Le silence de l'ange [Terminé...

By Do_Not_Touch_

468K 46.2K 14.5K

Jungkook a 17 ans et il ne parle plus. Il a arrêté de parler suite à un événement traumatique. Depuis trois a... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92

Chapitre 22

5.8K 573 450
By Do_Not_Touch_

Taehyung m'attrape par la main et m'emmène dans sa chambre. Je remarque qu'il a posé un plateau-repas sur sa table de chevet. Il a également changé les draps de son lit, et au dessus, il a posé une serviette, des vêtements et un sous-vêtement propre.

-J'ai pensé que tu voudrais prendre une douche avant de manger. Tu peux utiliser ma salle de bain. C'est cette porte là juste à côté de toi.

Je le remercie silencieusement, je me saisis de ses affaires et je me dirige vers sa salle de bain. Je ferme la porte derrière moi et je me mets face à son miroir. J'observe mon reflet. Je suis sacrément amoché. J'ai un hématome autour des yeux, un pansement au niveau de l'arcade sourcilière et un autre sous la lèvre inférieure. J'enlève mon uniforme complètement souillé et je scrute les blessures sur mon corps. J'ai une énorme ecchymose au niveau des épaules, une autre au niveau des côtes, et une immense égratignure qui semble avoir été soigné sur le genou gauche. Ça explique pourquoi j'ai si mal à cet endroit.

Je pose mes vêtements sales dans un coin de la pièce et je me glisse sous la douche. L'eau chaude me brûle légèrement la peau mais ça me fait du bien. Lorsque j'ai terminé, je m'essuie avec la serviette que Taehyung m'a prêtée et j'enfile ses vêtements. Ils me vont parfaitement bien. Ils sentent bon son odeur fruitée.

Je retourne dans sa chambre. Il m'allonge dans son lit et s'installe juste en face de moi avec le plateau-repas qu'il a préparé pour moi : un bol de soupe de poulet aux vermicelles, une mandarine, et un verre de jus de pomme. Il plonge une cuillère dans le bol de soupe et l'amène à ma bouche. Ça me gêne. Je suis fatigué, certes, mais je suis encore capable de me nourrir moi-même. J'essaie d'attraper la cuillère entre ses doigts mais il m'en empêche en reculant sa main. Alors, je n'ai pas trop le choix. J'ouvre la bouche et j'avale docilement. J'ai l'impression d'être un enfant de sept ans. Heureusement que personne n'est là pour voir ça, parce que c'est terriblement embarrassant.

-On est seul, me dit-il, en me donnant une nouvelle cuillerée de soupe. Mes parents sont au travail, et mon frère est retourné en cours.

-...

-Tu sais, j'ai vraiment paniqué quand je t'ai vu allongé sur le sol, inconscient et dans un sale état.

-...

-Jimin était à côté de toi, c'est lui qui m'a expliqué que tu venais de te faire agresser par Namjoon et sa bande. Du coup, j'ai appelé mon frère et je lui ai demandé de venir nous chercher. Il nous a ramené ici avec sa voiture et il m'a aidé à te soigner.

-...

Il plonge à nouveau la cuillère dans la soupe, et j'ouvre la bouche mais il ne me la donne pas, il l'avale lui-même.

-Namjoon est vraiment un bâtard, lâche-t-il, en continuant de manger.

Il n'a même pas l'air de se rendre compte qu'il est en train de vider mon bol de soupe. Je le regarde faire en me demandant s'il va finir par m'en donner.

-Je ne comprends pas pourquoi il s'en est autant pris à toi. À moins de vouloir se venger de toi, il n'avait aucune raison de te frapper comme ça.

Ses propos me font rougir de honte. Je baisse la tête. Il le remarque. Il s'arrête de manger et me lance un regard perplexe.

-Alors, c'est ça...? Il voulait se venger de toi...?

« Oui... », je fais, timidement.

-Mais... il voulait se venger de quoi ?

Je ne réagis pas, et garde la tête baissée. Je sens son regard me transpercer. Il m'analyse, il cherche à comprendre alors je n'ose plus le regarder.

Il parvient quand même à lire dans mes pensées et me demande, d'un ton inquiet :

-Le lac gelé... C'est toi qui l'as poussé dedans ?

« Oui... », je fais, lentement.

Un silence gênant s'installe. J'ai honte, j'ai envie de disparaître. Il ne dit rien, mais il réfléchit longuement.

-Tu avais une bonne raison de le faire, n'est-ce pas... ?

Je sors mon petit carnet pour lui répondre.

« C'était lui ou moi »

Il ne lui en faut pas plus pour comprendre. L'expression sur son visage change subitement. Une lueur de colère apparaît dans le fond de ses yeux, et lorsque je lui explique que Namjoon a jeté toutes mes affaires dans l'eau, y compris le bonnet qu'il m'avait offert, il déclare d'une voix grinçante :

-Ça ne va pas se passer comme ça. J'ai bien l'intention d'aller lui parler, à celui là.

Le ton qu'il emploie me fait légèrement frissonner. Pour la première fois, j'ai peur de lui. Où plutôt non, j'ai peur pour lui.

Je ne veux pas qu'il aille parler à Namjoon. Je ne veux pas qu'il se fasse tabasser, lui aussi.

-Ne t'en fais pas, Jungkook. Je vais seulement lui parler, ajoute-t-il face à mon air inquiet.

Puis, il m'esquisse un petit sourire mais son sourire semble faux. Et cela me rend encore plus inquiet.

-Oh merde, j'ai avalé toute ta soupe, fait-il soudainement, comme pour changer de sujet. Ne bouge pas, je vais aller t'en chercher. Je reviens dans une minute.

Il se lève et se dirige vers la sortie.

-Je vais mettre ton uniforme dans la machine à laver, me dit-il à hauteur de la porte. Comme ça, il sera tout propre quand tu rentreras chez toi, ce soir.

Rentrer chez moi ? Pour faire quoi ? Pour que ma mère s'inquiète pour moi, en me voyant dans cet état ?

Certainement pas. Je ne veux pas lui infliger ça.

-Pourquoi tu fais cette tête-là ? Tu ne veux pas rentrer chez toi ?

« Non. », je fais timidement.

-Je vois. C'est à cause de ta mère, n'est-ce pas ?

-...

-Tu ne veux pas qu'elle te voie dans cet état ?

-...

Je lève les yeux vers lui d'un air surpris. Mais comment fait-il pour tout deviner ?

-Ecoute, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de lui cacher tout ce qu'il t'est arrivé. Mais si tu ne veux vraiment pas qu'elle soit au courant, alors dans ce cas, tu peux rester chez moi, le temps que tes blessures cicatrisent.

Puis, il me lance son sourire si singulier, chaleureux et réconfortant. J'ai presque envie de me jeter sur lui et de le serrer très fort pour le remercier.

Au lieu de ça, je me contente de lui lancer un regard reconnaissant.

***

Les parents de Taehyung ont gentiment accepté que je reste quelques jours chez eux. Je ne sais pas ce qu'il leur a raconté mais aucun d'entre eux ne m'a posé des questions à propos de mon état. De toute façon, je n'aurais pas pu leur répondre. Alors, c'est tant mieux. Sa mère a appelé la mienne pour la prévenir que je ne rentrerai pas à la maison, ce soir. Au moins, comme ça, elle est rassurée. Je m'en veux un peu de la laisser toute seule dans notre appartement, mais si je fais ça, c'est pour qu'elle ne s'inquiète pas.

Je passe la nuit dans la chambre de Taehyung. Il me prête un pyjama, et puis il insiste pour que je dorme dans son lit. Je ne me fais pas prier pour accepter. Il faut dire que son lit est vraiment confortable. Je n'ai plus envie de le quitter. Alors que je m'enroule dans ses draps qui sentent bon son odeur fruitée, il s'installe sur un matelas en bas, juste à côté de moi. J'essaie de dormir mais il n'arrête pas de parler. Ce n'est que vers minuit qu'il finit enfin par se taire, et que je parviens enfin à trouver le sommeil. Il m'a épuisé.

Vers deux heures du matin, je suis réveillé par des gémissements. J'entrouvre les paupières et j'écoute attentivement.

Je me rends compte que c'est Taehyung qui fait du bruit pendant son sommeil.

-Mmh... C'est bon... je l'entends murmurer.

Je me redresse lentement, et je jette un coup d'œil vers lui. Il est profondément endormi mais il a le sourire aux lèvres.

De quoi peut-il bien être en train de rêver ?

-Oh oui, encore...J'aime...fait-il, tout doucement.

J'hallucine, ou il est en train de faire un rêve érotique ?

-Oui... Mmh, encore...

Non, je n'hallucine pas ! Il fait bel et bien un rêve érotique !

Aussitôt, je deviens rouge. J'ai vraiment honte d'assister à ça. Je me bouche les oreilles et j'essaie de me rendormir mais c'est impossible. Il n'arrête pas de gémir. Il salive presque. Et puis, il se met même à gigoter. Il a l'air de prendre beaucoup de plaisir...

Je l'écoute distraitement, en me mordant les lèvres. Je suis terriblement gêné, et pourtant, je ne peux pas m'empêcher de trouver ça sensuelle.

-Haaa...c'est si bon, encore...

C'est trop ! Je n'en peux plus !

Je remonte la couette au dessus de ma tête et je me cache sous mon oreiller. Rien n'y fait. Je peux encore entendre ses gémissements. Il est au bord de la jouissance...

-Oh oui...il est trop bon, ce gâteau, j'en veux encore...

Ce gâteau ?!

Immédiatement, je me débats avec la couette pour parvenir à sortir ma tête. Puis, je tends l'oreille, attentivement.

-Mmh...le gâteau à la fraise, c'est mon préféré...

Je me donne une tape sur la tête. Comment j'ai osé croire qu'il faisait un rêve érotique ?! Il est juste en train de rêver qu'il mange un gâteau à la fraise ! C'est tout !

J'ai honte. Et, j'ai chaud. J'ai besoin d'air. Il faut que je respire. Je suis complètement emmitouflé sous la couette. Je lutte contre elle avec acharnement pour parvenir à la retirer mais je m'emmêle encore plus. Alors, je me tortille dans tous les sens. Sauf que dans un mouvement trop brusque, je tombe lourdement en bas sur le matelas. Ou plutôt, sur Taehyung.

-Aaaaah !! Jungkook, qu'est-ce qu'il te prend ?! hurle-t-il en se réveillant immédiatement.

Je me redresse rapidement en tournant la tête de tous les côtés. Je croise alors son visage. Malgré l'obscurité, je parviens à voir son teint pâle et ses joues toutes rouges. Il a les yeux encore endormis et les cheveux légèrement ébouriffés. Je n'en crois pas mes yeux. Même à deux heures du matin, il est magnifique. Je me mets à l'observer, bouche bée.

-Eh, Jungkook...! Ça va...? demande-t-il, en agitant les mains devant moi.

Je reviens vite à la réalité, et je réalise que je suis à quatre pattes au dessus de lui, en train de le regarder, les yeux grands écarquillés et la bouche grande ouverte, depuis un peu trop longtemps. Alors, je me dépêche de retourner dans mon lit et je me cache sous ma couette jusqu'au lever du jour.

Comme à mon habitude, je sors du lit à cinq heures précises. Je m'enferme dans la salle de bain, je me brosse les dents, je me douche, puis j'enfile mon uniforme tout propre. Lorsque Taehyung se décide enfin à se réveiller, je suis déjà prêt pour le lycée. Alors, je vais l'attendre sagement au rez-de chaussée.

Une bonne odeur de crêpe flotte dans l'air. Ça me donne faim. Je me dirige vers la cuisine et j'aperçois sa mère en train de préparer le petit déjeuner. Elle est encore en robe de chambre. Elle n'est pas coiffée, ni maquillée, mais elle est quand même très belle. Lorsqu'elle me voit, elle me lance un grand sourire, et je le lui rends timidement.

-Bonjour, Jungkook ! Il est encore tôt, et toi tu es déjà prêt ? me dit-elle, d'un air étonné.

« Oui. », je fais de la tête.

-Ça alors, Taehyung devrait prendre exemple sur toi !

Elle se met à rigoler et m'invite à m'asseoir autour de la petite table située au coin de la pièce. Elle pose une assiette de crêpe en face à moi et je me mets à manger en silence.

-Alors, tu as passé une bonne nuit ?

« Oui », je fais timidement.

-Taehyung ne t'a pas trop empêché de dormir ?

« Non », je mens.

-Ah bon ? Ça m'étonne ! D'habitude, c'est impossible de dormir dans la même chambre que lui. Il parle pendant son sommeil, et parfois même, il applaudit !

Elle se met à rire doucement.

-C'est fou ce qu'il peut être bizarre, parfois. Mais bon, c'est pour ça que je l'aime.

Elle est vraiment gentille. Je crois que j'ai de moins en moins peur d'elle. Je me détends progressivement.

Le reste de la famille nous rejoint dans la cuisine, et le petit déjeuner se termine assez rapidement.

Il est temps pour Taehyung et moi de se mettre en route pour le lycée. Dans le bus, je suis assez inquiet. J'appréhende énormément la journée qui m'attend. Bien entendu, je crains de croiser Namjoon et Hoseok mais j'ai également peur de croiser Jimin. Je me pose énormément de questions à son sujet. Est-ce qu'il va m'adresser la parole ou est-ce qu'il va se remettre à m'éviter ?

Lorsque je pénètre dans l'enceinte du lycée, je me mets immédiatement à le chercher du regard. Je tourne la tête de tous les côtés mais je ne le vois pas. En revanche, j'aperçois Namjoon. Il est en train de discuter avec Hoseok. Immédiatement, les évènements de la veille me reviennent en mémoire. Mon cœur s'accélère et je me fige sur place. Je suis tellement perturbé que je ne m'aperçois pas que Taehyung est en train de se diriger vers lui, d'un pas décidé. L'expression sur son visage a changé. Il serre les poings. Qu'est-ce qu'il a l'intention de faire ?

Aussitôt, je panique. Je me mets à courir pour essayer de le rattraper. Mais, avant même que je n'ai le temps de réagir, je le vois se jeter sur Namjoon et lui donner un violent coup de poing sur le visage.

Continue Reading

You'll Also Like

176K 12.7K 24
˗ ˏ ˋ Fanboy ˎ ˊ ˗ , ou l'histoire de Taehyung le journaliste, qui doit interviewer son idole et acteur favori, Jeon Jungkook. Tous droits réservés. ...
47.4K 5.1K 69
Quand chaque jours, mon voisin d'en face jette sa cigarette sur ma pelouse. Chapitre très court Commencer le 3 décembre 2018 Fini le 19 avril 2019 à...
171K 18.1K 43
Jungkook a 21 ans quand son prof d'arts martiaux lui demande de l'aider avec ses cours. Il devient alors aux yeux des élèves, ado ou adultes, l'assis...
304K 27.9K 53
Jungkook est connu sur son campus comme étant le «pédé», ou la «pédale». D'un tempérament bagarreur et assumant pleinement son homosexualité dans un...