ᴘᴏɪɴᴛs ᴄᴀʀᴅɪɴᴀᴜx | ʲᵏ ˣ ᵗʰ

By 0oilio0

91.6K 6.7K 10.9K

Tu ne veux pas être un garçon ? Et moi je ne veux pas être gay. On fait la guerre aux autres mais au fond, o... More

2 Septembre
3 Septembre
4 Septembre
5 Septembre
6 Septembre
감사합니다
7 Septembre
8 Septembre
9 Septembre
10 Septembre
11 Septembre
12 Septembre
13 Septembre
14 Septembre
15 Septembre
16 Septembre
17 Septembre
18 Septembre
20 Septembre
21 Septembre
BONUS
14 Octobre
26 Novembre

19 Septembre

2.9K 228 201
By 0oilio0

Toujours timide
Jpp

Toutes ces vues
'C'est peut être un détail pour vous
Mais pour moi ça veut dire beaucoup'
🎹

Alors merci
💜

___ ___ ___

<< OH MON DIEU ! hurla le roux. JUNGKOOK EST TOUJOURS VIVANT !

- Jimin ! Grogna le concerné. Mais ferme ta gueule un peu ! >>

Les cours allaient commencer et Jungkook était bel et bien sorti de sa tombe pour enfin montrer le bout de son nez au lycée. Il n'en avait vraiment pas envie mais Taehyung avait eu les mots pour le convaincre.

<< Tu rigoles, j'espère ? S'indigna Hoseok, tu nous lâches une semaine, tu nous envoies une invitation à un mariage avec un mec qui plus est Kim et tu reviens comme une fleur... Et on est censé la fermer ?

- non mais pas hurler comme des phoques au milieu de la cours ! Fit Jungkook complètement rouge de honte, je crois que les gens sont assez au courant pour moi, c'est bon ! >>

Jungkook serra les poings, pinçant les lèvres. Il voulait être discret à présent mais apparemment le sort en avait décidé autrement. Il avait déjà reçu plein de regards en arrivant ce matin, et voilà que les deux guignols qui lui servaient d'amis se mettaient à gueuler sa vie au milieu de la cours.

Jimin rigola puis sourit tendrement à son meilleur ami, remettant son sac sur son épaule.

<< ton mauvais caractère m'avait manqué.

-ouais bah pas moi. Rajouta Hoseok. >>

Jungkook lui foutut un taquet sur l'arrière du crâne, le décoiffant complètement et lui arrachant un de ses '' aieuuuuh '' caractéristique du gamin qu'il était.

<< moi aussi vous m'avez manqué, sales nigauds. Conclut le plus jeune. Mais s'il vous plaît, restons discrets. >>

Hoseok rigola, vite suivi de Jimin. Non mais Jungkook rêvait ou ils faisaient tout le contraire de ce qu'on leur disait ? Il souffla et fulmina, les fusillant du regard alors que l'attention de plusieurs personnes se tournaient vers eux, hilares.

<< c'est pas bientôt fini, oui ! Ronchonna-t-il.

- c'est... Commença le plus vieux en se tenant le ventre, c'est vachement discret ce que t'as dans le cou, c'est sûr ! >>

Le jeune brun écarquilla les yeux en mettant ses mains de chaque côté de son cou, incertain. Il n'avait pas pensé à tous ces suçons. Ça ne le faisait pas rire en fait. Mais pas du tout. Il se sentait même presque humilié. Pourtant, il savait qu'il n'y avait aucune raison mais c'était plus fort que lui, il n'arrivait pas à accepter entièrement.

Pourtant il les aimait ces marques, il les adorait même. Car c'était la bouche du châtain qui s'y était posée, car ça montrait qu'ils s'aimaient et se désiraient, qu'ils s'appartenaient. Oui mais c'était un homme qui lui avait fait ça et il n'avait toujours pas la force de l'assumer tout à fait.

<< hey... Murmura le roux devant son air perdu, c'est bon on rigolait, relax mec. >>

La sonnerie retentit et Hoseok partit immédiatement rejoindre Namjoon dans sa classe de bts. Jimin claqua sa langue contre son palet ; même pas un au-revoir ni rien. Il faut dire que pendant l'absence de Jungkook, Hoseok c'était rapproché de Namjoon et ne traînait presque plus avec Jimin. Il était souvent resté seul.

Jungkook n'avait toujours pas bougé, cachant sa peau de la paume de ses mains. Son aîné fouilla dans son sac et en sortit un foulard qu'il lui passa autour du cou. Son pote lui avait vraiment manqué, il était vraiment heureux qu'il revienne et ne voulait pas qu'il se sente mal à l'aise avec lui.

<< On va en maths ? Je sais que c'est pas passionnant mais bon, on n'avait dit qu'on ne séchait pas. Rappela le roux, une pointe de reproche dans la voix.

- Merci Poil de carotte. Souffla le brun en lui arrachant un sourire, pour tout ce que t'as fait pour moi.

- y'a pas de quoi, on est pote, non ? Fit son aîné de manière rhétorique.

- bah oui.

- et j'ai toujours raison. >>

Jungkook le regarda, incertain. Il ne comprenait pas trop pourquoi il rajoutait ça. Jimin croisa ses bras sur son torse et sourit espièglement.

<< aller dis-le, mon petit Jungkook, que j'ai toujours raison.

- dans tes rêves, oui ! >>

Jimin ricana et ils se dépêchèrent de rejoindre leur salle de cours au deuxième étage.

Le jeune brun n'écoutait pas vraiment son professeur de maths, il n'était pas vraiment concentré, et pourtant ce cours lui plut plus qu'il ne l'aurait cru. C'était un retour à la normal, un retour à la routine rassurante et ça lui faisait du bien. Il n'avait plus à se poser de questions, plus à stresser. Enfin en tout cas pendant ces quelques heures.

Les rires et les petits piques du roux lui redonnaient la pêche et il se rappelait que c'était ça qui rendait heureux, ces petits moments à la con où il ne pensait à rien.

Il comprenait enfin Taehyung. Lui qui disait que l'école avait une importance pour lui, Yoongi qui disait que le châtain n'aimait pas être seul. Il se rendait compte après avoir eu cette coupure riche en émotions déstabilisantes que la tranquillité des jours ordinaires était agréable. Il se surprenait même à se demander comment il avait pu se plaindre en début d'année.

Peut-être qu'il pensait comme ça parce que son cœur avait trop subi, que son corps avait trop porté d'émotions négatives et dévastatrices. Mais peut-être que la lassitude reviendrait ? Encore ?

Il ne pensait pas. Car il avait Taehyung et jamais il ne se laisserait de lui. C'était son accroche. C'était celui qui lui avait fait comprendre qui il était réellement, qui l'avait changé.

Qui l'avait fait redevenir lui-même.

Et en cet instant, pendant son cours de maths, il eut comme une révélation, quelque chose qui vint à lui comme une évidence.

C'était avec lui qu'il finirait sa vie.

Et ses parents n'y pourront rien changer, car il allait couper les ponts avec eux. Il aurait dû le faire depuis bien longtemps. Mais il avait été trop faible, totalement abattu. C'étaient eux qui l'avait mis à terre et qui s'étaient ensuite fait passer pour ses sauveurs, ceux qui l'avaient relevé.

Les enfoirés.

Il avait était amoureux et ils lui avaient retiré cet être cher, ils l'avaient tué indirectement, ils l'avaient tué indéniablement. Et avec lui, il avait emporté une partie de Jungkook. Et ses parents ne s'étaient pas gêné pour la combler à leur manière. À coup de fric et de filles bien faites.

''Tu vas guérir, Jungkook.''

Non, aujourd'hui il savait qu'il n'allait pas guérir.

Il n'était pas malade.

Il allait bien.

Il était normal.

<< Jimin, t'es dispo ce soir ? >>

Alors qu'ils marchaient tranquillement vers le self, Jungkook avait eu une idée. Il attendait la réponse de son meilleur ami.

<< ouais vite fait, pourquoi ?

- je veux te présenter Taehyung. Affirma le brun.

- je le connais déjà tu sais.

- non, tu vois qui c'est mais c'est tout. Rectifia l'autre. Je suis certain que tu ne le connais pas vraiment.

- j'ai pas envid de le connaître aussi bien que toi. Ricana le roux.

- pervers.

- j'ai rien dit ! S'indigna son aîné.

- fais pas ta mijoré, je te connais trop, ça marche pas avec moi. Surtout quand tu rajoute ce rire à la fin.

- Zut. Bon c'est d'accord pour ce soir alors.

- cool ! >>

___ ___

Il attrapa la poignée de la chambre. C'était un repère qu'il ne refuserait pas à cet instant, ça lui indiquait qu'il était devant la porte de Taeri. Il entra à l'intérieur en tatonnant le mur, incertain dans ses gestes.

Il se prit le pied dans un jeu et il poussa un petit cri de douleur. Son orteil lui faisait bien comprendre qu'il avait tapé un peu fort contre ce truc. Il ne savait même pas ce que c'était. La maison de poupée ? Le garage de petites voitures ? Aucune idée.

Taehyung était en pleine partie de cache-cache avec sa sœur et puisqu'elle était petite, elle avait insisté pour qu'il cherche les yeux bandés.

<< Petite peste, vas. Ricana-t-il tendrement. >>

Il toucha tout ce qui passait sous ses mains pour essayer d'enfin attraper cette teigne qu'il cherchait depuis déjà une bonne vingtaine de minutes. Il avait déjà fait sa propre chambre sans succès et maintenant il faisait la sienne.

Il jouait souvent à ce jeu avec sa sœur et le moment qu'il préférait été celui où il la couvrait de chatouilles après l'avoir trouver. Mais généralement il la trouvait au bout d'un quart d'heure.

<< Taeri... Mon chou, t'es où ? Fit-il dans la pièce. >>

On ne sait jamais avec les enfants, il allait peut-être l'entendre rire ou produire un quelconque son pour l'aider à la localiser.

Il n'entendit rien du tout pendant une bonne minute, avançant doucement contre le mur pour se localiser dans la pièce, puis il tendit l'oreille en croyant entendre de petits pas. Puis finalement non, il n'en entendit pas plus. Il haussa les épaules et continua à chercher.

Soudainement on le plaqua contre le mur, emprisonnant ses poignets, et l'embrassa profondément. Il se débattit par instinct avant de reconnaître son odeur, ses mains et ses lèvres contre les siennes. Il respira bruyamment en répondant au baiser brûlant de Jungkook. Celui-ci ralentit le rythme de ses lippes avant d'ouvrir les yeux sur celles de Taehyung.

<< t'aurais pu choisir une autre couleur de bandeau... Chuchota t il, parce que là j'imagine des trucs pas très clean...

- je... Euh... Balbutia son aîné, où est Taeri ? Et puis tu étais censé rentrer plus tard.

- dis que t'es pas content de me voir aussi.

- enfin là je te vois pas trop pour le coup. >>

Taehyung entendit un rire qui le fit sursauter, il se tourna vers la source de l'éclat de voix si clair. Il revint vers Jungkook, complètement perdu.

<< c'est qui ? Se plaignit-il.

- Jimin. >>

Alors que le châtain ne bougeait plus, Jungkook passa sa langue sur ses molaires en baladant son regard sur son corps, sans oublier son visage angélique dont les yeux étaient fermés par un épais ruban noir. Il se tourna vers son pote resté devant la porte.

<< dis tu peux trouver Taeri et m'attendre avec elle dans la chambre en face ? Je vous rejoins dans dix petites minutes.

- OK, ricana le roux, mais salissez pas le lit de la petite.

- q-quoi ? Bafouilla Taehyung complètement rouge de gêne. >>

Les poignets toujours immobilisés par les mains de son petit-ami, il entendit la porte se fermer puis la voix étouffée de Jimin lui parvint appelant Taeri.

Les lèvres entrouvertes il essaya de diriger son visage vers Jungkook mais à vrai dire il ne savait pas vraiment s'il faisait exactement la même taille que lui. C'était gênant de ne pas le voir.

Soudainement il sentit son souffle sur ses lippes puis il sentit les siennes déposer des baisers papillons sur sa mâchoire, remontant jusqu'à son oreille.

<< fais moi penser à utiliser ce ruban, un jour... Chuchota le brun sur son lobe.

- ça te fait tant d'effet que ça ? Murmura le châtain.

- ouais...

- moi je trouve pas ça confortable... Se lamenta son aîné. Je vois rien. >>

Jungkook sourit contre sa peau et vint déposer des baisers humides dans son cou, retraçant sa jugulaire de sa langue à plusieurs reprises. Il lâcha ses poignets pour caler ses mains sur sa nuque et son épaule et le coloré vint à tâtons passer sous son t-shirt pour effleurer ses abdominaux du bout des doigts.

Le noireau l'embrassa sensuellement, pressant ses lippes contre les siennes jusqu'à inviter lentement sa langue dans sa bouche. Il caressa son palet et vint jouer avec son muscle chaud et humide, respirant bruyamment son odeur.

Il se détacha et mordilla ses lèvres, puis se mit à dévorer le creux de sa mâchoire. Taehyung soupira doucement, son torse se soulevant de plus en plus vite. Son cadet s'arrêta et descendit son cou en le caressant des lèvres et du bout du nez jusqu'à déposer un baiser chaste entre ses clavicules.

<< j'ai cru trouver un petit coin érogène inattendu la dernière fois, on vérifie ? Susurra-t-il. >>

Puis il caressa de ses lèvres sa peau fine entre ses deux clavicules, embrassant le creux au dessus de son sternum. Taehyung laissa de petits couinements teinter l'air en balançant la tête en arrière, puis lorsque son cadet commença à y balader sa langue il gémit légèrement, caressant ses abdominaux de ses mains brûlantes.

<< tu sais si tu descends encore un peu... >>

Taehyung n'eut pas le temps de finir sa phrase que Jungkook s'exécuta, lui arrachant un gémissement de plaisir. C'était étrange mais tout semblait décuplé du simple fait que ses yeux soient forcés à rester fermés. C'était assez frustrant et en même temps ça agrandissait l'acuité de ses sens.

Son cadet releva la tête pour faire se rencontrer de nouveau leurs lippes qui se mouvaient rapidement. Le châtain passa ses mains sur le bas de son dos puis remonta lentement en suivant sa colonne vertébrale. Son cadet donna des coups de langues contre ses lèvres et Taehyung vint la toucher de la sienne, le faisant frissonner.

Le noireau brisa l'échange puis attrapa les épaules de son aîné qui se sentit quitter le mur avant qu'il ne le pousse contre le lit de l'enfant sur lequel il atterrit ventre contre le matelas. Il se releva frénétiquement sur ses avant-bras alors que l'autre vint l'assoir sur le bas de son dos.

<< Jungkook pas maintenant... Murmura-t-il fermement.

- j'en avais pas l'intention. Certifia le plus jeune. >>

Puis il attrapa le noeud à l'arrière de son crâne et tira légèrement dessus, lui faisant entre-ouvrir les lippes et relever la tête en dévoilant lentement son cou. Il commença à tenter de défaire le tissu qui était serré fortement. Et il n'avait pas d'ongles alors il galérait sérieusement. Il faut dire qu'en plus, l'image qu'il avait du châtain à cet instant ne l'aidait pas à se concentrer non plus.

<< haaa bordel de merde ! Se plaignit-il la voix tremblante. T'as serré trop fort putain. >>

En vrai, il ne se lamentait pas pour ça mais contre les pensées peu innocentes qui passaient dans son esprit. Il souffla pour se concentrer et réussit enfin à défaire le bandeau qui glissa du nez du coloré. Il ouvrit les yeux et papillonna des paupières pour s'habituer à la luminosité.

<< woah, t'es vraiment pas difficile à exciter toi. S'exclama-t-il alors.

- je crois que tu t'es pas vu, bébé. Riposta l'autre.

- ça veut dire quoi ça ? Que je m'excite rapidement aussi ou que je suis trop excitant, hm ? >>

Jungkook fit mine de réfléchir alors que son aîné tournait sa tête vers lui.

<< les deux. Fit-il par avouer.

- allez descends de ton perchoir. Je crois que Jimin nous attend depuis plus de dix minutes. >>

Jungkook quitta le lit et se dirigea vers la porte, Taehyung sur les talons. Ils rejoignirent sa chambre qui était devenue leur chambre avec l'accord de madame Kim et y trouvèrent sans grand étonnement Jimin, une Taeri hilare sur les genoux alors qu'il la couvrait de guilis.

<< ah bah parfait, c'est ce que je voulais faire. Rigola le châtain.

- Taehyung Oppa, sauve moi ! Ria l'enfant malgré elle. >>

Jimin arrêta de l'embêter pour la faire descendre par terre. Elle se rua vers son frère et grimpa sur son pieds, entourant sa jambe.

<< Oppa, tu m'as pas trouvé ! Sourit-elle de toutes ses dents.

- la prochaine fois c'est toi qui cherche. Fit le concerné.

- dommage... Commenta Jungkook. >>

Taeri finit par gagner sa chambre, laissant les trois adolescents ensemble. Le roux se leva du bord du lit pour s'approcher du petit couple. Il tendit sa main à Taehyung qui la regarda avant de remonter vers son visage.

<< c'est le bonjour de la classe occidentale. Sourit l'écarlate.

- oh pardon. >>

Puis il serra sa main à son tour avant que Jungkook n'enlace sa taille fine.

<< Jimin, mon meilleur ami, Taehyung mon n'amoureux... Finit-il avec une voix intentionnellement adorable. >>

Le roux ricana avant de changer complètement de sujet, les yeux soudainement pétillants.

<< t'as une montagne de jeux dis moi on pourrait pas essayer ta console ?

- avec plaisir, fit timidement le châtain, je suis étonné que tu ne me l'ais toujours pas demandé. Rajouta-t-il pour son brun.

- où ça des jeux ? Questionna l'autre.

- sa sœur m'a montré sa collection, tu vas halluciner. Expliqua le roux. >>

Taehyung entrelaça ses doigts à ceux du noireau et les emmena jusqu'au coin non loin de sa bibliothèque pleine à craquer. Il souleva le couvercle d'un vieux coffre en bois et Jungkook poussa une exclamation exagérée, écarquillant les yeux.

<< nan mais t'es sérieux ? S'exclama-t-il en se baissant. Y'en a plein ! C'est ma passion les jeux vidéos, Taehyung !

- j'en avais aucune idée ! Se défendit le concerné. >>

Son cadet plongea ses mains dans la caisse, sélectionnant au hasard des boîtiers de jeux et fouillant jusqu'au fond de la boîte. Taehyung sourit en s'agenouillant à côté de lui, attendri par sa bouille d'enfant alors qu'il regardait les couvertures.

<< en plus y'en à que je connais même pas ! C'est pas possible !

- on a qu'à y jouer. Répondit simplement le châtain. >>

Le brun se releva avec une boîte fine dans les mains, ses yeux se perdant sur les textes et les images au verso. Il le tendit à son châtain.

<< celui là !

- ça te va ? Demanda-t-il alors au roux.

- c'est pas moi qui choisis, on est chez toi. Sourit-il.

- l'invité est roi ! S'exclama Taehyung. Alors ?

- oui oui ça me va. Rigola Jimin.

- allez go la console ! Fit Jungkook en faisant trois bisous rapides sur la joue de Taehyung.

- BEURK ! Grimaça le châtain pour l'embêter. >>

Le rouquin laissa son rire clair remplir la pièce en suivant Taehyung qui alla s'assoir devant la console après l'avoir allumée. Jimin s'assit à côté de lui. Le plus jeune arriva et se plaça devant eux, le châtain basculant la tête sur le côté pour continuer à voir l'écran. Jungkook les poussa par les épaules pour s'assoir entre eux deux.

<< aller Jimin dégage t'es trop près de lui.

- sympa le pote ! Ironisa-t-il alors en se décalant légèrement. J'ai rarement vu ton côté protecteur, mec. C'est trop chou.

- oh ferme là poil de carotte, si c'est pour dire des conneries.

- c'est quoi ce surnom : Poil de carotte ? Pouffa Taehyung.

- bah c'est ses cheveux, là. On dirait un feu rouge comme dirait Yoongi. >>

Jimin se mordit la lèvre inférieure, retrouvant son sérieux rapidement. Il laissa leur hôte distribuer les manettes de jeu avant de se racler la gorge pour s'éclaircir la voix.

<< euh d'ailleurs les gars. Commença-t-il sur un ton sérieux. >>

Jungkook se tourna vers lui avec ses grands yeux, ceux qu'il avait quand il était étonné. C'était qu'il était assez rare d'entendre le roux parler sur ce ton si calme, si... Inquiétant en fait.

<< ça ne va pas ? Demanda son ami, soucieux.

- si si... En fait Soohyun et moi on est plus ensemble. >>

Taehyung détacha ses yeux de l'écran pour reporter son attention sur le plus vieux des deux jeunes hommes à ses côtés.

<< pourquoi ? Demanda Jungkook.

- bah je... J'ai découvert qu'elle me trompait. Avoua le roux.

- quoi ?! S'étonna le brun. Mais elle avait l'air si gentille !

- ouais bah pas tant que ça apparemment. Ronchonna légèrement l'autre.

- ça va aller ? Demanda doucement le châtain.

- ouais ouais, commença le rouquin, moi-même je commençais à me lasser d'elle donc on s'est séparé relativement calmement. Jimin tripota ses doigts. En fait c'est pas vraiment ça qui me rend nerveux c'est que je dois vous annoncer que je sors de nouveau avec quelqu'un.

- naaaaan... Rigola Jungkook, me dis pas que c'est ce que je pense ?

- euh... Peut-être ? Tenta le roux.

- ah c'est la meilleure ! Fit le cadet en se mettant à rire.

- on m'explique ? Fit Taehyung, complètement largué de la confidence.

- tu vois Yoongi ? Commença Jungkook. >>

Le châtain acquiesça sans surprise et devant le silence de son meilleur ami le noireau continua, tout fière de lui. Il se pencha sur Taehyung et chuchota à son oreille.

<< ils étaient ensemble quand j'étais en seconde. Il reprit d'une voix normale. Après ça a duré que deux mois.

- ouais Yoongi et moi c'était un petit amour de début d'adolescence, ça n'a pas duré longtemps. Expliqua Jimin. Sauf que ce con n'a jamais quitté mon cœur contrairement à lui. C'est lui qui m'avait quitté, je m'en souviendrais toute ma vie.

- mais il m'a rien dit celui-là ! S'indigna Taehyung. Et toi non plus ! Fit-il à son brun.

- je vois pas pourquoi j'en aurais parlé. Répondit l'autre en haussant les épaules.

- et donc, continue ! S'exclama le châtain maintenant curieux envers Jimin et le blond.

- bah j'ai retrouvé son numéro au fin fond de mes contacts et je sais pas pourquoi je lui ai dit pour Soohyun qui me trompait. Et... On a discuté un peu et il m'a dit qu'il voulait m'avouer un truc. >>

Ses deux interlocuteurs suspendus à ses lèvres, il déglutit et termina son monologue.

<< en fait s'il m'a quitté y'a deux ans c'est parce qu'il... Il s'arrêta, soufflant. Oh putain c'est pourri à dire !

- mais dis ! S'impatienta Jungkook.

- il était platonique ! On a jamais couché ensemble et il ne voulait pas avant longtemps alors que moi vous me connaissez je fais que ça de baiser et depuis très longtemps ! Alors même s'il m'aimait, il savait que j'allais le plaquer parce que je serais impatient et il m'a jarté avant que je le fasse ! Sauf que monsieur croit tout savoir mais monsieur ne sait pas tout ! S'énerva le roux, bien sûr que j'aurais attendu qu'il soit prêt, c't abruti ! >>

Le plus jeune resta bouche bée, complètement sous le choc. Yoongi, platonique ? C'était assez peu courant surtout chez les jeunes.

<< wow. Commenta-t-il après un long silence. Et il est toujours puceau ?

- nan. Fit Jimin.

- et tu crois que c'est pour ça qu'il te dit qu'il t'aime toujours maintenant qu'il sait qu'il peut te satisfaire ?

- ouais.

- mais c'est débile ? Tenta Taehyung.

- carrément... Souffla le roux, mais c'est yoongi, c'est un surdoué, il pense différemment. Tu sais c'est limite de l'autisme à ce point là. Il est vraiment très talentueux et sa bizarrerie, son comportement hors norme m'a toujours attiré, mais j'avoue qu'il réfléchit par l'intermédiaire d'un cerveau de girafe des fois. Enfin je comprends pas toujours ses raisonnements, quoi.

- c'est réciproque. Conclut le brun.

- donc vous sortez de nouveau ensemble ? Fit le châtain.

- oui. Répondit simplement Jimin, un grand sourire calme sur ses lèvres.

- alors on peut jouer à ce jeu maintenant ?

- oui ! Répondirent les deux aînés à l'unisson. >>

___ ___ ___

Ah vous vous y attendiez pas à celle la hein !
Avouez bande de chou-fleurs !
🌸

Je vous aimeuuuuh
💚

La suite ?
🤔

Continue Reading

You'll Also Like

24.2K 1.2K 29
| NON CORRIGÉE | Jeon Jungkook, le tout nouveau chef des Yong Jegug, porte sur ses épaules le poids de son fragile empire. Cherchant désespérément un...
119K 9.9K 109
Un Taehyung curieux des relations amoureuses et un Jungkook étonnement prêt à jouer les professeurs.
54.1K 4.4K 22
[TERMINÉE] Mettez deux ex qui se sont aimés à en mourir et qui ne sont pas revus depuis des années dans le même avion, ajoutez une tempête de neige s...
211K 21.1K 74
Nous avons tous un moment de notre vie que l'on a aimé de tout notre cœur. Un moment que l'on ne veut oublier pour rien au monde. Ils sont cinq : Kha...