Les Maraudeuses VS Les Maraud...

By aloneonthemoon

57K 2.9K 1.4K

Poudlard en 1975, les deux groupes rivaux les plus convoités de l'école de sorcelleries, décident d'apprendre... More

Chapitre 1 : Fin de vacances
Chapitre 2 : Au Chemin de Traverse
Chapitre 3 : Poudlard
Chapitre 4 : Un arrangement étonnant
Chapitre 5 : Un week-end explosif
Chapitre 6 : Retour en enfer
Chapitre 7 : Découvertes
Chapitre 8 : Potion, ou comment faire des révélations.
Chapitre 9 : Tourtereaux ?!
Information
Chapitre 11 : Vous avez la même couleur de cheveux !
Chapitre 12 : La Salle sur Demande
Chapitre 13 : Ce sont des runes non ?
Chapitre 14 : Embrouille
Chapitre 15 : Excursion inattendue
Chapitre 16 : La folie des grandeurs
Chapitre 17 : La Chenille
Chapitre 18 : Bain de boue
Chapitre 19 : Quidditch
Nouvelle histoire
Chapitre 20 : Goodbye Poudlard
Chapitre 21 : Merry Christmas
Chapitre 22 : The End...

Chapitre 10 : Des explications

2K 118 44
By aloneonthemoon

| P D V  O M N I S C I E N T |

Le repas se passa assez tranquillement, à vrai dire chacun discutait dans sa tête avec la personne faisant « colocation » dans son crâne.
Pour Sirius et Peter, c'était assez banal et ils s'échangeaient des propos les faisant pouffer toutes les 15 secondes. Rebecca elle confia sa perplexité quant au binôme « Réléna », à Agathe. Cette dernière la rassura :

- Mais non...tu t'en fais pour rien ! Et puis tu sais Séléna ne veut pas sortir avec Remus, tu sais bien qu'elle accepte à peine de savoir que chaque jour nous retrouvons les garçons pour passer la journée avec eux. En plus elle est allergique aux couples, ce n'est pas pour sortir avec Remus, elle sait très bien que tu a le béguin pour lui depuis toujours !
- Hein...quoi...mais non ! N'importe quoi c'est mon meilleur ami !

Agathe qui gardait la tête baissée vers son assiette pendant la discussion, releva brusquement cette dernière et posa ses couverts pour croiser les bras en haussant les sourcils l'air de dire : « tu te paies ma tête ? ».
Rebecca ne savait pas que Séléna avait remarqué son attirance pour son ami.

- Et ça fait longtemps qu'elle l'a remarqué ?
- Deeeeeeeees années ! C'est elle qui a remarqué la première mais elle ne nous l'avait pas dit. Quand on l'a enfin remarqué avec Lily et qu'on a avertis Séléna, elle nous a dit qu'elle le savait depuis un moment. On avait pas comprit pourquoi elle nous l'avait pas dit mais elle nous a expliqué que ça ne concernait que toi et que si il fallait en parler c'était toi qui viendrait nous le dire...chose que tu n'as pas faîte de toutes évidences...
- Ooooooh je l'adore !

Et comme pour confirmer ses propos, elle se tourna vers Séléna et lui fit un large sourire en formant un cœur avec ses mains. Sirius, James, Lily, Peter et Remus se tournèrent vers elle la regardant puis regardant dans la direction de la personne à qui s'était adressé. Séléna se tourna vers les autres lorsqu'elle sentit leurs regards sur elle. Puis compris que c'était dû à Rebecca et son cœur. Même si elle ne comprenait pas la raison de son geste, qui différait avec le comportement distant durant le cours de potion de son amie, il lui fît chaud au cœur. Attendrie, elle baissa la tête et fixa son assiette.

- Ho ! Serait-ce le début d'un possible sourire ? lui demanda James.

Un sourire ? Ha oui en effet son visage s'était détendu et adouci. Elle fit une grimace pour réprimer ce possible sourire et adressa un mouvement de main en langue des signes à Rebecca, lui disant qu'elles en parlerait plus tard. Cette dernière lui répondit à son tour avec des gestes, que cela lui convenait.

- La langue des signes ? demanda Remus à Séléna.
- Oui.
- ...tu pourras m'apprendre ?
- Si tu veux. Rebecca aussi pourra t'apprendre c'est elle qui me l'a enseigné.
- Vraiment ?
- Oui, c'est parce qu'elle fait du bénévolat auprès de personne muettes.
- Je ne savais pas !
- Hé bah maintenant si.

Le garçon sourit, il savait que son amie avait un  grand cœur et cette preuve l'attendrissant.

Du côté de James et Lily, les anecdotes étaient de la partie. James était bien plus intelligent que ce que pensait Lily (enfin...quand il voulait). Et James découvrit une Lily souriante et fofole (et sadique aussi quand elle s'y mettait !). Le repas se termina et Remus fit un signe à Séléna lui rappelant qu'ils devaient parler tous les deux. Elle acquiesça et interrompue la marche.

- On vous rejoint plus tard, on doit s'expliquer.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? dit Peter.
- Vous sortez ensemble et Remus a apprit que tu le trompait ? demanda Sirius.
- Haha hilarant.
- Je trouve aussi, dit-il avec un large sourire alors qu'il rejoignait les autres, qui c'était déjà éloigné, en marche arrière.

Séléna soupira en même temps que Remus.
D'un signe de tête, ils se dirigèrent vers les escaliers.

- Pas la peine d'aller jusqu'à la salle commune, dit Remus, on a cas allez sur un banc.
- Ce que l'on va devoir se dire ne se dit pas dans la tête mais à haute voix et franchement la salle commune c'est pas le meilleur endroit pour en parler !
- Tu as raison, où allons nous alors ?
- Dans mes appartements.
- T'es appartements ? Je sais que les dortoirs sont confortables mais je ne peux pas monter vos escaliers.
- Je ne dors pas dans la tour Gryffondor.
- VRAIMENT ?!
- Vous n'êtes pas passés loin de les trouver ce matin avec les gars.
- Oui j'avais vu cette partie du château dans mon rêve, je comprends pourquoi maintenant !

Ils se dépêchent de grimper les marches quatre à quatre. Lorsqu'ils arrivèrent devant un simple mur, Remus regarda Séléna l'air de dire : « heeuuu tu dors contre un mur ? ». Pour toute réponse, la jeune fille sortie la stèle de sa poche et commença à tracer une rune sur le mur. Lorsqu'elle eut finit, une porte simple en bois apparue et s'ouvrit. Lorsqu'elle tourne la tête vers Remus, Séléna vu qu'il avait la bouche grande ouverte. Il avala sa salive et se tourna vers elle.

- Une rune ? lui demanda-t-il.
- Comment tu...ha oui ! Tu es en étude des runes avec moi, j'avais oublié.

Ils entrèrent dans la pièce et immédiatement, les yeux du garçon trouvèrent les armes éparpillées un peu partout.

- Heuuu une question. Quand tout le monde dit que tu es une tueuse en série, c'est une blague hein ?

La jeune fille qui était dos à Remus pour refermer la porte, se retourna d'un coup les yeux grand ouvert puis contre toute attente, elle se mit à rire. Remus se demanda ce qui était le plus bizarre, les armes dans cette pièce, que Séléna sache qu'il était un loup-garou ou bien qu'elle rigole ? Séléna s'arrêta de rire et le regarda en souriant en sourcil relevé.

- J'ai entendue !
- Oh désolé ! C'est juste que...c'est la première fois que je te vois rire et sourire alors...
- Ça fait un choc ?
- Haha un peu.
- Humhum je comprends.
- Tu devrais sourire et rire plus souvent.
- Pour quoi faire ?
- Bah ça te vas bien.
- Oh... merci mais, je ne veux pas.
- Pourquoi cela ?
- Asseyons-nous et je t'explique tout ça puis se sera ton tour, cela te convient ?
- Humhum

Ils s'installèrent dans la partie salon (voir média), et Séléna prît la parole.

- Déjà on est d'accord sur le fait que j'ai rêvé de toi et toi de moi ?
- Ouioui.
- Cool, alors je sais que tu es un loup-garou depuis ce matin. C'est Dumbledore qui me l'a dit. Dans mon rêve je t'es vus dans la forêt avec tes yeux, tes vrais yeux. Je voulais t'aider dès le moment où je t'avais entendue hurler mais un stupide chien noir aux yeux gris, m'empêchais de t'approcher, j'ai bien compris que c'était pour que je ne me blesse pas. Ce que je vais te raconter à partir de maintenant me concerne et doit absolument rester entre nous, tout comme ce qui tu concernes le restera, ok ?
- Absolument. Vas-y, je t'écoute.
- Ma mère était une sorcière et mon père un shadowhunter. Les shadowhunters sont des personnes ayant du sang d'anges. Quand j'ai atteint l'âge de 5 ans mais parents ont remarqué que je dessinais des runes, la plupart du temps c'était des rune. Mes parents pensaient que c'était parce que je l'ai avait déjà en dessiner lorsqu'ils utilisaient leurs stèles. Mais à 6 ans j'ai également commencé à dessiner des monstres. Une fois j'ai dessiné un démon supérieur sur le toit d'une boîte de nuit à New-York, mon père en a averti l'Enclave et il c'est avéré qu'il y avait bien un démon supérieur sur le toit de la boîte ce soir là. Mes parents en ont conclu que j'étais une Shadowhunter moi aussi mais j'étais également une sorcière, pour faire simple...
Les armes que tu as vu c'est parce que nous, les Shadowhunters, nous les utilisons. Notre devoir est de protéger les humains des démons. Nous nous assurons également qu'ils ne se fassent pas attaquer par un vampire ou un loup-garou, ou bien même charmés par une fée ou un sorcier. Nos atouts sont nos techniques de combats et nos runes. Elles ont chacune comme, tu le sais, une signification. Nous en avons une pour avoir plus de force pendant quelques minutes, une pour être invisible aux yeux des humains et pleins d'autres encore. Les sorciers de mon monde sont différents de nous, ils n'ont pas besoin de baguette mais non pas les mêmes sort que les nôtres. Personne de ce monde ne connaît les niffleurs, les détraqueurs, demiguise et autre.

Après un moment de silence Séléna reprit :

- Je suis donc une sorcière doublé d'une Shadowhunter.
- C'EST TROOOOP COOL !!!
- Hahahaha !! Si on veut.
- Ces runes vous les activez comme t'as fais tout à l'heure ?
- Oui mais pas que. La plupart nous les activons avec notre stèle mais à même notre corps.
- Comment ça ?
- Je sais pas si tu as remarqué mais je porte toujours en plus de la tenue réglementaire, des vêtements à manches longues et avec un col montant.
- Oui même les week-ends quand on peut s'habiller comme on veut.
- Cela aurait été étrange de voir une fille qui dès l'âge de 11 ans avait comme des tatouages partout sur le haut de son corps, tu crois pas ?
- Des tatouages ?
- Là je peux pas te montrer mais j'ai des runes de gravées sur ma peau. Cela peut être confondu avec des tatouages mais ce n'en est pas. J'en ai sur les bras, le buste, le cou, le ventre et le dos.
- Tu les montreras un jour ?
- À toi ?
- Et aux autres.
- Les filles savent déjà pour les runes, le sang d'ange et mes techniques de combat elles ne savent juste pas qu'elle est mon rôle. Elles ne savent pas que je suis une tueuse.
- C'est pour cela que tu es froide avec tout le monde ?
- De quoi ?
- Tu as honte que l'on puisse te prendre pour un tueuse. Tu ne veux pas être jugée.
- Oui, dit-elle du bout des lèvres. Tout comme toi tu ne veux pas que l'on te prennes pour un monstre, même si tu n'en est pas un. Je me trompe ?
- Tu ne te trompe pas. Mais toi tu tues pour protéger les gens tu ne fais pas ça pour le plaisir. Alors que moi tout les soirs je deviens cette bête qui ne pense qu'à une chose, tuer.
- Merci Remus ça me touche. Mais tu n'es pas un monstre et tu sais pourquoi ?
- Dis toujours...
- Tu n'as tué personne.
- J'ai faillis attaquer mes parents un soir.
- Mais tu ne l'as pas fait. Tu es la personne la plus humaine, attentionnée et à l'écoute des autres que je n'ai jamais vue ! Et tu sais quoi ? Je compte bien t'aider à te contrôler !

Remus qui était très sensible, en avait les larmes aux yeux et était très heureux. Heureux de savoir qu'il allait bientôt pouvoir passer ses journées sans angoisser à l'idée de la pleine lune qui approchait. Heureux de ne plus avoir à souffrir. Et heureux de ne plus mettre en danger la vie de ses amis. Contre toute attente, il se jeta dans les bras de Séléna, la serrant de toutes ses forces. Séléna malgré ses réticences habituelles à être en contact avec des gens et malgré ses difficultés à respirer (on dit merci la force du loup-garou), trouva le geste plutôt agréable et surtout qui dégageait la reconnaissance.
Ce geste marqua le début d'une grande amitié...
_______________________________
2070 mots les gars !!! Voilàaaaaaaaaaaaaa, nouveau chapitre. Désolé j'ai eu un problème, non pas d'animal sauvage qui mange la version papier de cette fanfiction @melindra1234 😄, mais de WI-FI. On dit merci Free👍🏻 Maintenant que le secret de Séléna est dévoilé heinhein😏, je vais essayer de développer un peu plus l'histoire des autres personnages. J'avoue qu'au début lorsque j'ai voulu écrire une fanfiction sur les Maraudeurs j'avais pensé à 1 seul personnage principal. Et puis 2 folles dingues sont arrivées « POUF » comme par magie (c'est le cas de le dire) dans ma vie et j'ai tout de suite voulue les intégrer dans l'histoire comme des personnages. Je mets du temps à me détacher de mon perso principal (Séléna) mais j'y arriverai ✊🏻. Sinon cette chanson en début de chapitre, elle est pas juste démentielle ?!! Des idées de nom de ship à venir ? 😏 J'espère que ce chapitre vous a plût. Cécilia, 🚂📜🖤

Continue Reading

You'll Also Like

271K 13.3K 31
{Bucky Barnes x OC} Adoptée par le milliardaire Tony Stark quand elle avait 12 ans, Sienna vit depuis maintenant 9 ans auprès des Avengers. Dotée de...
24.5K 2.7K 100
La guerre, destructrice, laisse derrière elle un goût amer de vengeance inachevée. Et si pour certains la victoire se fête, d'autres préfèrent se ter...
112K 8.7K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
45.1K 2.5K 38
Millie Jefferson est une adolescente, étudiant au Lycée Scientifique et Technologique de Midtown. Tandis que Parker fut recruté par Stark, elle fut r...