Coup de Foudre

Par Naeris-san

28.5K 1.3K 601

" [...] - Mais ... Tu ne me connais même pas ... - J'ai toute ma vie pour te découvrir ... " [...] > Il a... Plus

Avant-gout
~ PROLOGUE : ABANDON & PEINE ...~
Chapitre 1 : La rentrée
Chapitre 2 : Premier Regard
Chapitre 3

véritable chapitre 3 !

1.1K 63 68
Par Naeris-san

Chapitre non corrigé ! BONNE LECTURE !

En direction vers sa classe, toujours aussi déboussolé, en colère et gêné, natsu se fit interpeller par sa meilleure amie.

- Natsu ?

- hum ?

Il se retourne puis soupire.

- Qu'est-ce que tu tu veux lisanna ?

La blanche sembla inquiète.

- Je t'ai surpris sortir en fureur du toit. Que c'est-il passé ?

- Rien...

- Lisa-chan ! Cria un voix au loin

Natsu se figea.

- Oh lucy-chan !

Il déglutis, mal à l'aise.

- Comment tu vas ? Commença la blanche à l'intention se la blonde avec un grand sourire.

Natsu, le stresse grimpant à vive allure et toujours dos à lisanna, fébrilement plaqué contre le cassier qu'il venait tout juste de défoncé d'un coup de poing, se gratta l'arrière du crâne nerveux. Il devait, pour sa dignité, impérativement partir d'içi.

Il commença donc à faire des petits pas chasser tel une danseuse classique expérimenté, sur le coté droit pour s'éloigner le plus loin possible des casiers et par la même occasion des lycéennes, puis commença un semblant de démarche nonchalante devant lui, droit comme un piquet et les gestes robotiques, afin de fausser faux bon aux deux jeune filles, sans même que Lucy ne le remarque.

Rien ne paraissait naturel dans sa façon de partir.

Mais, en dépit de ressemblait à un idiot devant tous ces gens dans le couloir, la dernière qu'il voulait dans sa vie, c'était de se faire ridiculer devant la jolie blonde.

Il n'avait jamais eu, en cette instant, autant envie d'aller en cour de Français ennuyeux à mourir du proffesseur Wakaba.

Dans tous les cas, si en ce moment, il se faisait interpeller par quelqu'un, natsu se jurai au fond de lui de lui faire mordre la poussière et de façon ou le sang giclerait surement partout sur le sol et que...

- Oye l'allumette ! Mon bon vieux pote, toujours aussi bouillonant a ce que je vois ! Surgit de nul part Grey d'une acollade amical vêtue, comme à son habitude d'un simple...

Caleçon.

- Putain, ferme là calcif-man ! Tu vois pas que j'essaye de m'enfuire là !

Le prénomé "calcif-man" fronca un sourcil, pas convaincu.

- De loin, on aurait plus dit un gamin constipé qui était pressé d'aller ce vider bien comme il faut au toilette, plutôt.

Natsu voulu répondre a cette provocation mais une vois fluette ne lui laissa pas l'occasion de déversé une ribambelle d'insulte à l'égard du brun en face de lui.

- Natsu ! Cria lisanne de loin. Tu fou quoi là, bouge ton cul que je te présente lucy ! Elle va pas te bouffer, elle est trop gentille pour faire une chose pareille. N'est pas peur, vient, approche.

~ Crotte de merde, pourquoi le fait qu'elle me demande de venir avec autant d'insistance me fait d'autant plus peur ? On dirait une réplique d'un film d'horreur, merde ! ~ pensa aussitôt le rosé

- Lucy ? Interrigea Grey, curieux. Qui es-ce ?

- Bah je sais pas, du con. Mentis natsu tout en se rapprochant des filles.

La blonde se décala sur le côté et adressa un énorme et magnifique sourir au deux garçons. Le coeur de Natsu fit un bond dans sa potrine et il sentis aussitôt ses joues rotirs.

Gêné, il détourna le regard. Elle était si belle...

- Voici Lucy Heartfilia, débuta les présentation lisanna. Elle à été dans ce lycée pendant un période avant de repartir, fin c'est assez compliqué... donc je ne pense pas que vous puissiez la connaître. Sinon lucy, le brun, c'est Grey Fullbuster et le rose à côté de lui s'appel...

- Natsu. Natsu Dragnir, lui coupa la parole le concerné.

Il avait enfin trouvé le courage - ou plutôt les burnes nécéssaire - pour plonger dans le regard chocolaté de la blonde.

- Enchanté ! Je connais enfin ton nom, ça fait plaisir, lui répondit la blonde, enthousiaste.

Lissana se retourna vers natsu, les sourcils froncés d'irritation.

- Tu l'as connaissais déjà et tu ne m'a rien dit ?

Danger. Danger. Alerte. Il devait se sortir à tout prix de ce début de discution gênant

Natsu ne savait pas trop ou se mettre. S'il pouvait tomber dans un trou, il l'aurais sans doute fait sans aucune hésitation.

- Heu... Pas vraiment... En fait...

- Nous nous sommes rencontré sur le toit ! Poursuivit lucy. Juste après m'être présenté à lui, je lui avais demander le chemin pour aller chez le bureau du proviseur maid juste après, il a agis de manière assez étrange...

- Comment ça "étrange" ? Voulu savoir lisanna, intriguée, tout en jetant un regard suspicieux à natsu qui suait sur place comme un porc.

~ Non ! Dit rien chut ! ~ supplia natsu par la pensée, toutefois,en regardant le plafond en siflotant, comme-ci de rien n'était.

Alors que la blonde s'apprétais à lui répondre, Grey décida de réaliser le souhait de sa pensée de façon intentionnelle, en le ridiculisant bien comme il fallait pour suffire à mourir...

- Oh ! S'il a agis de façon bizarre avec toi, ce n'est pas si étonnant que ça ! Natsu à toujours été con dans le fond ! Surtout qu'aujourd'hui il ne semble pas vraiment dans son etat normal, pas Radiateur ?

Il se rapprocha de lucy et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Natsu eut un désirs soudain de voir sa maudite tête, aussi explosé que le casier présent à côté de lui.

Cette proximité entre ces deux-là ne le plaisait pas du tout pour une raison qu'il ignorait encore.

- Il a la diarhé, l'entendit-il chuchoter de façon pas du tout discrète. Donc ne lui en veut pas trop, s'il te plaît. C'est un gentil gars, au fond, il ne fairait pas de mal à une mouche ! Il a juste, cette fois-ci, des envies de chier des astéroïde aujourd'hui, voilà. Ça lui passera t'inquiète pas, et puis...

- Je... j'ai compris, merçi, répondit finalement lucy, mal à l'aise en s'écartant d'au moins trois énorme pas en arrière.

Aussitôt, Grey rigola. Haut et fort. Brouillament. Tous ce que vous vouliez.

Cette enfoiré rigolait devant lui, se disait natsu.

Il n'avait vraisembablement pas envie de vivre, à la fin des cours, lui...

Un silence pesant s'abbatis dans le couloirs. Les murmures pas du tout discret du brun envers la blonde sur sa soi-disante "constipation" avait alerté toutes les personnes marchant dans les couloirs.

Natsu avait de mourir sur place sous le regard à moitier embarrassé et moqueur que lui jeter la belle lucy...

Mais plus que tout, il avait une envies furieuse et sanglante que d'emporter bien entendu avec lui, grey dans une tombre toutefois beaucoup plus étroit, petite et sale.

Bien amoché, cela en valait de soit.

Ce fut à ce moment là seulement que la sonnerie retentit.

~ Fait chier ~

Avant que tous se dirigèrent en direction de leur classe respéctif, natsu abbatu et honteux, se détourna de tout le monde mais une mains tenant sa manche l'empêcha de faire un pas supplémentaire.

- Natsu ?

Le rosé reconnue aussitôt cette voix, et, le coeur battant a tout rompre dans sa poitrine, il se retourna vers la blonde.

- heu...oui, répondit-il en bagayant légérement.

La jeune fille lui souris tendrement dans l'intention de le rassurer.

- Je sais que ce que Grey m'a dit est faux. C'est la première chose que je préfére te le dire en face tout de suite pour qu'il y ait pas de mal entendu entre nous. Tu m'as vraiment l'air sympatique.

Le garçon se sentis soudains beaucoup plus léger qu'une plume. Libérer d'un imensse poids sur les épaule. Bon sang, Lucy, cette fille magnifique, avait l'air de le trouver sympas...

Et pourtant, ce n'étais pas du tout suffisant. Il voulait plus de sa part, beaucoup plus même... mais c'était le genre de chose qu'il n'avouerait au grand jamais de vive voix à cette ange tombée du ciel juste devant lui.

Enfin, pas pour le moment. Il ne s'en rendait pour l'instant pas encore compte que cette attirance envers elle allait peut-être bien au-délà même de l'attraction physique...

Elle paraissait si pure... Il ne voulait en aucun cas la brusquer pour le moment.

Natsu tiqua à une parole quelle venait de prononcer. Seconde chose... ?

- Et quelle est la seconde chose que tu voulais me dire, lucy ?

La jeune fille parut soudain beaucoup plus sérieuse qu'ordinaire, comme çi la lycéenne innocente avait disparut pour faire de la place à la rebelle qui sommeil en elle, et elle soutînt même son regard onyx.

- Tu me plaît, balança-t-elle de but en blanc au rosé.

*****

Hey ! Enfin le chapitre tant attendu ! Oui je sais je sais, je suis une nouvelle fois impardonnable j'en suis vraiment de chez vraiment désolé vous ne savez pas à quelle point.

Mais j'ai rencontré énormément de problème qui ont fait que voilà quoi... je ne poste rien après... je ne sais pas. Un ans ?

Mon dieu ! Je me rends compte a quel pont ça a dut être hypper long ! J'en suis sincérement navré vraiment...

Sinon, des avis sur ce chapitre ? La suite paraître le plus rapidement possible pour me faire pardonner ! Et pour aller beaucoup plus vite dans l'ecriture, tout mes chapitres à partir de maintenant feront à peu près cette taille !

Je vous souhaite une bonne journée et soirée et je vous le redis encore...

JE SUIS DÉSOLÉE 😭😭

Continuer la Lecture

Vous Aimerez Aussi

25.6K 1.6K 34
Jimin : Tu nous as fait appeler Alpha ? Jungkook : Oui. Tous les deux dans ma chambre ; déshabillez vous et attendez sur le lit. Tout de suite Taehy...
337K 11.2K 59
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
11.3K 938 50
REPUBLICATION ! Si vous aimez les imagines vous êtes au bon endroit ! J'écris sur beaucoup de choses/personnes telles que films, séries, acteurs, i...
143K 10.8K 83
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.