Undertale fanfiction - Lost i...

By TsukiLily21

42 2 0

Une jeune fille aux longs cheveux noirs se réveille dans les ruines. Elle est amnésique et ne se souvient mê... More

Prologue -
Chapitre 2 -
Chapitre 3 -
Chapitre 4 -
Chapitre 5 -
Chapitre 6-

Chapitre 1 -

7 1 0
By TsukiLily21

Pdv de Elle -

Mes jambes tremblaient et je ne bougeais pas. Je continuais de regarder tout ce qui m'entourait. J'étais perdu. Comment je me suis retrouver ici ? Où est ce "ici" ? J'ai beau essayer de me rappeler ce que j'ai fait avant d'atterrir ici, je ne peux pas. En faite, je ne me souviens de rien. D'où je viens ? Je ne sais pas. Et qui je suis ? Je ne sais pas non plus... J'essayais de savoir si je connaissais cette endroit. Est-ce que j'habitais ici ? Étais-je tomber de tout en haut ? Ou étais-je venu ici de mon plein gré ? Aucune réponse ne me venait à l'esprit et le lieu dans lequel je me trouvais ne me disait rien. Ça ressemblait à une sorte de ruine. Une chose était sure, j'étais perdu. J'ai la sensation d'être observer et je me retourne pour me retrouver face à...une fleur.

- Howdy ! Tu es humaine, n'est-ce pas...!?

Mes yeux s'étaient ouvert en grand. Cette fleur...parle. J'étais surprise, je ne me souvenais de rien mais j'étais certaine de n'avoir jamais vue ou entendue une fleur parler. La fleur commença à crier me faisant sursauter.

- Euh... HEY !! TU M'ÉCOUTES OU BIEN ?!!

- Oh, euh... D-Désolée, oui je t'écoute. Excuse moi mais... Où est-ce que je me trouve ?

- Quoi, tu ne le sais pas ?!

J'ai hocher la tête de droite à gauche en réponse et elle a sourit.

- Bon, très bien ! Je vais devoir t'expliquer comment les choses marches ici je suppose. Mais avant ça, comment t'appelles-tu ? Moi je suis Flowey, Flowey la fleur !

- E-Euh...

J'aurais très bien pu mentir et m'inventer un nom et une vie... Mais j'ai préférer être franche et le lui dire.

- J-je suis désolée, je ne sais pas...

- Comment ça tu ne sais pas ?!! TU TE MOQUES DE MOI ?!

Son visage était devenu vraiment effrayant en un instant et j'avais reculer d'un pas.

- N-Non ! J-Je ne me souviens pas, je...ne me souviens de rien...

Le dit Flowey m'observa de manière étrange. Il semblait chercher à savoir si je mentais. Quand il sembla enfin comprendre la situation, il me regarda d'un air surpris.

- Tu ne te souviens vraiment de rien ?

- N-Non. Je me suis réveiller ici, c'est tout. C'est comme si toute ma tête était vide. Je...ne sais pas.

- Étrange...

Il semblait vraiment s'interroger sur mon cas. Il était gentil, je pense... Mais peut-être qu'il pouvait quand même me rendre service.

- M-Mais peut-être que tu peux m'aider à savoir où je suis ?

- Oui ! Hum... Comme je l'ai dis, je suis Flowey. Flowey la fleur ! Et nous nous trouvons dans l'Underground.

- L'Under...ground ?

- OUI MAIS LAISSE MOI TERMINER !!

Il avait encore crier et j'avais sursauter. Je me suis tu et ai baisser la tête. Je ne voulais pas le mettre en colère. Je me suis écrouler sur les genoux et je serrais ma jupe en tremblant. J'avais les larmes aux yeux, il m'avait fait peur.

- H-Hey ! Humaine, pleure pas ! J-Je suis désoler d'avoir crier, d-d'accord...? Je... Je ne le ferais plus mais ne pleure pas, s'il te plaît...

Il avait l'air vraiment mal à l'aise de m'avoir effrayée comme ça. Son comportement enjouer était devenu paniquer d'un coup. J'avais essuyer les larmes aux coins de mes yeux et lui avais fait un signe de tête pour qu'il continu à parler. Il se racla la « gorge » et reprit un ton enjoué.

- Hum... L'Underground est le souterrain sous la montagne du Mont Ebott. La montagne au dessus de nous. Et tous les habitants du souterrain sont de gentils monstres !

J'avais hésiter un instant à poser la question puis finalement j'avais demander timidement.

- D-Des monstres ?!

- Oui ! Mais ne t'inquiète pas ! Ici, les monstres sont gentils ! Je vais te montrer comment ça marche !

Des sortes de petites graines en forme de pétales commencèrent à virevolter autour de lui. Une lueur blanche émergea de ma poitrine et une chose en forme de cœur et brillant de la même lueur se mit à léviter en face de moi. C'était...sortie de moi ?!

- Tu vois ça ?!, fit-il tout joyeux.

- O-Oui. Qu'est-ce que c'est ?

- Ce petit cœur en face de toi est ton âme ! C'est amusant qu'il soit blanc... Habituellement, seules les âmes des monstres sont blanches, celles des humains sont colorées. Mais ça n'a pas d'importance, j'imagine ! Autour de moi, ce sont des paillettes de l'amitié ! Les monstres s'en offrent pour avoir plus de LOVE.

- L-LOVE ?

- Oui ! Sa veut dire « amour » et tu en veux de l'amour, pas vrai ?!

Il me regardait en souriant joyeusement comme un enfant à qui tu offres un bonbon. Mais, est-ce que je voulais de l'amour ? Je ne savais même pas ce que ça voulait dire. Je me demandais alors si j'avais déjà ressentie ce sentiment. Flowey m'interrompit une nouvelle fois et me sorti de mes songes.

- Tu es plutôt lunatique toi, comme humaine..., hein ?

Son « visage » a l'air beaucoup plus crisper et irriter, d'un seul coup.

- P-Pardon. Je réfléchissais à ce que ça peut être.

- À ce que peut être quoi ?

- L'amour. Qu'est-ce que ça apporte ? J'ai...oublier. C'est important ?

Flowey eut alors un air sombre, son regard se perdit ailleurs comme s'il était perdu à son tour dans ses pensées. Il avait l'air...triste, mélancolique. Il ne bougeait plus et avait presque l'air de « faner », ses pétales s'étaient abaissées et ses paillettes de l'amitié avaient disparu. Je passais ma main devant lui mais il ne répondait pas, il ne semblait pas la voir. J'entrepris de parler, mais ma voix craqua un peu.

- H-Hum... Flowey ? T-Tu vas bien ? Flowey ?

Il cligna alors des yeux une seconde et me regarda d'un coup droit dans les yeux. J'ai soupirer de soulagement. Il avait l'air un peu perdu.

- Hum. Excuse moi, j'étais...ailleurs...

- T-Tu m'as fait peur. Tu es sure que ça va ?

- Oh. Oui, oui, ça va. Donc... Tu ne te souviens pas...de ce qu'est l'amour ?

- Bas... Je crois savoir que c'est un sentiment mais je ne sais pas si je l'ai déjà ressenti. Je ne sais plus ce qu'on ressent.

- Hum. Et bien, tu as des parents ? Tu les aimes, non ? Alors tu dois savoir !

- E-Euh... Je...

Je devais sans doute avoir une famille, pourtant...il m'était impossible de m'en souvenir. Quand je pensais « Papa » ou « Maman », je ne ressentais rien de plus que le vide, la gêne et la tristesse de ne pas me souvenir. Mais rien.

- Je suppose...

- Te-Tes parents non-plus ?!! C'est plus une perte de mémoire que tu as, c'est un véritable typhon entre tes deux oreilles !

J'avais préférer me taire. Il avait soupirer, son sourire joyeux de tout à l'heure avait disparu. Il semblait perdu maintenant...

- Bon, oublions ça. L'amour c'est important. Ici, chez les monstres, encore plus.

Il fit de nouveau tournoyer les paillettes autour de lui. Mais il avait l'air hésitant.

- Bon... Ne bouge plus. Je.. Je vais t'envoyer mes paillettes de l'amitié alors tâches de ne pas les manquer, d'accord.

- D'accord !

J'avais répondu avec le plus d'enthousiasme que j'avais. Il avait l'air déprimer, je voulais lui remonter le moral. Je lui avais souri et attendais pour ses pétales. Il attendit quelques instants et grogna.

- E-Est-ce que ça va ? Tu as un problème Flowey ?

Comme s'il se réveillait en sursaut il lança ses pétales sur moi d'un coup. Quand elle me touchèrent une douleur atroce parcouru tout mon être. C'était tel que je fus propulsée au sol et que je ne pouvais plus bouger. J'avais regarder Flowey avec un effort énorme de ma part pour ouvrir les yeux. Il semblait irriter et ne me regardait pas dans les yeux. Cependant, il s'adressa à moi.

- Idiote. Dans ce monde, c'est tuer ou être tuer.

Mes forces m'abandonnèrent et je sombrais. Je ne vis plus rien, je n'entendis plus rien. Je pensais que j'étais morte puis après ce qui me paru des heures, j'entrevis enfin quelque chose d'autre que le silence et les ténèbres. J'entendis une voix.

- Mon enfant, est-ce que tu m'entends ? S'il te plaît, ouvre les yeux. 

Continue Reading

You'll Also Like

224K 2.7K 33
"You ain't leaving until you suck my cock Y/n." he said with deep voice holding her hair tightly... ~𝒔𝒆𝒙 𝒔𝒄𝒆𝒏𝒆𝒔 ~𝒔𝒎𝒖𝒕 𝒘𝒂𝒓𝒏𝒊𝒏𝒈 ~𝒆...
1.1M 50.7K 96
Maddison Sloan starts her residency at Seattle Grace Hospital and runs into old faces and new friends. "Ugh, men are idiots." OC x OC
703K 15.7K 44
In wich a one night stand turns out to be a lot more than that.
381K 11.6K 91
Theresa Murphy, singer-songwriter and rising film star, best friends with Conan Gray and Olivia Rodrigo. Charles Leclerc, Formula 1 driver for Ferrar...