Notoriété | Kylian Mbappé

_StoryofUS_ द्वारा

962K 31.1K 4.5K

Deux personnes, deux passions mais un seul destin. « tu es ma destinée » KM Juliette Johnson | Kylian Mbappé... अधिक

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
PAS UN CHAPITRE
44
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
TOME II
68
69
70
71
72
73
74
75
76 (bonus)
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
sorry
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
Epilogue
MERCI

45

8K 272 20
_StoryofUS_ द्वारा

Dimanche 15 avril  2018.

PurePeople.

Mbappé, son coeur balance ?

Miss ou danceuse ?

Il semblerait que Kylian Mbappé ne serait plus un cœur à prendre ? En effet selon certaines sources le jeune prodige du football serait bel et bien casé. Mais avec qui ?

Si chacun d'entre nous essaye ici de mener son enquête, il s'avère que ce n'est pas tâche facile.

Ce samedi 14 avril, il a été aperçu dans un concours de danse. Oui oui, vous avez bien lu. Alors non, ce dernier ne va pas changer de voie, mais il paraîtrait qu'il venait supporter la certaine Juliette Johnson.
Connue depuis quelques temps par les médias, on la sait très proches de certains joueurs du PSG mais aussi de l'équipe de france.

Si on a toujours eu un doute sur une possible relation entre elle et un joueur, aujourd'hui cela prend une toute autre tournure avec l'unique présence de l'international français qui paraissait très heureux d'être là.

Cependant, on a aussi remarqué que la magnifique Miss France 2017, Alicia Aylies, semble elle aussi intéressée par le footeux. Souvent présente aux matchs, elle n'hésite pas à le faire savoir sur les réseaux, une chose que le footballeur semblerait apprécier puisqu'il n'hésite pas pour lâcher des likes après l'avoir suivi sur Instagram.

Indécis Mbappé ?

La compétition risque d'être rude pour les deux jolies femmes.

Affaire à suivre ...










J'espérais juste que tout ça soit simplement une grosse blague. J'étais actuellement chez Kylian, il dormait encore, et voilà que je tombe sur cet article. J'ai envie de le réveiller pour avoir une explication à tout cela.

Je ne comprenais pas. Comment déjà les médias arrivent à savoir autant de chose ? Pire que des fouines, putain. Et quant à cette histoire avec la Miss, je décida d'aller voir sur son compte. Effectivement, ils se suivaient et se mettaient des likes. Il fallait juste que j'attende Kylian et lui demander une explication. Ce n'est peut être rien, j'ose l'espérer.

Je ne pouvais, à ce moment, de penser à Leya, et ce qu'elle m'a dit l'autre jour. C'était d'ailleurs la dernière fois que l'on s'était parlé. Je n'ai eu aucune nouvelle, et n'en ait donné aucune non plus, bien trop blessée.

Moi qui était contente de mon concours d'hier soir, j'étais maintenant soûlée dès le réveil, ça promettait une bonne journée ça encore.

Je décide de mettre l'article de côté et de me préparer un thé.

C'est lorsque je me rassois pour boire ce dernier, que mon cher et tendre métisse arrive, encore fatigué.
Il me sourit en se dirigeant vers moi, et même si j'essaye de faire un effort, je suis beaucoup trop contrariée pour lui sourire.
Il m'embrassa le cou avant de se servir un café.


_ Bien dormi, me demande t-il en s'asseyant avant de boire une gorgée.


Je ne réponds pas et me contente de glisser l'article vers lui. Autant avoir la discussion tout de suite. Il attrape l'article et le lis, pour le jeter sur la table deux minutes après.


_ Et donc tu comptes me prendre la tête pour ça je présume, dit Kylian.

_ J'mérite au moins une explication.


Il souffla en roulant des yeux. Insolent.


_ Bah j'ai rien à dire de plus. Haussa-t-il les épaules.


Il était en train de se foutre de ma gueule là ou est-il réellement sérieux ? Il a rien à dire de plus, très bien.

Je me leva en faisant bien grincer la chaise sur le sol pour montrer mon mécontentement. Je posa la tasse dans le lave vaisselle puis partie en direction de la salle de bain.

J'entendis qu'il me suivit, mais je ne dis rien.


_ Tu vas pas t'énerver pour si peu, souffla Kylian.


Je le regarda à travers le miroir. Si peu ? Putain mais je sais très bien que j'aurais aimé la photo d'un gars, il m'aurait tapé une crise. Lui il le fait, avec une Miss en plus, et je dois rien dire et trouver ça normal ? Bah non, je suis désolée c'est au dessus de mes forces.


_ T'as rien à ajouter donc ça veut dire que c'est vrai ton cœur balance ?

_ Quoi, s'exclama le métisse, n'importe quoi putain. Regarde moi, dit-il, regarde moi, répète t-il en me retournant et en mettant ses mains sur mes joues, j'en ai rien à faire d'elle, crois moi.

_ Dis le moi clairement Kylian, mais ne me mens pas, soufflais-je en enlevant ses mains.

_ Je te mens pas, tu sais très bien que jamais j'oserais te faire un truc pareil, gronde-t-il.


Je sais qu'il n'est pas ce genre de personne mais pour moi, le fait d'aimer chacune de ses photos veut dire beaucoup. Je suis peut-être débile de penser comme ça, mais je suis comme je suis. Tu peux pas faire ça sans arrière pensée.


_ Est-ce qu'à part aimer ses photos tu lui parles, demandais-je.

_ Quoi ? je... Il recula d'un pas.


Cela signifiait tout. Je souffla et continua de prendre mes affaires puis le poussa pour passer afin de mettre mon jean.


_ Bébé...

_ M'appelle plus comme ça Kylian, dis-je en mettant ma veste. J'demanderais à quelqu'un de venir chercher le reste de mes affaires.

_ T'es en train de me quitter là ? Dit Kylian comme abattu.


Le quitter ? Je ne l'ai jamais envisager, pas même maintenant. Je suis juste profondément blessée. J'avais besoin justement de réfléchir. Ces derniers temps ont été rude pour nous deux, on n'a eu du mal à se voir, et là ce qu'il fait, je ne l'accepte pas même s'il n'a pas commis la faute irréparable mais rien que de savoir qu'une autre puisse l'intéresser, cela me rend dingue.

Je le regarda en essuyant mes yeux, il jura et se tenait la tête. Je sortis de l'appartement et éclate en sanglot.

Comment on en est arrivé là ?


Jeudi 19 Avril 2018
Madrid.
14h28


_ Surprise, hurlais-je en riant.

_ Mais qu'est ce que tu fais là, dit Erika choquée.


Je lui raconterais certainement tout, mais pas maintenant. J'avais décidé de venir pour me changer les idées. Depuis dimanche je ne broie que du noir, et ça m'agace donc du coup j'ai pris un vol et me voilà chez les Griezmann. Je pense que ça va me faire le plus grand des biens surtout que c'est ma première fois ici.

Je me contente d'hausser les épaules et elle s'empresse de me prendre dans ses bras.


_ Rentre, Mia va être heureuse, elle arrête pas de demander après tatie juju, rit la blonde.


Je posa mes bagages dans l'entrée et avança dans le salon. Encore une maison de fou.


_ Surpriiiise, dis-je en regardant la petite et Anto.


Mia me sauta dessus. Bouffée d'oxygène cette petite, ça me fait du bien de la voir.

Antoine me fit une accolade.


_ Qu'est-ce qui t'amène ici ? demande-t-il curieux. Il est pas là ton mari, rit-il.


Je baissa instinctivement la tête, s'il savait. Erika fronça les sourcils mais comprit rapidement et vient me sauver.


_ Tu viens, on va mettre tes affaires dans la chambre d'amis, me sourit-elle.


J'hocha la tête et la suivis, la petite dans mes bras tandis qu'Anto retourna jouer à la play dans le salon. Jamais ils s'arrêtent eux.

La chambre d'amis était bien plus grande que ma chambre à Paris.


_ J'espère que je dérange pas, je ne vais pas rester très longt...

_ Tu rigoles, s'exclame la blonde en riant, tu nous dérange pas et tu restes aussi longtemps que tu le veux bébé.


Je souria. J'ai de la chance d'avoir cette fille dans ma vie, tout comme Charlotte. Elle me manquait aussi d'ailleurs. Quant à Leya, les filles étaient au courant et elles n'avaient pas de nouvelles de Leya non plus. Tant pis, même si cela me fait mal au cœur, je n'ai toujours pas digéré ce qu'elle a dit.


_ T'as quand même une petite mine, dit-elle en grimaçant légèrement. On se parle ce soir, ok ? Là Lucas, Thomas et Théo vont arriver et ils vont nous faire chier, rit-elle tandis que je la suis dans son rire. Mets toi en maillot de bain, on va profiter du beau temps.


C'était bien pour ça que je venais ici, ne pas me prendre la tête, profiter avec mes amis, et essayer d'oublier ma dispute avec le métisse.




InstaStory

¡ Hola Madrid ! Manque plus que toi mon chat @CharlottePirroni miss u ❤️






⭐️⭐️

Chapitre hard pour la relation Kylian/Juliette. Il faut bien mettre un peu d'action ahah. J'espère que le chapitre vous plait, que la fiction vous plait toujours.

Je voulais poster car aujourd'hui c'est un jour spécial, Kyky a 20 ans. P'tit bébé.

Merci pour votre fidélité. xx

पढ़ना जारी रखें

आपको ये भी पसंदे आएँगी

53.8K 5.2K 61
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
386K 11.8K 77
La vie est parfois dénuée de sens et parfois une simple blague mais peut être un cadeau qui nous est prédestiné. Du jour au lendemain elle bascule pu...
140K 2.1K 74
SALUT moi c'est Giulia RODRIGUEZ j'ai 22 ans et je suis mannequin. J'ai grandi à Paris. Aujourd'hui je retourne en France après avoir passé 6 mois...
2.2K 94 17
En 2021, Fez sort de prison et Rue est à l'université. Tous deux aimeraient trouver un équilibre mais comment avancer quand les démons du passé revie...