The five dark boys and me [ S...

By Words_of_dreamers

3.4M 58.7K 14.4K

[ Histoire supprimée le 25/08/19 ] • 3,26 M de lectures • 179 K de votes • 39,7 K de commentaires • Numéro 1... More

Important !
Chapitre 16 | Lexie
Chapitre 21 | Matthew
Chapitre 25 | Lexie
Chapitre 26 | Lexie
Chapitre 27 | Lexie
Chapitre 28 | Matthew
Chapitre 34 | Matthew
Chapitre 36 | Lexie
Chapitre 45 | Matthew
Chapitre 46 | Lewis
Chapitre 47 | Andrew
Chapitre 48 | Matthew
Chapitre 49 | Lexie
Chapitre 50 | Matthew
Chapitre 51 | Lexie
Chapitre 60 | Joy
Chapitre 64 | Lexie
Chapitre 65 | Andrew
Chapitre 66 | Matthew
Chapitre 67 | Tyler
Chapitre 68 | Lexie
Chapitre 69 | Matthew
Chapitre 70 | Lexie
Chapitre 74 | Tyler
Épilogue | Lexie
Remerciements + FAQ
🙊1 MILLION🙊
Bonus 1 | Lexie
Bonus 2 | Matthew

Chapitre 76 | Lewis

30.3K 1.6K 268
By Words_of_dreamers

Aujourd'hui, j'ai revêtu mon plus beau costume. J'ai mis une chemise noire. Une cravate noire. Un pantalon cigarette noir. Une veste noire. Des chaussettes noires. Des chaussures noires. J'ai plaqué mes cheveux en arrière, parce que c'est la coupe que Zack préférait voir sur moi. Je réajuste ma cravate, qu'il trouve bien plus élégante qu'un noeud papillon. Un dernier regard dans le miroir. Je repasse ma main dans mes cheveux pour bien les plaquer, et je suis prêt.

Prêt pour l'enterrement de Zack.

Nous entrons tous dans la voiture de Matthew, sa Porsche jaune. Après tout, cette voiture sept places ne nous servira plus jamais.

Dans la voiture, personne ne parle. Pas un mot. Pas un rire. Pas une chanson. Rien.

Tyler, Matthew et Andrew sont habillés exactement de la même façon que moi. Quant à Lexie, elle a enfilé une robe noire arrivant à mi-cuisse, avec des collants noirs opaques. Elle porte aussi des escarpins de la même couleur et a attaché ses cheveux en queue de cheval avec un élastique noir. Nous sommes tous en total look noir aujourd'hui. Aujourd'hui est un jour de deuil.

Arrivés devant l'église, nous entrons et nous plaçons au premier rang. Le cercueil de Zack est en face de nous, avec une photo de lui en grand affichée à côté.

Le prêtre commence son discours. Je ne l'écoute pas vraiment. Ma main est accrochée à celle de ma soeur, et je ne la lâche pas.

Nous avons tous décidés de faire chacun un discours en son honneur. Et c'est Lexie la première à parler.

- Zack était un homme droit et réfléchi. Il savait toujours quoi dire pour vous rassurer. Il avait les bons mots. Il savait tourner à merveille ses phrases. C'est grâce à lui que je suis heureuse aujourd'hui. Grâce à lui que je peux vivre avec un merveilleux petit ami et mon magnifique grand frère. Zack ne méritait pas de mourir maintenant. Mais la vie en a décidé autrement. Alors si tu m'entends, Zack, je te remercie de m'avoir accordé un peu plus de temps pour découvrir mon frère, et merci pour tout ce que tu as fait pour chacun d'entre nous. Tu étais un ami formidable, qui m'a ouvert les bras dès mon arrivée. Je ne t'oublierai jamais.

Elle repart en posant un baiser sur le front de ce corps sans vie, puis retourne s'assoir à côté de moi, les larmes roulant sur ses joues.

C'est au tour d'Andrew de parler.

- Onze jours aujourd'hui. Onze jours que tu nous as quitté. Et pourtant, j'ai l'impression que ça fait une éternité. Je n'arrive pas à arrêter de pleurer, est-ce normal ? Tu aurais répondu à ma question. Parce que tu répondais toujours à mes questions. Tu avais toujours réponse à tout. Je pouvais te faire les pires horreurs du monde, tu rigolais toujours à mes bêtises. Je me souviens d'un jour où j'ai réveillé toute la maison à coups de casseroles. Lewis avait failli m'étrangler ce jour-là d'ailleurs.

Je souris tristement en entendant ses paroles. C'est vrai que si j'avais pu le tuer de m'avoir réveillé, je l'aurais fait avec plaisir.

- Mais toi, tu as seulement rigolé, et tu m'as aidé à réveiller les autres. Tu étais mon frère. Et tu resteras mon frère. On se reverra très vite au paradis, enfin, pas trop vite non plus, je dois encore réveiller toute la maison à cinq heures du matin.

Il sourit puis s'approche lui aussi du cadavre de notre frère et l'embrasse sur la joue.

Je m'avance pour parler.

- Je n'avais aucune idée de ce que je devais dire dans ce discours. Parce que je ne sais pas comment te décrire. Tu es indescriptible. Tu m'as toujours compris, tu as toujours réussi à me calmer je ne sais par quel miracle. Même quand je m'étais disputé avec mon meilleur ami depuis six ans, tu as su comment me calmer et me faire revenir à la raison. Je ne sais pas comment je vais gérer mes excès de colère désormais, mais je te promets d'essayer. Je vais vivre pour toi et moi, parce que tu m'as sauvé la vie. Tu t'es sacrifié pour me sauver la vie, et je t'en serais toujours redevable. J'aurai aimé pouvoir te serrer dans mes bras, me bourrer la gueule avec toi pour fêter ça, et te remercier. Mais malheureusement, je n'ai que ce discours pour le faire. Alors merci. Merci pour m'avoir donné une chance de reconstruire une relation avec ma petite soeur. Merci de m'avoir laissé la chance de vivre. Merci à toi, mon frère.

Je me dirige à mon tour vers le cercueil. Je dépose un baiser sur son froid. Zack est superbe dans son costume trois pièces noir, avec une chemise blanche et la cravate que je lui ai offerte à Noël, une cravate avec de petits bonhommes de neige. Dans sa poche, il y a le stylo en argent de Lexie. Dans ses cheveux, le gel offert par Andrew. À son poignet, la montre en or offerte par Matthew. Et à son autre poignet, le bracelet avec des menottes offert par Tyler. Tous ses cadeaux de Noël sont sur lui aujourd'hui, parce qu'il adorait fêter Noël, et parce qu'il est mort le jour qu'il aimait le plus. Chacun de ces cadeaux représentent l'un d'entre nous. Ils représentent tous une partie de nous, une partie de notre amitié avec lui depuis tant d'années.

Je pars me rassoir à côté de ma soeur, et c'est au tour de Matthew de parler.

- Zack était de loin le plus posé de notre fratrie. C'était le seul à nous remettre dans le droit chemin, à nous permettre d'y voir plus clair quand dans notre tête c'était le carnage. Il a toujours été là pour chacun d'entre nous. Il a toujours été un frère et un meilleur ami pour moi. Je me souviens encore de ses paroles, la première fois que nous nous sommes rencontrés. Il m'avait dit : "dans quelques temps, quelqu'un débarquera dans votre vie, elle débarquera et elle chamboulera tout. Ne la repoussez pas, c'est votre âme soeur, et ce sera la seule à pouvoir vous libérez de vos souffrances, parce qu'elle les comprendra mieux que quiconque." et je lui ai ri au nez. Aujourd'hui, je suis en couple avec la plus merveilleuse des femmes sur cette terre. Zack était incroyable. Il était capable de vous comprendre en un regard. Il nous a permis d'éviter le pire un bon nombre de fois. J'aurais dû l'écouter plus souvent. Je regrette toutes les fois où j'ai pu le repousser ou réprimer. Alors, aujourd'hui, je veux seulement le remercier pour avoir été là pour nous pendant toutes ces années. Merci au plus merveilleux des frères. J'aurai aimé partager plus de temps encore avec toi, mais nous nous retrouverons, j'en suis persuadé.

Le discours de Matt était très touchant, comme tous les autres d'ailleurs. Mais Matthew ne pleure pas, pas comme Andrew, Lexie ou moi. Matt a toujours été quelqu'un de fort, et il le prouve aujourd'hui encore.

Après avoir déposé un baiser à notre ami et s'être de nouveau assis, le dernier à parler s'installe devant le micro. Tyler prend la parole.

- Il était bien plus qu'un simple frère pour moi. C'était mon tout. C'était mon frère jumeau. Et aujourd'hui, c'est une partie de moi qu'on m'a volé. Zack est mort de la plus noble des manières. Il est mort pour sauver l'un de ses frères. Il est né en héros, et il est mort en héros. Tout semblait toujours si simple avec lui. Chaque problème avait sa solution. Quelques temps avant sa mort, il m'a demandé quelque chose. Il m'a demandé de pardonner à la femme que j'aimais un mensonge, un mensonge que je pensais impardonnable. Adriana, lève-toi s'il te plaît.

Je me retourne vers l'endroit où regarde mon ami. Ana, qui est devenue blonde aux yeux bleu océan entre temps, se lève.

- Aujourd'hui, nous sommes là pour le décès de notre ami à tous, Zack. Ce frère pour moi, qui m'a demandé une chose qui me paraissait impossible il y a quelques heures encore. Mais Zack obtient toujours ce qu'il veut. Il est obstiné, et adore les histoires d'amour également. C'est pourquoi, aujourd'hui, je demande à la femme que j'ai toujours aimé de bien vouloir me rejoindre. Parce qu'il faut qu'elle sache que je lui pardonne. Je lui pardonne tous ses mensonges. Zack m'a dit un jour que l'amour était plus fort que tout, et c'est vrai. L'amour est plus fort que tout. Autant l'amour que j'ai pour cette femme, que l'amour que j'ai pour mon jumeau. Zack, grâce à toi, je vais vivre avec la femme dont j'ai toujours rêvé. J'aurai aimé que tu vois mon bonheur et que tu sois mon témoin de mariage. Mais je sais que tu le seras finalement. Tu seras aux premières loges puisque tu es dans mon cœur, et ça, ça ne changera jamais. Je t'aime, Zack. Et désormais, je ne me battrai plus pour moi, mais je me battrai pour nous deux.

Nous sommes tous profondément émus par son discours, et personne ne peut s'empêcher de verser une larme.

Tyler part déposer un baiser sur le front à Zack, lui murmurant quelques paroles que je ne peux pas entendre d'ici, puis retourne vers l'allée centrale. Je me retourne en entendant des bruits de talons. Adriana court et se jette dans les bras de Tyler. Les deux se serrent forts l'un contre l'autre.

Ils retournent finalement s'assoir devant, à côté de Matthew.

Le prêtre demande alors si quelqu'un souhaite parler, mais personne ne se lève. En fait, j'ai parlé trop vite. Une femme assise au fond se lève et se place dans l'allée centrale.

- Moi. J'aimerais parler.

- Qui êtes-vous ? Demande Matthew en se levant.

- Je suis sa mère.

"C'est le moment de tout révéler pour envoyer définitivement le passé au placard."

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
📸INSTAGRAM : World_of.dreamers
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Heeeyyy ! Comment allez-vous ?

Je reviens avec un chapitre très triste, je l'avoue, mais important.

🛎 La réconciliation Tyler/Adriana, qu'en pensez-vous ?

🛎 Quel discours avez-vous préféré ?

🛎 Maintenant, il ne reste plus qu'à connaître le passé de Zack... Vous avez une idée sur ce que ça pourrait être ?

Bisouuusss ! (PS : les prochaines notifications seront juste les premiers chapitres que je vais republier, pas de panique 😊)

Continue Reading

You'll Also Like

131K 4.1K 77
Salam Lisez ma chro swipez pas 👹👹
14K 872 37
Emma Swan est une jeune femme mariée à un riche et important entrepreneur de Los Angeles. Bien qu'ils vivent dans tout le luxe imaginable, leur relat...
253K 13.7K 29
" Elle hurlait tous les jours pour que je lui adresse la parole, mais je me murais dans un mur de silence." " Prof : Je vous conseille de mieux me p...
732K 52.4K 165
Moi zahra, 21ans, Mère d'un petit garçon de 5ans, vit seule avec une famille qui ma renié. Je vous laisse imaginer la réputation que j'ai pas.