Passion Interdite

7.8K 830 40
                                    

     Monique en multimédia
        PDV ZAHRA

_JE TE PARLE RAMATOULAYE, QU'EST CE QUE CELA SIGNIFIE? avait répétée Aicha Fall la voix tremblante

Personne ne pipait mot.Et moi,dans ma tête, j'étais toujours entrain de cauchemarder et que bientôt je vais me réveiller.
Je me pince le poignée avec l'espoir de me réveiller.
1s,2 et 3 seconde,toujours pas de reveil alors que maman se rapprochait dangereusement de nous.

En attendant que le réveil se passe,je dois trouver un plan d'amortissements pour rendre ce cauchemar moins douloureux.

_Maman.... ce n'est pas pas ce que tu crois....Je....Je peux tout expliquer....

Bachir s'était mis sur le côté et avait un regard navré et coupable. Je n'ai vraiment pas le temps de lui en vouloir pour ce qu'il venait de faire audacieusement car maman était devant moi et avant que je place un autre mot,sa main droite s'était doublement abbatu sur mes deux joues faisant deux grosses gifles sonores et très agressive qui me font valser en arrière, nu était Bachir qui m'a attrapé de justesse, je me serai sûrement casser la gueule au sol.Je me tenais mes joues de mes deux mains pour calmer le choc terrible des mains brulantes de Aicha Fall,titubant presque.

Je ne savais plus où j'étais, pas plus je ne me rappelais à quel moment Bachir avait posé ma tête sur son épaule d'un geste protecteur et sensible et s'était interposé entre nous deux.Et je crois que ce geste a énervé encore plus celle qui m'a mis au monde.

_Svp madame, ne lui faites pas de mal.Tout est de ma faute,elle n'a rien à voir avec ça.Punissez moi,frappez moi mais Svp,ne lui faites pas de mal,avait-il dit d'un ton suppliant

_MAIS BIEN SUR QUE TOUT EST DE VOTRE FAUTE CAR CONTRAIREMENT À CE QUE VOUS POUVEZ PENSEZ, JE SAIS QUE JE N'AI PAS MIS AU MONDE UNE GARCE.ET SVP, NE VOUS MELEZ PAS DE CE QUI NE VOUS REGARDE PAS,C'EST MA FILLE ET JE NE CROIS PAS QUE CE SERAIT UN MÉCRÉANT COMME VOUS QUI A DES VUS SUR LA FEMME DE SON ASSOCIÉ QUI ME DIRA COMMENT ME COMPORTER AVEC ELLE !

Et sans crier gare,elle me tira violemment vers elle et me traina avec elle vers la porte.
Honteuse,je l'étais,humiliée, je me sentais. Mes larmes coulaient abondamment en un pleur étouffé et douloureux pendant que ma mère me trimballait dans les escaliers d'une manière agressive et dégoutée, se foutant royalement que je me foule la cheville ou me casse une jambe.

Arrivée dans ma chambre, elle me poussa sur le lit brutalement manquant de me faire casser une cotelette.

Quelle sauvage cette femme!

Elle faisait des vas et vient nerveux dans la chambre cherchant peut-être un moyen de calmer ses nerfs pendant que moi,je pleurais en a perdre le souffle incapable de prononcer mot.

_Depuis combien de temps ça dure?avait-elle dit d'un ton calme aussitôt

Je respirais bruyamment.

_DEPUIS COMBIEN DE TEMPS TU FAIS TA PUTE DANS LA MAISON DE TON MARI? elle avait crié

Je sursautais de frayeur.

_JAMAIS....JAMAIS ,C'EST LA PREMIÈRE FOIS ET JE NE SAIS PAS POURQUOI IL L'A FAIT

J'avais crié malgré moi sous le poids de la pression.

_Hey tu baisse d'un ton quand tu t'adresse à moi,je ne suis pas ton égal, je t'ai porté neuf mois dans mon ventre et je t'ai mis au monde.Je ne suis pas une mère sur qui sa fille crie dessus,ok?

Je fis wiii de la tête en la regardant à peine.Elle poussa le sofa vers moi et s'assoit en face de moi beaucoup plus calme.

_Tu te rends compte que ça pourrait être n'importe qui qui vous aurez surpris,les bonnes, le chauffeur et même ton mari.Ramatoulaye tu te rends compte un peu de ça? Heureusement que c'est sur moi.Comment as tu pu,comment as tu pu le faire chez toi,dans la maison de ton mari.Depuis quand es tu devenue une femme adulterine? Ne vous ai je pas éduqué dans la religion et la crainte d'Allah ta soeur et toi, ton père et moi ne vous avons pas inculpé des principes et valeurs? Tu sais ce qu'est une femme infidèle aux yeux d'Allah? Donc c'est ça, tu t'es égarée et tu es tombée dans la débauche. Tu es devenue mécréante,une femme sans aucune vergogne,une femme aux moeurs légères,une garce,une petasse et une pute qui couche avec le premier venu?

Irrésistible Alchimie [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant