, vint la caresser entre les oreilles avant de tourner la tête vers ses amis en les entendant l'appeler, lui faisant signe qu'il était temps pour eux de partir, Fandral reposant sur les épaules de Volstagg.

- Allez-y sans moi ! Je le couvre ! cria Némésis afin de se faire entendre au milieu de tout ce grabuge.

Ses amis semblèrent hésiter, mais l'air farouche de la brune et Nébuleuse, debout à ses côtés, finirent par les convaincre, et ils commencèrent à s'éloigner. La déesse du temps fit tournoyer son épée dans sa main et planta la lame en plein coeur d'un géant des glaces qui avait tenté de la surprendre. Son regard croisa celui de Loki et de Sigyn, et elle hocha la tête dans leur direction, leur demandant silencieusement de protéger leurs amis. Les deux mariés tournèrent les talons et rejoignirent le Trio Palatin ainsi que Sif, qui avaient pris de l'avance.

Némésis se concentra de nouveau sur la bataille, jetant un bref regard en direction de Thor, s'assurant qu'il se débrouillait, alors qu'elle et Nébuleuse restaient proches l'une de l'autre, combattant ensemble. La panthère était redoutable, ne faisant preuve d'aucune pitié, mordant, lacérant, déchiquetant. Himmelska n'était pas plus douce, tranchant et infligeant des blessures profondes aux géants des glaces qui osaient s'approcher un peu trop près de sa détentrice, qui maniait le fer avec dextérité.

Entendant un craquement non loin d'elle, Némésis fronça les sourcils et regarda sur sa droite, où un monstre commençait à prendre vie juste sous ses yeux, ayant été délivré de la glace par Laufey. Voyant que la bête partait en direction de ses amis, Némésis fonça, sautant au-dessus d'un géant des glaces se trouvant sur son passage, lui tranchant la gorge au passage. Alors qu'un deuxième apparaissait devant elle, la déesse disparut pour réapparaître quelques mètres devant le monstre. Se téléporter sur de faibles distances comme elle venait de le faire lui coûtait bien moins d'énergie que de manipuler directement le temps, raison pour laquelle elle avait choisi cette option. Elle ne devait pas se vider de son énergie, mais économiser ses forces au maximum afin de venir en aide à ses amis, qui étaient en danger.

Sautant sur un morceau de glace, la brune prit appui sur celui-ci, fléchissant les jambes avant de s'élancer dans les airs dans un cri de guerre, l'épée levée haut au-dessus de sa tête. Malheureusement, elle n'avait pas pris le temps de bien calculer sa trajectoire, ce qui lui valut de manquer de peu l'endroit où elle voulait frapper. Au lieu de planter sa lame tâchée de sang en plein milieu du crâne du monstre, elle la planta en bas de sa nuque, au début de son dos. La bête poussa un cri de douleur et de rage mêlée et se stoppa dans sa course effrénée pour se tourner vers sa nouvelle proie, qui venait d'accaparer toute son attention.

Némésis était accroupie sur le sol froid de Jötunheim, attendant que le monstre ne se tourne vers elle. Une fois certaine qu'elle avait toute son attention, elle se rua dans sa direction, visant cette fois son ventre, comme elle l'avait fait avec l'une des bêtes de Dragon-Soleil quelques semaines plus tôt. Sa tactique ne fonctionna malheureusement pas, le monstre ayant compris ce qu'elle souhaitait faire. Elle ne pu esquiver sa riposte, et fut éjectée quelques mètres plus loin par la queue de la bestiole, lâchant son épée qui rebondit sur le sol, atterrissant à quelques mètres d'elle, trop loin pour qu'elle ne puisse la récupérer en tendant le bras.

Elle vit le monstre approcher, dardant sur elle ses horribles yeux rouges. Pas décidée à mourir aujourd'hui, la guerrière se jeta d'un coup sur le côté, roulant afin de récupérer Himmelska, qu'elle serra ensuite fermement dans sa main avant de foncer de nouveau vers la créature du diable. Du coin de l'oeil, elle vit de nombreux Jötuns courir vers elle, venant lui rendre la tâche plus difficile, certainement sous les ordres de Laufey, qui devait se sentir menacé par ses pouvoirs, bien qu'elle n'en usait pas beaucoup. La brune ignora le cri de Thor, lui hurlant de s'enfuir, voulant venir à bout de ce monstre qui se remettrait en chasse après ses amis si elle ne le faisait pas.

La déesse du temps visa une des pattes de la chose, mais celle-ci la vit venir et la leva pour l'écraser soudainement violemment sur le sol. Némésis cessa tout mouvement en voyant le sol se craqueler, et lorsqu'il commença à s'effondrer, elle sauta sur le côté, aussi loin qu'elle le put. Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'elle sentait la panique monter en elle lorsqu'elle ne trouva aucune prise, glissant sur la glace comme sur un carrelage récemment lavé. Pensant qu'elle allait tomber dans le gouffre qui s'ouvrait en-dessous d'elle, elle fut surprise lorsqu'elle sentit quelque chose la tirer vers le haut. Tenant toujours son épée d'une main, elle leva la tête vers sa panthère, qui s'efforçait tant bien que mal de lui éviter une mort certaine, ses crocs plantés dans le manteau qu'elle avait enfilé avant de partir, ses griffes s'accrochant désespérément au sol gelé, sa fourrure étant toute ébouriffée à cause de la peur et du froid.

De son bras libre, Némésis voulut s'accrocher à quelque chose pour faciliter la tâche à sa panthère, mais elle ne trouva encore une fois aucune prise. Alors, elle s'accrocha à la fourrure de Nébuleuse, qui redoubla d'ardeur, tirant de toutes ses forces dans un grognement. Ses efforts ne furent pas vains puisque l'instant d'après, Némésis était sur la terre ferme, hors de danger, son épée posée devant elle alors qu'elle la tenait toujours dans sa main, refusant de la lâcher.

Voyant une ombre se dessiner sur le sol, elle tourna la tête sur le côté, toujours allongée à plat ventre. Le monstre se dressait au-dessus d'elle, ayant contourné la brèche qu'il avait formée, dans le but d'achever sa victime. Mais une fois encore, Nébuleuse s'interposa, se plantant à côté de sa maîtresse, le pelage tout hérissé, les oreilles rabattues et les crocs découverts. Elle poussa un long rugissement dissuasif, auquel le monstre répondit par un autre rugissement encore plus long et plus puissant.

Sentant la fin approcher, Némésis fronça les sourcils lorsqu'un caillou percuta la tête de la bête, qui se tourna pour faire face à Loki, planté à quelques mètres d'eux. La déesse du temps esquissa un sourire en coin en comprenant la supercherie et, rassemblant ses dernières formes, elle les téléporta toutes deux, Nébuleuse et elle, jusqu'à leurs amis, usant de la dernière énergie qu'il lui restait. Elle apparut juste devant le groupe, qui se stoppa en les voyant. Rangeant Himmelska, elle leva la tête et somma Heimdall d'ouvrir le Bifrost, alors qu'elle savait la menace du monstre toujours présente.

- Némésis attention ! hurla Hogun en la tirant brusquement en arrière.

La brune vit avec effroi la patte du monstre se poser juste devant elle, à l'endroit où elle se tenait quelques secondes plus tôt à peine. Un hoquet de peur lui échappa alors que Hogun tenait toujours son bras, se tenant juste à côté d'elle. Nébuleuse avait également reculé, comprenant qu'elle ne faisait clairement pas le poids. Le groupe d'amis observa la bête se dresser de toute sa hauteur devant eux avant de pousser un rugissement effroyable.

La main crispée sur le manche du pommeau de son épée, Némésis sentit son cœur louper un battement lorsqu'une comète rouge traversa le corps du monstre, le tuant sur le coup. Ses yeux rouge sang se fermèrent alors qu'il tombait à la renverse, dans le gouffre présent derrière lui. L'instant d'après, Thor apparaissait devant eux, de dos, et la brune poussa un long soupir de soulagement en voyant qu'il allait bien, et en constatant qu'il venait de les sauver. Elle se détourna de lui pour poser son regard sur Loki, lui soufflant un « merci » empli de gratitude pour l'avoir lui aussi sauvée tout à l'heure. Le dieu de la malice lui offrit un simple hochement de tête, et lorsque Némésis regarda derrière lui, elle vit avec effroi qu'une bonne centaine, si ce n'est plus, de géants des glaces, se tenaient là et avançaient lentement vers eux, menaçants. Cette fois, ils étaient fichus...



Boooon le chapitre prochain, on aura un événement déterminant dans la fic, et dans deux chapitres, vous découvrirez un nouveau personnage qui devrait vous plaire ^^

Je ne sais pas ce que vous avez pensé des scènes de bataille dans ce chapitre, je les aimais bien au départ et puis finalement je n'en suis pas très fan... x)

Breeeef, comme d'habitude, n'hésitez pas à me donner vos impressions sur ce chapitre ! 😃 et je vous promets que dans deux chapitres on ne sera plus dans du copié-collé du film, alors s'il vous plait, un peu de patience 😁

Continue Reading

You'll Also Like

19.7K 1.4K 19
Attal x Bardella Ils allaient avoir tout le temps du monde pour les sourires de façade demain, tout le loisir du monde de se détester demain. Aujourd...
21.1K 744 34
"Je suis vraiment fière de toi. Tu m'as toi aussi manqué, beaucoup 🤍."
105K 2.2K 49
Salam Waleykoum !! Histoire fictive de Neyla... Bonne lecture🤍
425K 16.8K 114
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...