Femmes de tête.

Autorstwa irrealite

34.4K 964 134

Suite de mon os "Exposition", qui sera le chapitre un, et qui a deja une suite qui sera le chapitre deux. Ce... Więcej

1/Exposition.
2/Premier Noël.
3/Le nouvel an.
4/ Première page.
5/ Bon anniversaire, mon amour.
7/ Défilé des étoiles.
8/Milan, mon amour.
9/ Mariage d'artistes.
10/ Fêtes.

6/ Emménagement, rêve réel.

3.6K 88 7
Autorstwa irrealite

En un mois les choses avaient bien changé. Professionnellement parlant, Regina avait fini les tenues pour le défilé qui avait lieu un mois plus tard et s'attaquait à un autre gros projet, une nouvelle collection, et Emma elle était partie une semaine à New-York, à quatre heures de chez elles pour entamer la mise en place de la scénographie du défilé. Elle avait donné les directives, surveillé le début, puis avait laissé un de ses employés de confiance continué en lui faisant des rapports tout les jours. Dans son entreprise elle était à la tête, Ruby et Belle était juste en dessous et après il y avait deux autres employés qui gérait les ateliers et deux directeurs de projets qui suivaient la constructions des projets de la boîte, ce qui permettait à Emma de déléguer. La semaine à New York avait été cinq jours après l'anniversaire de Regina, et cette longue séparation leurs avait bien fait comprendre qu'elles devaient emménager ensemble au plus vite, alors dès le retour d'Emma elles avaient commencé à s'organiser. Elles avaient commencé par se donner des impératifs, comme interdiction de travailler dans leurs entreprise après vingt heure sauf cas exceptionnel et elles devaient s'en parler, obligation de se prendre une demie journée dans une semaine sans travail... Elles faisaient en sorte que le manque ressentit et la dispute créé par celui ci ne recommence jamais.

Quand au déménagement, elles s'étaient d'abord mises d'accord sur quel meubles elles gardaient et sur lesquels elles allaient se séparer. Suite à ça, les parents de la brune vinrent prendre ses meubles pour la maison de vacances et deux pour la chambre de Regina, celle ci ne voulant pas totalement se séparer de tout. Puis Emma avait fait pleins de propositions pour "apporter sa patte", comme disait Regina, et cette dernière était toujours emballée par tout. La blonde n'avait pas apporté toutes ses affaires, cependant l'essentiel de ses vêtements, ses affaires de travail, ses livres et affaires qui servaient étaient dans leurs maison, elle ne dormait plus à son appartement, seulement chez elles, avec Regina, dans les bras de Regina.

Regina entra dans la maison et retira son manteau, mars commençait, il ne neigeait plus mais faisait toujours bien froid, en plus de ça elle était frileuse alors ses manteaux étaient encore très importants.

-Mon coeur?! Hurla-t-elle en entrant, comme toutes les fois où elle entrait dans la maison en sachant que sa petite amie était là.

-Dans le salon chérie! Répondit Emma.

Regina posa son sac, et alla dans le salon, la blonde était là en brassière et salopette en jean, sur un escabeau, peignant un mur. Ensemble elles avaient décidé de mettre de la couleur sur un mur de chaque pièce. Elles avaient sélectionné quatre couleurs qu'elles aimaient et avait attribué une couleurs pour deux pièces. Regina avait toujours gardé les murs gris partout, seule la cuisine était blanche et dans l'atelier on ne voyait même plus le seul mur, les autres étant des baies vitrées, elle n'en avait que faire, avant Emma elle n'était chez elles que pour dormir et se laver. Elle s'approcha de la blonde qui était entrain de finir l'angle du mur, vu la taille de celui ci elle devait peindre depuis au moins une heure si ce n'est plus. Sur l'escabeau, Emma était plus grande que la brune qui avait le visage au niveau de ses hanches, alors elle se pencha et déposa un baiser sur les fesses d'Emma qui ria.

-Arrête fais pas ça. Je finis et je t'embrasse. Fit-elle en riant.

Regina attendit patiemment contre le mur d'à côté resté gris. Admirant la blonde, la salopette et la brassière lui laissait voir son dos, son ventre, sa taille, et un peu sa poitrine, elle souriait doucement. Elle avait trouvé une femme magnifique, et musclée, ses bras étaient bien dessinés, Regina rêvait déjà de la suite de la soirée. Les mains peignant elle les pensaient sur elles, les imaginaient, elle s'en souvenait en regardant sa petite amie. Rêvassant tellement elle ne vit pas Emma descendre de l'escabeau poser son pinceau essuyer ses mains et venir vers elle pour l'enlacer et embrasser son coup.

-Hmmm...Bonne journée mon trésor? S'intéressa la brune en glissant ses mains dans les cheveux blonds se laissant aller contre elle, dans ses bras.

-J'ai fini ma maquette pour l'exposition temporaire dans le patio du musée d'Art de Boston, j'ai envoyé les photos, j'espère que ça leurs plaira. Et puis j'ai peins notre chambre, la chambre d'ami, et le salon. Expliqua-t-elle en embrassant son cou, au point de le mordiller. J'ai aussi cuisiné, un bon repas nous attend, j'ai dressé la table dans la cuisine, chandelles, fleurs, verres de vins, et recette super bonne avec l'aide de ta mère nous attend. Fit-elle en marquant son cou.

-Ma mère est venue? Geignit la brune en mordillant sa lèvre, chamboulée par les dents mordillant sa peau.

-Non, je l'ai appelée pour qu'elle m'aide, du coup j'ai discuté avec elle en vidéo pendant presque une heure. Elle t'embrasse. Raconta la blonde en remontant l'embrasser. Et elle t'aime fort. En fait pour être exacte elle a fini en disant "je vous aime fort", mais je pense qu'elle parlait de toi.

-Non elle parlait de nous. Sourit la brune en embrassant la jeune femme qui la regardait perturbée, ayant cessé ses baisers. Elle nous aime, tu es comme sa fille maintenant.

-J'ai une famille alors? Rayonna Emma.

-Oui une famille qui t'aime, avec une petite amie dingue de toi. Acquiesça Regina en l'embrassant une dernière fois. Mais qui meurt de faim. Grimaça-t-elle.

-Alors va t'installer, je me change et je suis tout à toi. Entraîna la blonde, tenant sa main, l'emmenant vers la cuisine.

-Oh non te change pas. J'adore la salopette. Stoppa la brune en la tirant pour l'embrasser, si tu savais comme tu me donnes chaud habillée ainsi. Provoqua-t-elle.

-Si je la garde tu me l'enlèveras une fois le repas fini? Questionna Emma, en mordillant sa lèvre inférieure.

-Oh oui je le ferais. Acquiesça Regina en l'embrassant.

-Alors on va très vite allé manger. Argua la blonde soudainement très fortement excitée.

Elles allèrent dans la cuisine, Emma servit les deux assiette et tamisa la lumière avant de venir face à sa petite amie autour de la table. Elles trinquèrent, puis se mirent à manger, en discutant de tout et de rien, et de l'emménagement d'Emma. Le repas fini, la blonde alla chercher le dessert, un gâteaux au chocolat maison, elle le faisait rarement et à chaque fois Regina l'adorait, une fois plus se fut une réalité. Les assiettes vidées, les verres de même, Emma débarrassa et revint s'asseoir pour glisser sa main dans la sienne.

-Mon amour, demain on se lève à dix heure, on enfile nos tenues et on déménage. Ta soeur, Robin, Belle, Merida, Ruby et Elsa viennent, et Robyn aussi, elle sera pas d'une grande aide mais bon. Ria-t-elle. Ruby, Robin, Merida et moi on s'occupe des meubles lourds, et toi, Elsa, Belle et ta soeur vous prenez les cartons qui restent et qui sont pas très lourds, et une reste avec Robyn. Ok?

-Les musclés avec les meubles, les fébriles avec les cartons légers, c'est ça? S'amusa la brune.

-Je veux pas que vous vous fassiez mal c'est tout. Et de toute façon demain matin on ramène tout ici et après on met tout à sa place dans l'après midi. Ta soeur et Belle se sont proposées pour faire le repas du midi, nous on fera celui du soir, j'ai invité tout le monde à diné. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai peins les murs qui restaient à peindre aujourd'hui. Expliqua Emma.

La brune se leva et vint s'asseoir à califourchon sur les jambes de sa petite amie, prenant son visage en coupe, sentant la blonde l'enlacer, elle l'embrassa tendrement.

-Je t'aime. Souffla-t-elle.

-Moi aussi. C'est pour ça que je veux pas que tu portes les meubles, je te veux en un morceaux. Sourit la blonde contre ses lèvres.

Regina l'embrassa de plus bel, ajoutant un peu de passion dans chaque seconde, avant de tirer sur la nappe derrière elle pour la faire voler, avec le vase de fleur qui éclata au sol faisant doucement rire les deux. Puis la brune se leva, faisant faire de même à Emma, puis échangea rapidement leurs places avant de l'asseoir sur la table, défaisant la salopette.

-On l'a jamais fait dans cette pièce. Remarqua Emma quand la brune déplaça ses lèvres vers son cou, tout en lui enlevant sa brassière.

-Faut inaugurer la cuisine comme il se doit alors. Provoqua un peu plus Regina, en laissant tomber la brassière sur le sol, avant d'attraper les cuisses de la blonde pour les tenir contre elle, étant entre celle ci contre le corps d'Emma.

Elle lui retira tout ses vêtements avant de la faire longuement crier sur la table. Après ça sans quitter les lèvres de l'autre elle se rendirent dans leurs chambre pour une longue nuit.


Le réveil sonna à neuf heure, ayant oublié de décaler la sonnerie. Emma grogna, jusqu'à ce que le corps de la brune ne l'enlace totalement la faisant soupirer doucement. Puis elle sentit une lèche sur sa joue et fit une grimace.

-Ça va pas de me lécher la joue toi. Marmonna-t-elle les yeux fermés.

-Mais quel t'es bête. Soupira Regina, en appui sur son coude la surplombant. C'est Charmant.

Emma gloussa, pourquoi n'y avait elle pas pensé, Charmant venait tout les matins dans leurs lit. Elle ouvrit les yeux et vit la bouille du labrador devant elle, la faisant grandement sourire.

-Salut mon Charmant. Souffla-t-elle en l'enlaçant, le serrant contre son torse.

-Et moi alors? Se plaignit la brune, qui la tenait toujours.

-Bonjour mon amour. Sourit Emma en tournant la tête. Comment te sens tu?

-Bien, aujourd'hui est un grand jour, cette maison va être officiellement la tienne et la mienne. Rayonna-t-elle.

Emma tendit ses lèvres et la brune se pencha pour l'embrasser tendrement. Alors qu'elles partageaient quelques baisers, Charmant attira l'attention, les faisant doucement rire.

-Tu 'aimeras quand on aura soixante ans et que j'aurais des idées de projets super nazes parce que je serais plus à la page? Interrogea soudainement Emma, caressant Charmant, n'osant pas regarder la brune qui la tenait toujours au dessus d'elle.

-Je t'aimerais si tu devenais aveugle, handicapé, vieille, grosse. Et puis, mon coeur, je sais que tu seras toujours très douée, et tes idées seront toujours super, je ne doute pas. Tu as un imaginaire follement débordant. Et puis si ça se trouve, quand on aura soixante ans on aura deux enfants adulte, peut-être des petits enfants, on continuera de créer, on sera heureuses c'est ce que je peux te promettre. Sourit doucement Regina en caressant la joue de la jeune femme.

-Présenté comme ça ça ressemble à une demande en mariage. Ria Emma faisant sourire la brune. C'est juste des fois j'angoisse sur la possibilité de te perdre. Je construis toute ma vie en fonction de toi, je laisse mon coeur t'aimer chaque jour plus, je deviens dépendante de chaque chose de toi, alors je te le dis, si tu pars je meurs, si tu me laisses je ne saurais pas faire sans toi. Je t'interdis de partir. Charmant et moi on a bien trop besoin de toi. Finit-elle avec un léger sourire, pour dédramatiser un peu.

-Je partirais pas Emma, je serais prête à tout abandonner pour toi, je sais pas vivre sans toi, la seule soirée où on a été éloignée l'une de l'autre sans le vouloir, j'ai dépéris sur le canapé, incapable de bouger ou manger. J'ai tellement besoin de toi, tout le temps. La rassura Regina.

La blonde lui sourit doucement et vint l'embrasser avec tendresse. La brune se rallongea bien dans le lit, dans le dos d'Emma, un bras autour d'elle et Charmant.

-Dans l'idéal, tu voudrais combien d'enfants? Demanda Emma, bien blottie contre elle, caressant le chiot en boule contre son ventre.

-Deux au moins. Ou quatre. Mais pas un nombre impair. Répondit Regina. Je crois que deux c'est bien. Fit-elle après un silence.

-Deux c'est bien oui. Sourit Emma.

-Je dois te dire quelque chose Em'. Reprit la brune, anxieuse, depuis six mois elle cherchait comment lui dire.

-Bah je t'écoute mon amour, n'ai pas peur. Rassura doucement Emma.

-À l'âge de quinze ans, j'ai été opérée de l'appendicite, mais pendant l'opération y a eu de grosses complications. Je suis restée sur la table pendant trois heures. Ils ont réussi à épargné tout mes organes vitaux, mais par contre je ne peux pas voir d'enfant. Raconta la brune, la gorge nouée.

-Tu es stérile depuis tes quinze ans? Interrogea Emma en soulevant le chiot pour se tourner et le mettre entre elle, voulant voir le visage de sa petite amie.

-Oui. Ça m'a fait pleurer au début, puis j'ai compris que je pouvais avoir un enfant d'une autre manière. Répondit la brune.

-Et bien on peut adopter. J'ai pas vraiment l'envie de porter un enfant, et je ne veux pas en porter un si tu peux pas. Et ça me ferait plaisir d'adopter, de donner la chance à un enfant d'avoir des parents, chance que je n'ai pas eu. Murmure Emma en caressant la joue de la brune.

-C'est vrai, tu serais d'accord pour adopter? Sourit gentiment Regina.

-Évidemment, j'ai rêvé qu'on m'adopte, je veux adopter un enfant qui rêve. Ne t'inquiète pas, on en aura des enfants, que tu sois stérile ou non ne change pas le fait que tu seras une super maman. Rassura la blonde.

-Oh je t'aime Emma. Sourit la jeune femme en collant leurs fronts, toujours allongées sur le côté, face à face.

-Moi aussi. Sourit la blonde. Et puis on a Charmant comme bébé pour l'instant. S'amusa-t-elle pour faire rire doucement la jeune femme, ce qui marcha. T'aurais dû m'en parler ma chérie au lieu de garder ça en toi tout ce temps.

-Facile à dire. Après deux rendez vous, quelques baisers, je me voyais bien te dire "ah oh fait je suis stérile". Ça aurait mit une super ambiance! Ironisa la brune.

-Andouille, ça fait bientôt six mois qu'on est ensemble, je ne dis pas de me le dire dès le début de notre relation, mais en six mois tu aurais pu trouver un moment. Ria la blonde.

-Et bien je trouvais que maintenant était bien. Ria Regina. Sérieusement, j'ai failli le soir du réveillon de Noël quand on a parlé d'enfant, puis le lendemain du nouvel an, quand on parlait avec ma soeur, j'ai failli aussi le soir de mon anniversaire, et aussi le soir de nos retrouvailles, après ta longue semaine d'absence, mais à chaque fois j'avais peur de gâcher l'ambiance que j'aimais entre nous. Mais tu m'en veux pas d'avoir garder ça pour moi pendant six mois? S'inquiéta d'une coup la brune.

-Je t'en veux d'être aussi mignonne. Ria doucement Emma en l'embrassant. Allez lève moi ses jolies fesses, on va se faire un petit déj'. Sourit-elle en embrassant son nez.

Emma sortit du lit attrapant Charmant pour le poser au sol. Puis elle attrapa des sous vêtements puis sa salopette et un teeshirt.

-Pourquoi tu mets un teeshirt aujourd'hui? Interrogea Regina en la regardant, assise sur le lit.

-Parce qu'on va aller jusqu'à chez moi, donc faut que je m'habille pour pas sortir à poil et il fait froid. S'amusa Emma. Allez sors du lit s'il te plait! Et viens t'habiller.

Regina lui sourit et se dandina pour attraper ses sous vêtements, avant de sortir du lit et d'aller chercher des vêtements dans le dressing. Emma avait reprit le chiot dans ses bras et attendait la jeune femme pour aller manger. Quand elle vit Regina sortit du dressing avec un sourire joueur elle ne pu retenir un rire sincère.

-Mon dieu je m'attendais pas à te voir habillée comme moi! Ria la blonde. Mais t'es putain de sexy! Ça devrait pas être autorisée d'être aussi sexy dans une simple salopette noire et des baskets. Ajouta-t-elle en s'approchant.

-Parce que tu crois que t'étais pas sexy dans ta salopette hier? Et ce matin tu te crois pas sexy? Demanda la jeune femme.

-Non je pense pas l'être. Refusa sérieusement la blonde.

-Et bien je te le dis mon trésor, tu es magnifique et sexy. Et j'aime bien l'idée d'être habillée comme toi pour aujourd'hui. Charma gentiment la brune en l'embrassant.

-Arrête de me draguer et allons manger. Rougit Emma. Tiens prend Charmant aussi. Fit-elle en lui remettant le chiot dans les bras.

Regina en câlinant le petit chien, lui embrassant la truffe, la suivit dans le couloir direction la cuisine. En bas, la blonde se mit derrière les fourneaux leurs préparant des cafés et faisant des pancakes pour elles et leurs famille et amis qui allaient arrivé. Elle en servit deux à Regina qui était à table près d'elle, Charmant sur ses genoux.

-Oh mon dieu Em' c'est trop bon! S'exclama la brune.

-J'ai l'impression que tu prends plus de plaisir avec les pancakes qu'avec moi sous la couette. Marmonna Emma, avec un sourire au coin des lèvres.

-Pas le même plaisir du tout. Sourit Regina en posant le chiot avant de se lever pour venir enlacer Emma. Je suis gourmande et tu le sais, mais à choisir, je préfère te manger toi. Susurra-t-elle en mordillant le cou de la jeune femme.

Emma geignit sous les douces morsures de sa petite amie, tout en tentant de rester concentrée sur les pancakes qui cuisaient. Elles sursautèrent quand la sonnette de l'entrée retentit, et Regina lâcha la blonde pour aller ouvrir. La porte ouverte, Robyn lui sauta air cou et elle la réceptionna, la calant contre sa hanche.

-Ma princesse...Tu m'as manqué. Marmonna la brune, les bras de la jeune femme serrés autour d'elle. Elle embrassa sa soeur et Robin tour à tour. Allez rentrer, Emma fait des pancakes. Incita-t-elle.

-C'est vrai que toi et tata vous allez vous mariez? Demanda la petite alors que Regina la tenait toujours en fermant la porte.

-Non ma princesse, mais Emma et moi on va vivre ensemble, et peut-être qu'un jour on se mariera, mais c'est pas prévu pour l'instant. Expliqua doucement la brune en allant rejoindre les trois adultes.

-Quand tu te marieras je pourrais tenir ta robe comme dans les films de princesse? Demanda Robyn.

-Si tu veux princesse. Gloussa gentiment regain en entrant dans la cuisine, se rapprochant de la blonde. Tu veux des pancakes?

-Tata! Hurla la petite en tendant les bras vers la blonde qui lui sourit en la serrant dans ses bras, la prenant contre sa hanche dans ses bras.

-Salut miss. Je suis contente de te voir. Sourit Emma en la serrant dans es bras, embrassant rapidement sa joue, mais sentant les bras de Robyn se serré autour de son cou elle l'embrassa un peu plus.

-Vous m'avez manqué les tatas. Marmonna la petite.

-On passe la journée ensemble, et vous dormez ici ce soir, alors on va beaucoup se voir. Mais avant des pancakes fait ta super tata? Sourit Emma.

-Oh oui oui oui oui oui! S'excita Robyn dans ses bras, enjouée par cette idée. T'as du chocolat?

-Chérie, on a du chocolat? Demanda la blonde en posant Robyn.

-C'est une évidence. Ria doucement Regina en sortant le chocolat qu'elle posa sur la table.

Elle fit des cafés pour Robin et Zelena, et un chocolat pour Robyn pendant qu'ils mangeaient des pancakes. La brune et la blonde s'embrassaient toute les trente secondes, s'enlaçant de temps à autre, profitant, en riant et parlant avec leurs famille. Quand ça sonna à nouveau à la porte, Emma se mit debout rapidement et couru pour sauter dans les bras de Ruby. Celle ci était en vacances depuis une semaine avec son amoureuse, Elsa, et elle manquait terriblement à la blonde, qui avait beaucoup parler d'elle. Et Ruby ressentait aussi ce manque, alors l'étreinte fut nécessaire et rapide. Elsa, Belle et Merida attendait avec un sourire sur le pas de la porte, tout comme Zelena, Robin et Regina derrière Emma.

-Tu m'as manqué Em'. Sourit la grande brune en embrassant la joue de la jeune femme.

-Oh bah toi aussi, on a pas rit une seule fois cette semaine, Belle est bien moins cool que toi. Remarqua Emma.

-Eh! Désolé d'être professionnelle. Pesta Belle derrière.

Emma l'a prit dans ses bras avant d'embrasser la joue de Merida puis d'Elsa.

-Bon je vais dire le nom de tout le monde et vous retenez. Lança Emma avant de citer tout les prénoms de tout le monde tour à tour, surtout pour Elsa qui ne connaissait qu'elle et Belle en dehors de Ruby. Robin avait entendu parler de toute les femmes mais n'avait rencontré Belle et Ruby que pour les rendez vous professionnels. Alors qu'Emma avait présenté tout le monde, Robyn arriva en courant vers elle et la blonde l'attrapa pour la porter. Et ça c'est Robyn.

-Tata j'ai renversé mon chocolat. Marmonna la petite honteuse.

-Robyn. Râla Zelena en suivant Regina vers la cuisine pour aller tout ramasser.

-C'est pas trop grave miss, mais tu as du chocolat partout autour de la bouche. Signala la blonde avec un sourire.

-Je peux avoir un autre pancakes? Demanda la petite avec un grand sourire.

-Bien sur. Accepta Emma. Venez tous, on commence par pancakes et café pour avoir de l'énergie pour le déménagement! S'exclama Emma en faisant venir tout le monde dans la cuisine.

Regina et Emma s'arrangèrent pour caler tout le monde autour de la table et Emma fit encore des pancakes, en manquant. Robyn avait l'attention de tout le monde. Alors qu'ils mangeaient, Elsa se leva et alla voir Emma devant la gazinière.

-Merci pour tout ça. Merci de m'avoir proposé de venir. Sourit-elle.

-On avait besoin de bras. S'amusa la blonde. Et puis Rub' est comme ma soeur, alors tu es importante pour moi, un bout de ma famille quoi. Sourit la jeune femme. Mais je dois te demander, comme je l'ai fais avec Merida quand elle a commencé à sortir avec Belle, tu l'aimes Rub'? Interrogea-t-elle.

-Oui. Beaucoup. J'avais jamais ressenti ça pour personne. Promit Elsa.

-Tu me jures que tu lui feras jamais de mal et que tu prendras toujours soin d'elle? Argua Emma, l'air peu sympathique, étant très sérieuse.

-Je le jure Emma, je veux surtout pas lui faire du mal, tout ce qui compte pour moi c'est son bonheur. Rassura calmement Elsa.

-Très bien, parce que si tu lui fais du mal, crois moi que toi tu auras mal, parce qu'on fait pas mal aux gens que j'aime. Menaça Emma.

-Tu vois Gina, c'est ça le rôle de la grande soeur, je devais faire ça à Emma moi! Râla Zelena, attirant l'attention des deux blondes qui n'avaient pas vu que tout le monde les écoutait.

-Sinon Elsa sache que je t'adore et que je te trouve géniale, et je suis contente que Ruby est trouvé une femme comme toi. Sourit Emma en apportant les pancakes sur la table alors que Elsa était en train de se rasseoir. La blonde resta debout derrière sa petite-amie. Et Zel' sache que j'aime ta soeur plus que tout, que je ne lui ferais jamais de mal, et que je compte bien faire ma vie avec.

-Si tu lui fais mal je te blesse. Menaça la rousse alors que Regina avait la tête balancée en arrière un sourire doux sur la blonde.

-T'en aura le droit. Murmura Emma en se penchant pour embrasser sa petite-amie. Je t'aime. Articula-t-elle contre ses lèvres, sans presque aucun son.

-Moi aussi. Répondit Regina de la même manière. Où est Charmant? Demanda-t-elle soudainement, faisant rire la moitié de la tablé. Ce n'est pas moi mais une idée d'Emma ce super nom pour notre petit chiot.

-Ouais mais c'était une super idée, notre petit chiot est absolument trop charmant. Justifia fièrement Emma. Charmant! appela-t-elle avant de siffler. Le chiot arriva en courant et sauta sur Emma qui se pencha pour le prendre dans ses bras. Va falloir que tu sois sage aujourd'hui tu sais. Signala-t-elle contre la truffe du chiot.

-En parlant de ça, on pourrait peut-être s'y mettre. Proposa Merida en bout de table.

Tous acquiescèrent et Emma répéta ce qu'elle avait dit la veille au soir à Regina, donnant à tous leurs rôle. L'organisation faite, ils se levèrent et pendant que tous renfilaient manteaux et chaussures, Emma et Regina débarrassèrent rapidement la table. Alors qu'elles s'apprêtaient à sortir de la cuisine, la brune vint enlacer sa petite-amie.

-Si tu savais comme je suis heureuse d'être aujourd'hui. Trépigna-t-elle très heureuse accrochée à la blonde.

-C'est une date à retenir. Sourit Emma, en l'attirant devant en elle dans ses bras. Mais arrête de m'embrasser où on aura jamais fini le déménagement. Remarqua-t-elle en avançant dans l'entrée la brune dans ses bras.

-Vous avez plus de canapé? Remarqua Robin.

-Non, on va prendre celui d'Emma, il est plus grand et plus confortable. Expliqua Regina, lâchant la blonde pour mettre son manteau. Le mien est partit dans le salon de mes parents, comme la famille s'agrandit ils voulaient avoir plus de place assise dans le salon. Ajouta-t-elle avec un grand sourire.

-Tout le monde est prêt? Demanda Emma dans le dos de la brune avant de se pencher pour embrasser furtivement le cou de la brune.

Un "oui" général se fit entendre et ils partirent avec les quatre voiture, chaque couple dans la sienne pour pourvoir emporter plus d'affaires, et faire ainsi moins de trajets. Ils arrivèrent rapidement à l'appartement d'Emma, et là-bas la blonde se mit à tout déroger, donnant à Elsa et Regina les cartons, pendant que Belle et Zelena étaient avec Robyn aux voitures réceptionnant les cartons et les mettant bien. Pendant que temps là, Robin, Ruby et Merida aidaient Emma avec les meuble. Les deux femmes avaient décidé de récupérer le canapé, la télé pour leurs chambre, le bureau d'Emma pour une table de plus dans l'atelier, et la commode de la chambre de la blonde devait être mise dans la chambre chez Regina.

Donc au retour du premier tour, deux voitures était pleines de cartons, et les deux autres voiture contenait le canapé et la télé. En arrivant à la maison ils déchargèrent tout, Emma et Regina aidèrent à mettre le canapé correctement, puis la télé fut mise au mur face à leurs lit dans la chambre. Sur la demande de Zelena et Belle, Emma leurs dit où chaque cartons allaient, ainsi pendant qu'elle retournait à son appartement chercher la commode et le bureau avec les trois autres, tous allaient ranger dans la maison. Elsa s'occupaient de Robyn, en restant près de Belle et Zelena, celles ci se relayant pour s'occuper de la petite. Le canapé et la télé mise, les cartons tous disperser dans les pièces où ils devaient être vidé, Ruby, Robin, Merida et Emma se préparèrent à repartir pour le deuxième trajet. La porte ouverte, prêts à partir, Regina trottina vers l'entrée et attrapa le bras d'Emma pour la tirer contre elle et plaquer ses lèvres sur les siennes dans un baiser passionné.

-On t'attend à la voiture. Informa Ruby riant avec les deux autres avant de partir aux voitures.

Emma sourit dans le baiser, mais continua pour embrasser la jeune femme en serrant ses hanches de ses bras.

-Vous prenez les quatre voitures? Demanda Regina lorsque leurs lèvres se détachèrent, ses bras noués autour du cou de la blonde.

-Non juste deux, Robin et Merida dans l'une et Ruby et moi dans l'autre. Et au retour je montrais avec Merida, pendant que Ruby sera avec Robin. Tout prévu . Sourit la blonde en lui embrassant le bout du nez.

-D'accord. Je reste ici pour vider les cartons alors promets moi de faire attention à toi. Réclama la brune le regard un peu inquiet sur sa petite amie qu'elle savait fortement maladroite des fois.

-Je le promets. Fais attention toi aussi et pas de bêtise. Et t'angoisse pas, va avec ta soeur et nos amies et profite, cette journée ne dois pas être une angoisse, juste un bonheur. Murmura Emma en embrassant son menton et sa mâchoire pour la détendre.

-Oui mon trésor. Tu m'appelles dès que t'as besoin ou un souci. Marmonna Regina en venant chercher les lèvres de la jeune femme.

-Détends toi mon amour. Appuya gentiment la blonde en l'embrassant. Maintenant laisse moi y aller et arrête de me rendre accro à tes lèvres, et ton corps, et tout toi. Bougonna-t-elle faussement en se détachant de la jeune femme.

-Je t'aime fais attention. Rayonna la brune en la laissant aller vers la voiture.

Emma qui s'éloignait dos à elle, se tourna pour aller à reculons et lui envoya un baiser volant. La brune fit semblant de l'attraper et lui sourit grandement. Emma rentra dans la voiture et tout les quatre ils partirent vers son appartement. Ils prirent presque une heure à tout charger.

Pendant ce temps là, Regina et sa soeur rangeaient tout dans la cuisine, avant d'aller au salon, pour ranger les livres d'Emma dans la bibliothèque. Elsa et Belle vinrent les aider sur leurs demande, la blonde ayant vraiment beaucoup de livre. Robyn s'installa alors sur le canapé près d'elle.

-Alors sis' comment ça va entre vous? Demanda Zelena devant la bibliothèque.

-On a parler adoption ce matin. Sourit doucement la brune.

-Vous allez adopter? S'exclama Belle à côté d'elle.

-Un jour oui, on n'a pas parlé de quand mais déjà on sait qu'on veut adopter. Raconta Regina avec un doux sourire.

-Tu lui as dis pour...? Sous entendit Zelena, la mine plus sérieuse, sachant que la stérilité de sa soeur était un sujet sensible, qu'elle n'abordait pas facilement.

-Oui Zel', ce matin même. Acquiesça Regina.

-Qu'est ce qui se passe? Demanda Elsa, suivie de Belle. Tu va spas mourir? Non parce que on va perdre Emma. Remarquèrent-elles.

-Mais non je ne vais pas mourir. Zelena parlait de ma stérilité. À quinze ans j'ai eu une opération raté de l'appendicite, résultat ils ont sauvé mes organes vitaux, mais je ne peux pas avoir d'enfant. Expliqua la jeune femme.

-Oh je suis désolé...Souffla Belle.

-Mais j'ai eu le temps de me faire à l'idée. Et puis j'ai Emma qui m'aime quand même, qui ne m'a absolument pas prit en pitié. Et avec son enfance elle voulait elle aussi adopter, pour donner à un enfant la chance qu'elle n'a pas eu d'avoir des parents. Sourit doucement la jeune femme.

-Emma a toujours voulu adopter. Acquiesça Belle.

-Vous vous êtes véritablement bien trouvées. Sourit Elsa.

-J'ai énormément de chance de l'avoir. Sourit doucement la brune. Par contre cette femme à beaucoup trop de livres! S'exclama-t-elle.

-Dis celle qui a une énorme bibliothèque pleine. Ria Zelena.

-On est de retour! Les coupa un hurlement venant de l'entrée.

-Tataaaaa! Cria Robyn en allant vers l'entrée, suivie rapidement par les quatre femmes.

Dans l'entrée, ils avaient posé la commode et le bureau rapporté le temps d'enlever leurs manteaux. Alors qu'ils se retournaient, Robyn sauta au cou d'Emma, Elsa enlaça Ruby, Belle embrassa sa femme et Zelena son mari. Voyant ça Regina eu un grand sourire et se rapprocha de sa petite amie, passant un bras autour de son dos, et l'autre autour du corps de la petite que portait Emma. Elle se pencha délicatement et embrassa la blonde.

-Regarde, ils sont tous amoureux. Sourit Regina serrée contre elle.

-Parce qu'on est pas amoureuse nous peut-être? S'amusa la blonde.

-Oh si très. Rayonna la brune en venant à nouveau l'embrasser.

-Me sens un peu seule. Déclara Robyn faisant éclater de rire tout le monde présent.

-Quoi tu veux des bisous toi aussi? Ria Emma. La petite hocha la tête et la blonde se tourna vers sa petite amie. Tu m'aides chérie? Proposa-t-elle.

Regina hocha la tête et dans la seconde qui suivait elles recouvraient les joues de la petite de bisous, faisant rire celle ci.

-Vous êtes les meilleurs tata. Sourit Robyn quand les deux arrêtèrent les bisous avant d'enlacer le cou d'Emma pour poser sa tête sur son épaule.

-Vous serez des super mamans. Sourit Zelena, avec l'approbation d'Elsa et Belle.

-Regina! Tu leurs en as parlé? S'exclama Emma.

-Mais comment tu sais que je leurs en ai parlé? S'étonna la brune.

-Parce que tu ne sais pas tenir ta langue quand tu avec les gens qui compte pour toi est aussi parce je te connais et que les seules au courant sont les trois qui étaient avec toi. Remarqua Emma. Pour se faire pardonner Regina se pencha et embrassa la jeune femme. Bon est ce que pendant qu'on met les meubles vous pouvez préparer le repas?

-Sans soucis, Zelena et moi avons tout prévu. Répondit Belle.

-Super! Et sinon on fait un échange on prend Elsa et Rub vient vous aider, elle s'est tordu le poignet et je voudrais pas qu'elle se fasse plus mal. Déclara Emma.

-Je vais bien Em'! Tenta de rassurer Ruby alors qu'Elsa s'inquiétait pour elle.

-Pas discutable Rub', tu ne fais rien. Mon amour tu peux garder un oeil sur elle, et l'empêcher de faire quoi que se soit. Réclama-t-elle en déposant un léger baiser sur le nez de la jeune femme.

-D'accord, mais fais pas de bêtise sans moi. Obligea Regina en l'embrassant. Et soyez rapides. J'ai faim et tu me manques. Murmura-t-elle.

-Le plus vite possible juré. Le canapé est bien dans le salon? Regina hocha la tête. Alors on mange dans le salon, non? Proposa la blonde.

Regina hocha la tête et après un dernier baiser, Emma posa Robyn, en lui disant de bien prendre soin de Charmant le temps qu'elle finisse. Puis avec l'aide de Robin, Merida et Elsa ils allèrent installer la commode dans la chambre. Dans celle ci, Regina n'avait jamais rien mis d'autre que son lit, les deux petites tables de nuit et le petit meuble au bout du lit. Alors le mur peint en rouge, avec la commode et la télé sur le mur, la chambre paraissait plus vivante. Comme le reste de la maison, Emma sur la demande de la brune, avait tout réaménagé en gardant la part de Regina, mais ajoutant la sienne, donnant plus de luminosité et de vie à l'endroit. La commode en place, ils redescendirent dans l'entrée, et pendant que Robin retournait dans la cuisine, tirer par sa fille, Elsa et Merida aidèrent la blonde avec le bureau. Regina et elle avaient la veille poussé les meubles dans l'atelier pour ajouter le bureau, alors le placer ne fut pas très long. Pendant qu'Emma mettait dessus ses affaires, pour réorganiser, Elsa et Merida ne purent s'empêcher d'être curieuse et de regarder les maquettes et les tenues dans l'atelier. Lorsqu'Emma se retrouva elles étaient entrain de détailler un création en cours de Regina.

-Oh non non! Regina va me tuer. S'exclama Emma en les tirant. Vous avez pas le droit de voir ça. Déclara-t-elle en les mettant en dehors de l'atelier. On va manger. Ordonna-t-elle.

-Mais on dira rien Em', laisse nous regarder ça à l'air magnifique. Quémanda Merida.

-Évidemment que c'est magnifique c'est ma chérie qui a fait. Répondit la blonde en les poussant toujours.

-Nia nia nia. Se moquèrent les deux femmes.

-Les filles à table! Hurla Regina. Au salon!

Emma entraîna les deux leurs disant de se taire et d'oublier ce qu'elles avaient vu. Dans le salon tout le monde était installé, et elles les rejoignirent. Emma vint s'asseoir sur le sol entre Robyn et Regina, qui passa un bras autour d'elle pour l'embrasser. Ils prirent tous leurs verres et le levèrent.

-À l'emménagement de mon trésor dans notre maison! S'exclama la brune en trinquant. Merci à vous d'être venu nous aider!

Ils trinquèrent une dernière fois, prirent une gorgée, et se mirent à manger. Zelena et Belle avait fait des plats en tout genre pour que chacun y trouve son compte, et se fut le cas. Ils mangèrent, et le repas se termina une heure plus tard, Regina et Robin décidèrent de débarrasser et d'aller s'occuper du dessert, en disant à tout le monde de rester dans le salon, Emma les laissant étant occupée par Robyn et Charmant. Dans la cuisine, les deux mirent les viennoiseries acheter par Ruby et Elsa dans un plat.

-Tu imagines si nous n'avions pas rompu? Ria doucement Robin.

-Ça aurait été bizarre, mais on était jeune, on avait dix-sept ans. Sourit Regina avant de reprendre plus sérieusement. Je suis tout de même désolé, je sais maintenant que si je suis sortie avec toi c'était seulement parce que je n'arrivais pas à admettre le fait que j'aimais les femmes. J'étais encore jeune et ça me paraissait pas possible. Mais j'aurais pas dû te tromper. S'excusa-t-elle.

-Je t'ai trompée aussi, et avec ta soeur en plus, je n'aurais pas non plus dû. Ça fait bien longtemps que je t'ai pardonné, c'est du passé. Rassura Robin. Mais j'avoue que sur le coup, apprendre que tu avais préféré ??? à moi, m'a un peu blessé. S'amusa-t-il.

-Je devrais prévenir quand j'arrive dans la cuisine. Coupa Emma, surprise par tant de révélation.

-Oh Emma, souffla la brune, j'aurais peut-être dû te le dire. Mais j'avais peur que tu ne t'angoisse ou pense que je pourrais te tromper. Bredouilla Regina peu à l'aise.

-Vous vous êtes trompée mutuellement? Demanda Emma avec une légère grimace en venant vers la table, laissant celle ci entre elle et eux.

-Oui. Acquiesça Robin. J'avais dix-neuf ans et elle dix-huit, on était ensemble depuis un an et demi, et notre relation était de plus en plus catastrophique. Moi je mettais rapprocher de Zelena, qui au début essayait de m'aider avec Regina, mais une chose en amenant une autre j'ai fini par coucher avec elle. Et quelques temps après j'apprenais que Regina couchait avec ???. Raconta l'homme alors que la brune ne savait plus où se mettre.

-Regina? Appela Emma, mais voyant qu'elle évitait son regard elle se tourna vers l'homme. Robin, est ce que tu peux nous laisser? Demanda-t-elle, il accepta et prit le plat de viennoiseries pour aller au salon. Une fois parti Emma reprit. Chérie, parle moi.

-Je découvrais que j'aimais les femmes, et j'assumais pas du tout. Lança de suite la jeune femme. Je commençais à montrer mon travail en plus, j'étais pas prête à tout affronter. Mais je suis tombée sous le charme d'une amie de classe avec laquelle je travaillais sur un projet, et rapidement on s'est retrouvées à coucher ensemble à peu près partout où on se retrouvait en tête à tête. Raconta-t-elle. Je sais que c'est mal, mais j'étais paumée, une pauvre gamine terrorisée et stupide. C'est la seule fois où j'ai trompé quelqu'un et je sais que c'est nul de ma part-

-Eh Regina, coupa la blonde en venant vers elle pour poser ses mains sur ses hanches, panique pas. Je sais qui tu es et le fait que tu es trompé Robin ne change rien de la vision que j'ai de toi et de l'amour que je te porte. J'aurais juste aimé que tu me raconte ça.

-Je t'avais dis déjà que j'avais eu du mal à accepté le fait que j'aimais les femmes. Rétorqua la brune.

-Ouais t'avais omis de me dire que tu t'acceptais pas au point de sortir avec un homme pendant un an et demi que tu as trompé. Se moqua gentiment Emma.

-Il me trompais aussi, avec ma soeur qui plus est. Grogna Regina.

-Ah mais j'ai jamais dis que ce qu'il faisait était bien. Je te trouve admirable de leurs avoir pardonné ainsi. Sourit la blonde en enlaçant la taille de la brune.

-J'avais pas vraiment le droit de leurs en vouloir, je l'avais trompé avec une femme. Grimaça la brune en liant ses bras autour de la nuque de la jeune femme. Tu sais Robin as toujours été comme mon meilleur ami, alors la première fois qu'il m'a embrassé je me suis dis que ça pourrait m'aider à cacher mon attirance pour les femmes et que en plus ça devrait être facile de tombée amoureuse de lui. Mais je suis jamais tombée amoureuse, il resté mon meilleur ami. Raconta-t-elle.

-Mais à cette époque, vous avez...? Sous entendit la blonde avec une mine dégoutée.

-Oui, une horreur. Je suis littéralement dégoutée par ce truc qu'ils ont entre les jambes. Déclara la brune faisant éclater de rire Emma. Je suis sérieuse, faire l'amour avec un homme ça me dégoute, ça a dû arriver une petite dizaine de fois avec Robin et ça me dégoutais, j'arrivais pas, alors que??? c'était génial.

-Génial? S'indigna Emma, soudainement très calme.

-Génial pour l'époque. Depuis j'ai connu d'autre copine mieux et toi. Comment dire...avec toi c'est le pied total. Sourit la brune en la serrant dans ses bras, caressant de son nez la mâchoire de la blonde avant de lui embrasser l'oreille.

-Alors je te préviens, ce soir, tu vas prendre ton pied plus que jamais. Charma Emma en offrant un baiser passionné à la jeune femme.

-Faudra me faire taire, ils seront pas loin. Sourit Regina contre ses lèvres.

-Juré, que moi t'entendrais. S'amusa Emma en l'embrassant de plus belle. Tu sais que t'es hyper sexy en salopette. Charma-t-elle.

-Moi je préfère quand tu es juste en brassière salopette, je suis pas fan du teeshirt. Aguicha la brune en mordillant la lèvre inférieure de la blonde.

-J'avoue être mieux en brassière. Accepta Emma. Regina n'hésita pas et lui enlevait les brettelles de sa salopette pour ensuite tirer son teeshirt et le lui enlever. Gina qu'est ce que tu fais? Marmonna la blonde la tête dans le teeshirt.

-Je te préfère comme ça. Sourit la brune en lui remettant la salopette sur la brassière. J'aime bien quand tu m'appelles Gina, Em'. Sourit la brune.

-Gina, des gens nous attendent et tu m'as déshabillée. Remarqua la blonde avec un sourire.

-Je sais. Viens. Sourit fièrement la brune en tirant la jeune femme par la main.

Mains liées elles retournèrent dans le salon où Robyn faisait l'animation en riant avec Elsa, alors que tous essayait de la retenir, la petite voulant absolument manger les viennoiseries tentantes sur la table. Les deux femmes s'assirent autour de la table, reprenant leurs places pas loin de Robyn qui revint vers elles.

-Em' c'est quoi cette tenue? Remarqua Belle.

-J'ai mis du chocolat sur son teeshirt par accident. Répondit la brune avec un sourire retenu.

-Oui bien sûr, on va vous croire. Se moqua Ruby en prenant Elsa entre ses bras.

Tous ne purent retenir un rire à cette ironie flagrante, et la jeune femme bougonna quelque chose d'incompréhensible en rougissant. Robyn l'appela, lui faisant remarquer qu'elle ressemblait à une tomate ce qui fit redoubler leurs rires. Pour passer à autre chose, la blonde proposa de manger le dessert.

Le reste de l'après midi ils discutèrent tous, restant dans le salon, Emma et Regina organisant les livres. Quand elles eurent fini, il était presque seize heure et elles firent des boissons chaudes à tout le monde. Il restait quelques cartons a vider, mais ce n'était pas urgent et elles préféraient profiter de l'instant entre amis et famille dans leurs maison à elles, elles auraient tout le temps plus tard pour vider les dernières affaires de la blonde. En revenant servir tout le monde, Emma mit un peu de musique en fond et Ruby se leva en tirant Belle, déclarant que c'était leurs musique d'ado et qu'elles devaient danser. Les trois femmes chantonnèrent et dansèrent, devant tout le monde. Elsa se rapprocha de Regina qui était à côté de Merida, adossées contre le canapé.

-Elles sont toujours comme ça? Demanda-t-elle aux deux, en regardant sa petite-amie danser collée à ses amies.

-Toujours. Même au travail elles sont collées à discuter de tout, et à rire en bossant. Répondit Merida. Ça fait presque dix ans que je les connais et elles ont toujours été ainsi.

-Un conseil te retrouve pas seule avec elle trois parce que tu as l'impression d'être dans un monde parallèle qui leurs appartient et dans lequel tu as rien à faire. Ria doucement Regina.

-Au début, j'ai cru qu'elles étaient ensemble. Reconnu Elsa.

-Elles sont comme des soeurs, moi qui ai Zelena je reconnais qu'on est pareil en moins folles je pense. S'amusa Regina. Elles sont très proches mais en même temps, je ne sais pas pour vous, mais Emma est absolument géniale et douce avec moi. Elle est toujours à mes petits soins. Sourit-t-elle le regard sur sa petite amie, rêveuse.

-Belle a toujours été tendre et adorable, j'ai toujours été folle d'elle, et la voir avec Ruby et Emma m'a toujours fait du bien. Toute les trois elles ont des familles pourris, Ruby à juste sa grand mère avec qui c'est très souvent tendu, Emma n'en a pas et Belle à perdu l'homme qui l'a élevé il y a presque deux ans alors que ça faisait cinq ans qu'ils ne se parlaient plus, il ne m'a pas acceptée. Alors elles sont leurs familles, et quoi qu'il arrive elles sont toujours là l'une pour l'autre. Raconta-t-elle, regardant comme les deux autres les trois femmes qui riaient à gorge déployées.

-À notre premier rendez vous, Ruby m'a dit qu'elle travaillait avec ses soeurs, j'ai appris que en voyant les filles qu'elles étaient pas vraiment soeurs. Sourit Elsa. Je suis heureuse d'avoir accepté l'invitation de Ruby, vous formez une famille atypique et très gentille.

-C'est le grand amour avec Ruby? Demanda Regina curieuse, la regardant.

-Oui. Répondit Elsa en regardant la grande brune. Elle absolument magnifique, adorable, aux petits soins avec moi, présente et là où il faut quand il faut. Finit-elle dans un rire.

-C'est fou comme elles peuvent se ressembler toutes les trois. À vous écouter, vos copines sont comme ma Belle, elles sont fortes et présentes, en même temps douces et adorables, elles sont à nos soins, toujours prêtes à tout pour nous. Elles sont pareilles. Lista Merida.

-Elles ont grandit ensemble, les filles étaient le premier point de repère d'Emma. Elles sont pas soeurs pour rien. Sourit la brune, avant que Emma ne tombe sur elles trois, la tête contre le torse de la brune. Délicatesse mon trésor.

-Je voulais un bisou. Rayonna la blonde, avant d'obtenir un baiser de la jeune femme. Vous parliez de quoi?

-De vous trois. Sourit Regina en caressant les joues de la blonde.

-On se disait que comme vous formez un cercle, on allait en formez un à notre tour. S'amusa Merida.

-Les filles, nos chéries se liguent contre nous! Cria Emma, avant de se tourner vers les deux sur le canapé. Zelena, retiens ta soeur je t'en prie. Puis elle regarda Robyn qui riait assise sur la table. Miss toi t'es de mon côté hein?

-D'accord mais je veux un câlin. Réclama la petite. Emma l'attrapa et la prit dans ses bras en se laissant tomber sur le dos sur le sol, Charmant les rejoignant. Tata?

-Oui Miss? Répondit la blonde.

-Tu vas te marier avec tata Gina? Demanda la petite.

-Robyn! S'exclamèrent Regina et Zelena.

-Oui. Répondit bêtement la blonde, étonnant tout le monde par son aplomb, faisant rougir Regina et sourire la petite. Oui, mais pas tout de suite. Tu vois quand t'es amoureuse d'abord tu invites la personne au restaurant, ensuite tu passes beaucoup de temps avec elle, puis tu lui dis je t'aime et t'imagine grandir avec elle, après t'emménage avec elle, ensuite tu l'épouse. Tu vois miss? Bientôt tata Gina et moi on sera à l'étape mariage.

-D'accord, mais bientôt c'est quand? Demanda Robyn.

-Tu seras la première au courant promis. Susurra Emma en lui embrassant le nez.

Regina ne broncha pas, les regards sur elle alors qu'elle fixait la blonde. Puis les discussions reprirent parce que le silence ambiant leurs paraissait angoissant. Le soir, ils allèrent tous à la cuisine faire à manger avant de manger à nouveau dans le salon.

La nuit était bien commencée quand les filles rentrèrent toutes chez elles, et que Regina installa sa soeur, Robin et leurs filles dans une chambre. Les amoureuses les embrassèrent et montèrent dans leurs chambres. La porte fermée, elles se déshabillèrent, échangeant un regard quand elles furent en sous-vêtements, et Emma contourna le lit pour venir vers Regina, l'enlacer et embrasser son épaule.

-Tu vas me dire pourquoi t'es toute bizarre ce soir? Demanda-t-elle.

-Est ce que tu te rends compte que tu as dis devant tout notre proches à ma nièce de quatre ans que tu allais bientôt m'épouser, alors que toi et moi on en a jamais parlé. Remarqua la brune en posant ses mains sur le buste de la blonde.

-Tu veux pas qu'un jour on se marie? Interrogea Emma, étonnée.

-Si, bien sûr que si. Mais je m'attendais pas à ce que tu le dises devant tout le monde. Répondit Regina.

-Alors déjà t'es la femme de ma vie alors évidemment que je t'épouserais, et en plus juste administrativement parlant pour adopter c'est mieux, et pour finir je veux t'épouser parce que je veux une robe de marié magnifique faite par toi, et que tu en portes une aussi, et je veux la soulevé pour te faire l'amour dans les toilettes entre deux discours, et te l'enlever le soir pour passer une nuit entière à embrasser ton corps. Déballa Emma en la serrant.

-Ça me parait...Sourit Regina avant de l'embrasser.

Elle poussa la blonde sur le lit, se couchant sur elle, avant de retirer leurs sous-vêtements pour une nouvelle folle nuit d'amour, à grimper aux rideaux mais discrètement pour une fois.

Czytaj Dalej

To Też Polubisz

160K 8.1K 59
Athéna est le stéréotype même de la fille populaire, jolie fille, capitaine des pom pom girls et petite amie du capitaine de l'équipe de foot du lycé...
366K 15.4K 113
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
856 76 19
bonjour tout le monde , je suis nouvelle sur wattpad c'est la première fois que j'écris une histoire je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthograp...
170K 8.3K 48
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...