Irrésistible Alchimie [EN PAU...

By RassoulJaay

462K 56.3K 1.5K

Elle, c'est Ramatoulaye Zahra Fall Diaw, 23ans,la réincarnation même de la douceur incarnée.La vie ne l'a pas... More

Aicha, ma vie
PENDA,remémoration
Aicha,péripéties de ma vie
Le jour où tout a basculé
Ma fille, ma vie
Séparation
L'Ange sauveur
Lumière au bout du tunnel
Espoir
Zahra,ma vie
Une nouvelle histoire s'écrit...
Moustapha Aidara
L'union
Frénésie
Les profondeurs du mariage
Nouvelle choquante
Drôle de rencontre
L'homme de la plage
Quand Hélène s'ajoute à la danse
Design Aidara
Liliane Mendy, un lourd passé
Passion Enivrante
Angoisse et Hantise
Une famille de malade
Infiltré
Fadel et Khadija, le début d'une flamme passionnelle
Les racines du passé
Étrange situation
Peur mortelle
Zahra, une épouse soumise ou rebelle?
A Dieu mon bébé
Fantôme du passé
Relations enfouies
Amers Souvenirs
Zale, la roue tourne
Scandale
El Bachir, la retrouver coûte que coûte
Déceptions
Bassesse et Ignominie
Désillusions
Frasques
Adjaratoul Mainatoulaye Kane,une autre proie du loup
Double Vie
Passion Interdite
Une mort pour une vie
Résolution
Elégamment nôtre....
Tome 2
Tourbillons obsessionelles:Sophiétou Gueye,l'amour à tout prix
Au coeur du Péché
Enlèvement!
Au Fond du Précipice

L'air de la liberté

8.2K 902 70
By RassoulJaay

Hervé (policier )en multimédia

PDV MOUSTAPHA

Cela faisait une semaine que je suis au Maroc.Enfaite je devais retourner au Sénégal depuis déjà trois jours mais j'ai préféré prolonger mon séjour ici.J'étais venu avec Bachir pour visiter les locaux d'une structure et nous occuper de toute la paperasse pour ouvrir un Design Aidara ici au Maroc.Je suis aminé de grands projets pour ma société, je veux une ouverture systématique, une parfaite décentralisation, je veux surplanter Design Aidara partout dans le monde.Bachir lui est rentré depuis, mais pas moi.Je n'en ai ni l'envie ni la volonté. L'ambiance à la maison est trop morose et je n'y ai pas ma place. Depuis l'incident avec cette garce de Liliane, rien ne va plus à la maison.Elle est peut-être en prison,mais cela ne me suffit pas, je veux la voir morte,je veux qu'elle meurt cette garce.
Ma petite Hélène ne me parle plus,et je suis sûr que si ce n'était pas Sarah,elle serait allée rejoindre son frère depuis cette nuit.Elle fait comme si je n'existait pas et ça me fend le coeur.Fadel,lui n'en parlons même pas.Je suis sûr que s'il pouvait me tuer,il allait le faire sans hésiter tellement il me déteste.Mes enfants me détestent et ça, c'est uniquement de la faute de cette peste de Liliane.
Et Zahra? Tout le travail que j'ai fournit pour la rendre docile,soumise et dévouée s'est comme volatilisé en fumée.Bien sur,elle me craint toujours mais sa hainte à mon égard est en train de prendre le dessus sur sa crainte en ma personne.

Je me souviens encore de ce jour comment elle m'a parlé avec tellement de mépris.

        FLASH BACK,UNE SEMAINE          AVANT MON ARRIVÉE AU MAROC

Dimanche, un sal jour.J'ai passé toute la matinée à flâner dans tout Dakar,sans destination exacte, juste pour fuir l'ambiance à la maison.
Je rentre épuisé et las à l'heure du déjeuner.

_Mr le repas est presque fini, voulez vous vous mettre à table? Me demande Sarah dès que je rentre

_Je veux bien wiii,fis je las

Je m'installais nonchalant,la table était vide. Sarah commence à me servir.

_Où sont les autres? Lui demandai je comme si j'ignorais la réponse alors que je la connaissais parfaitement

_Heu,ils sont pas là

_MAIS C'EST QUOI LEUR PUTAIN DE PROBLÈME ? ON EST DIMANCHE BORDEL,j'avais crié énervé

_Je sais..mais Hélène est allée chez Fadel depuis ce matin et Zahra s'est isolée dans sa chambre ,elle dit qu'elle n'a pas faim

Je ris sarcastique

_Et Bachir? J'imagine qu'il n'a pas faim lui aussi

_Il est sorti...

D'un geste brusque et sauvauge,j'envoie le verre d'eau que j'avais dans la main s'éclater violemment au mur provoquant ainsi un bruit assourdissant, ce qui fait sursauter Sarah de frayeur. Mais je m'en fichait.

_PENDANT COMBIEN DE TEMPS VONT-ILS CONTINUER À ME FUIR CES IDIOTS,énervé, je l'étais jusqu'au front

_Je...Je vous laisse si vous n'avez plus besoin de moi,fit-elle avant de disparaître

_Wiii, c'est ça, casse toi toi aussi, dis je en me dirigeant vers les escaliers.

Quand je pénètre dans notre chambre,je trouve ma femme allongée sur le lit entrain de lire un livre.Dés qu'elle me voit,elle ferme son bouquin et fait semblant de dormir.

_Ma chérie, je sais que tu ne dors pas, aller lève toi et parle moi.Stp, arrête de me faire la tête, tu ne me parle même plus.Stp,parle moi,je me suis excusé plus d'une centaine de fois

_......

_Mon amour

_......

_Ma chérie, tu ne crois pas que j'ai été assez puni comme ça?

Toujours rien,je m'approche et m'assoie sur lit.

_Tu dois me croire,c'est Liliane qui a tout manigancé.Tu sais comment elle est mauvaise, elle voulait détruire notre famille.Stp,écoute je peux tout t'expliquer,fis je en posant ma main sur sa cuisse.

_NE ME TOUCHE PAS, avait-elle crié en sursautant furieuse. De quoi veux tu m'expliquer au juste? De comment vous couchiez ensemble? Du voyage que tu lui a payé au Miami? De l'humiliation que tu m'a fichu? Tu me dégoute, tu me dégoûte tellement, j'ai envie de mourir quand je te vois,coucher avec la meurtrière de notre enfant est l'acte le plus ignoble que tu n'aie jamais fais

Je prend sur moi et la laisse déverser sa colère.

_Mais je suis allé moi même porter plainte contre cette garce et à l'heure où on parle,elle est en prison...

Elle se lève , me fit face et se met à applaudir ironique

_Waouw! Quel acte héroïque! Tu veux que je te félicite peut-être? T'es vraiment pitoyable.Et n'espère surtout pas que je vais continuer à accepter ton infidélité à répétition, contrat de mariage ou pas,je ne serai l'idiote de personne, tu m'entends?

_Arrête de jouer la victime veux tu? Car ça ne te vas pas du tout. Tout ça c'est uniquement de ta faute,quoi? Tu te rappelle que c'est toi qui m'a encouragé à aller voir des catins pour me satisfaire.Je suis un homme Zahra, un HOMME,je suis l'homme qui te permet de mener cette vie de rêve, je t'es sorti de ton existence pourri pour t'offrir la belle vie donc arrête de me critiquer et pour une bonne fois de ta vie soit reconnaissante

_Un homme tu dis? Parce que toi tu te considère comme un homme? Laisse moi te dire ce qu'est un homme Moustapha Aidara, un homme, ça se respecte, un homme, ça s'impose,un homme, ça se sent,un homme ça se dégage. Sache que la grandeur d'un homme ne se mesure pas à son statut social, ni à ses possessions ,son argent encore moins ses vêtements ou ses muscles,mais par sa personnalité, sa droiture, sa fidélité, son courage, sa capacité d'aimer et d'être aimé,sa faculté de discerner là où on veut pas de lui. Voila ce que c'est un homme pas un goujat de ton genre. Et si réellement tu es un homme, tu va me rendre ma liberté immédiatement car ta vie de merde, tu peux te la mettre où tu veux.

_Tu peux dire tout ce que tu veux,n'empêche t'es à moi pour le restant de tes jours

_T'es complètement malade,fis t'elle avec une mine dégoutée avant de s'engouffrer dans son dressing

Une dizaine de minutes s'écoulent et j'arrive toujours pas à bouger.Physiquement et mentalement, j'étais las.Elle sortit sans me jeter un regard.

_Je pars au Maroc ce soir,fis je sans enthousiasme

_Pars en enfer si tu veux, pour moi,tu peux crever

_D'accord, hier je t'ai entendu parler avec Monique d'une certaine soirée entre camarades de promotion, je ne sais pas trop qui aura lieux dans quelques jours, je ne veux pas que tu y ailles

_Non mais pour qui il se prend ce vieux là? Ah toi tu peux t'envoyer en l'air avec qui tu veux,mais moi,je ne peux pas passer du temps avec des amis? Que tu le veuille ou pas, j'irai à cette fête

Tout doucement, je me suis levé et me suis mis à son niveau. Et sans qu'elle s'y attende,je lui étrangle le cou et la pousse au mur. Elle essaye de se dégager mais j'étais plus fort qu'elle.

_Je ne me repeterai pas deux fois,tu n'iras pas à cette soirée et si j'apprend que malgré mon interdiction tu y es quand même allée, jtj sur la vie de mes enfants que je te tuerai,je t'etranglerai à mort,salop,repliquai je en la poussant violemment sur le carrelage.

Je la laisse laba reprendre ses émotions en respirant difficilement mais je l'entendis quand même murmurer entre ses dents :

_Misérable....

       FIN DU FLASH BACK

Je me laisse choir sur mon lit fatigué.19h s'affichait.Ma suite si grande et luxueuse était si austère et si vide de sentiments. Je mourrais d'envie d'appeler ma femme pour entendre sa voix et prendre de ses nouvelles.Elle me manque tellement mais je sais qu'elle va ignorer mon appel comme d'habitude. Je lui ai interdit d'aller à cette soirée et j'ai demandé à Aly de la surveiller de près et de loin.

Le téléphone se mit à sonner et je decrochai sans grand enthousiasme.C'était le service de l'hôtel.

_Bonsoir Mr Aidara! Voulez vous qu'on vous monte votre dîner ou vous préférez le prendre en bas?

_Nono,merci mais j'ai pas vraiment faim

_La voiture que vous avez demandé est déjà là, vous sortez toujours?

_Non,j'ai changé d'avis

_Et les filles que vous aviez demandé? Je l'ai fait monté ou bien?

_Non,annulez tout, je ne veux voir personne ce soir.Préparez la voiture pour demain à 10h svp,et aussi je veux un vol pour le Sénégal l'après-midi

_D'accord Mr et excellente nuit à vous!

Je m'allongeais sur le lit.Cette suite qui à chaque séjour au Maroc grouillait de jolies filles qui me faisaient passer des nuits inoubliables était aujourd'hui calme comme un cimetière.Je descend dans cet hôtel à chacune de mes venues ici,ils connaissent parfaitement mes habitudes et mes désirs. Bref,je ferme les yeux avec la ferme volonté de dormir jusqu'au petit matin.

       PDV HÉLÈNE

Je me gare nonchalante devant le Nice Cream de la médina avec un espoir espéré qu'une petite glace me ferait du bien.Je m'installe dans un coin plus ou moins discret et commande une glace vanillé.J'ai quitté le bureau plus tôt que prévu,je ressentais l'envie de m'evader de toute cette pression insupportable.18heures s'affichait sur l'écran de mon iPhone.
Ces derniers jours, j'ai fonctionné comme un robot et j'ai travaillé, beaucoup travaillé.Résolvant dossier après dossier et remportant pas mal de procès, mon travail à été mon allié pendant ce labs de temps où tout à effondré, où j'ai regardé ma famille se divisait impuissante, où j'ai vu la souffrance douloureuse de mon frère, incapable de le soulager, où j'ai croisé le regard coupable et honteux de mon père chaque matin me rendant compte que je lui en voulais mortellement de nous avoir si déçu,si blessé,si fait mal et si humilié.

Pourquoi il a fallu qu'il choisisse cette garce de Liliane? Il y'à tellement de femmes dans ce pays, mais il a choisi exactement Liliane, de manière réfléchie, la fiancée de son fils.Je trouve ça vraiment malsain et méchant. Comment peut on être aussi mauvais à tel point de faire du mal à son enfant volontairement? Si mon frère et moi sommes devenus des personnes bien,c'est uniquement grâce à Sarah qui a été l'élément régulateur dans notre éducation. Sinon, que deviendrons nous avec une mère qui s'envoie en l'air avec son chauffeur et un père qui saute sur tout ce qui bouge?

_Hey hey hey! Mais qui voilà par ici? Sa majesté Maître Aidara.Jamais dans mes rêves les plus fou,je ne vous aurai imaginé dans un endroit pareil.La princesse des Almadies dans une place de la Médina?

Je sursaute surprise quand je croise le regard amusé de cet idiot,ce policier de pacotille.

_Agent Sall,vous a t'on pas apprise les bonnes manières? Ne vous a t'on pas dit que ça se faisait pas d'interrompre les méditations d'une personne? Fis je agacée par tant d'insouciance

_Ah parce que son excellence était entrain de méditer? C'est une première ça !dit'il narquois

J'allais répliquer quand une voix de petite fille se fit entendre.

_Papa,c'est qui elle?

Papa? Elle a dit papa? Je n'avais même pas remarqué sa présence.A présent, elle me regardait avec un grand intérêt. C'était une petite fille de 7 ou 8 ans peut-être et elle était plutôt mignonne avec sa robe rose et ses longs cheveux attachés en queue de cheval.Voyant que son père ne disait rien,elle s'approche de moi et me tend la main.

_Bonjour ! Je m'appelle Fatima Sall et vous ,comment vous vous appelez? Êtes vous une amie de mon papa?

_Heu...Eh bien,moi je m'appelle Sokhna Hélène Aidara mais tu peux m'appeler Hélène et wiii,ton papa et moi sommes de très bons amis,fis je en regardant cet idiot

_Waouw! C'est merveilleux ça! En plus Hélène, laissez moi vous dire que vous d'une beauté époustouflante!

J'ai sourit malgré moi,mais pas à cause de son compliment, mais la manière si éloquente et si charismatique avec laquelle elle s'est exprimée qui m'a fait le demander si réellement elle était une petite fille. En tout cas,elle est charmante.

_Ohhh mais je suis flattée là,mais l'honneur te revient. T'es tellement adorable et si mignonne

_Oh merci mais ça je le sais déjà...

_Fatima,ça suffit maintenant, on y va

_Mais non,laissez la

_Dites moi Hélène, on peux se joindre à vous?continue t'elle

_Fatima, ces quoi ces manières de se comporter? Et si elle attendait déjà quelqu'un? Fis Hervé fermement

_Mais papa...

_Il n'y a pas de papa qui tient

_Arrêtez de la gronder,ce n'est qu'une enfant, m'interposai je.Eh wiii Fatima,vous pouvez vous joindre à moi,je n'attend personne.

Ils s'assoient,agent Sall un peu indécis mais je ne me préoccupe pas de lui.Nos glaces arrivent.Fatima et moi discutons gaiement en dégustant nos glaces pendant que son père ne faisait que nous regarder. J'avais l'impression de la connaître depuis toujours, tellement elle parlait, parlait.

_Dis moi Fatima,tu as quel âge?

_J'ai 8ans aujourd'hui!

_Aujourd'hui? Tu veux dire que c'est ton anniversaire aujourd'hui? Fis je surprise

_Wii,je fête mes 8ans aujourd'hui, c'est pourquoi mon père qui n'a jamais le temps m'a amené manger une glace

_Mais pourquoi n'avoir pas organisé une grande fête et inviter tous tes amis, c'est comme ça qu'on fête les anniversaires non?

_Wiii, mais moi,je n'ai jamais fêté mon anniversaire comme ça, répond t'elle tristement

_Et pourquoi ça?

_Parce que mon anniversaire coïncide toujours avec la date du décès de ma maman

_Ohhh!,c'est tout ce que j'ai pu dire après cette révélation

J'ai regardé son père et j'y lu une tristesse infinie.

_Je suis vraiment désolée...Moi aussi, j'ai perdu ma maman,dis je  tristement

_Ne sois pas triste Hélène, les anges veuillent très bien sur ma jolie maman et sur la tienne aussi
_Tu as sûrement raison. Alors tu fais quel classe? Demandai je pour changer de sujet

Et elle se mit à me raconter toute sa vie avec enthousiasme,ses amies, son école et tout ce qui lui est arrivée. Et je me suis surprise à m'intéresser sincèrement à son histoire et à rire parfois de ses blagues et anecdotes.Elle était tellement joyeuse et joviale, parlait par ci,riait par là. Une petite fille pleine de joie de vivre qui a réussi à me faire oublier tous mes problèmes en un labs de temp.Et je me suis vis en elle, cette insouciance mêlée à cette joie de vivre m'a une fois habité petite fille quand je croyais que la vie n'était que rose,quand je croyais que acquise, était ma vie.Nostalgique, je l'était, elle m'a rendu nostalgique de mon enfance heureux avec mes parents réunis quand tout allait bien,quand je me blottissais dans les bras protecteur de ma maman, quand son sourire radieux illuminait notre maison,quand mon père rentrait tous les soirs avec un cadeau pour sa petite fille adorée,quand mon frère et moi se cachons derrière Sarah pour fuir la colère de maman après nos bêtises monumentales.
Nostalgique je l'était de cette période si calme et si épanouie de ma vie.Mais que sommes nous devenus aujourd'hui? Qu'est devenue la famille si heureuse et si solidaire aujourd'hui?

Je vis Fatima qui bougeait nerveusement de sa chaise.

_Mais Fatima,qu'est ce que tu as à la fin? Tu ne peux pas rester tranquille? Son père la grondait

_Mais papa,j'ai envie de faire pipi

_Les toilettes sont au fond,tu veux que je t'accompagne?

_Non papa,je suis une grande fille et je peux le faire toute seule

_Vas y et stp ne cours pas

_D'accord, fit-elle en courant tout de même ce qui me fait rire

_Je suis vraiment désolé pour cet interruption,dit Hervé un peu navré

_Ne vous inquiétez,elle est mignonne, pas comme son père. Je me demande comment vous avez fait pour avoir une petite fille si adorable

Il partit d'un rire franc avant de répondre en haussant les épaules.

_Demandez ça à mère nature très cher maître.

_Sinon je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé à ta femme. J'imagine qu'elle est décédée en donnant la vie à votre fille ?

_Ohhh non,Myriam est morte le jour du premier anniversaire de Fatima suite à un cancer du sein

_Oh non mais c'est dur ça surtout pour vous et Fatima

_Ça l'est mais bon,le temps guérit tous les maux et j'ai appris à supporter son absence

_Vous vous êtes remarié après?

_Non non,disons que je n'ai pas encore trouvé une femme tout à mon image

_Si si,je vous comprend parfaitement et ça ne doit pas être vraiment évident de s'occuper d'une petite fille

_Sans doute,mais ma belle-mère m'aide beaucoup. Elle passe le plus claire de son temps chez sa grand-mère. Le matin,la bonne s'occupe d'elle et je la dépose à l'école.À la descente son oncle maternel vient la récupérer et le soir je vais la chercher après le travail.

Je l'écoutais surprise. J'avoue que je ne connaissais pas cette facette d'Hervé

_Pourquoi ne pas la laisser chez elle la semaine et le week-end elle reste avec vous?

_Je veux que ma fille vive avec moi,je ne veux pas que l'absence de son père soit trop pesant. Déjà elle a perdu sa mère, je ne veux pas qu'elle manque de l'affection de son père. En plus elle me tient compagnie et avec elle, on ne s'ennuie pas du tout.Les soirs, après les devoirs, elle met la table et nous dinons dans une bonne ambiance soit devant la télé soit je l'écoute me raconter ses interminables aventures. Les dimanches, on passe la journée ensemble et elle m'aide à faire la cuisine

_Parce que vous savez faire la cuisine en plus?,je n'en revenais pas

_Bien sûr,un véritable cordon bleu.J'en suis sûr que je cuisine mieux que vous

_Nul doute,je ne sais même pas faire des omelette

_Ohh,c'est moche ça!

_Papa! J'ai fini,regarde,je n'ai même pas mouillé ma culotte, dit Fatima en s'asseyant

_Pourquoi t'as autant tardé? Allez termine vite ta glace, il se fait tard et on doit rentrer

_D'accord! Hélène, accepterai tu de devenir mon amie? Dit-elle toute sérieuse

_Amie? Tu ne me trouve pas trop vielle pour être ton amie?

_Une remarque, intervient son père, cette adorable petite fille n'est amie qu'avec des grandes personnes

_Mdr,d'accord alors.Amie alors,fis je en lui tendant la main qu'elle serre chaleureusement

_Amie! Appuya t'elle sourire aux lèvres

On termine nos glaces dans une bonne ambiance.A la fin on échange nos coordonnées avec Hervé qui promit de m'amener ma nouvelle amie dans un futur proche.Avant de regagner sa voiture, Hervé se retourne et me dit:

_Vraiment merci d'avoir été aussi gentille avec ma petite Fatima

_Non merci à elle d'avoir égayer ma soirée. Quoi? On dirait que vous êtes surpris,je ne suis pas aussi grincheuse que vous pensez

_Disons que je suis agréablement surpris,cette facette de sa majesté, je ne la connaissais pas

Je souris avant de monter dans ma voiture.

_Disons que je suis un peu imprévisible.Allez bien des choses à vous et je compte sur vous pour me l'amener un de ces jours!

_Je ne m'y manquerai pas...

         PDV MOUSTAPHA

Quand la voiture se gare devant sa superbe demeure,je ne suis pas surpris de découvrir le palais où loge le grand Hakil Samat. On m'installe dans son énorme salon décoré au marocaine.Une dizaine de minutes après, il fit son entrée avec un canne qui l'aidait à tenir debout. Il avait considérablement maigri.

_Waouw, ta maladie t'a véritablement amoché, tu ne ressemble plus à rien cher ami, remarquai je

Il s'assoie difficilement et émit un sourire très faible.

_Eh Wiii,moi très malade, mon cœur trop malade.Moi rester des mois aux États-Unis pour soigner mon coeur.Mais Alhamdoulilah,par la grâce de Dieu,moi va beaucoup mieux mashallah.Et moi trop content de voir toi dans ma maison,une surprise belle.Hakil trop content,répondit-il avec son éternel français qui réveille toujours Molière

_Tant mieux alors, je suis ravi que tu aille mieux car je suis venu t'avertir que j'ai trop gardé la marchandise et que je ne compte plus la garder pour longtemps. J'ai trouvé un acheteur prêt à payer une fortune et si tu tarde encore, je vend la cargaison,mentis je sans retenue.

Il partit d'un fou rire.

_Toi mentir beaucoup, toi où trouver un associé comme Hakil Samat qui paie argent beaucoup ?

_Ah ! Tu ne me crois pas? Je vais appeler Penda immédiatement pour lui dire de préparer les filles....

_D'accord, d'accord moi croire toi.Tu sais,Hakil avoir 10 boîte de nuit,affaires marchent beaucoup. Et Hakil construire une autre boîte,c'est pourquoi Hakil besoin beaucoup filles jolies,sénégalaises, trop bonnes.Marocains aiment beaucoup sénégalaises jolies,fesses et poitrines grosses

Loutakh nar beugueu djiguene?

_J'ai beaucoup de jolies filles avec moi,toutes avec des formes grandioses. Mais cette fois,ce sera beaucoup plus chère car non seulement je les ai gardé longtemps, mais elles sont toutes fraîches, jeunes filles et il y' a même des vierges

_Waouw, moi aime beaucoup les vierges, fit-il les yeux émerveillé

Je le savais, c'est pour cette raison que j'ai dis à Penda qu'elle pouvait faire tout ce qu'elle veut avec les autres filles, mais les vierges, on n'y touche pas.

_Moi,veux voir photos et t'inquiète, moi peux beaucoup payer

_Ça m'envoie ravi,fis je en sortant ma tablette.

Il la prend et se met à la feuilleter. Et par son expression, j'ai vu qu'il n'était pas du tout déçu. Tant mieux,je lui soutirerai un max.Tout d'un coup,il s'était levé sidéré et plus qu'émerveillé.

_Waouw! Allahou Akbar,mashallah. Quelle magnifique créature! Moi jamais voir beauté comme ça, waouw. Hakil veut elle, Hakil faire d'elle son épouse,reine et déesse, il ne tenait plus sur place le pauvre

Moi,son attitude m'amusais gravement.

_Ton attirance et convoitise pour les jolies filles est légendaire. Toi ,tes deux épouses ne te suffisent-elles pas? Mais bon, c'est toi qui voit,en tout cas,ça te coûtera beaucoup

_Toi,pas comprendre, moi prêt à payer toute ma fortune pour avoir elle.Mon Dieu,et ses yeux, c'est autre chose. Moustapha, moi veux elle

_Lol,d'accord. Montre moi celle qui te fait tourner ta tête autant,fis je curieux.

Il me tendit la tablette. J'ai failli avoir une crise cardiaque quand mon regard s'est posé sur la photo de ma délicieuse femme. Nom d'une pipe,mais que fait la photo de ma Zahra parmi celles de ces putes? Et ce fils de salop de maure qui bave littéralement sur ma Zahra.
Je me lève sur le champ.

_Non mais toi t'es malade ou c'est ta maladie qui te fait délirer autant? Celle la,pas touche, c'est mon épouse, ma FEMME,celle-la appartient à Moustapha Aidara

Il ouvrit grand ses orbites abattu et choqué.

_Quoi? Non pas possible. Toi jamais montré ta femme....

Je ne lui laisse même pas le temps de développer que je commence à ranger mes affaires. Bamou yakké diangu yi mo yagg (il a tout gâché)

_Ne continue même pas, celle la c'est à moi et si tu continue de baver sur ma femme, je t'étouffe avec ce coussin. A présent, je m'en vais,on parlera de l'échange après

Je me dirige vers la porte vénère. Il m'arrête quand même.

_Dis,ta femme, elle n'a pas de soeur?

Je me stoppe net et mes pensées voyagent vers Khadija.Rapidement, je me retourne et lui montre la photo de ma belle-soeur.

_Elle, encore mieux, plus jeune et plus fraîche,dit-il après l'avoir bien mater

_Malheureusement pour toi, c'est la femme de mon fils

_Moustapha, Hakil ne peut pas perdre deux beauté

_Ah tu va les perdre nak,dis je en me dirigeant vers la porte décidé de partir cette fois ci

_30millions et un villa à  Casablanca.

Je m'arrête

_100millions si tu veux, il continue

Voyant que je ne disais toujours rien,il enchaîne

_Ne prend pas décision immédiatement, réfléchi, 100millions + 2villa

Il faut avouer que l'offre est plutôt tentante et alléchante. Ah mon cher fils,t'a intérêt à bien te tenir car moindre faux pas et la vie de ta Khadija chérie en pâtira...

L'avion avait atterri vers 16h,pas le temps d'appeler Aly. Je prends un taxi qui m'amène direct chez Penda.

_Quel beau vent amène mon cher associé? Fis cette idiote

_Ferme la et occupe toi de me trouver ta meilleure pute.Il me faut beaucoup d'énergie avant d'affronter ma famille

_Eva,elle appela

_Wiii,madame? Fis cette dernière
_Prépare notre plus belle chambre et la plus belle fille...

           PDV EL BACHIR

La sonnerie avait retenti deux fois avant qu'il n'ouvre.

_Fils nakala! (Comment tu vas)me lance Hervé

Avant que je ne reponde, ma petite prunelle s'était jeté dans mes bras.

_Oncle Bachir,tu m'as trop manqué mais je t'en veux beaucoup. Tu m'avais promis de passer la soirée de mon anniversaire avec moi.Avec papa,nous sommes allé manger une glace

Je la dépose par terre et lui dis en lui caressant les cheveux

_T'as raison ma princesse et je suis vraiment désolé mais je n'ai pas pu me libérer plutôt. Mais j'ai un cadeau pour me faire pardonner, regarde

Je lui donne le carton emballé et elle ouvrit grand ses yeux émerveillé.

_Waouw! C'est quoi?

_Va l'ouvrir dans ta chambre, je suis sûr que tu va beaucoup aimé

_C'est sur! Merci beaucoup mon oncle adoré, elle fit un bisous sur la joue avant de courir vers sa chambre

Je rejoignit Hervé dans le salon qui suivait attentivement un match et je m'assoit sur le sofa.

_C'est quel match ça,lui demandis je

_Barça et Réal.Boy,devine qui j'ai rencontré au Nice Cream avec Fatima?

_Suis pas devin moi!

_Accroche toi bien, Maître Hélène Aidara

_Et qu'est ce qu'elle faisait laba?

_Je sais pas trop mais en tout cas elle a été moins grincheuse aujourd'hui

Hervé est mon meilleur pote. Lui et moi on se dit tout sauf que j'ai vraiment pas eu le courage de lui avouer que j'ai couché avec Hélène tout en sachant qu'il avait le béguin pour elle.

_Elle a quelques soucis ces temps ci,avouai je

_Ah bon? Elle a quoi? Il demande inquiet

_Boof,Moustapha Aidara, toujours lui.Et figure toi qu' à l'heure où je te parle, il se trouve au Maroc.Qui sait,entrain même de négocier avec Hakil

_Moi, ce que je ne comprend pas,c'est qu'attendons nous pour réagir? On sait qu'ils ont monté chez Penda un réseau de prostitution et que ces filles qu'ils obligent à se prostituer ont de forte chance d'atterrir au Maroc où leur vie changeront radicalement et négativement. Et nous sagement, nous attendons. Pourquoi ne pas débarquer laba, embarquer ces voyous et libérer ces filles?

_Parce que ces filles sont menacées et ne parleront qu'après être sur qu'elles ne risqueront rien.En plus, si nous faisons ça, seule Penda sera chopé et c'est pas elle qui nous intéresse, nous on veut les gros poissons. De plus,Penda ne restera pas longtemps derrières les barreaux, ils vont la faire sortir immédiatement, tu sais très bien comment marche notre système judiciaire. Hervé, il nous faut être patient si nous voulons obtenir gain de cause.

_T'as sûrement raison...Bon, suivons le match maintenant...

             VPDV ZAHRA

Cela faisait une demi-heure que Monique avait complètement disparu de la soirée. Minuit passé et aucune trace de cette dévergonder.Moi,depuis plusieurs heures je ne tenais plus sur place,l'angoisse va finir par m'achever.Moustapha est peut-être au Maroc mais s'il apprend que je suis venue à cette soirée malgré son interdiction, je n'imagine même pas ce qu'il va me faire. Pourquoi a t'il fallu que j'écoute Monique? Pourquoi l'ai je laisser me convaincre?
Cette soirée n'est même pas fait pour moi et je crois y être venue juste pour défier l'autorité de Moustapha. Il y'avait de l'alcool partout, garçons et filles se melangeaient comme pas possible et pour couronner le tout,Monique s'était volatilisé comme par magie.
L'angoisse que je ressentais me fatiguait terriblement et j'arrivais même plus à rester debout.En plus les talons louboutins que je portais ne m'aidaient pas du tout.Je les enlevais et constatais avec effroi combien mes pieds étaient enflé.Pas incroyable puisque Issa s'était contenté de me piétiner les pieds tout le long de la soirée.Vous vous rappelez sûrement de lui? L'homme aux lunettes qui n'avait trouvé rien de mieux à faire que de me glisser des lettres d'Amour dans mon casier.
Figurez-vous qu'il avait beaucoup insisté pour que je lui accorde une danse et il s'avère qu'il ne savait même pas danser cet idiot.En parlant de lui je l'aperçois qui venait vers moi.

_Stp Issa,aurais tu vu par hasard Monique? Il se fait tard et faut impérativement que je rentre chez moi,fis je très angoissée

_Non,mais je vais t'aider à la retrouver. Dis pourquoi tu ne porte pas tes chaussures? Il me demande remarquant que j'étais pied nus

_Tout simplement parce qu'une certaine personne m'a complètement bousillé les pieds,répondis je énervée

On passe en comble toute la maison, toutes les chambres ont été visitées et naturellement elles étaient toutes occupées par des personnes occupées à fourniquer.
Monique se trouvait sur la terrasse avec des amis et à mon plus grand malheur, elle était complètement défoncée. Furieuse je lui pris violemment la bouteille d'alcool des mains et la jetai brutalement au sol.

_Non mais toi là, c'est...c'est quoi ton putain de problème? Fis t'elle morte de ivre

_Non mais regarde toi,t'es complètement bourrée, dis je dégoutée. Stp Issa, peux tu m'aider à la transporter jusqu'à ma voiture

_Quoi?...quelle voiture? ...Moi je ne veux pas rentrer...je...veux... m'amuser ...jusqu'au ...petit matin

_TU ME LA FERME, OKEY? J'étais très énervée et sans lui laisser le temps d'en rajouter, on lui empoigne les bras avec Issa

Une fois installée à la banquette arrière de la voiture, je remercie Issa mais il ne semblait pas se contenter de ça.

_Heu...peux tu me déposer sur la Vdn stp?

J'accepte rapidement pour ne pas perdre suffisamment de temps.Durant le trajet, il ne faisait que parlait mais moi j'avais la tête ailleurs.
Une fois chez Monique, je la couche sur le fauteuil. Damako diepi ba ignané nako teudeul si lalbi.Bien fait comme ça elle se réveillera avec des courbatures et une gueule de bois.Ça l'apprendra à me mettre dans ces genres de situations.

_On ne la couche pas sur son lit?s'enquit Issa

_Non, elle sera mieux ici,allez on y va

Rapidement, je le deposai à Foire et direction les Almadies sans me douter une seule seconde de la surprise qui m'attendait.

Devant la porte de la maison,j'appelai Mor pour qu'il m'ouvre et discrètement je me gare dans le parking.Puis à pas de chat,telle une voleuse, je me dirigeais tout doucement vers ma chambre. Toute la maison était plongée dans une obscurité totale, normal, il était 3h du matin.

Une fois dans ma chambre, je me mis à déposer mes affaires dans le noir.Quand soudain la lampe s'alluma comme par magie,j'ai eu la surprise de ma vie.Sur le lit,Moustapha était sagement assis,regard sur son téléphone,m'attendant sûrement.

_Alors, c'était Comment cette soirée? Fit-il calmement

Mon sang ne fit qu'un tour.

_Je...j'étais chez ma mère, sortis je d'un trait effrayée

_Hum,chez ta mère où tu as dansé toute la soirée avec un homme que tu as déposé à la fin chez lui dans ma voiture. NE TE MOQUE PAS DE MOI,PETASSE.QU'EST CE QUE JE T'AVAIS DIT?GARCE,TU ES ALLÉE CHERCHER DE LA CHAIR FRAÎCHE PARCE QUE TON VIEUX DE MARI NE TE SUFFIT PAS?...

Moustapha était vert de colère.Il criait, proliferait des insultes crues les unes que les autres.J'ai vu Moustapha en colère plus d'une fois.Mais cette colère là était toute différente, on aurait dit qu'il allait se tuer et me tuer après. Là où j'étais, j'arrivais pas à bouger,tétanisée par la peur et tremblante de tout le corps.En moins d'un il était devant moi.

_JE VAIS TE TUER SALOP...

Une gifle monumentale avait accompagné sa phrase, une gifle qui m'a mis à terre.Sans me laisser le temps de comprendre, il me soulève et me jette brutalement sur le lit.Il commence à me rouer de violents coup avec sa ceinture. S'en est fini pour moi car je sais qu'aujourd'hui il va me battre à mort.Et le pire,c'est que je ne criais pas ni ne pleurais.J'attendais tout simplement que la mort me délivre. La douleur corporelle que je ressentais n'est rien d'autre face à la douleur que je ressentais au plus profond de mon âme et de mon coeur. Chaque coup me dechirait l'âme et chaque coup me brisait le coeur . Au bout d'un moment, les coups s'arrêtaient et quand je croyais que c'était fini cette fois ci,il me dechira brutalement la robe et me viola sauvagement sans état d'âme ni rien.
Humiliation ne pouvait être pire.Jamais je ne me suis sentie si mal si dégouté et si impure...
La nuit promettait d'être longue,mais je savais déjà ce qu'il me restait à faire...

5h du matin,et j'étais déjà debout. Inutile de vous dire comment je vais car il est évident qu'on ne peut jamais aller bien après une nuit de torture.Difficilement, je prend une douche froide et fais ma grande ablution.Et avec le peu de force qui me restait, je fais ma prière.Je m'enveloppe dans mon meulfeu bleu pour masquer les éraflure. Ensuite, je m'assois sur le lit en face de ce monstre qui dormait paisiblement et la milles scénario se jouaient dans ma tête. Et si je l'etouffais dans son sommeil? Ou bien je l'empoignardais? Ou bien même je l'arrosais avec de l'eau bouillante? Non, ce serait plus drôle de lui couper les testicules et le pénis comme ça il ne violera plus personne.
Mais je sais que je ne lui ferai rien,je ne suis pas assez courageuse.

L'aube commençait à se dissiper et le soleil pointait.Tout doucement, je le réveille:

_Moustapha, réveille toi,je t'ai préparé ton bain.Dépêche toi avant que ça ne refroidisse.

Sidéré, il l'était.

_Zahra,je suis vraiment désolé pour hier...jtj que je ne voulais pas te faire du mal...je ne sais même pas ce qui m'a pris...je...

_Shut!dis je en lui mettant les doigts sur les lèvres.Ne t'excuse pas,tu as très bien fais,c'est moi qui ai mal agit.On oublie tout,stp va prendre ton bain...

Il me regardait ébahi et bouche bée mais s'exécute quand même. Dés que j'entend l'eau coulé, je me dépêche rapidement de mettre mon plan à exécution.Je réunit tout ce que je trouve comme huile :huile de coco,d'olive, d'argan etc.Et je déverse le tout sur le carrelage de la porte du salle de bain.Je récupère la ceinture avec laquelle il m'avait battu la veille, me tient à un mètre éloigné et attendis sagement qu'il sorte.5mn après il sortit avec une serviette enroulée autour des fesses et se mit sur le seuil de la porte.

_Pourquoi t'as ma ceinture avec toi?

_Sûrement pour te battre comme tu la fait hier avec moi,je répond naturellement

_Quoi? Fis t'il sans comprendre.

Il allait ajouter quelque chose mais n'eut pas le moment de le faire puisqu'il s'était violemment retrouvé au sol au moment où ses pieds avaient frôlé le carrelage. Et sans lui laisser le temps de comprendre, je me mettais à le rouer de coup brutalement, avec une haine sans mesure et une satisfaction apaisante. Plus je le frappais, plus je me sentais mieux.Le pauvre était complètement à ma merci et le plus drôle,c'était qu'à chaque fois qu'il essayait de se lever,se retrouvait immédiatement au sol à cause du carrelage glissant. Fatigué, il me suppliait d'arrêter mais ce qu'il ignorait,c'était que je venais tout juste de commencer. Je vais tellement le tabasser qu'il réfléchira à deux fois avant de frapper une femme. Il roulait comme un serpent en criant,il était désormais tout nu,sa serviette s'était détachée de lui depuis belle lurette.

_Ça, c'est pour avoir détruit ma vie BAM,ça, pour m'avoir prise comme ton punching Ball BAM, ça, pour avoir baisé la meurtrière de mon bébé BAM,et ceux qui vont suivre, pour m'avoir humilié pendant tout ce temps...

Et je me met à lui déverser toute ma haine et colère à travers chaque coup.
Fatiguée, je lui lance:

_Je m'en vais Moustapha Aidara, je te quitte. Contrat de mariage ou pas,je m'en vais et je ferai de ta vie un véritable enfer,je porterai plainte et rendrai public tes photos avec Liliane. Je detruirai ton image jtj...

Il respirait très difficilement mais tans pis.

_Je te rends les clefs de ta voiture et tout ce que t'as pus m'offrir...

Je prend tranquillement mon sac et quitte la chambre. Ça lui prendra beaucoup de temps avant qu'il ne se relève et d'ici là, moi je serai totalement loin.

Je voulais dire au revoir à Sarah, mais elle était allée au marché. Je l'appellerai après.
Je croise Bachir dans le hall et lui dis:

_Je m'en vais!

_Tu vas à la fac? Mais on est dimanche ou tu sors?

_Non,je quitte cette maison et ce monstre. Je n'en peux plus donc je retourne chez moi.

Il me fixait un moment avant de me serrer dans ses bras un instant. Puis,il me donne un bisous protecteur au front et me dit tout doucement:

_Si tu pense que c'est la meilleure chose à faire, vas t'en et ne revient jamais. Une fois installée, je viendrai te voir. Et bonne chance pour le reste...

Je sortis de cette prison le coeur léger, respire profondément et me dirige vers l'arrêt de bus heureuse et délivrée.

    L'air de la liberté n'a jamais été aussi agréable à humer....

Enfin me voila libre,libre comme un oiseau,libre comme l'air,LIBRE....

     ----_______\\\\\_______\\\\\_____----

       ÉLÉGAMMENT VÔTRE....

Excusez pour les fautes,je n'ai pas eu vraiment le temps de relire.....

Continue Reading

You'll Also Like

548K 8.5K 50
Ce livre parle de sexe parle de katanté au vrai sens du terme raconter par ceux ou celles qui l'ont vécu attendez vous a du lourd na nekh 🍆🍑🥵🔥
173K 4.2K 80
Ses frères l'ont laissée seule pour partir en voyage quelques jours. Ils lui avaient pourtant demandé de ne pas traîner avec des garçons. Mais elle a...
228K 4.5K 40
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...
64K 3K 31
Guiliana est une brillante étudiante en médecine. Depuis son enfance ses parents ont planifié chaque étape de vie, l'encourageant à poursuivre une ca...