C'est plus fort que moi

By Kate_Rem

57.4K 1.7K 277

Alexandra va rencontrer Amandine lors d'une soirée avec ses amies et une forte attirance va naître entre ces... More

Rencontre
Tentation
Désir inassouvi
Discussion
La soirée
Le déjeuner
Mauvaise surprise
Shopping...again
Commencement du weekend
Lunatique
Baiser inattendu
Journée à la piscine
Des sentiments ?
Annonce (fin de "C'est plus fort que moi")

Petite entrevue à la journée shopping

3.6K 121 18
By Kate_Rem

- Un coup de foudre ? Sérieusement Cass ?

- Bah oui ça parait claire non ?

- Comment ça  ?

- Bah regarde comment tu as réagi quand tu étais avec elle alors que vous vous connaissez à peine, et t’as vu tout ce que tu m’as avoué avoir ressenti en étant près d’elle ? Tu te rends compte que tu peux rester à fixer ses yeux indéfiniment ? Que c’est la première fois que tu ressens autant de choses pour une fille ? Tu ne n’as jamais parlé comme ça d’une seule de tes ex et quand tu parles d’Amandine tes yeux brillent.

-T’exagère pas un peu là? Je crois que je suis juste super attirée par elle. C’est l’explication la plus logique.

- Super attirée par elle? C’est pour ça que j’ai été obligée de te pousser à plusieurs reprises y a même pas 1h pour que tu daigne regarder autre chose que ses yeux ? Tu ne faisais absolument attention à rien d’autre qu’elle. Pour moi c’est plus que de l’attirance ça.

- Oh puis je sais pas ça me perturbe et de toute façon je ne la reverrai plus donc pourquoi on continue de débattre dessus ?

- Okay okay on arrête, tu veux aller dormir?

- Non je vais d’abord prendre une douche

- Ok j’irai après toi

- Ok jte pique une serviette

- Ouais vas-y

Après avoir toutes les deux finies de prendre notre douche chacune notre tour, on a décidé de regarder un film, n’étant pas fatiguées. Je reçois un message. C’est Kel, un de mes plus anciens potes, je le connais depuis la primaire. Il s’apelle Kelvin en réalité mais tout le monde l’appelle Kel. On s’entend super bien et on va souvent à des fêtes ensemble. Il est drôle, super sympa et est là si j’en ai besoin.

- Cass y a Kel qui fait une fête demain soir chez lui et il nous invite on y va ?

- Bah carrément qu’on y va ! Ce mec fait les meilleures fêtes de tous les temps !

- T’as vraiment un problème avec l’exagération toi.

- C’est ça voile-toi la face. Tu finiras par te rendre compte de tes sentiments toi-même. Elle a compris que je faisais surtout référence à ce qu’elle a dit à propos de mes sentiments envers Amandine.

- T’es sûre que ça va aller toi ? Tu veux y aller ? Reprend-t-elle.

- Ouais ça va m’aérer l’esprit et me faire oublier la jolie rousse le temps d’une soirée. Je crois que c’est carrément un besoin là.

- Wah et après ça ose prétendre ne pas avoir de sentiments.

Cass a toujours eu un coeur d’artichaud. Elle tombe facilement amoureuse et pense à chaque nouveau mec avec qui elle sort que c’est le bon. J’aimerais me laisser aller aussi facilement qu’elle des fois. Pour ma part, j’ai beaucoup de mal à me persuader qu’une fille est la bonne, même si je dois avouer que je m’attache très vite également. Je me donne à fond dans chaque relation, je traite ma petite-amie du mieux que je peux, et j’essaie de faire le plus possible pour la rendre heureuse. Malheureusement, je tombe souvent sur des filles qui n’en en rien à faire de moi ou qui se lassent vite de moi...comme ça a été le cas avec mon ex, et bien d’autres, quoiqu’avec mon ex c’était pire ayant eu des sentiments forts pour elle, même si je ne pense pas qu’on aurait pu aller bien loin ensemble, nous étions beaucoup trop différentes et ne nous laissions toutes les deux pas faire.

Je m’interromps dans mes pensées lorsque j’entends Cass bailler fortement.

- On va au lit ? Je suis KO.

- Ouais vas-y, j’arrive.

Quand je suis chez une de mes amies on dort ensemble, ça ne me dérange pas n’ayant aucune arrière pensée. Et j’ai toujours préféré dormir avec quelqu’un, enfin comme beaucoup de gens j’imagine.

--------------------

Le lendemain matin j’ouvre les yeux avec difficulté, ayant très mal dormi. Je n’ai pas arrêter de penser à Amandine et à repasser en boucle la soirée d’hier. C’est pas possible, je connais à peine cette fille qu’elle hante déjà mes pensées.

J’allais me rendormir lorsque Cass est entrée dans la chambre et s’est jetée sur le lit, m’écrasant au passage...la journée commence bien.

- Putain Cass !

- Ouhh ça se lève du pied gauche. Mal dormi?

- Non sans blague ! Répliquais-je en enfouissant ma tête dans les draps.

- Hey qu’est-ce qu’il y a ?

- Rien !

Cass retire les draps qui sont sur ma tête et me regarde en tentant de m’analyser.

- C’est Amandine ? Me surprend-t-elle à dire.

- Comment tu sais ?

- Tu ne te sens mal qu’à cause de tes amis, ta famille et les filles. Or il ne s’est rien passé ni avec ta famille ni avec tes amis, et la seule fille que tu peux avoir en tête en ce moment ne peut être qu’Amandine étant donné ce qu’il s’est passé la nuit dernière.

- Ouah tu pourrais trop être psy tu sais. Je suis sûre que tu ferais partie des meilleurs du pays.

- Moi psy ? Elle éclata de rire. Bon aller arrête de raconter des conneries et lève-toi on va au centre commercial avec les filles.

- On va faire du shopping ? Dis-je en me mettant assise d’un coup, me sentant soudainement en pleine forme.

- Ouais, je me suis dit que ça te ferait du bien.

- T’es la meilleure. Dis-je le sourire jusqu'aux oreilles.

Cette journée ne sera peut être pas aussi pourrie que je le pensais, j’adore le shopping et en plus j’y vais avec les trois filles les plus géniales de la planète, que demander de plus ?

--------------------

On arrive au centre commercial et on dit bonjour à Élodie et Ophélie. On se raconte nos fins de soirée et je leur raconte ce qui s’est passé pour moi et ce que j’ai ressenti à partir du moment où je suis restée bloquée face à la belle rousse en début de soirée jusqu’à la discussion avec Cass et l’invitation de Kel à sa fête, fête à laquelle Élodie et Ophélie sont également invitées. Ophélie nous dit avoir déjà prévu quelque chose avec Lucie, et Élodie doit s'occuper de sa petite soeur. Je me retrouverai donc seule avec Cass. À la fin de mon discours, les filles m’ont dit qu’il valait mieux ne plus approcher Amandine, car vu comment c’est parti entre nous, les filles et moi pensons que si on se rapproche ce ne sera qu’une question de temps avant qu’on ne se jette l’une sur l’autre, et ça, il en est hors de question.

Puis on commence à faire les boutiques. Je me sens bien et souris à mes amies.

À un moment je retourne dans une boutique, seule, ayant oublié mon téléphone, les autres m’attendent dehors.

Je fais le tour des rayons et regarde partout, je vais dans les cabines d’essayage ouvertes pour chercher et je finis par demander à une vendeuse si elle n’a pas vu mon téléphone. Je commence à perdre espoir lorsque j’entends une voix familière me dire :

- C’est ça que tu cherches ? Dit une fille en me montrant sa main, main qui contient mon téléphone.

Je la regarde...elle est magnifique. Elle porte un jean slim noir avec un chemisier beige foncé rentré dedans, ce chemisier laisse une vue imprenable sur la naissance de ses seins, les derniers boutons n’étant pas mis, et est légèrement transparent, ce qui laisse deviner un soutient-gorge noir...une vue plus qu'excitante pour mes yeux éblouis.

C’est Amandine. Qu’est-ce qu’elle est belle...

Je ne bouge pas, alors elle s’approche doucement de moi avec une démarche très féminine, me fait la bise sur les deux joues, s’attardant plus que nécessaire, puis fait glisser mon téléphone dans une des poches arrière de mon jean. En faisant cela, elle dit sensuellement dans mon oreille :

- Ton slim moule parfaitement le bas de ton corps.

Je ne réplique pas, ne bouge pas...je suis incapable de faire quoi que ce soit alors qu’en temps normal je lui aurais répondu sur un ton provocateur et aguicheur.

Donc elle a regardé mon corps...comme je l’ai fait avec elle quelques minutes plus tôt. Cette fille me rend dingue. Il faut que je m’éloigne d’elle. Je suis sûre que mes joues doivent être terriblement rouges, et je sens que je mouille alors qu’elle a à peine prononcé une phrase. Je me retourne et pars précipitament vers la sortie.

Continue Reading

You'll Also Like

393K 5.7K 28
【TERMINEE】𝒞𝑜𝓁𝓁𝑒𝒸𝓉𝒾𝑜𝓃 𝓑𝓪𝓫𝔂 - 𝐼 Claire est une ado rebelle de dix-sept ans. Élevée par une mère camée, elle cherche constamment le conf...
73.1K 3.3K 59
le premier amour peut-il être le bon?
112K 6.6K 35
يقرر والدها رئيس العصابة تزويجها من رجل ستيني ليوسع نفوذه ، فتهرب ليلة زفافها لاجئة الى احد الفنادق وتقابل هناك الشرطي ذو الشخصية الباردة والقاسية و...
2.4M 99K 104
Haïdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haïdah est une fille ambitieuse mais aussi déçu par la vie ... venez suivre...