Os Undertale Commandes fermée...

By Noukie29

31.6K 1.3K 2.7K

Hey mes crevettes ! Je prends les commandes (Ps: Je ne ferais pas de lemon sauf si le ship me plais...) -Le... More

Les Commandes !
Colocataires SansxReaders Partie 1
Colocataires SansxReaders Partie 2
Colocataire SansxReader Partie 3
Colocataire SansxReader Partie 4
Colocataire SansxReader partie 5
Colocataire SansxReader Partie 6 (Fin)
ErrorxInk
PalettexReader
Joyeux Anniversaire !!!
NightmarexReader (lemon)
HoneyxReader (lemon)
RedxReader
FellGoth x FellPalette
Cross!CharaxReader
KillerxReader
Bitty SansxReader !
Gaster SansxReader
Dancetale SansxReader !
NAJ DustxReader !
Bitty SansxReader 2
Mafiatale!SansxReader
DustxReader
Reaper!SansxImmortal!Reader (Lemon)
NaJ!NightmarexReader
Bird!SansxReader
GradientxReader
InkxNeko!Reader
Dad!ErrorxMom!Reader
FellSwap!SansxReader
Heat!GothxDepressed!Reader (Lemon)
Error!SansxReader
Possessif!InkxReader
NightmarexSad!Reader
Coucou ! (C'est pas une commande) Désolée :3

DreamxDepresed!Reader

1K 50 40
By Noukie29

Salutation distinguée mes crustacés préférés ! Je vous informe que de plus en plus de personnes me donne ou me demande des commandes. Je suis occupée pendant au moins 3 semaines (donc trois chapitres... ^^). Et bien sur ! Vos commentaires et vos votes sont se qui me fais le plus plaisir, je ne regrette pas d'avoir commencé à écrire ses Oc sur Undertale. Vous êtes se qui me motive à écrire ! Donc un grand Merci à vous ! 

Rappels:

(T/P): Ton prénom 

(T/A): Ton âge 

(T/S/M): Ton style de musique préféré 

//: Pensées de (T/P)

____________________________________

PDV (T/P):

Tu étais dans ta chambre, tu serrais déjà les dents, tu l'entendais arrivé, tu avais peur. Peur que cette fois ses coups vont t'être fatales. Ton père alcoolique te battait depuis maintenant 6 mois, 6 mois que cette personne que tu appelles ta "mère" t'avais laisser à ton père et depuis il boit. 

Tu en avais marre de cette vie pathétique, ton corps est couvert de bleus, de cicatrices. Tu prenais souvent des médicaments, des somnifères, des anti-douleurs... Mais la plupart du temps tu avais tellement mal que même te déplacer était presque impossible. Tes amies avaient fichu le camps et n'ont pas pu t'aider, mais c'est surement mieux comme ça.

Il ouvra la porte furieux (comme d'habitude...) et prit sa ceinture, il te regarda avec dégoût et commença ta séance de torture. Après une vingtaine de minutes tu n'en pouvais plus. Il sortit satisfait de ses actes, des larmes dévalèrent de tes joues. 

Tu avais préalablement planquer sous ton oreiller un à deux anti-douleurs et un unique somnifère, un verre d'eau était posé sur ta table de chevet. Tu les avalas tous en même temps. Tu fixas encore quelques minutes le plafond avant de partir dans le pays des songes.

{Rêve}:

Tous était noir tu n'y voyais rien. Tu entendais des pleurs, tu t'approchas de ses sanglots en t'apercevant que c'était toi quelques mois plus tôt... Tu te voyais pleurée et te souvins que c'était la première fois que tu te faisais battre par ton père saoul. Tu étais terrifiée, en colère, perdue, angoissée... C'est à se moment bien précis que tu as perdu ton père. 

Tu sortis de ton appartement (celui de tes rêves...) et y découvris une vallée verdoyante. C'étais magnifique tout était beau et le ciel était d'un bleu époustouflant. Il y avait un ruisseau tout mignon.

Tu t'approchas pour voir l'eau étincelante à la lumière du jour. Tu décidas de t'asseoir sur tes genoux, l'eau avait l'aire si bonne que tu voulus en boire. Tu mis tes mains de façon à se que l'eau y reste. Elle était fraîche, désaltérante (NDA: Même si c'est un rêve... ^^'). 

Tu regardas l'eau enfin son reflet, tu entendais que les oiseaux chantonnaient et vis quelque chose comme une silhouette  au bord de la rive opposée. Tu crus voir un squelette, tu te frottas les yeux et leva la tête. 

Et oui il y avait réellement un squelette. Il avait remarqué que tu l'avais vu donc au lieu de se cacher ou de prendre la fuite, il resta là, souriant et finalement fit un saut qui traversait le ruisseau. Tu reculas par reflex et par peur. Il atterrit à un mètre de toi, tu étais encore assise et lui était débout. Il te tendit la main, tu la prise et il te remonta. 

(T/P): Merci... Je suis (T/P) et toi ?

???: Dream enchanté (T/P). Je peux te demander comment tu es arrivée là ?

(T/P): *en totale incompréhension* De-de quoi tu parles ? Je suis entrain de rêver, je suis dans mon lit comment je serais partie sans m'en rendre compte ?

Dream: *parle à voix basse* Se serais donc toi...

Tu n'entendis que des murmures et curieuse comme tu es, tu demandas: 

(T/P): Qu'est-ce que tu as dis ? Je n'ais pas bien entendus... 

Dream: Non rien ! Tu veux que je te fasse visiter ?

Tu étais étonnée d'une telle proposition. 

(T/P): Avec plaisir ! //J'adore ce rêve, je ne veux pas me réveillée ^^, pour la première fois depuis longtemps je me sens heureuse !// 

PDV Dream:

Je n'arrête pas de penser que ce serait peut-être elle dont les anciens parlaient. 

Skip d'une trentaine de minutes: 

Elle et moi marchons en direction du village, je ne peux pas m'arrêter de me demander "pourquoi elle constamment le sourire aux lèvres ? (NDA: Tu préfères quelle fasse une dépression ? -_-'). Je m'en fais surement trop, je devrais lui présenter Nightmare, elle sera surprise ! Nous nous rapprochons du village.

(T/P): Alors tu fais quoi comme métier ? Bien sur si tu en as un ^^' 

Dream: On va dire que c'est moi qui te fais rêver *clin d'œil* 

(T/P): *rougit* Mais c'est génial ! Mais ça doit être fatiguant non ? 

Dream: *soupire* Oui mais j'aime se que je fais donc ça rééquilibre les choses...

(T/P): Mais regarde Dream ! Ce n'est pas le village dont tu m'avais parlé ?

Dream: Oui c'est bien lui ! 

Des villageois me saluèrent et m'accueillirent. Il posèrent des questions à propos de (T/P). D'ailleurs celle-ci était gênée donc je lui proposai de partir avant que ça dégénère. Mais des jeunes femmes m'avais déjà pris de court, elles la bombardaient de questions. Puis une de ses femmes à lui tapoter l'épaule ou plutôt l'entre deux entre celle-ci et la clavicule. 

Je la vis grimacer de douleur puis elle me regarda avec pitié comme pour me dire de partir. Je la pris par la main et on avança vers la maison ou l'on habite (mon frère et moi...). Je regardais (T/P) se masser à l'endroit ou la femme l'avait touché. 

Dream: Tu n'as rien ? Je t'ai vu te crisper comme si tu avais mal alors dis-moi se qui ce passe.

(T/P): Non non c'est rien ! ^^' Je t'assure que je vais bien *faux sourire*.

Je ne l'ai évidement pas écouter et pour confirmer se que j'ai vu je la touchai au même endroit. Elle fit bien sur la même tête qu'avant, elle regardait le sol et ne dis rien pendant un moment  puis elle s'effondra au sol. 

(T/P): Je-j'ai mal Dream ! *commence à pleurer* Je... Mon père... C'est lui qui me fait souffrir. Je veux tout arrêter ! 

Dream: Qu'est-ce que ton père t'as fais ? *inquiet* 

Elle est assise sur ses genoux se tourna et leva légèrement son haut au début je détournai la tête puis me résigna à regarder. Son dos était meurtris couvert de bleus, de blessures. C'étais affreux, je me sentais mal pour elle. Je l'enlaçai et elle redoubla de sanglots. 

Dream: *voix rassurante* Aller on va rentrer chez moi et on va soigner ça d'accord (T/P) ?

Elle hocha la tête et je l'aidai à se relever (comme la première fois...). Mais je la sentais faible donc je décidai de la porter dans mes bras. (T/P) rendait les choses plus difficile car elle n'arrêtait pas de se débattre pour que je la repose part-terre, après quelques secondes elle se stoppa et râlait.

(T/P): Mais pose-moi ! Je peux marcher ! Je suis juste un peu fatiguée voilà tout ! 

Dream: C'est justement le "un peu fatiguée" qui m'inquiète... Encore deux à trois maisons et on y est. 

Je posais (T/P) à l'entrée de la maison. Elle semblait surprise de savoir que cette maison était la "mienne" (et bien sur celle de mon frère... ^^').

(T/P): Mais elle est énorme ! Mais comment tu fais pour payer le loyer ?

Dream: Pas besoin de payer quand les habitants le font à ta place. Et ils le font de bon cœur même si j'insiste pour payer une part mais bref...

J'entrais le premier et n'entendis rien: 

Dream: Nightmare ! Je suis rentré et je ne suis pas seul ! 

???: *descend les escaliers* Et qui est-ce ? 

Dream: Une invitée qui se nomme (T/P) d'ailleurs j'aurais besoin de ton aide pour la soigner. 

Nightmare: Elle n'a pas l'aire si mal que ça ! 

Je regarde en direction de (T/P), celle-ci c'était endormi sur le canapé. 

Dream: C'est que c'est une humaine particulière (T/P)... Elle a des problèmes. Son père est violant avec elle et c'est son corps qui prend tout. Tu vois ?

Nightmare: Pas besoin de m'en dire plus Dream. Enlève lui son haut pour commencer (NDA: Quel pervers ^^'). 

Je fis timidement se qu'il me dit et (T/P) était maintenant en soutien-gorge. Je jaunis voyant sa poitrine généreuse. 

Nightmare: Alors petit pervers tu invites une jolie fille pour la mater dans son sommeil c'est pas bien ça ! 

Dream: Mais... Mais *gêné et jaunit encore plus* Aller aide-moi au lieu de faire l'idiot ! 

Nightmare: Tu devrais parler moins fort, a mon avis je penses pas qu'elle apprécie que tu lui ai enlever son haut sans son consentement. Donc... 

Je m'approchais d'elle et vis avec horreur son "corps" enfin si on appelle ça un corps, des bleus de la taille d'un poing partout sur son ventre,hanches, dos etc... De nombreuses citatrices couvraient son buste et elles étaient très profondes. 

Nous commençons à soigner (T/P) du mieux qu'on pouvait. Après une dizaine de minutes nous avions finit, elle semble en meilleure forme maintenant. 

(T/P): *petite voix* Merci à vous deux. 

Nightmare: *parle de loin* Y'pas de quoi gamine ! 

PDV (T/P): 

Tu frissonnas et remarquas que ton haut avait disparu. Le premier reflex étais de te cacher ton soutien-gorge avec tes bras. Mais personne n'étais présent dans la pièce, don tu te détendis. 

Tu regardais maintenant ton ventre, il n'y avait plus aucune marque de coups et même ces profondes cicatrices causé par ton père. Tu te levas et vis ton sweat posé sur la table basse. 

Nightmare: *parle depuis la cuisine* Mon frère m'avait dis que tu étais spéciale. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire mais maintenant c'est plus clair. 

(T/P): Je pourrais savoir de quoi tu parles ? *s'approche de la cuisine*.

Nightmare tenait quelque chose entre les mains, tu t'approches de lui. Il se retourna et tu vis que la chose entre ses mains une petite stèle. Tu voyais qu'un langage inconnu était écrit dessus. 

Nightmare: "Une humaine s'étant perdue et éloigner de son monde, devras s'alliée avec le rêveur pour restitué la paix et l'équilibre dans le notre". C'est se que dis la stèle. 

(T/P): *fait les gros yeux* Que-que ???  Tu penses que c'est moi dont parle la "prophétie" ? 

Nightmare: Tu penses qu'on vois tout les jours une humaine qui ne vient pas de se monde ? 

(T/P): Mais je suis sûre que je suis entrain de dormir et non je suis pas arrivée dans un monde parallèle ou un délire dans le genre !

Nightmare: Calme toi et laisse moi vérifier quelque chose.*tire ta joue* 

(T/P): Aïe !! Mais pourquoi tu fais ça ?

Nightmare:  Tu as déjà ressentis la douleur dans un cauchemar ou même dans un rêve ? Non car tu n'es pas entrain de rêver. 

(T/P): *panique* Mais-mais comment ? Je dois retourner chez moi auprès de mon père. //Si il voit que j'ai disparue il va péter un câble ! Et ses coups vont être pires que la dernière fois !//

Nightmare: Hé calme-toi ! Et je pense que tu devrais rester ici chez nous et pas avec ton "père" qui t'aime tellement qu'il te battrait à mort d'une simple colère. 

(T/P): C-comment ? *larmes à l'œil* Je-je vois c'est Dream qui te l'as dit. Et d'ailleurs il est où ?  

Nightmare: Il est à son travail tu sais les rêves et tout... Mais il devrait bientôt revenir. Et je m'excuse d'avoir dit ça, je peux très souvent me montrer sans cœur. 

(T/P): C'est rien... *essuies ses larmes naissante* J'ai l'habitudes.

Une porte s'ouvrit laissant apparaître  Dream soucieux. Tu te tournas vers lui et il te regardais toujours avec ce regard inquiet. 

(T/P): Tout va bien Dream ?

Dream: Oui oui... Tout va bien ! Ça te dérangerais de nous laisser Nightmare et moi ? 

(T/P): Ah euh... Non je vais dans le salon dans ce cas. 

Tu t'assois à nouveau dans le canapé. Et n'entendis qu'une infime partie de la conversation entre Nightmare et Dream. 

Nightmare: Elle veut rentrée chez elle Dream... Il faut que tu lui en parle sinon ce ne serait que lui mentir. 

Dream: Mais... Arg ! Je veux qu'elle reste. (T/P) est une fille bien et je l'aime tu vois ? 

Nightmare: Aller frérot ! Il faut que tu lui dise, tu as une chance saisis la ! 

Dream: Mais si elle dit non ? Je sais pas je-je ne m'en sens pas capable. 

Nightmare: Courage ! Bon moi j'y vais j'ai du pain sur la planche !

Dream: Oui c'est ça *soupire* à plus Nightmare.

Nightmare disparu et Dream s'approcha de toi. Tu sentais d'ici qu'il était tendu et stressé. 

Dream: (T/P) j'aimerais te dire *met sa main squelettique sur son crâne* quelque chose. 

(T/P): Oui je t'écoute Dream *souris*.

Dream: En faite je voudrais te dire que... Non non oubli.

(T/P): Aller dis-moi le. Je voudrais savoir se que tu voulais dire. 

Dream: Pendant que je travaillais j'ai trouvé un trou. Et ce serais peux-être ton monde de l'autre côté. Donc je comprends si tu ne veux pas rester avec nous mais avant que tu dise quelque chose... Si tu décides de rentré chez toi de faire attention et de te protéger de se qui te sers de père. D'accord ?

(T/P): O_o Attends deux seconde je peux retournée chez moi ? 

Dream: Oui tu peux. Viens je t'emmène si tu veux. 

(T/P): Pas que tu le prenne mal mais même si mon père est violent avec moi c'est mon père. Je dois retourner la-bas. Tu comprends ?

Dream: Oui aller je t'y emmène donne moi la main. 

Tu fis se qu'il te dis et il vous téléporta devant le trou. 

(T/P): Donc c'est là. Bon ce n'est pas un adieux mais seulement un au-revoir. Aller on se reverra bientôt Dream *l'enlace*  Bon j'y vais *sourie* 

Tu traversas le trou et atterris à côté de ton lit. Tu te relavas et fatiguée tu t'endormis. 

Skip de 4 jours:

Tu n'en peux plus le trou par ou tu étais passée s'ouvrit aujourd'hui. Tes somnifères sont tes meilleurs amis tu ne peux plus les lâcher. Tu en prends 3 à 5 tous les jours, tu sens que ton cœur ralentis au file des heures donc au lieu d'appeler  à l'aide tu commenças à rédiger une lettre montrant tes réels sentiments pour Dream.

Tu mis au moins une bonne heure pour la finir.Tu étais décidée, tu allais partir d'ici, t'enfuir de cet enfer. Ton sac étais prêt remplit de médicaments et d'un peu de nourriture. Tu te sentais faible mais abandonner n'étais pas une option donc tu sautas dans le trou.

PDV Dream:

Tout les jours tous les jours depuis que (T/P) est partie je reviens la voir en espérant qu'elle y apparaisse. Je me sens vide sans elle comme si on m'avais prit une partie de mon âme. 

Je mis un petit temps à parcourir le chemin qui menait au trou. Mais si je peux la revoir je le ferais. Je suis arrivé et à ma grande surprise  Reaper (NDA: de Reapertale...). A chaque fois que je le vois il y a toujours un mort et je ne veux pas ça. 

Reaper: Hey ! Salut Dream ! Tu sais que je ne viens pas pour faire un brin de causette. J'ai une personne à faucher donc si pourrais m'aider à la trouver ça serait plus simple. 

Dream: Ho ! Salut Reaper dis-moi le nom de cette personne pour que je puisse t'aider.

Reaper: Elle s'appelle apparemment (T/P). Ça te dis quelque chose ?

Dream: Je crois avoir mal entendu tu peux répéter s'il-te-plait ? 

Reaper: C'est (T/P). 

Je m'assombris et me dirigeais près du trou qui n'étais plus qu'a vingt mètres de moi. Je vis se que je redoutais. (T/P) son corps était dans l'herbe, le premier reflex que j'eus étais de courir près d'elle. 

Dream: (T/P) ? Tu m'entends ? C'est Dream ! Réponds-moi (T/P) !

Je rapprochai ma tête de sa poitrine pour voir si elle respirait encore. Sa respiration était si faible qu'on la croirait presque inexistante. Dans ma panique j'en avais oublié Reaper qui était derrière moi. 

Reaper: Tu sais qu'elle va mourir donc à quoi bon ? Aller laisse moi abréger ses souffrances. 

Dream: Mais la vie vaut la peine d'être vécu donc je n'abandonnerais pas ! Surtout pas elle. 

Je bouillonnais de l'intérieur. Je veux qu'elle vive, que nous partagions notre vie ensemble. Je l'aime et je veux qu'elle se batte pour vivre. 

Reaper: Tu l'aimes ça se vois ! Donc si je fais ça c'est bien par se que je apprécie. Ah! C'est pas vrais Pap's va me tué mais bon tiens pour l'humaine. 

Il me passa une petite fiole contenant un liquide violet. Je retirai le bouchon et inclinai la tête de (T/P). Je lui entrouvrais la bouche pour qu'elle puise boire le liquide de la fiole. J'attendis quelques minutes en silence. 

Reaper: *fouille le sac de (T/P)* Hum c'est bien ce que je pensais elle prends des somnifères donc ne t'attends pas à se qu'elle se réveille dans les minutes qui suivent. 

Dream: A ton avis d'ici combien de temps (T/P) se réveillera ? 

Reaper: *sort une sorte de tablette* D'après se que lis je vois qu'elle a ingéré une grosse quantité de somnifères donc un... Voir deux jours. 

Dream: Je sais pas comment te remercier ! Vraiment ! Je-je... 

Reaper: T'inquiète ! On est amis après tout donc pas de problèmes. Bon j'y vais j'ai des âmes à faucher ! A une prochaine Dream ! *se volatilise* 

Dream: Bon (T/P) je vais nous remmener à la maison *porte (T/P) dans ses bras* (NDA: Comme une princesse...).

Je me téléportai devant la maison, ouvrais avec difficulté la porte d'entrer avec une (T/P) dans les bras. Je la posai dans mon lit et allais me doucher. Je rentrais dans ma chambre et jetai un coups d'orbite sur (T/P). Elle était très pâle quand je l'ai trouvé.

 Je tirai la chaise de mon bureau et la regardai longuement, son sac était posé au pied de son lit. Quelque chose y dépassait. Je le sortis du sac et vis une feuille. Je la dépliai et vis l'écriture de (T/P):

Mon chère Dream je ne sais pas comment te le dire donc j'ai préféré l'écrire. Depuis que j'ai vus ton reflet dans l'eau je ne suis plus la même, j'ai recommencé à être heureuse et à sourire pour de vrais. J'ai fais le choix de rentrer chez moi et je n'aurais jamais dû. Au moment où je t'ai quitté mon cœur se serra et je n'avais pas compris sur le coups. Mais maintenant j'ai compris... Je t'aime Dream... 

Je me sentais jaunir, je n'arrive pas à réaliser. On partagerais donc les mêmes sentiments ? Je remis la feuille dans son sac et caressais les cheveux de (T/P). 

Skip de un jour: 

Je reste patient et essaye de rester calme. Je suis toujours au chevet de (T/P) qui elle ne montre aucun signe d'amélioration. Tranquille tout est si tranquille et sa me fruste tant. Mais la patience ça n'a jamais été mon truc il faut que je m'occupe. 

Donc je lis un livre à côté de ma (T/P). Je sursautai quand elle se réveilla en sursaut.

Dream: (T/P) !!!  *l'enlace* Tu m'as fais tellement peur !

(T/P): *voix endormis* Dream tu n'imagine pas à quel point toi tu m'a man...

(T/P) n'eut pas le temps de terminer sa phrase que je l'embrassai. Elle ne réagit pas puis après quelques instant  elle l'amplifia. Nous nous décollions l'un de l'autre. Elle était toute rouge et moi jaune comme un pissenlit. 

(T/P): Je voulais te dire je que je t'ai...

Dream: J'ai lu la lettre (T/P) et je ressens la même chose que toi. Donc ne dis rien et repose toi (T/P). 

Nightmare: Si c'est pas mignon ça ? Alors Dream ? C'est quoi la prochaine étape le mariage ?*rire*. 

(T/P): Nightmare ! *gênée et rougie* Arrête ! 

Nightmare: Bah quoi ? J'ai quelque chose qui fallait pas ? C'est à propos du mariage ? Vous voulez que l'organise maintenant ? *rire* 

Dream: *pourchasse Nightmare* Ça suffit ! Viens ici ! 

(T/P): Vous me fatiguée vraiment... -_-' 

________________________________________________

Hey ! je vous dis bonjour à tous !  Bon voilà la commande j'ai hâte de faire la prochaine ! 

Donc bye mes crevettes !  


     


Continue Reading

You'll Also Like

184K 6.4K 60
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
165K 7.9K 46
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
511K 25.8K 122
Soleil, bouffe, femmes. Trois mots pour définir les vacances de Mathieu à Ibiza. Après cette année forte en émotions pour lui, son seul objectif est...
134K 10.4K 79
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.