Destins emmêlés

By __Deyradii__

191K 19.7K 385

Prise entre deux feux, celui de l'amour et de l'amitié... Cet homme, ma meilleure amie et moi... Pourquoi ce... More

Les deux meilleures amies: Partie 1
Partie 02
Jeux dangereux
Les Aveux
La pire semaine de ma vie
Partie 06
Partie 07
Partie 08
Partie 09
Partie 10
Partie 11
Partie 12
Partie 13
Partie 14
Partie 15
Partie 16
Partie 17
Partie 18
Partie 19
Partie 20
Partie 21
Partie 22
Partie 23
Partie 24
Partie 25
Oyé Oyé🌚
Partie 26
Partie 27
Partie 30
Partie 31
Partie 32
Partie 33
Partie 34
Partie 35
Partie 36
Partie 37
Partie 38
Partie 39
Partie 40
Partie 41
Partie 42
petite annonce
Hellooo❤️🥵
Message « important »

Partie 29

3.2K 389 5
By __Deyradii__

J'ai passé une nuit blanche. Je n'ai pas réussi à trouver le sommeil on dirait que bébé Amina la sentit aussi car elle se réveillait toutes les deux heures. Je lui fait sa toilette, lui donne à manger puis la recouche j'en profite pour dormir.

Vers 11h je me fais réveiller par de la musique provenant des baffles du salon. Je me lève la tête prête à voler en éclat. Je ferme tout ce qui est fenêtre porte... partout où peut passer le son dal mais rien. Je décide de me lever je vais passer la journée chez Awa je crois que c'est mieux. Je n'ai nullement envie d'être là pendant leurs bails.

Je me prépare vite fait. Je ressemble à un zombie là avec mes cernes et tout. J'avoue que j'ai pas eu une nuit entière depuis longtemps mais bon.

Je descends avec bébé Amina et les trouve confortablement assis sur MON canapé entrain de jouer comme des gamins. J'ai vraiment faim mais je vais me faire violence je vais supporter jusqu'à chez ma copine.

Je les dépasse et t'entends l'autre qui fait son intéressante.

Elle: hum mon amour j'ai encore envie de toi si tu savais !

Il me regarde puis lui fit une tape sur les cuisses mais ne répondit pas.

Je sors en me disant si je claque la porte ou je sors comme ca sans rancune. Si je claque je vais leur montrer que j'ai mal et donner du plaisir à l'autre Salope.

Je ferme alors normalement cette foutue porte puis prends un taxi direction Nord Foire. Il faut que je recommence à conduire là mais avec Amina mieux vaut attendre un peu.


Awa: wa ioe qu'est ce que tu fais la ?

Moi: ah ok attends je retourne

Awa: ehhhh calme toi Mdr d'habitude tu n'es pas si matinale toi

Moi: bof pas envie d'être dans la même pièce que ces deux la
J'ai envie de m'en aller loin d'eux de me casser je suis fatiguée de pleurer et de les voir ensemble à chaque fois et Babacar... qui m'ignore en plus de ça... Il n'y a rien de plus difficile que d'être ignoré par la personne qu'on aime ... mais je vais devoir m'y faire...

Awa me regarda les yeux pleins de regrets ce qui me fit pleurer... encore! Putain pourquoi je suis super émotive comme ça! pour un rien mes larmes coulent même quand je suis énervée ou à bout JE PLEURE ! A croire que je suis une mauviette... alors que Dieu seul sait que je pourrais m' arracher mes veines...

Awa: j'ai une idée

Moi: ah bon jure !

Elle: tg toi je suis sérieuse

Moi: hum ok c'est quoi l'idée ?

Elle: fais comme si de rien était ! Ignore les comme ce n'est pas permis ! Mais ma puce tu es propriétaire d'une boutique de marque sois toujours belle et élégante ! Force le jeu . Il dit qu'il ne t'a pas répudier non? Tu es toujours dans le game. Awo bourou keureum laniouwax
  Je vais te proposer des encens dont l'odeur fait titiller même les narines les plus insensibles

Moi: tout ça c'est bien beau Awa mais non je ne veux pas .

Elle me regarda les yeux grands ouverts. Elle se lève je ne sais par quel miracle elle m'a donné une claque.

Elle: Tu vois plus claire maintenant? Tu es folle toi tu laisses la connasse la prendre ta place ! Voler ton bonheur ! Ton plaisir !  Ton Homme ! Non mais franchement cava pas dans ta tête je ne te reconnais plus. Ressaisis toi ! Ak nimou bone bone  Babacar yay seytaner wam alors franchement bouge toi !

J'avoue qu'elle n'avait pas tord mais ce Babacar que je vois est catégorique sur le fait que je n'existe plus pour lui et ça j'essaie de m'y faire.

Trois mois qu'ils étaient mariés. Je partais le matin pour ne revenir que le soir après avoir dîné chez ma soeur ou chez les parents prétextant que je n'étais pas de tours mais ces derniers me renvoyaient toujours car je suis une femme mariée et ça ne doit pas marcher à n'importe quelle heure ect ect.

Babacar lui .. on dirait qu'il ne m'a jamais aimé. Cette indifférence à laquelle je fait face me détruit à petit feu. J'essaie de l'oublier et de me faire une raison je ne peux pas car parfois je peux me retrouver dans une pièce avec lui et rien que ce petit instant d'accrochage visuel me donne un peu d'espoir... mais toujours est il que l'autre se comporte comme si elle était la seule femme légitime de Babacar. Et ca je commençais vraiment à en avoir marre en plus je me sens seule la nuit ! Ne me jugez pas mon mari me manque.

Cette nuit là je me suis couchée sans pour autant dormir repensant à cette fameuse discussion avec ma Awa. La Khadija coincée est enterrée pour faire place à une vraie peste quand je le veux. Je me suis endormie un petit sourire aux lèvres.

Comme d'habitude à l'heure de la prière de Fadjr je suis debout et ne me recouche plus. Après avoir prier je me dirige vers mon dressing histoire de voir ce que je pourrais mettre aujourd'hui. Je veux un mélange femme classe et sexy.

Je trouve ça un peu "trop" pour juste me rendre au travail vite fait mais bon comme coach la dit Guerre dey saf mondiale. Donc c'est ainsi que m'habille après m'être bien et évidemment occupé de ma princesse que j'amène avec moi elle ne me gêne aucunement et en plus c'est moi la patronne sakh. Je range son sac mais il y a des trucs qui manquaient so je descends en chercher et en profite par la même occasion pour lui faire deux biberons.

Une odeur qui m'est particulière me titilla les narines je me tourne puis tombe sur Babacar que j'ai surpris entrain de me relooker.  Ca se voit qu'il avait une démangeaison buccale fallait qu'il parle de la tenue mais il se retenait .

Je prenais tout mon temps, faisais les choses avec grâce et je peux dire qu'il ne me quittait des yeux. Je vais m'asseoir pour manger quand mon téléphone sonne de plus belle.

Moi: allô ?

-....

Moi: ehhh chéri attends ok je fais vite. Tu abuses il n'est que onze heures

-....

Moi: ok à toute je vais voir comment faire avec bébé Amina

-...

Moi: ok bisoux !


Je relève la tête et croise le regard de Babacar qui se précipite pour faire comme si il cherchait un truc de mon côté Mdr.

Une quinzaine de minutes plus tard me voilà prête à franchir le seuil quand je l'entends grogner. Je n'en fis pas cas et sortit de la maison. Je passe chez ma mère pour déposer son homonyme puis me rends à la boutique pour voir si Awa y était. Mdr oui c'est elle "chéri".

On a prévu de faire une journée de détente entre filles avec ma soeur. pédicure manicure soins  resto ect ect. Je trouve pas trop nécessaire d'acheter des habits pour moi je peux bien en prendre dans ma boutique mais changer de style aussi pour voir ce que nous offrent nos concurrents ne feraient pas de mal.

J'ai embauché récemment un nouvel élément Adji Fatou Sow une jeune fille plein de sérieux et motivée. Elle est très dévouée du coup quand il n'y a pas Awa c'est elle qui prends les reines de la boutique comme pour aujourd'hui.

Moi: Alors Adji Fatou je vais m'absenter avec Awa pour aujourd'hui. Les règles sont toujours les mêmes . Occupe toi bien de nos clients et encadre les autres vendeuses

Elle: ne vous en faites pas Madame Fall vous pouvez aller tranquille !

On se retrouve au sea plaza où nous attendions la retardataire. Sénégalais soko Wakher 12h mouniow 13h28 😂

Justement la voilà.

Elle: il faut savoir se faire attendre mes puces

Moi: pfff

Awa: ma chérie cava?

Après nos petites salutations on decide de prendre un petit déjeuner express vite fait avant d'attaquer les boutiques.

Awa: Khadija t'as pensé à ce que je t'avais dit?

Moi: hum pas vraiment aujourd'hui j'ai juste eu envie de bien m'habiller et j'avoue que ca ne l'a pas laissé indifférent il avait envie de m'insulter limite 😂😂

Assy: bayi ko mouy diay l'intouchable qui filaniouy fek. Je vais bien te former il va rien comprendre.

Moi: vous ne changerez jamais

J'avais pourtant une lueur d'espoir quoi que ca me ferait un petit divertissement... qui sait bon ! Aujourd'hui nous sommes là pour se détendre et non stresser.

Après avoir manger on a fait le tour de quelques boutiques de la bas pour acheter deux ou trois trucs. Elles m'ont acheter des bas larges, des robes, toute sorte de vêtements pouvant mettre en valeur mon corps.

Après cela on s'est rendu au spa.  Ça franchement c'était la meilleure partie de la journée ! C'était non seulement apaisant mais calme loin des pleurs de bébé ou des voix des deux là. Tout allait bien jusqu'au moment où on sortait de la pièce de massage pour aller se détendre dans le jacuzzi j'aperçois une silhouette que je reconnaîtrais entre mille. Celle de Aliou ! Je suis dégoutée il a fallu juste le voir pour qu'il me gâche ma journée. Remarquant la descente de mon enthousiasme elles m'y interpellent.

Assy: wa Khadija c'est quoi ce refroidissement !?

Awa: je crois savoir pourquoi.. regarde qui arrive dit elle entre ses dents.

Je lève les yeux et le voit venir vers nous mais il etait sur son tel apparemment c'était pour parler au gars qui gère le jacuzzi. Et heureusement! Il a lair d'avoir changé car le connaissant il aurait relooker toutes les femmes ici présentes plus belles les unes que les autres.

Finalement je reviens à la source et passe une bonne journée. A part ces quelques gars qui nous rejoignaient voulant faire connaissance. Il y en a un qui m'a particulièrement taper dans l'oeil . Ousseynou un homme qui a plutôt la trentaine, teint clair , grand et musclé. Il est ingénieur en génie civile et est venu de Paris rendre visite à sa famille. Il a tout pour plaire à une jeune célibataire ce qui n'est pas mon cas. Moi je continue à creuver d'amour pour ce salopard.  Astafourlah même !

On a échangé nos numéros et il a aussi sympathisé avec mes copines.

Vers 19h on décide de rentrer pour nous rendre au restaurant pour dîner.

Assy et Awa étaient déjà prêtes et m'attendaient dans la voiture. Je suis allée régler la facture quand soudain je me fis interpelée

La voix: Khadija ?

Je me tourne et le vois devant moi. Il avait maigri et je m'en fou. Il baissa le regard comme s'il avait honte d'affronter le mien.

Je me tourne pour partir je n'ai pas de temps à perdre. Il me prit le bras dont je pris le soin de bien arracher

Moi: qu'est ce que tu veux ? Lui crachais je à la figure

Lui: Khadija... Je t'en pris laisse moi cinq minutes j'ai à te parler

Je n'ai nullement l'envie de te parler avais je envie de lui dire.

Lui: je t'en prie ça ne va pas durer

Moi: tu as cinq minutes et pas plus

Aliou: ok allons nous asseoir dit il en me désignant un coin avec des sièges.

Je le suis et le laisse faire son journal télévisé.

Lui: tu vas bien j'espère ?

Moi: euh t'as besoin de me dire quoi?

Lui: ...
Khadija si tu savais comme je m'en veux d'avoir gâché ta vie.. J'ai été aveuglé par un amour qui me tuait à petit feu et je ne pus me relever qu'après la naissance de notre fille.. oui Khadija j'ai changé. J'ai démissionné de l'entreprise pour aller me faire guider dans le droit chemin. J'étais durant tout ce temps chez mon père qui m'a aidé avec ma mère à me relever et à me remettre dans la Bonne voie.  Tout ce que je te demande c'est de me pardonner tout ce mal que je t'ai causé  Je suis tellement désolé..

Je ne savais quoi dire après tout ça

Lui: tu sais... Il est temps que tu connaisses la vérité et je crois que je serais libéré d'un poids qui me pèse.
Bintou et sa copine la Coura.. Elles m'ont manipulé depuis le début. Pour le baptême elle m'a mis en relation avec une des sages femme pour pouvoir faire le test de paternité, ton agression nocturne c'était un de ces coups et j'en passe. Elle est allée plusieurs fois jusqu'à Noflaye avec ta belle mère juste pour pouvoir envoûter ton mari et j'avoue qu'elle a réussi. Elle entretenait une relation avec lui le mari aimant peu de temps avant ton accouchement... et le jour où je suis venue de récupérer n'était pas un hasard.. Elle m'avait prévenu qu'ils devaient se faire une soirée en amoureux et vers 01 heure j'étais pas bien j'ai du t'appeler et voir si tout allait bien mais kholal li Yallah didef ! bama ley wo yagui nekone si yonou wossine !
Khadija je ne veux pas te faire de mal mais il me fallait te raconter tout ça. Et j'en ai pas fini.  Tout ce que je te demande c'est de me pardonner et peut être accepterais tu de me laisser voir ma fille... Elle est ma force c'est à cause d'elle que j'ai voulu être l'homme que j'étais avant que tu ne m'ensorcelles...


Moi: je te remercie de m'avoir fait ces révélations. Je suis très contente que tu t'es remis en question et remis les pendules à l'heure. Pour ta fille ne t'en fait pas tu pourras la voir mais pas à chaque fois. Je te rappellerai pour en parler.. Je te laisse je dois y aller.

Lui: Khadija

Je me tourne et le regarde la gorge serrée

Lui: pardonne moi..

Je m'en vais sans répondre bouleversée par ces vérités qui askip n'ont pas été toutes révélées.





Dans la voiture j'essaie de paraître le plus normale possible mais ce n'est que peine perdue.

Assy: Khadija tu as fait une année pour juste régler la facture !

Awa: Humm... Khadija qu'est ce qui ne vas pas ?

A ces mots je craque et pleure sur le volant de ma voiture. C'était silence radio jusqu'à ce que je me calme et leur raconte tout ce que Aliou venait de me narrer.

Elles étaient plus choquées que moi mais bon Yallah dina niou ater.

Assy: cette salope ne craint même pas Dieu ! Et sa mère !!! Depuis le temps que maman nous disait de ne pas trop la fréquenter  matérialiste comme elle est.

Awa: Khadija maintenant que t'a l'ultime conviction que Babacar ne t'a pas délaissé de son plein gré il est donc temps que tu lui montre à cette salope que c'est toi le sheytane de ton mari, Que l'amour que vous ressentez a été écrit que ni magie ni maraboutage ne peuvent détruire celà.  Réfléchis bien avant d'agir

Je ne dis rien et conduit direction chez Assy. Nous allons finalement commander et nous faire livrer j'ai besoin de faire le point dans ma tête.




En allant prendre ma fille chez ma mère, j'ai aperçu Bintou entrant chez elle sûrement venue rendre visite à sa mère qui semble malade.



Je rentre vers les alentours de 21h quand je trouve la maison calme comme jaja. Je monte directement dans ma chambre puis m'occupe de ma fille. Des qu'elle s'endormi je me déshabille pour me rendre sous la douche. Avant même que j'eus le temps de prendre mon peignoir pour me couvrir, Babacar ouvrit violemment la porte et s'arrêta net devant moi dépourvue d'habits. Il me regardait du haut vers le bas s'attardant sur certaines parties.

Il laissa la porte et sortit. C'était trop beau pour être vrai... J'ai cru qu'il allait me rejoindre et tout mais rien.

Je pénètre dans les toilettes et ouvre la chasse pour prendre un bon coup de fraîcheur j'en avais vraiment besoin.

J'étais de dos quand je sens des mains m'encercler je me retourne aussi vite et il me capta pour que je ne glisse pas. Il était sous la douche avec moi toujours vêtu de ses habits. Il ne me quittait des yeux et se baissa pour m'embrasser. Au début je ne bougeais pas mes lèvres car choquée mais il a su me faire sortir de mes gongs comme lui seul a le secret. Je me retrouve à jouir dans ses bras et nous avons fini par le faire dans la baignoire.

















Mais qu'arrive t'il à Babacar ?

Pourquoi ce changement soudain ?

La suite prochainement!


Votez

                 Aimez
 

                                  Commentez !

Continue Reading

You'll Also Like

1.5K 70 16
une jeune femme très belle , pauvre qui n'a pas les moyens et qui veut aidé sa famille ( sa mère, son père et ses deux petits frères) , qui habitent...
10.1M 125K 13
Au sein des réseaux criminels, là où régnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, ell...
352K 43.3K 79
Quand les préjugés priment sur les valeurs sociale et religieuse, c'est difficile pour deux amoureux de classes sociales différentes de s'unir. Une r...
9M 272K 83
Nous les "Bloods" eux les "Demons". Lui bad boy, moi bad girl. Nous deux ? Nous étions les pires ennemis du monde ! Les enfants de deux chefs de gang...