Undertale fanfiction - Lost i...

By TsukiLily21

42 2 0

Une jeune fille aux longs cheveux noirs se réveille dans les ruines. Elle est amnésique et ne se souvient mê... More

Prologue -
Chapitre 1 -
Chapitre 2 -
Chapitre 3 -
Chapitre 4 -
Chapitre 6-

Chapitre 5 -

4 0 0
By TsukiLily21

Pdv de Sans -

Nous les avions observer s'éloigner en silence avant de rentrer à l'intérieur et de faire comme à notre habitude. On avait manger des spaghettis, et du ketchup pour moi, puis on avait regarder la télé. Mais je n'arrivais pas à me concentrer sur quoi que ce soit. J'étais inquiet pour la gamine et la sale gosse. Enfin, quand même plus inquiet pour l'une que l'autre mais ça n'empêche pas hein. Malgré qu'il souriait, je voyais bien que mon frère aussi était nerveux. Il regardait sans cesse par la fenêtre et était moins bavard que d'habitude. Il triturait son écharpe.


- Heh. Qu'est-ce que tu as Paps ? Tu as l'air pensif.

- NYEH !!? MOI, LE GRAND PAPYRUS, VAIS TRÈS BIEN !! NE T'EN FAIT PAS SANS ! JE SUIS SÛREMENT FATIGUER... OUI, C'EST SÛREMENT ÇA !! JE VAIS ALLER ME COUCHER !!


Il monta très rapidement dans sa chambre. J'attendis un moment puis au bout de quelques minutes, il m'appela, comme je le pensais.


- SANS... TU PEUX ME LIRE « FLUFFY BUNNY », S'IL-TE-PLAÎT ? JE N'ARRIVE PAS À TROUVER LE SOMMEIL.

- Heh. Bien sure frangin. J'arrive.


J'ai été le rejoindre dans sa chambre puis j'ai pris le petit livre dans sa bibliothèque. Je suis aller m'asseoir sur le lit et j'ai lu. Quand j'ai eu fini, Papyrus ne dormait toujours pas.


- NYEH... MERCI SANS.

- De rien Paps. Bonne nuit.


J'ai été reposer le livre puis je m'apprêta à sortir mais il me coupa dans mon action.


- ...SANS ?

- Yep ?

- JE NE PEUX PAS DORMIR. JE SUIS INQUIET POUR LES HUMAINES. ELLES SONT TELLEMENT PETITES ET ELLES SE CASSENT SI FACILEMENT... J'AI PEUR QU'IL LEUR ARRIVE QUELQUE CHOSE CETTE NUIT ET...J'AI UN MAUVAIS PRESSENTIMENT.


Je n'avais pas pour habitude d'être superstitieux mais...mon frère m'avait déjà montrer de nombreuses fois qu'il avait un don pour prévoir ce genre de chose. Et avec la présence de Frisk dans l'Underground, je ne pouvais que lui donner raison.


- Heh. Ouaip. Moi aussi...

- C'EST VRAI, TU T'INQUIÈTES AUSSI !? ALORS IL FAUT RETOURNER LES CHERCHER, ELLES POURRONT DORMIR SUR LE CANAPÉ DU SALON !


Il commença à s'énerver tout seul en sortant ses vêtements de son placard. Je ne voulais pas qu'il soit impliquer si le problème était Frisk. Je devais y aller mais l'empêcher de venir avec moi.


- Paps ! Frangin. Je pense qu'un de nous deux devrait rester à la maison.

- NYEH ?! MAIS POURQUOI, SANS ?!

- Et bien... Si jamais elles reviennent à la maison entre temps ! S'il n'y a personne pour leur ouvrir, elles n'oseront pas rentrer. Et puis, elles auront sans doute faim et froid en arrivant. Tu pourras leur préparer tes fameux spaghettis.

- WOWIE ! TU AS RAISON SANS !! COMMENT J'AI PU NE PAS Y PENSER TOUT DE SUITE ! JE VAIS TOUT PRÉPARER MAIS...REVIENS VITE ! ET AVEC LES HUMAINES !

- Yep Paps'.


J'ai mis ma veste puis je suis sorti. Il fallait que je les retrouve, vite. Je ne sais pas si c'est à cause du mauvais pressentiment de mon frère mais j'étais inquiet...vraiment très inquiet.


Pdv de Elle -

J'avais quitter la ville depuis un moment. Je n'avais pas oser demander de passer la nuit à l'auberge. S'ils avaient compris que nous étions humaines, je ne savais pas comment ils auraient pu réagir. Et puis je n'avais pas d'argent. Je m'étais un peu perdu et je me retrouvais dans un endroit que je n'avais pas encore visiter. Il n'y avait plus de neige ici mais des cascades, des ponts, des pierres lumineuses au plafond, et...d'étranges fleurs bleues qui parlent. Elles sont vraiment belles et brillent. Il y a une pancarte dans l'endroit où je suis qui dit « Salle des souhaits ». Les fleurs répètent en boucle des histoires et des vœux qu'on leur a raconter. Quelqu'un qui parlait du souhait de tous, sans doute retourner à la surface. Quelqu'un d'autre demandant à sa sœur de faire un souhait puis souhaitant qu'ils puissent voire les véritables étoiles un jour. Moi, je ne me souviens pas des étoiles... J'ai finalement passer un mur qui me mena dans un lieu au dessus de l'eau sur un grand pont, comme des pilotis. Il y avait des écritures sur les murs, difficilement lisible, qui parlaient de la guerre des monstres. On expliquait que « les âmes humaines étaient bien plus puissantes que celles des monstres, et que pour égaler le pouvoir d'une âme humaine il faudrait les âmes de tous les monstres de l'Underground réunies ». Je ne savais pas que nous étions aussi puissant. Mais pourquoi les humains ont-ils attaqués, les monstres sont si gentil... « La faiblesse de l'âme humaine est son pouvoir lui-même car elle persiste même après leur mort et en dehors d'un corps humain. Si un monstre tue un humain, il peut prendre son âme. Un monstre avec une âme humaine devient une horrible bête avec un pouvoir inimaginable ». C'était vraiment très instructif, il y a beaucoup de choses que je ne savais pas. En faite, je ne savais rien... J'ai décider de continuer puisque je n'avais rien d'autre à faire. Je pense que j'ai passer un autre pont mais il faisait si sombre autour que je n'en suis même pas sure. Quand j'ai réussi à arriver de l'autre coté je me suis retrouver sur un autre grand pilotis. Il faisait sombre et j'avais l'étrange impression d'être surveiller. Pourtant je ne voyais personne et je n'entendais personne. Rien d'autre que la respiration régulière et calme de Frisk sur mon dos. Soudainement, j'entendis des pas, des pas rapide autour de moi, je suis rester figée sur place. Puis...


- Yo ! Toi aussi tu viens pour voir Undyne, hein !? Elle est tellement forte, et grande, et trop cool !

- A-Ah oui ? En faite, moi et Frisk, on est arriver il n'y a pas très longtemps donc on ne connais presque personne.

- Oh alors tu connais pas Undyne ! Elle est à la tête de la garde royale, elle porte une armure trop trop géniale et elle est super forte !


J'avais déjà entendu ce nom, « Undyne ». Je crois que c'était Papyrus qui l'avait mentionner.


- Ça doit être vraiment quelqu'un de super.

- Viens avec moi, on va voir ce qu'elle fait de cool !


C'était un petit monstre à la peau jaune. Il portait un pull rayé orange et jaune et il n'avait pas de bras. Il souriait beaucoup. Comme je n'avais rien d'autre à faire, j'ai décider de le suivre. Il était adorable ce petit, il était peut-être un peu plus jeune que Frisk. Il était très exciter d'aller voir cette Undyne. Un vrai fan. Il me racontait des choses sur les habitants de la ville, les autres monstres, il s'appelait MonsterKid. Nous sommes passer devant un télescope, puis une grotte, avant de se retrouver sur un chemin tout tracé d'herbe fluorescente, comme les fleurs bleues de tout à l'heure. J'en croisais aussi quelques autres sur la route, de ces fleurs bleues là. J'ai entendu une conversation du passer avec des voix d'enfants... Deux enfants qui avaient le même vœu que les précédents, voir les étoiles et sortir de l'Underground. Je trouvais ça assez triste mais aussi très beau.


- Moi aussi je voudrais voir les vraies étoiles un jour !

- ...je suis sure que tu les verras un jour.

- C'est vrai ?!

- Bien sure. Et puis comme tu l'as dit, Undyne va tout arranger.

- Oui !


En continuant le chemin, je vis une nouvelle pancarte. La suite de ce qui était dit plus tôt. Cela disait que si les humains craignaient les monstres, c'était à cause de leur capacité à prendre leurs âmes. Je suis certaine qu'aucun des monstres ici n'auraient prit l'âme d'un humain. À moins que cet humain lui ait fait quelque chose de terrible... On a avancer et l'endroit où nous étions était simplement un passage d'un bout à l'autre de la salle et de l'eau tout autour. On rencontra Onionsan, une sorte de poulpe étrange mais très gentil. Lui aussi comptait beaucoup sur Undyne pour les sauver tous. Il avait l'air vraiment seul ici. Il parlait de l'océan. Je sais ce que c'est, pourtant je ne me souviens absolument pas y être aller un jour. Mais je sais que je l'ai déjà vu... Nous avons laisser Onionsan mais je lui ais promis de retourner lui rendre visite. On trouva beaucoup d'autres pancartes sur le chemin. Elles disaient que « si les monstres pouvaient prendre une âme humaine, les humains, eux, ne pouvaient pas prendre une âme de monstre. Quand un monstre meurt, son âme disparaît. Et il faudrait un très grand pouvoir pour prendre l'âme d'un monstre vivant. Il n'y a qu'une exception. Les âmes d'une espèce spéciales de monstres appelés les « Monstres Boss ». Les âme de ces derniers sont assez fortes pour subsister même après la mort...même si c'est pendant un court moment. Un humain pourrait absorber cette âme, mais ça n'était jamais arriver ». MonsterKid ne sait pas grand chose de tout ça. Alors que nous discutions, il trébucha sur quelque chose et tomba face contre terre. J'avais d'abord regarder s'il allait bien même s'il tombait souvent, puis je m'étais concentrer sur ce qui l'avait fait tomber. C'était une de ces étoiles dorées à quatre bras qui brillait là. J'en avais vu d'autres dans l'Underground mais je n'en avais jamais approcher de si prêt. MonsterKid m'a dit qu'il y en avait un peu partout mais que personne ne savait à quoi ça pouvait bien servir. Curieusement, j'y ai toucher. C'était agréablement chaud et une sorte de petite décharge m'avait parcouru le corps. MonsterKid m'appela pour continuer et je dû le laisser là. Il y avait un lot de parapluies au passage, alors j'en ai pris un pour nous protéger de la pluie tout les trois. Nous arrivions dans une salle avec une statue solitaire. Je me demandais de quoi il s'agissait quand Frisk commença à se réveiller. Elle ouvrit tout doucement les yeux puis je vis son regard changer. Elle était...surprise et perdue.


- Qu... On est a... ??

- Yo ! On est à Waterfall ! Je suis MonsterKid, qui es-tu ?!

- Haha. Tu as dormi longtemps Frisk, mais tu avais l'air si fatiguer que je n'ai pas oser te réveiller.

- Grande...sœur ?


Elle avait l'air vraiment ailleurs, comme si elle venait de se rappeler de moi. Son attitude était étrange même pour quelqu'un qui a dormi aussi longtemps. Je m'inquiétait un peu.


- Tu es sure que ça va Frisk ?

- Oui, oui. Ça va, j'ai juste besoin de me réveiller...


Je la fis descendre de mes épaules et on attendit qu'elle se réveille doucement. Elle semblait avoir retrouver un peu ses sens et souriait de nouveau avec cet air innocent. Comme d'habitude.


- Je suis réveiller maintenant. Au faite grande sœur, dis-moi... Que s'est-il passer après que je me sois endormie ? Tu as battu le grand squelette ? ~

- Haha. Il s'est passer beaucoup de choses.


Pdv de Frisk ? -

Elle m'avait tout raconter et j'avais beau essayer de le cacher, j'étais abasourdi. Tout ça ? D'abord, je ne m'étais jamais endormie au cours d'une Run, ensuite, rien de tout ça n'était jamais arriver avant. C'était complètement nouveau. Je n'avais encore tuer personne et ma « grande sœur » avait fait ami-ami avec Papyrus et le comédien. Ainsi qu'avec ce naïf petit MonsterKid, apparemment. Mais... C'était intéressant parce que je ne savais pas ce qui allait se passer ensuite. Je tuerais tous le monde plus tard. J'avais décider de laisser faire et de voir ce qui arriverait.


- Bon et bien, où allons nous maintenant grande sœur ? ~

- Je ne sais pas trop, j'accompagnais MonsterKid comme je n'avais rien à faire et finalement on s'est surtout balader par-ci par-là.

- Vous pouvez venir voir Undyne avec moi ! On va bien s'amuser !


Allez voir cette cher Undyne, quelle bonne idée. Je pourrais commencer mon carnage avec elle. Elle n'est pas très futée et je l'ai déjà battu un bon nombre de fois après tout. Grande sœur avait l'air d'hésiter. C'était amusant, elle savait ressentir le danger mais pas prévoir d'où ou de qui il venait.


- Hum, je ne sais pas trop si c'est une bonne idée... Elle ne nous connaît pas, cette Undyne.

- Allons grande sœur, ne t'en fait pas. On va bien s'amuser. ~


Pdv de Elle -

J'avais un étrange pressentiment mais les deux petits avaient l'air de tenir à y aller...alors j'ai mi ça de coter et j'ai accepter. On allait plus loin dans Waterfall quand un mur un peu haut nous barra la route. Le chemin continuait sur cette hauteur.


- Comment on va faire pour grimper ?, demandais-je

- Je connais un autre chemin mais tu es trop grande pour passer.

- J'ai une idée. Grande sœur, tu n'as qu'à monter toi. Nous pouvons t'aider à grimper. Moi et MK on prendra le raccourci et on te rejoindra là-haut bien vite. ~

- Euh... Est-ce que c'est bien prudent de se séparer Frisk ?

- Il n'y a aucun danger tant que je ne suis pas toute seule. ~

- Oui ! Je serais avec elle, moi !


Je n'étais pas rassurer de les laisser seuls mais j'imagine qu'ils n'avaient pas tort. Tant qu'ils n'étaient pas seuls tout irait bien. Et MK connaît l'Underground alors s'ils croisent quoi que ce soit de dangereux, il saura où se cacher.


- Alors grande sœur ? ~

- Très bien, si vous êtes sure de vous mais soyez prudent et ne vous séparez pas.

- C'est promis. ~


J'ai reposée le parapluie. Ils se sont alors mit tout les deux cotes à cotes contre le muret pour me faire une échelle et je suis monter en faisant de mon mieux pour ne pas leur faire mal. Une fois que je fus en haut, je les avais regarder partir jusqu'à ne plus les voir. J'étais inquiète mais j'avais confiance en eux. Il fallait que je me dépêche pour ne pas les faire attendre de l'autre coter. J'ai avancer seule. C'était beaucoup plus calme d'un coup et à la fois excitant et effrayant. J'ai atterrie dans une nouvelle sorte de grotte presque identique à la « Salle des vœux » et il y avait d'autres pancartes sur l'histoire de la guerre des monstres. Ça disait quelque chose comme quoi « les humains, qui avaient peur des monstres, leurs avaient déclarer la guerre. Ils les ont attaquer soudainement et sans aucune pitié. Ce ne fut pas vraiment une guerre car les humains étaient bien trop puissant pour les monstres. Aucune âme humaine ne fut prise et beaucoup de monstres ont fini en poussière ». C'est vraiment triste comme histoire... Les humains ont vraiment fait beaucoup de mal aux monstres. « Après les avoir attaqués sans raison et en avoir tuer la plupart, ils les ont enfermer ici sans possibilité de sortir ». Sauf, avec des âmes humaines apparemment... J'ai continuer à avancer et les lieues devenaient de plus en plus sombre. Alors que je marchais en tentant de me repérer dans ce labyrinthe, des lumières bleues apparurent au sol derrière moi. Et soudainement, alors que je m'approchais pour savoir de quoi il s'agissait, des lances sortirent du sol aux endroits où les lumières bleues s'étaient allumées à l'instant. Elles me barraient la route et je ne pouvais plus retourner en arrière. Je sentis quelqu'un, une présence dans mon dos. Je m'étais retourner et face à moi se trouvait quelqu'un en armure. Il me semble que c'était une femme. Elle était encore plus grande que Papyrus mais moins grande que Toriel. Et quelque chose me disait qu'elle ne me voulait pas du bien... Elle leva sa main et une nouvelle lance y apparue, j'eus tout juste le temps de l'esquiver. Elle voulait me tuer, je devais fuir. Vite ! J'ai couru le plus vite que je le pouvais en esquivant de mon mieux les lances qui sortaient du sol et menaçaient de m'empaler méchamment. J'étais épuiser de courir quand mon pied buta dans une des planches et me fit m'écraser violemment contre le sol. J'avais des égratignures partout et quelques plaies causer par des lances qui m'avaient atteintes. Certaines d'entre elles étaient plutôt profonde... J'ai voulu me relever mais un pied lourd et métallique m'écrasa violemment la jambe. J'avais pousser un cri de douleur. Elle m'avait casser quelque chose, je pense... J'avais terriblement mal et ma vue étaient troublées par les larmes incontrôlables qui coulaient sur mes joues. Elle mettait tout son poids sur moi et je souffrais davantage. J'ai relever la tête pour la regarder à travers mes larmes. Sous son casque, je pouvais distinguer son œil droit. Une sclère jaune et une pupille de reptile noir. Elle était terrifiante. Je l'ai regarder aussi fixement que possible avant de parler.


- P-Pourquoi ? Qu...Qu'est-ce que...j'ai fait de mal ?

- Tu es humaine, tu dois mourir, les tiens ont fait trop de mal aux miens dans le passé.

- M..Mais moi je...n'ai rien fait...

- ...Tu vas payer pour tous les autres. Ton âme nous sauvera tous !! Je le jure !


Elle leva sa lance et se jeta sur moi, elle me transperça en plein cœur. J'ai vu pendant quelques secondes le sang qui coulait de ma poitrine et j'ai senti la douleur dans tout mon corps puis plus rien. J'étais morte, je suppose. J'espérais que cette femme en armure n'allait pas trouver Frisk, et que Papyrus et Sans ne seraient pas trop inquiet pour moi. Mais par dessus tout, j'avais peur...

Continue Reading

You'll Also Like

431K 12.9K 95
Theresa Murphy, singer-songwriter and rising film star, best friends with Conan Gray and Olivia Rodrigo. Charles Leclerc, Formula 1 driver for Ferrar...
426K 28.9K 43
♮Idol au ♮"I don't think I can do it." "Of course you can, I believe in you. Don't worry, okay? I'll be right here backstage fo...
611K 22.1K 96
The story is about the little girl who has 7 older brothers, honestly, 7 overprotective brothers!! It's a series by the way!!! 😂💜 my first fanfic...
97.8K 3.4K 34
❝ if I knew that i'd end up with you then I would've been pretended we were together. ❞ She stares at me, all the air in my lungs stuck in my throat...