Rencontre

8.2K 189 16
                                    

On est mercredi et ce soir je sors avec des amies. On sera six, normalement. Il devrait y avoir : mes amies, c'est-à-dire, Élodie, Ophélie et Cassandra, deux amies d'Ophélie, qui s'appellent Amandine et Julie, et moi. Nous sommes toutes en terminale.

Je dois avouer que j'ai hâte, ça fait au moins deux mois que je ne les ai pas revues et j'ai l'impression que ça fait une éternité, n'étant pas dans le même lycée.

J'ai rencontré Élodie au collège et nous sommes devenues très proches. Ensuite elle est allée dans un lycée et moi dans un autre mais on est resté en contact. Elle a alors rencontré Ophélie et me l'a présenté, ça a été comme un coup de foudre amical entre nous, nous nous sommes tout de suite entendues. J'ai également rencontré Cassandra par Élodie mais on est moins proches, même si on s'entend très bien. En ce qui concerne Julie, je sais qu'elle est spéciale, enfin c'est ce que m'a dit Ophélie, puisqu'en réalité elles ne sont pas seulement amies mais sortent ensemble, du coup Ophélie me raconte tout de leur histoire et je dois avouer que j'ai hâte de rencontrer Julie pour voir comment elle est. Pour finir, je ne sais vraiment pas grand-chose d'Amandine, on a deux amies en commun donc j'ai déjà une petite idée d'elle vu ce qu'on m'en a dit mais je préfère me faire ma propre idée.

Il est 18h30 et je rejoins Élodie à notre restau-bar habituel : le Calistro. C'est assez cosy et on s'y plait bien. En plus de cela, ils nous servent de l'alcool alors qu'on est encore mineures, parce qu'ils nous connaissent, ils ont l'habitude qu'on vienne ici et ils ont dit qu'on n'aurait pas de problème tant qu'on ne faisait pas de bêtises dans leur restau-bar et que ce qu'il se passait après ne les regardait absolument pas. Ça nous va très bien. On est assez grandes pour nous gérer.

On se fait donc la bise et on s'assoit, on commande à manger, on parle et tout se passe à merveille, comme d'habitude. Avec Élodie, quand on ne se voit pas, on ne se parle pas forcément tout le temps sur les réseaux sociaux mais on sait que l'autre est là en cas de problème, et qu'on peut compter l'une sur l'autre. Là, ça doit bien faire un mois qu'on ne s'est pas parlé sur messenger, mais c'est comme si rien n'avait changé et qu'on ne s'était jamais quitté, comme si on s'était vu la veille, c'est vraiment ce que je préfère dans notre relation, tout est naturel.

Une demi-heure plus tard, Cassandra nous rejoint. Elle est très bien habillée, et je dois avouer que si elle n'était pas hétéro, je l'aurais déjà dragué depuis longtemps. Elle nous fait la bise, s'assoit et commande elle aussi à manger. On parle et on ne voit pas le temps passer, jusqu'à ce que je sente des mains sur mes yeux. Biensûr, je sais que c'est Ophélie, elle est la seule à me faire ça. Elle s'exprime alors :

- Coucou bella, devine qui je suis !

Un sourire se forme sur mon visage à l'entente du surnom, nous ne sommes pas ensemble mais j'aime qu'elle m'appelle comme ça, j'aime les petits surnoms en général.

J'ai décidé de jouer un peu avec elle.

-C'est comme ça que tu me dis bonjour ma chérie ? Moi qui pensais que je t'avais manqué plus que ça, mon lit était vide et tout froid sans toi hier soir.

Elle pouffe de rire et me fait un long baiser sur la joue avant de glisser à mon oreille, mais tout de même assez fort pour que tout le monde entende :

-Je réchaufferai ton lit ce soir pour me rattraper.

Tout cela suivi d'un clin d'œil.
On s'échange un regard coquin pour rigoler et j'allais répliquer lorsqu'Élodie nous coupe dans notre échange en se raclant la gorge.

-Hum hum, les filles s'il vous plaît la soirée vient à peine de commencer et je suis pas encore assez bourrée pour entendre vos blagues d'obsédées.

-Ohh elle est jalouse ! Ne t'inquiète pas ma belle, je m'occuperai de toi aussi ce soir. Répondit Ophélie, encore une fois suivi d'un clin d'œil.

-ON s'occupera d'elle tu veux dire, à deux c'est bien, mais à trois c'est mieux ! Je fais un sourire en coin assez aguicheur en disant ça.

-Bon je vais nous chercher à boire. Dit Élodie, exaspérée de notre comportement.

-Elle est au courant qu'un serveur va passer pour nous servir ? Demanda Cassandra.

-Laisse, elle fuit les blagues douteuses, tu la connais. Je réponds alors.

On se regarde et on rigole, bizarrement, le fait qu'elle fuit tout ça alors que c'est celle qui s'envoie en l'air tous les soirs nous fait rire. En plein dans notre fou rire, on ne voit pas une fille arriver vers nous. Celle-ci se racle la gorge et nous observe...je me demande ce qu'elle veut, jusqu'à ce qu'Ophélie nous éclaire.

-Oh mon amour tu es déjà là ?

-Mon ange, il est 21h30, c'était l'heure de rendez-vous.

-Quoi déjà ?! Désolée je ne vois jamais le temps passer quand je suis entourée de ces folles.

-En même temps, t'es arrivée y a à peine quelques minutes. Je rétorque. D'ailleurs, t'étais passée où ? T'étais censée arriver à 20h30 toi.

-Ouais désolée, le cours de danse a fini en retard, la prof m'a retenu pour tout ranger et comme fallait que je dépose mes affaires chez moi avant d'arriver et que je me prépare, j'ai eu du retard. En plus ma mère m'a fait une crise.

-Ah...je vois. Tu nous présentes du coup ?

-Ahh oui biensûr ! Alors, mon amour, je te présente mes amies. Il y a, dans l'ordre : Alexandra, Cassandra, et enfin Élodie, qui vient de s'assoir. Les amies, je vous présente ma seule et mon unique : Julie.

-Enchantée. Dit-on en cœur avec un grand sourire.

Elle nous sourit en retour et la soirée continue. On apprend à faire sa connaissance et tout se passe bien, c'est vraiment une fille bien et je suis contente qu'Ophélie l'ait trouvé. Elle a besoin de quelqu'un de calme dans sa vie, elle est tellement joueuse, impatiente, imprévisible, un peu comme un enfant, qu'il faudrait que sa copine soir sage, calme, patiente, pour pouvoir canaliser son énergie et la calmer. J'ai d'ailleurs remarqué qu'Ophélie s'est calmée depuis que Julie est arrivée.

Quelques minutes plus tard, c'est au tour d'Amandine d'arriver. Elle nous salue toutes avant de s'assoir, je la regarde alors longuement, elle me voit et me sourit.

Cette fille est juste parfaite : rousse, dans les 1m70, plutôt 75 je dirais, longues et fines jambes, des yeux marrons clairs, couleur noisette, de fines lèvres qui ont l'air toutes douces, un sourire ravageur qui fait déjà palpiter mon cœur, et une robe noire moulant à la perfection son corps parfait, ne recouvrant qu'une seule épaule, passant par ses seins...mon dieu ses seins, ils ont la taille parfaite, ni trop gros ni trop petits, pile ce qu'il faut pour bien les prendre en main. On remarque également son ventre plat et sur le côté, un bout de tatouage, sa robe étant un peu ouverte sur les flans. J'ai toujours adoré les tatouages, j'en ai moi-même. Là, tout de suite, je n'ai qu'une seule hâte, c'est de la voir debout et de dos, parce qu'ayant vu l'avant, je suis sûre que l'arrière est tout aussi fascinant, dans cette robe moulante...ses fesses doivent bien ressortir... Je m'imagine la tenir fermement contre moi, descendre mes mains vers le bas de son corps, déposer délicatement mes lèvres sur son cou, sentir son odeur, m'imprégner de la douceur de sa peau... Je sens la chaleur monter en moi, et si nous ne nous trouvions pas dans un lieu publique, je lui aurais déjà sauté dessus. Je suis tellement hypnotisée par le spectacle qui s'offre à moi que j'en oublie momentanément mes amies. Je sens qu'on me pousse légèrement l'épaule mais je ne réponds pas, bien trop occupée à contempler l'incarnation de la perfection même. Sauf qu'on me pousse une deuxième fois, beaucoup plus fort cette fois-ci. Je me ressaisis donc et regarde la personne qui m'a poussé, c'est Ophélie. Elle glisse alors à mon oreille, discrètement :

-Je me doutais qu'elle te plairait, c'est pour ça que je l'ai invité. Je suis vraiment désolée, je ne pensais pas qu'elle emmènerait quelqu'un avec elle.

Et là ce fût le choc, comment ça « qu'elle emmènerait quelqu'un avec elle » ? Elle est pourtant seule. Là, je détourne mon regard à côté d'elle, et je m'aperçois qu'il y a une fille, une petite brune, qui me regarde avec un regard assassin. Et c'est à ce moment précis que je me suis rendue compte que la soirée allait être longue...

C'est plus fort que moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant