โœžโ”ŠLES LIMBES DE TA VENGEANCE...

By Y00NK1LL

13.1K 1.2K 342

โ ๐๐ฎ๐š๐ง๐ ๐ฅ๐š ๐ฆ๐š๐ง๐ข๐ฉ๐ฎ๐ฅ๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง, ๐ฅ๐ž ๐ฆ๐ž๐ง๐ฌ๐จ๐ง๐ ๐ž, ๐ฅ๐š ๐ฃ๐š๐ฅ๐จ๐ฎ๐ฌ๐ข๐ž ๐ž๐ญ ๐ฅ๐š ๐œ๐ซ๐ฎ๐š๐ฎ... More

๐–Ž.
๐–Ž๐–Ž.
๐–Ž๐–Ž๐–Ž.
๐–Ž๐–›.
๐–›.
๐–›๐–Ž.
๐–›๐–Ž๐–Ž.
๐–›๐–Ž๐–Ž๐–Ž.
๐–Ž๐–.
๐–.
๐–๐–Ž.
๐–๐–Ž๐–Ž.
๐–๐–Ž๐–Ž๐–Ž.
๐–๐–Ž๐–›.
๐–๐–›.
๐–๐–›๐–Ž.
๐–๐–›๐–Ž๐–Ž.
๐–๐–›๐–Ž๐–Ž๐–Ž.
๐–๐–Ž๐–.
๐–๐–.
๐–๐–๐–Ž.
๐–๐–๐–Ž๐–Ž.
๐–๐–๐–Ž๐–Ž๐–Ž.
๐–๐–๐–Ž๐–›.
๐–๐–๐–›.
๐–๐–๐–›๐–Ž.
๐–๐–๐–›๐–Ž๐–Ž.
๐–๐–๐–›๐–Ž๐–Ž๐–Ž.
๐–๐–๐–Ž๐–.
๐–๐–๐–.
๐–๐–๐–๐–Ž๐–Ž; bonus pt1.
๐–๐–๐–๐–Ž๐–Ž; bonus pt2.

๐–๐–๐–๐–Ž.

475 36 5
By Y00NK1LL

Quelques semaine étaient passées et Taehyung était maintenant sur le toit de l'immeuble abandonné.

Il regardait dans le vide, dans le vague, dans l'immensité de la ville qui était la sienne. Il avait longtemps parcouru les rues, depuis les années, et il pensait connaître tous les secrets renfermés par celles-ci.

Il était naïf, évidemment. Il n'avait pas pensé au côté noir, à l'obscurité de Séoul.

Maintenant, il avait eu un aperçu et il avait décidé de continuer à vivre en aimant cet endroit.

Il avait perdu son meilleur ami, il avait tiré un trait sur des années, mais il voulait avancer.

Assis sur le petit muret, ses jambes se balançaient au rythme d'une aiguille, faisant avancer le temps. Dans son dos, la porte s'ouvrit et se referma doucement. Il cessa ses mouvements mais l'arrivée de quelqu'un n'était pas une surprise. Il avait donné un rendez-vous et la personne était pile à l'heure. Un jeune homme s'assit à sa droite et il tourna la tête vers lui, lui souriant timidement. Un sourire un peu plus éclatant lui répondit, l'ébranlant au passage.

Il n'avait pas l'habitude de le voir sur ce visage, ça affolait toujours son cœur.


— Comment tu vas Taehyung ?

— Bien et toi ?

— Ça va.


Ce n'était pas de grandes exclamations mais ça suffisait.

Yoongi avait promis à Taehyung de lui dire la vérité, quand il lui poserait la question. S'il disait "ça va", c'était vrai, ce n'était pas un mirage pour rassurer son ami.

Après la venue de son père, ils avaient tous eu peur que ça n'aille plus, qu'il replonge, mais il avait tenu bon et le plus jeune des deux ne pouvait qu'en être heureux. Taehyung se reposait encore beaucoup chez lui mais il se remettait tranquillement.

Le rouquin quitta le visage du plus vieux pour reposer ses yeux sur les immeubles. Il ne voulait pas l'attaquer tout de suite avec ça mais il devait lui dire quand même.


— Hyung, j'ai parlé à ma mère de Jungkook. Ce matin, je suis allé voir sa mère à lui et je lui ai tout dit. Je pensais qu'elle ne me croirait pas mais il était là à nous épier et il a continué à me dire les mêmes choses. Je dois lui pardonner, je dois l'aimer, nous sommes faits l'un pour l'autre. Elle a vu comment il agissait et elle a compris. Ma mère lui a conseillé un institut à l'autre bout du pays. Il va y entrer dès que possible et sa famille va déménager. C'est mieux comme ça.


La petite soeur du jeune homme manquerait sans doute à Taehyung, qui l'appréciait beaucoup. Il espérait simplement qu'elle n'ait pas de problème à cause de lui, ou qu'elle ne finisse pas comme lui.
Au moins, Jungkook ne courrait plus dans la nature et ne pourrait pas faire de mal à ses aînés. Ses parents allaient le surveiller pour le moment, il n'avait pas le droit de sortir, il y avait toujours quelqu'un devant sa porte.

Yoongi resta silencieux un moment, il n'avait rien à répondre à ça. C'était bien. Malgré tout, il ne détestait pas Jungkook, il ne lui voulait pas de mal. Il pouvait même dire qu'il le pardonnait, chose que Taehyung ne parviendrait jamais, même en sachant qu'il était malade et ne se rendait pas compte de la gravité de ses actes.

Il soupira, lui aussi il avait quelque chose à dire.


— Mon père est finalement retransféré à Daegu. Ils ont assuré qu'ils ne referaient plus l'erreur et qu'ils le surveilleraient bien. Je ne savais pas que ta mère avait été contactée par notre avocat de Daegu à ce sujet. Désolé que l'affaire lui soit retirée.

— C'est mieux comme ça. Je savais pas non plus, on évoque pas vraiment ses affaires. Elle s'occupe un peu plus de moi depuis, mon père aussi. Je crois qu'ils ont vraiment eu peur.


On a tous eu peur.


Yoongi se retint de le dire mais il le pensait. Depuis l'incident, ils s'étaient revu quelques fois. A l'hôpital, mais aussi sur ce toit.

C'était assez étrange.

Ils restaient souvent silencieux, savourant simplement la présence de l'autre.
Encore une fois, c'est ce qu'il se passa et ils laissèrent quelques minutes passer.

Taehyung pouvait entendre la respiration de son hyung, il pouvait sentir sa cuisse à côté de la sienne, son épaule frôler sa propre épaule. Il ne lui avait toujours pas avoué ses sentiments, il n'était pas certain d'être capable de le faire. Il aurait voulu le faire aujourd'hui mais il fallait que l'occasion se présente.

La main gauche dans sa poche, il effleura un petit objet.

Avec tous les événements, il avait totalement oublié qu'il le possédait mais il n'en était pas le propriétaire. Il était temps que la chevalière retourne à celui à qui elle appartenait.

Il la sortit doucement de sa poche et repensa à la première fois qu'il l'avait vu. C'était exactement à cet endroit.


— J'ai quelque chose pour toi hyung. J'aurais dû te la rendre avant.


Il tendit la bague à Yoongi, qui ouvrit de grands yeux surpris. Ça faisait très longtemps qu'il ne l'avait pas vue, il ne pensait même pas la retrouver un jour.

C'était Taehyung qui l'avait tout ce temps ?


— Mais comment tu... c'est toi qui l'avais ?

— En fait... c'est ton frère qui m'a dit que tu l'avais perdue, avant que je découvre pour Jungkook. C'était lui qui l'avait. J'ai réussi à la récupérer, je voulais te la rendre en même temps que m'excuser mais... tu sais ce qu'il s'est passé. J'aurais dû te le dire, depuis le temps, je sais que tu y tiens beaucoup.

— Merci Taehyung, c'est juste...


Il avait envie de lui sauter au cou pour le remercier mais sur le muret, c'était compliqué. Et puis ça ne lui ressemblait pas vraiment de faire ça, son dongsaeng se poserait des questions.

Il enfila la chevalière, content de la sentir peser à nouveau sur son doigt.
Il s'en voulait terriblement de l'avoir perdue, elle qui avait une très forte valeur sentimentale.

Nerveux, il reprit immédiatement l'habitude de jouer avec.

Ils avaient tout expliqué. Leur passé — Taehyung avait parlé du sien mais il n'y avait rien d'exceptionnel — l'année qui venait de s'écouler, les derniers événements.

Taehyung avait appris que Yoongi et Namjoon se connaissaient parce qu'ils s'étaient croisés pendant ces deux années compliquées.

D'après ce qu'il avait compris, c'était tout ça qui avait donné envie à Seokjin de faire médecine. Il voulait aider les autres, les soigner comme il n'avait pas pu soigner son frère.

Le garçon avait aussi eu l'occasion de connaître un peu plus Yoongi comme il était réellement. Moins méfiant, plus souriant, plus charmant encore. Son cœur lui faisait mal mais ça aurait été encore bien pire s'il n'avait plus vu son hyung.

Le blond, de son côté, ne savait plus trop où il en était. Il se sentait tellement bien en compagnie de Taehyung, il n'avait jamais connu ça. Il s'inquiétait plus pour lui que pour lui-même, maintenant, et parfois il ne savait pas comment agir avec lui.

Malgré tout ce qu'ils avaient évoqué, il y avait encore quelque chose... Il y avait encore un sujet dont ils n'avaient pas parlé.

Il aurait aimé mais il n'osait pas.

Il soupira doucement.

S'il ne trouvait pas son courage maintenant, il ne le trouverait jamais. Ça ne lui coûtait rien, après tout. Il avait peur de le perdre si la situation restait aussi étrange.

Il laissa sa chevalière tranquille quelques secondes et jeta un regard en coin à son ami.


— Taehyung ?

— Oui ?

— A vrai dire, il y a encore une chose... dont on n'a pas parlé. C'est peut-être pas important pour toi mais pour moi, ça l'est...


Taehyung tourna la tête vers lui, curieux. Un petit nœud s'était formé dans son ventre, il redoutait un peu les choses. Yoongi n'était, en général, pas très bavard.

Avait-il autre chose à révéler sur son passé ?

Le roux espérait que ça ne soit pas une mauvaise nouvelle ou une information négative, il y en avait assez eu.

Il scrutait le visage de son ami, qui sentit ses joues rougir en croisant ses yeux.

Il était beau. Bien trop beau. Le cœur du plus vieux allait se décrocher si ça continuait.

Il se concentra très fort pour ne pas bégayer. Comme un pansement, il fallait y aller directement et éviter d'y aller trop lentement au risque d'aggraver les choses.


— Le soir où on a joué au basket... tu te souviens ? Quand je faisais la cuisine et qu'on s'est... embrassés. Ce baiser, il voulait dire quoi pour toi ?


Yoongi avait été très bouleversé par ce geste. Personne ne l'avait jamais embrassé, lui, le raté de première. Personne ne l'avait troublé autant, il avait été totalement perdu. Il s'était posé plein de questions.
Il aimait beaucoup Taehyung mais il ne voulait pas s'autoriser à être heureux.

Et puis tout avait dérapé, avec les dures paroles du plus jeune, sa tentative de suicide, son père...

Pourtant, il n'arrivait pas à se sortir ce baiser de la tête, il se sentait frustré parce que ça avait été trop court. Il avait besoin de savoir et tant pis si ça avait été une erreur, tant pis si son ami ne partageait pas ses sentiments.

Taehyung sentit son cœur s'affoler. Il était coincé, il ne pouvait tout simplement pas ignorer ce moment.

Il scruta encore un peu plus le visage en face de lui pour y trouver le moindre indice.

Qu'est-ce qu'il devait faire ?

Qu'est-ce qu'il devait dire ?

Il n'y avait pas réfléchi, il savait juste qu'il était amoureux et qu'il ne savait pas s'il devait le dire à Yoongi. Il ne savait toujours pas quoi dire.

Il n'était qu'à quelques centimètres de son visage, les actes valaient mieux que les mots, n'est-ce pas ?

Il s'approcha un peu, guettant un signe de refus de la part du plus vieux, mais il ne bougeait pas.

Les centimètres disparurent et bientôt, les millimètres aussi pour ne laisser plus aucune espace entre leurs bouches.

Leurs lèvres s'effleurèrent, pour commencer, timidement. Taehyung se décala un peu sur le muret pour pouvoir se rapprocher de son hyung.

Ce dernier ferma les yeux et se laissa aller dans le baiser. Il n'attendait que ça depuis ce fameux jour.

Les lèvres bougèrent à l'unisson et contre toute attente, ce fut Yoongi qui demanda la permission pour approfondir le baiser.
Taehyung le lui accorda et leurs langues vinrent se caresser tendrement. Le plus jeune posa sa main sur la joue de l'autre garçon et profita simplement de l'instant.

Aucun des deux ne cherchait à dominer cet échange, c'était juste quelque chose de tendre, doux, amoureux.

Quand ils furent à bout de souffle, ils se séparèrent à contre cœur, restant tout de même proche l'un de l'autre. Le blond plongea ses yeux dans ceux de son vis-à-vis et lui sourit. Ce dernier fit de même, avec son sourire si particulier.


— Ça répond à ta question ou tu veux que je reformule ?


Ce n'était qu'un chuchotement et un éclat taquin passa dans les yeux du plus vieux. Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes mais... il ne put s'en empêcher.


— Je n'ai pas bien compris je crois...


Taehyung rigola avant de voler un nouveau baiser au jeune homme. Il était simplement heureux, comme ça.

Quand ils se séparèrent à nouveau, il prit la décision de mêler ses doigts à ceux de son aîné. Il ne voulait plus jamais le quitter.

Leurs regards repartirent dans le vide, ils n'avaient pas besoin de se voir pour se comprendre. Le soleil commençait d'ailleurs à se coucher mais ils n'étaient pas près de s'en aller.

Taehyung avait besoin de s'exprimer, de parler plus clairement de ses sentiments. Peut-être d'évoquer le destin, parce que pour lui, ça ne pouvait être que ça. Il n'était pas croyant, mais depuis qu'il avait Yoongi dans sa vie, il croyait en ça.


— Tu sais, je crois que Jungkook avait raison.


Ça lui faisait mal de l'admettre. Il aurait aimé le voir bien plus tôt, ne pas l'ignorer. S'il pouvait recommencer, il ne savait pas ce qu'il ferait. Il aurait aimé effacer tous les événements, mais il se disait qu'il risquait de passer à côté du garçon qu'il aimait.


— Il t'a considéré comme un rival dès le départ parce que je n'ai pas agi avec toi comme je le faisais avec les autres. La première fois que je t'ai vu, j'ai seulement aperçu ton dos. Et après, je t'ai parlé pendant ton premier repas ici. Je sais pas, il y avait quelque chose chez toi... quelque chose de spécial à mes yeux. Même lui a dû le voir. Si je ne t'avais pas regardé, si je t'avais ignoré... tout ça ne se serait pas passé. Mais j'arrive pas à dire que je regrette, parce que je suis réellement tombé amoureux de toi et que pour rien au monde, je n'échangerais ce sentiment.


S'il ne s'était pas intéressé à Yoongi, sans doute qu'il serait avec Jungkook à l'heure qu'il était.

Peut-être qu'il ne saurait pas qui il était réellement mais combien de temps aurait-il fallu avant qu'il ne s'en rende compte ?

Avant que tout ne dérape pour une broutille ?

Et Yoongi, que lui serait-il arrivé avec son père dans les parages ?

On ne pouvait pas effacer le passé alors Taehyung espérait simplement donner à Yoongi un avenir meilleur. Il continua sur sa lancée, il n'avait plus grand-chose à dire de toute façon.


— Je m'en suis un peu rendu compte le jour où on a joué au basket, justement. J'avais toujours en tête ce que tu avais sois disant fait à Jungkook et je t'aimais quand même. C'était plus fort que moi. C'était comme ça que les choses devaient être.


Un doux sourire prit place sur les visages des deux adolescents. Si l'heure était aux confidences, Yoongi en avait aussi. Il était heureux de pouvoir les faire. Taehyung saurait enfin tout de lui et ça, c'était parfait. Pourtant, il n'était pas du genre à beaucoup parler mais quand il était en compagnie du plus jeune, c'était naturel.


— Ton regard. C'est la première chose que j'ai aimé chez toi. Si tu savais comme il est troublant. Je crois en avoir perdu mes moyens, le premier jour. Tu m'as totalement fait oublier le fait que Jungkook ne m'appréciait pas. Tu as su me redonner confiance. Je me suis longtemps demandé si ça n'avait été qu'une illusion, si tu avais juste fait semblant. Je sais maintenant que c'était vrai, tu ne mentais pas. Tu es particulier, ça m'a toujours plu, je ne sais pas à quel moment il m'a été impossible de faire demi-tour.


Yoongi bascula un peu sur le côté et posa sa tête sur l'épaule de Taehyung. Là, il se sentait vraiment bien. Ils savaient beaucoup de choses l'un de l'autre mais ils avaient encore tant à découvrir !

Au loin, il pouvait voir l'école. Il voyait aussi l'hôpital. Le parc, où ils avaient joué. Le quartier où ils habitaient. Il se sentait enfin chez lui, il se sentait enfin vivant.

Son père n'avait pas réussi à tout lui enlever.


— Tu viens manger à la maison ce soir ? J'aimerais te présenter à ma mère et à mon frère en tant que... copain, si...

— Bien sûr, ça fait longtemps que je n'ai pas vu ton frère.

— Namjoon sera là, ça ne te dérange pas ?

— Du tout. Il sait déjà que je t'aime, je suppose qu'il sera content.


Yoongi tourna son visage vers lui, surpris.


Je t'aime.


Il l'avait dit.

Ce n'était pas comme s'il n'avait dit que ça, mais ça comptait énormément pour lui.

Il vint embrasser doucement le rouquin, comme pour dire "moi aussi" et frissonna à son contact. Ça, il n'allait vraiment plus pouvoir s'en passer.

Continue Reading

You'll Also Like

48K 4.8K 58
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le mรชme immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
1.2K 134 7
une rencontre banale entre un ''riche'' et un ''pauvre''. Une barriรจre imaginaire de brisรฉe et voici le rรฉsultat. HISTOIRE NON CORRIGร‰E
17.5K 1K 11
Cette Fanfiction est courte mais je l'apprรฉcie vraiment alors laissez vous tentez.
1.4K 146 8
( histoire terminรฉe ) Un atelier de cuisine, comment Yoongi s'รฉtait retrouvรฉ ร  payer pour se faire ร  manger ? A quel moment son adorable petit frรจre...