Je reste. [Terminée]

Por So_Directioner1

242K 13.8K 2.8K

Cela devait juste être une rencontre professionnelle, mais ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Pourtant... Más

Introduction.
Chapitre 1.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.

Chapitre 2.

14.6K 830 375
Por So_Directioner1

Vendredi 7 Février 2020.

Louis,

Depuis quelques semaines, je suis complètement débordé par le travail. Les shooting et les demandes de couvertures pour les magazines ne s'arrêtent plus. Je rentre assez tard à la maison, ce qui déplaît à Alice qui pense que j'ai une maîtresse, ce qui est absolument ridicule. Comment peut-elle imaginer que je puisse avoir une maîtresse ? Nous sommes mariés et je l'aime. Et puis... Je ne vois pas à quel moment de ma journée je pourrais voir ma "maîtresse", je n'ai pas le temps de tromper ma femme.

Après avoir trié quelques photos de shooting, je décide de faire une pose et ferme la porte de mon bureau. Mon téléphone se met à sonner. Je l'attrape dans la poche de mon jean pour regarder l'écran. C'est Liam. Liam Rose, mon meilleur ami depuis que je suis à Los Angeles. Je décroche avec un sourire, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas parlé.

- Allô ?
- Salut Lou, ça va ?
- Débordé et toi ?
- Ça va merci. Je sais qu'il est un peu tard, et que tu dois encore être au studio, mais ta femme en a assez que tu rentres tard, elle aimerait que tu sortes te changer les idées. Alors comme nous sommes vendredi, elle t'autorise à sortir en boîte avec moi.
- Elle... M'autorise ? Génial, on voit qu'elle me fait confiance. Et j'aurais bien aimé Liam, ça fait un bail que l'on ne s'est pas retrouvés tous les deux, mais demain serait plus convenable non ?
- Va pour samedi. En plus j'aimerais te présenter ma petite sœur, elle vient de rentrer de France où elle a fait ses études. Elle aimerait devenir mannequin et elle a un grand potentiel.
- D'accord, avec plaisir, dis-je en riant, à demain Liam.
- À demain Lou.

Je raccroche et range mon téléphone avant d'éteindre toutes les lumières et de fermer le studio à double tour. Je monte dans ma voiture et rentre chez moi. En plus d'être le directeur de ce magnifique studio photos, je suis à la recherche de nouveaux mannequins. Alors si la sœur de Liam est aussi belle qu'il le dit, je pense qu'elle pourra commencer sa carrière de mannequin avec moi. Je n'ai pas de préférence pour les mannequins, j'accepte autant les femmes que les hommes, peu importe leur physique. En ce moment, VOGUE.Com m'a chargé de trouver un nouveau visage pour la couverture de leur prochain magazine.

Je me gare devant la maison et descends de la voiture avant de rentrer. Amandine arrive en courant vers moi.

- Papa !
- Salut ma puce, tu ne dors toujours pas ?
- Je voulais t'attendre comme d'habitude et c'est le week-end !
- Ce n'est pas une raison pour te coucher tard.
- Je sais... Bonne nuit papa.
- Bonne nuit chérie.

Je lui embrasse la tempe. Elle monte à sa chambre, tandis que je me dirige vers la cuisine. Je prends une part de pizza que je fais réchauffer au micro-onde et prends un fruit avant de monter dans la chambre qui vide.

- Alice ? je demande.
- Dans la salle de bains.

J'entre dans la salle de bains, Alice est en train de se mettre de la crème sur ke visage. Je m'avance vers elle pour l'embrasser, mais elle me repousse.

- Bah, qu'est-ce que j'ai fais ?
- Tu rentres tard tous les soirs depuis plusieurs semaines Louis. Je trouve ça bizarre, c'est tout.
- Ah non ! Ne recommence pas, s'il te plait ! Je n'ai pas de maîtresse ! Je travaille tard parce que j'ai beaucoup de travaille et j'essaye de m'avancer dans les prochains mois, c'est tout !
- Bien-sûr...

Elle sort de la salle de bains et s'allonge sous les draps, puis elle allume la télé. Je passe une main dans mes cheveux en soupirant longuement. Je ferme la porte de la salle de bains et me déshabille. Je n'ai rien à me reprocher, elle est complètement parano. Je prends une douche, fait ma toilette, puis enfile un caleçon propre avant de me coucher.

- Tu vois, avant tu me prenais dans tes bras.
- Tu me fatigues...
- Et avant, on ne s'engueulait jamais.
- On ne s'engueule pas, c'est toi qui cherche la petite bête Alice. Il n'y a pas d'autre femme dans ma vie, il n'y a que toi ! Est-ce que c'est clair ? Je suis claqué, j'aimerais dormir. Bonne nuit.

J'éteins ma lampe de chevet et ne tarde pas à m'endormir.

~~~

Le lendemain matin, je me suis réconcilié avec Alice. Elle s'est excusée pour sa crise de parano et m'a dit qu'elle me faisait entièrement confiance. Je ne travaille pas ce week-end, alors je vais pouvoir passer du temps avec ma famille. Mais exceptionnellement ce soir, je vais en boîte avec Liam. Je vais pouvoir me détendre et penser à autre chose que le travail.

Le midi, je prépare le déjeuner.  Alice entre dans la cuisine et entoure ma taille de ses bras.

- Hmm... Ça sent bon ! Qu'est-ce que c'est ?
- C'est du poulet rôti avec des pommes de terre.
- Ca à l'air délicieux. Et en dessert ?
- Des moelleux au chocolat faits maison.
- Oh oui ! Tes moelleux sont délicieux !

Je la remercie en souriant, puis nous passons à table.

- Qui sera là ce soir ?
- Liam et sa petite soeur.
- Oh, elle est revenue de France ?
- Oui, il y a quelques jours. Il veut que je la rencontre, car elle aimerait devenir mannequin et comme je cherche deux personnes pour la nouvelle couverture de VOGUE.Com... Je me dis que ce serait un bon début pour elle.
- D'accord, c'est une bonne chose.

J'acquiesce en souriant. À la fin du repas, j'aide Alice à faire le ménage dans la maison, pendant qu'Amandine va passer l'après-midi chez une amie.

Il est 23 heures et je rejoins Liam devant l'entrée de la boîte de nuit. Je me suis habillé de façon simple pour sortir en boite, une chemise noire, une veste en daim marron, un slim noir et des baskets basses noires et blanches.

- Hey !
- Salut Lou !

Nous nous faisons la bise avant de rentrer à l'intérieur du bâtiment. La musique bat son plein et il y a déjà pas mal de monde sur la piste de danse.

- Je vais enfin pouvoir te présenter ma sœur et son meilleur ami.
- Son meilleur ami ? Je ne savais pas qu'elle était accompagnée ?
- Ça te dérange ?
- Non, pas du tout.

Nous arrivons au bar et nous approchons d'une personne, assis sur des tabouret.

- Louis, je te présente ma petite sœur, Victoria.
- Enchantée Louis.
- De même.

Je lui fais la bise pour lui dire bonjour et la regarde avec un sourire. C'est une grande brune aux yeux bleus avec de jolies formes qu'elle sait parfaitement mettre en valeur.

- Alors, comment tu trouves ma sœur ? Elle peut devenir mannequin ? Demande Liam tout excité.
- Elle est très jolie, c'est totalement le genre de personne que je recherche pour les couvertures de VOGUE. Je pourrais la présenter au directeur du magazine.
- Vraiment ? Wow merci beaucoup Lou.

Victoria me remercie aussi et me parle un peu des études qu'elle a suivit en France ces cinq dernières années. Nous discutons tous les trois, lorsqu'un jeune homme, assez grand, brun aux cheveux bouclés, nous rejoint. Je le regarde des pieds à la tête jusqu'à croiser son regard. Il s'avance vers nous avec un sourire charmeur et malgré le jeu de lumière de la salle, je suis presque sûr que ses yeux sont verts. Il est... Impressionnant physiquement. Je déglutis difficilement ma salive en le regardant. Ma main resserre l'emprise sur mon verre et je passe ma langue sur mes lèvres pour les humidifier. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?

- Excusez-moi j'ai croisé quelqu'un que je connaissais, dit-il d'une voix grave mais assez douce.
- Louis, je te présente Harry Styles. Le meilleur ami de Victoria, il est mannequin.

Tu m'étonnes, avec qui physique pareil.

- Bonjour.

Il me regarde en me tendant sa main. Je me sens légèrement troublé par ce charisme et je mets quelques secondes avant de serrer la sienne. Ma main est désagréablement moite, je le sens lorsque je serre la sienne .

- Je... Je suis ravi de vous rencontrer Harry. Hum... Excusez-moi, je vais aller prendre l'air, il fait terriblement chaud ici.

Je pose mon verre sur le bar et sourit à Liam avant de sortir de la boîte d'un pas rapide. Je me sens complètement ridicule avec cette attitude que je ne comprends pas moi-même. J'ai déjà trouvé des hommes beaux, j'en ai vu beaucoup avec mon métier, mais lui... Il a quelque chose que je n'avais encore jamais vu auparavant.

Une fois dehors, je souffle un bon coup. L'air est frais, ça me fait du bien. Je tourne la tête et vois l'ami de Victoria se diriger vers moi. Bon sang... Il me suit ou quoi ? Je retiens mon souffle quelques secondes lorsqu'il arrive à côté de moi.

- Tout va bien ?

Je hoche positivement de la tête sans répondre. Je me sens incapable de le regarder dans les yeux.

- Je ne suis pas vraiment fan des boîtes de nuit, je suis trouve ça... Oppressant, dit-il en riant doucement. Vous avez cette impression aussi ?

Cette voix... Elle me donne des frissons.

- Non, ça va. J'ai juste eu... Un petit coup de chaud.
- Je vois... Vous ne sortez pas souvent ?
- Disons que mon travail me prend beaucoup de temps et j'ai perdu l'habitude de sortir. Généralement quand j'ai du temps libre, je le passe ma femme et ma fille.
- Vous êtes marié ?
- Oui, je suis marié, dis-je en montrant mon alliance, depuis onze ans.
- Vous êtes plutôt jeune pour être marié depuis autant de temps.
- J'ai 29 ans.

Il hausse les sourcils, surpris.

- Et votre fille à quel âge ?
- Elle a 13 ans. Je n'avais que 16 ans lorsque ma femme m'a annoncé qu'elle était enceinte.
- Wow...
- Et vous ?
- Je suis gay et libre comme l'air...

Il rit à nouveau. Il a un vraiment un très joli sourire et de très belles dents. J'acquiesce en souriant aussi, puis je lui demande s'il souhaite retourner à l'intérieur, ce qu'il accepte. Liam et Victoria sont assis à une table avec une énorme bouteille de champagne au centre de celle-ci. Je m'assieds à côté de Harry.

- Ça va mieux Louis ? me demande Liam.
- Oui ça va, merci.

Une petite heure passe, je discute avec Harry depuis un petit moment. Nous apprenons à faire connaissance.

- Et vous vous êtes mariés à quel âge, si ce n'est pas indiscret ?
- Nous avions 18 ans.
- Vous étiez vraiment jeune pour commencer une telle vie.
- Oui, je n'ai pas tellement eu le choix, je voulais offrir une stabilité à ma famille et j'aime ce que nous avons construit ensemble.
- Et vous aimez toujours votre femme comme au premier jour ?

On ne m'avait jamais posé cette question auparavant, parce que... Ça me paraissait évident, mais maintenant qu'Harry me pose cette question, avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers jours, je mets un petit temps à répondre.

- Oui, bien sûr.

Il sourit une nouvelle fois et boit sa coupe de champagne. J'admire son visage de profil, il serait parfait pour moi.

- Vous êtes disponible en ce moment ? Demandé-je.

Harry arque un sourcil et pose sa coupe sur la table.

- Je veux dire pour faire des photos. Vous êtes mannequin, et je cherche un mannequin homme pour la prochaine couverture de VOGUE.com. Vous seriez intéressé ?
- Oh, eh bien... Je vais en parler avec mon agent, mais ce serait un plaisir de travailler avec vous Louis.
- Super.

Je regarde ma montre, il est trois heures du matin passées. J'avoue avoir un peu bu et Harry aussi, nous avons pas mal dansé ensemble. Je ne m'étais pas lâché comme ça depuis longtemps, et ça fait un bien fou. Je m'approche d'Harry et approche ma bouche de son oreille pour qu'il puisse mieux m'entendre.

- Je vous ramène Harry ? Victoria vous a un peu laissé en plan...
- Avec plaisir. Merci.

Nous sortons à l'extérieur. L'air frais de la nuit me caresse le visage. Ça fait du bien, je commençais à avoir extrêmement chaud à force de danser et de boire. Nous montons dans la voiture en riant d'ivresse.

- Cette soirée était génial.
- Je suis bien d'accord avec vous.
- Je ne vous ai pas demandé votre âge Harry.
- Je viens d'avoir 25 ans.
- Bon anniversaire en retard.
- Merci, dit-il en riant.

Il passe sa langue entre sur ses lèvres et passe une main dans sa chevelure bouclée en me regardant. Je l'observe attentivement, une sensation étrange dans le ventre.

- Vous démarrez ?
- Oui, pardon.

Il pouffe de rire et je démarre la voiture. Je laisse Harry me guider jusqu'à chez lui. Lorsqu'il me l'indique, je m'arrête devant sa maison.

- Voilà, c'est ici. Merci de m'avoir raccompagné Louis, c'est gentil.
- Avec plaisir.

Nous nous regardons quelques secondes, dans un silence étrangement agréable, mais avant que je n'imagine quoi que ce soit, je lui dis que j'appellerais son agent dans la semaine et luis souhaite une bonne nuit.

- D'accord... Bonne nuit Louis.

Il descend de la voiture, ferme la porte derrière lui et rentre, sans se retourner. Je passe à mon tour une main dans mes cheveux et soupire.

Je roule ensuite jusqu'à chez moi. Il est 4h20 lorsque j'arrive. Je pose mes clés sur le buffet et prends ensuite un médicament, car je sens la gueule de bois arriver. Je monte à l'étage, passe faire un bisou à ma fille avant d'entrer doucement dans ma chambre. J'ouvre la porte de la salle de bains et la referme correctement derrière moi pour ne pas réveiller Alice. Je passe mon visage sous l'eau, avant de me doucher rapidement et de me mettre en pyjama. Je me glisse sous les draps et me colle contre Alice, mais je ne peux m'empêcher de repenser en boucle à cette agréable soirée et à une personne en particulier...

Harry.

Seguir leyendo

También te gustarán

13.8K 1K 24
Londres - Trafic de drogue - Dette. Harry est dealer pour un grand trafiquant, jusqu'à ce que Louis l'emmène au commissariat. Certaines vies méritent...
2.7K 412 25
Il s'agit d'un oméga à la bonté incroyable, à l'apparence divine et à l'odeur exquise. Adoré par tous, il gère son pays d'une main de maître avec d'a...
103K 7.3K 14
Louis Tomlinson est un jeune homme de 24 ans. Il vit à Londres avec son mari, Adam Evan âgé de 28 ans. Les deux jeunes hommes ce sont rencontrés à l'...
368K 15.5K 114
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...