Petite entrevue à la journée shopping

3.6K 121 18
                                    

- Un coup de foudre ? Sérieusement Cass ?

- Bah oui ça parait claire non ?

- Comment ça  ?

- Bah regarde comment tu as réagi quand tu étais avec elle alors que vous vous connaissez à peine, et t’as vu tout ce que tu m’as avoué avoir ressenti en étant près d’elle ? Tu te rends compte que tu peux rester à fixer ses yeux indéfiniment ? Que c’est la première fois que tu ressens autant de choses pour une fille ? Tu ne n’as jamais parlé comme ça d’une seule de tes ex et quand tu parles d’Amandine tes yeux brillent.

-T’exagère pas un peu là? Je crois que je suis juste super attirée par elle. C’est l’explication la plus logique.

- Super attirée par elle? C’est pour ça que j’ai été obligée de te pousser à plusieurs reprises y a même pas 1h pour que tu daigne regarder autre chose que ses yeux ? Tu ne faisais absolument attention à rien d’autre qu’elle. Pour moi c’est plus que de l’attirance ça.

- Oh puis je sais pas ça me perturbe et de toute façon je ne la reverrai plus donc pourquoi on continue de débattre dessus ?

- Okay okay on arrête, tu veux aller dormir?

- Non je vais d’abord prendre une douche

- Ok j’irai après toi

- Ok jte pique une serviette

- Ouais vas-y

Après avoir toutes les deux finies de prendre notre douche chacune notre tour, on a décidé de regarder un film, n’étant pas fatiguées. Je reçois un message. C’est Kel, un de mes plus anciens potes, je le connais depuis la primaire. Il s’apelle Kelvin en réalité mais tout le monde l’appelle Kel. On s’entend super bien et on va souvent à des fêtes ensemble. Il est drôle, super sympa et est là si j’en ai besoin.

- Cass y a Kel qui fait une fête demain soir chez lui et il nous invite on y va ?

- Bah carrément qu’on y va ! Ce mec fait les meilleures fêtes de tous les temps !

- T’as vraiment un problème avec l’exagération toi.

- C’est ça voile-toi la face. Tu finiras par te rendre compte de tes sentiments toi-même. Elle a compris que je faisais surtout référence à ce qu’elle a dit à propos de mes sentiments envers Amandine.

- T’es sûre que ça va aller toi ? Tu veux y aller ? Reprend-t-elle.

- Ouais ça va m’aérer l’esprit et me faire oublier la jolie rousse le temps d’une soirée. Je crois que c’est carrément un besoin là.

- Wah et après ça ose prétendre ne pas avoir de sentiments.

Cass a toujours eu un coeur d’artichaud. Elle tombe facilement amoureuse et pense à chaque nouveau mec avec qui elle sort que c’est le bon. J’aimerais me laisser aller aussi facilement qu’elle des fois. Pour ma part, j’ai beaucoup de mal à me persuader qu’une fille est la bonne, même si je dois avouer que je m’attache très vite également. Je me donne à fond dans chaque relation, je traite ma petite-amie du mieux que je peux, et j’essaie de faire le plus possible pour la rendre heureuse. Malheureusement, je tombe souvent sur des filles qui n’en en rien à faire de moi ou qui se lassent vite de moi...comme ça a été le cas avec mon ex, et bien d’autres, quoiqu’avec mon ex c’était pire ayant eu des sentiments forts pour elle, même si je ne pense pas qu’on aurait pu aller bien loin ensemble, nous étions beaucoup trop différentes et ne nous laissions toutes les deux pas faire.

Je m’interromps dans mes pensées lorsque j’entends Cass bailler fortement.

- On va au lit ? Je suis KO.

C'est plus fort que moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant