𝑽𝒂𝒄𝒂𝒏𝒄𝒆𝒔 𝒅𝒆 π’‘π’“π’ŠοΏ½...

By SailorSu

11.1K 1.8K 697

1904. Kim Nam Joon se rend, comme tous les ans, chez son oncle Γ  la campagne. Il souhaite profiter de ses vac... More

Prologue
I. La fenΓͺtre
II. Première rencontre
III. Une tasse de thΓ©
IV. DΓ©but de journΓ©e
V. Légère balade
VI. Conversations
VII. Petit prince
VIII. Imprudence
IX. Petit moment
X. Refus
XI. Une idΓ©e
XII. Sentiments
XIII. Clair de lune
XV. Le dΓ©part
Γ‰pilogue

XIV. FΓͺte de printemps

434 89 36
By SailorSu

Depuis une semaine la joie ainsi que l'agitation est palpable dans le petit village. Les habitants s'activent pour que tout soit parfait pour la soirée. Comme tous les ans, une grande journée de fête avec un bal lors de la soirée est organisée. Tout le monde est invité à y participer, cela est même vivement conseillé si vous ne voulez pas être ensuite rejeté des autres. C'est donc un événement fortement attendu de tous et dans chaque maison, on s'y prépare toujours quelques jours à l'avance. Les mères de famille choisissent les tenues pour tout le monde, donnent quelques conseils à leur progéniture qui s'amusent à revoir quelques pas de danse pour ne pas se ridiculiser lorsqu'ils seront invités. Mais cette euphorie ne semble pas atteindre tout le monde et les préparatifs peuvent être un peu tendu dans certaines demeures. Commençons par celle qui est proche de la petite rivière.

JiMin s'en doutait parfaitement. Il savait qu'une nouvelle fois, YoonGi allait venir pleurer dans ses bras à cause de cet événement. C'est tous les ans la même scène. La veille, au matin, il le retrouve toujours avec un air contrarié sur le visage. Alors, il s'approche sans un mot et s'agenouille face à lui, attendant simplement que les larmes arrivent et que l'adolescent se blottisse contre lui. Il sait que son grand frère veut l'emmener pour qu'il profite de l'ambiance et qu'il discute un peu avec les autres mais, il ne supporte pas de voir les gens danser et s'amuser. Il n'aime pas rester bloqué dans son fauteuil et être un simple spectateur. Il souffre terriblement de la situation à chaque fois et demande toujours à rentrer un peu plus tôt. Il n'a jamais osé lui dire à quel point cette journée peut être une torture pour lui de peur de le décevoir. Le seul au courant est son domestique qui le console toujours pendant un long moment. Il tente toujours de trouver des mots réconfortant pour arranger un peu la situation mais, il se doute que ça ne l'aide pas vraiment. Même cette fois, évoquer la présence de JungKook l'a juste irrité un peu plus. Il a encore moins envie de s'y présenter. Les autres seront là et ne prêteront pas attention à lui. Il est persuadé d'être un poids bien trop lourd, même pour JiMin ou son aîné. Ils ne pourront pas profiter pleinement et vont devoir rester à ses côtés la plupart du temps. Il souhaiterait tellement rester à la maison, il s'y sentirait bien mieux. Et qu'importe à quel point son ami essaye de le rassurer, cela ne fonctionne pas. Il veut juste que demain n'existe pas.

Dans la demeure des Jung l'ambiance est un peu tendue. HoSeok sait parfaitement qu'il peut y aller mais parce qu'il faut être bien vu par les autres et que si lui ne se présente pas, ses parents seront questionnés. Cet après-midi, alors que la famille était dans le jardin, son père lui a déjà fait plusieurs remarques. Il doit rester à sa place et ne pas discuter trop longtemps avec les hommes. Lui qui était si heureux, s'imaginant déjà passer une excellente journée, il se retrouve à angoisser. Il a peur que les moindres de ses gestes soient mal interprétés. Il craint les conséquences comme toujours. Après ce moment, il est monté dans sa chambre pour rester un peu seul. Sa sœur a bien remarqué son stress naissant et l'a suivie. 

Elle ouvre doucement la porte et rentre, un doux sourire sur le visage. Elle le perd bien vite en voyant son frère si sombre. Elle s'assoit à ses côtés puis il pose sa tête sur son épaule, soupirant. Elle tente de le calmer en lui disant qu'elle fera diversion s'il veut aller s'amuser ou danser. JiWoo le protégera, évidemment. Elle lui promet même de lui choisir une belle tenue pour l'occasion. Elle n'a jamais compris son cadet subissait autant de restrictions alors que c'est un jeune homme. Elle a l'impression d'être bien plus libre que lui alors que, cela devrait être l'inverse. Jamais elle n'entend une réflexion concernant ses fréquentations. Elle est un peu attristée du comportement de ses parents envers leur enfant. HoSeok fait partie de leur famille, il devrait être autant aimé et égal à son aînée. La jeune femme dépose un baiser sur sa tempe et vient caresser ses cheveux. Elle a de la peine pour lui et n'aime pas le voir si triste. Elle espère que la journée se passera bien, malgré tout.

L'ambiance est si différente dans la demeure en face. Nam Joon et JungKook sont impatients. Ils ont passé leur journée à discuter du lendemain ainsi que du bal. Pour choisir leurs tenues, ils y ont réfléchi pendant deux longues heures à se conseiller. L'étudiant sait à quel point il sera difficile de passer un moment à l'abri des regards avec son amoureux mais, il compte bien utiliser de nombreuses ruses pour qu'ils puissent passer un peu de temps ensemble, loin de ses parents. Son cadet, lui, a hâte de pouvoir s'amuser avec ses amis et profiter pour discuter avec les autres et le soir, il veut absolument inviter l'aînée des Jung à danser. C'est son objectif. S'il réussit, alors ses vacances seront comblées. Il tentera même d'obtenir son accord pour lui écrire régulièrement des lettres et lui envoyer des cadeaux pour les fêtes. Il veut absolument garder un lien avec elle, peu importe sa nature. Il veut qu'elle le guide encore dans ce monde nouveau. Arrivé au repas du soir, les deux jeunes hommes sont encore bien bavards à table et n'arrivent pas à se contenir. Ils commentent les invités qui seront là, les activités de la journée et les balades à faire. Ils sont souriants et n'imaginent pas un seul instant ce qui a pu se jouer dans les autres maisons quelques heures avant. Ils sont juste heureux et savent à quel point dormir ce soir va être difficile.

Quelle drôle de fête. Nam Joon n'a toujours pas pu voir HoSeok. Depuis son arrivé dans la grande prairie où se déroulent les activités de la journée, il essaye d'être avec lui mais son oncle veut absolument le présenter à quelques hommes de lettres pour qu'il puisse discuter avec eux et apprendre. Mais, ce n'était pas pour cela qu'il était venu. Il voulait profiter de ses amis et surtout rester auprès de son amoureux caché. Il a à peine pu aller voir le petit YoonGi dans son fauteuil. D'ailleurs, JungKook n'est pas resté longtemps avec. Lors de la promenade avec un groupe, il l'a porté sur son dos comme toujours mais après cela il est vite retourné dans la foule pour trouver l'aînée des Jung et la charmer. Il a passé son après-midi entier à se prêter à ce jeu sans remarquer à quel point le jeune adolescent était triste et blessé d'être autant délaissé de son unique ami. Alors, il a conversé avec son frère avant de faire une sieste. Ce genre de sortie est toujours épuisant. Il n'a pas l'habitude d'être au milieu d'autant de monde en si peu de temps. Concernant le pauvre HoSeok, celui-ci a été surveillé par sa mère pendant plusieurs heures et on l'a forcé à aller vers des jeunes femmes. Il s'est beaucoup ennuyé et ne pensait qu'à aller vers Nam Joon. Il l'a aperçu au loin discuter avec des adultes. Il était si beau et semblait déjà faire partie de ces intellectuels. Il a trouvé sa place.

Heureusement en ce début de soirée, l'attention de tous baisse et les plus âgés surveillants sont bien moins vigilants et puis, il fait un peu plus sombre. Les nombreuses lumières éclairent mais, les ruelles autour du lieu et les petits parcs restent sombres. Ce sont d'ailleurs les endroits favoris des adolescents pour y faire de nombreuses bêtises ou pouvoir passer un moment tranquille, loin de l'agitation. Nam Joon peut enfin s'éloigner. Il a délaissé JungKook depuis bien longtemps, ne cherchant pas à rester avec lui. De toute façon, ce dernier ne fait attention qu'à JiWoo aujourd'hui. Il est si déterminé qu'il en oublie le monde extérieur. 

L'étudiant cherche une petite table où s'installer tranquillement. Enfin, il trouve et s'avance, souriant. Poliment, il salue YoonGi et caresse ses cheveux. Il s'excuse ensuite de ne pas être venue avant. Un simple haussement d'épaules. Il s'en moque de toute façon. Il attend avec impatience la fin. JiMin est partie s'amuser avec les autres parce que c'est bientôt l'heure du bal. Le jeune homme ne tente pas à discuter plus avec lui voyant son mutisme. Il préfère observer les gens en espérant trouver son bien-aimé. Ils auraient dû se donner un rendez-vous caché. Il s'en voudrait si jamais il ne peut pas passer quelques minutes avec lui. Mais pour le moment, toujours personne. Son coeur se serre. Il n'ira pas danser, c'est certain. Il est fatigué et ne souhaite qu'une chose, voir HoSeok et s'enfuir avec lui. Dans tout cela, il ne fait même pas attention à la scène à côté de lui. Un jeune homme très bien vêtu et au beau sourire un peu rectangulaire  vient d'emporter délicatement le petit pour aller danser. Rien d'étrange. Cet inconnu ne veut juste pas laisser un adolescent handicapé seul. Il aimerait le voir sourire. 

Enfin, maintenant le voilà seul avec l'aîné des Min. C'est un homme qui ne parle pas beaucoup. Il ne fait que surveiller son cadet avec grande attention. Encore maintenant, il ne le quitte pas des yeux et fixe la piste de danse. Le jeune homme semble porter son frère avec aisance et ne se moque pas de lui, au contraire. Il semble très sérieux quant à cette envie de danser devant tous. Il le garde dans ses bras et faire attention à son corps fragile. Rares sont les personnes comme lui. Un inconnu qui pourrait être bénéfique pour le petit, peut-être. Il faut y croire en tout cas. D'ailleurs, YoonGi croisera JungKook qui ne prêtera pas attention à lui, trop admiratif des beaux yeux de JiWoo. Il a réussi à la convaincre de lui accorder une danse.

« Je m'inquiète pour YoonGi. Son médecin va bientôt prendre sa retraite et je vais devoir trouver quelqu'un. Quelqu'un de plus jeune et dynamique qui peut s'en occuper constamment.

Vous n'avez pas pensé à HoSeok ? Ils se connaissent. Il a de bons résultats à l'école de ce qu'il m'a dit et, il serait ravi de venir s'installer auprès de vous après ses études. Il n'apprécie pas trop la ville. Et il pourrait venir pendant les vacances pour épauler JiMin ! »

Nam Joon saute sur l'occasion. C'est une excellente idée. YoonGi est un bon petit, cela conviendrait parfaitement à son amant. Il pourrait s'éloigner de ses parents et vivre dans un endroit calme. Qu'importe leur couple dans quelques années, il veut que le bonheur de son voisin passe avant tout. Il ira le rejoindre si, d'ici là, leur amour de vacances s'est développé en une belle relation constante. L'aîné de la famille hoche simplement la tête et promet d'y réfléchir.

Soudain, une grande main se glisse dans son dos. Ce contact, il le reconnaît. Nam Joon se lève un peu maladroitement et croise le regard d'HoSeok. Enfin il est là. Il s'excuse auprès de l'adulte bredouillant une excuse puis attrape le poignet de son amoureux pour l'emmener loin de cette fête et de la surveillance des autres. Ils se dépêchent puis se cachent dans un petit parc, derrière les buissons. Ils s'assoient dans l'herbe sèche puis sans prévenir l'étudiant vient voler un premier baiser léger à l'autre puis un second. Rapidement, leur échange devient plus affirmé et long. Ils se sont manqués. Ils se posent de nombreuses questions ensuite. Où étais-tu ? Que faisais-tu ? La journée était-elle longue ? Ils s'écoutent sagement, les mains mêlées. Ils s'adressent des regards tendres. Ils vont pouvoir un peu profiter. Pas trop longtemps sinon, on va les penser disparu. Mais pendant ces quelques minutes, ils vont pouvoir s'embrasser, se complimenter et rester dans leurs bras. Nam Joon doit lui parler de la conversation qu'il a eue avec l'aîné des Min mais, pas maintenant, ce serait trop précipité. Il doit lui donner un nouveau rendez-vous dans sa chambre. Alors, entre deux baisers, il laisse échapper.

« Dès que tu le peux, viens une nuit. Je dois vite te parler de quelque chose.. C'est important. »

Cela éveille la curiosité d'HoSeok. Il a envie de savoir ce que cela pourrait être. Le jeune homme lui promet de lui rendre visite dès qu'il peut puis le câline encore, déposant des baisers dans son cou en souriant. Il aimerait bien glisser ses mains sous les vêtements de son voisin mais, il ne peut se le permettre. Ces moments d'euphorie en sa compagnie sont si étranges et doux. C'est comme si sa peur était chassée par tout l'amour qu'il y a entre eux. Malheureusement, ils savent que cela ne va pas durer pendant longtemps encore. Ils doivent retourner au bal mais, ils comptent passer le reste de la soirée ensemble. Ils veulent discuter et rattraper ce temps perdu. Ils s'installeront à une table et se comporteront comme deux amis pour ne pas éveiller les soupçons. C'est une bonne idée pour terminer cette drôle de journée. 

Continue Reading

You'll Also Like

91.1K 5.1K 27
Un maquilleur qui a la particularitΓ© d'Γͺtre muet vas devenir trΓ¨s proche du fils de sa meilleur cliente , seulement le jeune homme a beaucoup de mal...
126K 2.7K 51
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
217K 10.3K 39
~ -Eh Jimin, calme toi, je comprends que Γ§a soit dur tout cela mais tout va bien. Je suis avec toi maintenant, tu ne seras plus jamais seul, je te le...
31.1K 1K 58
"Des souvenirs plein la tΓͺte, j'aime pas quand tu fais la fΓͺte sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...