Les Maraudeuses VS Les Maraud...

Por aloneonthemoon

57K 2.9K 1.4K

Poudlard en 1975, les deux groupes rivaux les plus convoités de l'école de sorcelleries, décident d'apprendre... Más

Chapitre 1 : Fin de vacances
Chapitre 2 : Au Chemin de Traverse
Chapitre 3 : Poudlard
Chapitre 4 : Un arrangement étonnant
Chapitre 5 : Un week-end explosif
Chapitre 7 : Découvertes
Chapitre 8 : Potion, ou comment faire des révélations.
Chapitre 9 : Tourtereaux ?!
Information
Chapitre 10 : Des explications
Chapitre 11 : Vous avez la même couleur de cheveux !
Chapitre 12 : La Salle sur Demande
Chapitre 13 : Ce sont des runes non ?
Chapitre 14 : Embrouille
Chapitre 15 : Excursion inattendue
Chapitre 16 : La folie des grandeurs
Chapitre 17 : La Chenille
Chapitre 18 : Bain de boue
Chapitre 19 : Quidditch
Nouvelle histoire
Chapitre 20 : Goodbye Poudlard
Chapitre 21 : Merry Christmas
Chapitre 22 : The End...

Chapitre 6 : Retour en enfer

3K 139 115
Por aloneonthemoon

| P D V S É L É N A |

Il faisait nuit noir ce soir là dans la Forêt Interdite. Attendez ! La Forêt Interdite ? Qu'est-ce que j'y faisais. Je marchais silencieusement enjambant les racines des arbres sur lesquelles je me serais étalée si je ne les avais pas vues. Cela faisait presque dix minutes que j'arpentais la forêt lorsqu'un long hurlement plaintif s'éleva. Je connaissais mieux que quiconque à Poudlard ce bruit. Alertée je fonçais dans la direction du bruit et me mis à zigzaguer à travers les arbres baissant la tête pour éviter les branches trop basses.
Une autre plainte plus forte encore s'éleva, m'indiquant que je n'étais plus très loin. J'avais atteint une zone dégagée que je m'apprêtais à traverser mais je n'eu pas le temps de lever un pied qu'une masse sombre me barra la route. Malgré l'obscurité je distinguais qu'il ne s'agissait pas de ce que cherchait. Ce qui était devant moi était dotée de pâtes poilues avec des griffes. L'animal avait également un museau qui flairait l'air afin de décrypter mon odeur. Lorsqu'il eut finit, il leva ses yeux d'un gris étonnant vers moi, un chien noir ! Ayant comme seul objectif de retrouver l'origine des hurlements, je marchais jusqu'à l'animal mais lorsque je voulu le contourner, le chien me barra la route en émettant un petit jappement. Il cherchait clairement à m'empêcher d'apporter mon aide à la personne qui souffrait mais s'il faisait ça c'était uniquement pour me protéger car. Je voyais l'inquiétude dans le regard de l'animal.
Un nouveau hurlement monstrueux déchira le silence. A cet instant précis, je ne put me retenir plus longtemps. Je sautais au-dessus du chien avec agilité et atterrissais derrière lui après une roulade avant. Je courrais à toute allure utilisant utilisant toute mon vitesse afin de me diriger à travers la flore qui m'entourait. Je ne mis pas longtemps à trouver la personne qui souffrait, là, au milieu d'une clairière, le visage luisant de sueur sous l'éclat de la lune qui était pleine. Je le reconnus tout de suite, ses cheveux blond-roux, cette cicatrice et ses yeux mordoré surprenant ; il s'agissait de Remus Lupin, le meilleur ami de Rebecca. J'avais déjà eu quelques soupçons peu de temps auparavant et maintenant ils étaient confirmés. Lorsque je m'approchai de lui il releva la tête et ses yeux qui deux secondes auparavant étaient doré, étaient à présent d'un jaune luisant. Je m'apprêtais à faire un pas de plus afin de l'aider lorsqu'une masse sombre, que je reconnus du coin de l'œil comme le chien noir, se jeta sur moi et me fit tomber à la renverse me permettant de sortir de ce rêve étrange.

J'étais en sueur et sur le point de tomber de mon lit tellement mon rêve avait été agité. Je jetais un coup d'œil à mon réveil et constatait qu'il était 4 heures du matin. Ne pouvant me rendormir, je me résolus à aller me laver pour réfléchir calmement à ce que j'avais vu dans mon sommeil. Je m'en doutais déjà, dans la salle aux lucioles lorsqu'il s'était réveillé juste après avoir posé le panier de nourriture à côté de lui. Pourquoi Dumbledore ne m'en avait-il pas parlé ? Non ! Si cela se trouve, je me faisais des films...
Après m'être séchée et habillée je sortis de mon « petit chez moi », héééeee oui, contrairement à ce que tout le monde pensait je ne dormais pas avec Lily, Agathe et Rebecca dans la Tour Griffondor. Je dormais dans une salle secrète derrière ce qui, vu de l'extérieure était l'horloge du château, mais était en réalité une sorte de loft un peu particulier...
On l'appelle la salle des astres. Un peu partout dans la pièce flottaient des nuages utilisables comme des poufs flottant. Le plafond était semblable à celui de la Grande Salle la nuit (ne me demandez pas comment je sais cela parce que je ne dirais rien de mes précédentes excursions du soir comme du la journée).
Des nébuleuses, des constellations ainsi que la lune en temps réel décorait le plafond. J'avais de la chance que le directeur soit mon parrain (ça vous en bouche un coin hein ?) et qu'il m'autorise à m'installer dans cette pièce depuis ma première année. C'était pour des raisons personnelles qu'il avait accepté et décidé lui même de m'installer loin de la Tour Griffondor. Heureusement Dumbi ne venait pas vérifier si la pièce était bien rangé sinon le pauvre aurait fait une crise d'apoplexie ! Il manquerait plus que ça... Non plus sérieusement mon loft était heeeuuuuu...comment dire ??? LE PLUS GROS BORDEL AU MONDE !!! Des arcs, flèches dans leur carquois et des poignards trainaient un peu partout ; sans parler du matériel de peinture, dessin et aquarelle qui comblaient le peu de vide qui restait. Heureusement ça ne trainait pas par terre...mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise aussi ! Quand je range je ne m'y retrouve plus après !

Je me dirigeais vers la Forêt Interdite, mon carnet à croquis et mes fusains sous le bras. Je me dirigeais à travers la forêt et trouvais en moins de cinq minutes l'arbre que je cherchais, le seul magnolia de la forêt. Je pris appuie sur une branche basse et m'assis confortablement dans le creux de l'arbre. Je passais la prochaine heure à dessiner. Tantôt le château vu de loin, tantôt le groupe de centaures mené par Bane qui lorsqu'il m'aperçut, me salua. Aussi étonnant que cela puisse paraître, les centaures de la Forêt Interdite m'appréciaient, peut-être à cause de mon caractère de mer** ?

Je ne vis pas le temps passer et bientôt il fut 6h50, l'heure pour moi de rejoindre mes amies afin de ne pas éveiller les soupçons sur mon absence. Je descendis avec souplesse de mon perchoir et repartis en direction du château. Je restais la tête dans les nuages tandis que mes pieds me guidaient sur le chemin à suivre sans que je m'en rende compte. J'entendis un bruit sourd sur le sol juste derrière moi, me retournant aussitôt je tombais nez à nez...ou Plutôt nez à torse avec Bane.

- Tu es bien pensive dis-moi, remarqua-t-il.
- Ça se voit tant que ça ?
- Et bien disons qu'en temps normal tu aurais remarqué ma présence bien plus tôt.
- Mooouuais...
- Sur quoi t'interroges-tu ?
- Hé bien...j'ai fait un rêve qui m'a montré quelque chose (jusque-là rien d'anormal) et je ne sais pas déterminer si ce qu'il m'a montré est la vérité ou bien une simple illusion ?
- Les rêves ont toujours un fond de vérité et sont plus que de simples illusions.
- Alors tu veux dire que je devrais tenir compte de ce que j'ai vus ?
- Fais ce qui te semble juste et non ce qui me semble juste et va interroger la personne à laquelle tu penses.
J'étais à présent arrivés au niveau de la cabane d'Hagrid et Bane qui était resté à la lisière de la forêt, commençait déjà à reculer vers la forêt.

- Merci Bane.
- Derien petite, dit-il en disparaissant dans la forêt.

Petite, petite...il faut pas exagérer du haut de ses presque 2 mètres ! Je me pressais vers la Tour Gryffondor, donna le mot de passe et m'assurais que personne ne se trouve dans la pièce pour monter quatre à quatre les marches jusqu'au dortoir des filles. Lorsque j'eu fermé la porte derrière moi, je vis les regards surpris de mes amies.

- Ça va ? me demanda Agathe, t'es un peu pâle.
- Oui et tu as des cernes, renchérie Lily.
- Merci, vous aussi vous avez bonne mine ce matin, répliquais-je sarcastiquement.
- Tu sais bien ce qu'on veut dire ! soupira Rebecca, non mais sérieusement tu es sûre que ça va ?
- Oui ça va très bien pourtant !

Mes trois amies croisèrent les bras et commencèrent à taper du pied. Je dûs donc me résoudre à leurs donner une excuse bidon :

- Dumbi veut me voir.
- Hein ! Mais pourquoi ? s'exclama Rebecca.
- Non, enfin si peut-être quelque chose en rapport avec la farce de ces derniers jours ?
- Mais non, c'est pas la première fois que l'on fait ça et il ne t'a jamais convoqué en 5 ans ! me défendit Lily.
- Qui sait ? Peut-être que mon très cher parrain a fait pendant les vacances un stage du « Directeur respecté » ?

Hilare nous sortîmes lorsque nous nous fûmes calmées et qu'elles eurent pris leurs sacs pour prendre le petit-déjeuner. Mais n'ayant pas pris mon sac avec moi je dûs me séparer d'elles pour aller le chercher dans ce que j'appelle « ma constellation ». Après avoir tourné dans un couloir quelques escaliers plus loin, je m'apprêtais à rentrer dans l'unique couloir permettant d'accéder à mes appartements lorsque j'y entendis une conversation :

- [...] tu en es certain ? demanda la première voix.
- Oui, je t'ai dis ce que j'ai vu, s'impatienta une seconde.
- Étrange tout de même...pourquoi aurais-tu rêvé d'elle ? s'étonna une troisième voix.
- Peut-être que notre très cher Lunard est amoouuureeuuux ! minauda une quatrième.

Aucun doute il s'agissait de quartes garçons (sauf si des filles c'était injectées une trop grande quantité de testostérone, qui sait !) et vu leurs voix graves j'en concluais qu'ils devaient minimum être de cinquième année.

- Tu dis n'importe quoi, je ne suis pas amoureux de Séléna !

Hé mais ça parle de moi là ! Je rêve ou quoi ? Est-ce qu'on m'a demandé si je voulais qu'on parle de moi ? Non ! Mais bon maintenant que je suis là autant écouter !

- Ha bon ? Tu en es sûuuuure ?
- Oui.
- Sûre sûre sûre ?
- Certains James, arrêtes un peu tu veux !

Attendez James ? Hheeeeeiiiin d'accooooord !
Il s'agissait donc de lui et ses acolytes. Mais pourquoi parlaient-ils d'un rêve dans lequel l'un des trois autres Maraudeurs m'aurait vu ?
Je fût sortie de la réflexion lorsque j'entendis les pas des garçons se rapprocher, je sortis donc ma stèle de la poche et activa ma rune d'invisibilité. Ils passèrent devant moi sans se rendre compte de rien et lorsqu'ils se furent assez éloignés, je pût récupérer mon sac et descendre dans la Grande Salle. Lorsque je fût arrivée, je fût surprise de ne pas voir les Maraudeurs mais n'y fît pas attention et m'assis aux côtés de Lily. Cette dernière releva les yeux vers moi et le souris tandis que Rebecca et Agathe (pour une raison que j'ignorais) faisais la tête les bras croisés et la tête baissée.

- Tu as de la chance de l'avoir comme amie parce que sans moi ces deux goinfres (elle désigna le filles) ne t'aurait même pas laissé une seule mangue ! s'indigna la joli rousse.
- Merci Lily. D'un côté je te remercie et de l'autre je comprends les fille, la nourriture ça ne se partage pas !

Sinon où est-ce que j'en étais ??? Ha oui ! De la mangue ! Oooolala mon péché mignon. J'entrepris donc de déguster mon fruit et même si Rebecca faisait encore un peu la tête, je tentais quand même ma chance et lui posa la question qui me brûlait les lèvres.

- Dit Chat, c'est quoi les surnoms de Remus déjà ?
- Mmmfff...
- Je ne crois pas que s'en soit un.
- Heeuuu...Mumus ?
- Nan.
- Grand frère ?
- Nope
- Choquette ?
- Toujours pas.
- Mais je sais pas moi j'ai pas fais un dictionnaire des surnoms de Remus ! Je sais pas heeuuu Lunard ? s'impatienta Reb.

Lunard ? Dans le couloir c'est ce soit disant « Lunard » qui a rêvé de moi. Cela voulais donc dire que Remus Lupin a rêvé de moi comme moi j'ai rêvé de lui...
Je sursauta lorsque quelqu'un claqua des doigts devant mes yeux et relevais ma tête. Mes amies me regardaient, pour la deuxième fois de la journée comme si j'avais un demiguise sur la tête !

- Bon qu'est-ce que tu as ? se décida enfin à dire Agathe.
- Mais puisque je vous dis rien !
- C'est ça, regarde celui-là si il est vert !
- Heeuuu oui c'est celui-là ton œil vert, c'est l'autre le bleu.
- Ha ! Oui bon t'as compris ce que je voulais dire !
- Non.

Décourage Rebecca retourna à son petit-déjeuner, non sans fusiller du regard.

- Quand dois-tu aller voir ton parrain ? m'interrogea Lily.
- Qui doit aller voir son parrain ?

Je relevai la tête et remarquait que les Sirius Black et ses  venaient d'arriver à la table du petit-déjeuner et attendaient une réponse. Perplexe Lily répondu :

- C'est Séléna, pourquoi, ça t'intéresse ?
- Pas le moins du monde...bon peut-être un peu.
- Et pourquoi cela ? s'étonna Agathe.
- Pour apprendre à vous connaître ! dit Peter.
- Oui pour tooouuut connaître, renchérît James.
- Et vous en avez encore beaucoup des questions comme ça ? dit Rebecca.
- Oh quelques unes, annonça Remus en sortant deux rouleaux de parchemins de son sac.

Surprises, les filles restèrent quelques secondes à fixer cette fameuse liste. Je fût la première à sortir de mon mutisme :

- Et vous voulez le commencer quand votre interrogatoire ?
- Le plus tôt sera le mieux. Vous avez du temps libre ?
- Ha oui, s'exclama Lily en sortant des papiers de son sac, vous êtes les derniers à l'avoir.

Les garçons examinèrent leurs emplois du temps et un sourire ce format sur leurs visages. Peter prit la parole :

- Ça alors pile ce que l'on voulait, 2 heures de libres ce matin, on commence bien l'année !

Nos deux groupes terminèrent de manger tout en conversant doucement. Cette subite fréquentation semblait en perturber plus d'un ! Autant les élèves que les professeurs qui, je le sentais, avaient leurs regards braqués sur nous.
Lorsque nous eûmes finit, nous nous levâmes de table et hésitâmes ne sachant pas quoi faire.

- Ça vous dit qu'on ailles dehors pendant ces deux heures de libres pour que l'on vous poses nos questions ? proposa James.
- D'accord, approuva Agathe, mais à une seule condition. Si on veut vous révéler certaines choses uniquement le 31 Décembre, on ne vous répond pas !

Les garçons se regardèrent, hésitèrent un moment puis finir par approuver à l'unanimité.
Tous ensemble nous nous dirigeâmes sur les bords du lac où Rebecca d'un coup de baguette, fit apparaître des coussins moelleux. Lorsque chacun eux trouvés sa place, Remus déroula le premier rouleau de parchemin. Après un petit briefing entre eux, les garçons se tournèrent enfin vers nous et commencèrent. Ce fût Peter qui posa la première question :

- Humhum...bien, tout d'abord comment vous êtes vous rencontrez ?
- Et bien, débuta Lily, nous parents ce sont fréquentés dès leur première année d'études ici même, ils sont restés amis depuis toujours et nos mères sont tombées enceintes la même année. On se connaît donc depuis la naissance.
- Mama ! s'étonna Sirius, et vous ne vous êtes jamais disputé ?
- Jamais ! dit Rebecca, c'est dingue.

James prît le relais :

- Vous dites être nées la même année, c'est qui la plus vieille et la plus jeune ?
- Moi je dis que Rebecca est la plus jeune parce que c'est une vrai gosse et Séléna où Lily la plus vieille parce qu'elles sont trop sérieuse, supposa Sirius.
- C'est Lily la plus vieille, répondu Agathe, et Séléna la plus jeune.
- HEEEIIIIN !!! s'exclamèrent les garçons en me regardant.
- Okay okay, se reprit Remus, on veut des preuves c'est à dire vos dates de naissances.

Ce fût mon tour de répondre :

- Lily est née le 30 Janvier, Rebecca 26 Septembre, Agathe le 2 Octobre et moi le 24 Décembre.
- Ppffiiuuu, siffla James, la veille de Noël !
- Hé ouais c'était elle notre cadeau de Noël, sourit Agathe.
- Hhhooooo , minauda Peter faisant semblant de s'essuyer des larmes.
- Quel petit ange vous avez pour amie, dit Sirius sarcastiquement.

Pour toute réponse je lui envoyais un coussin dans sa tête, ce qui fût pouffer nos amis.

- Bon, dit Peter en reprenant son sérieux, vous avez déjà pensé à l'éventualité de ne pas être dans la même maison ?
- Oula oui ! s'exclama Rebecca, pour Lily on pensait à Serdaigle, Agathe à Gryffondor et Séléna et moi à Serpentard. Mais bon, on s'y était préparées et si nous n'avions pas étés dans la même maison cela ne nous aurait pas empêché de nous voir, bien au contraire !
- On aurait même tout fait pour et ça le Choixpeau le savait bien ! Je me demande même si ce n'est pas pour cela qu'il nous a mit dans la même maison ? rigola Lily.
- Hé bien on en apprend des choses en 10 minutes, s'étonna Remus. Bon maintenant votre matière préférée et ce que vous souhaitez faire plus tard ?

Agathe fût la première a commencer :

- Alors ma matière préférée c'est la potion et plus tard je souhaiterai être joueuse de Quidditch professionnelle.
- Pour moi c'est la métamorphose et je souhaiterai continuer de travailler pour l'entreprise familiale, dit Rebecca.
- Soins aux créatures magiques et plus tard je souhaiterai voyager avant de me trouver un boulot, répondis-je. Lily ?
- Enchantement et aurore !

En hochant la tête Peter recopia nos réponses, car oui, depuis le début de leur interrogatoire il notait toutes nos réponses ! Non mais j'vous jure. Lorsqu'il eut finit il posa la question suivante :

- Qui de vous quatre est la plus fofole ?

Dans seul et même mouvement nous nous tournâmes vers Reb qui, préparée, souriait de toutes ses dents.

- Bien à l'unanimité ! Qui est la plus studeuse alors ? Non pas la peine de poser la question on connaît déjà la réponse, dit James en jetant un coup d'œil à Lily. La plus stratège alors ?

- Agathe ! s'exclamèrent-on.

En effet Agathe aidait beaucoup lors de l'élaboration de nos « plans d'attaques ».

- Très bien, acquiesça James, la plus créative d'un point de vue artistique j'entends ?

Trois doigts se pointèrent sur moi avant même que j'ai eu le temps de réfléchir à la question. Légèrement gêné, même si je restai de marbre, je répliquais :

- Vous savez que c'est malpoli de montrer du doigt ?!
- Alors ça on l'aurait jamais imaginé ! Séléna McHighland l'artiste, mima Sirius en faisant croire qu'il peignait un tableau.
- Oui bon ça va, on va pas en faire toute une potion !
- Ça dépend de quelle potion il s'agit ?
- Celle pour étouffer un Gryffondor de cinquième année appelé Sirius Black dans son sommeil...
- Ha !

Nos amis assistait à l'échange comme si il s'agissait d'un match de ping-pong. Lorsqu'enfin Rebecca décida d'intervenir, j'ignorais le jeune homme absolument insupportable et reportai mon attention sur le lac. Les questions qui suivirent ne me concernait pas et j'en étais rassurée. Du moins pas pendant un moment car les Maraudeurs avaient changés de méthode et interrogeaient à présent une par une. Lorsque ce fût mon tour, je fût tout de même soulagée de savoir que je n'étais pas obligée de répondre à toutes leurs questions, comme l'avaient fait les filles plusieurs fois.

- À ton tour maintenant, annonça James en se frottant les mains.
- Que le spectacle commence, s'enthousiasma Agathe en faisant apparaître un pot de pop-corn.
- Pour tu t'appelles Séléna ? commença Remus.
- Qu'est-ce que j'en sais ?!
- Tes parents ne t'on pas donné d'explication ?
- Non.

Simple et claire. Cependant je vue du coin de l'œil, et Lily aussi, Remus froncer imperceptiblement les sourcils. Il savait que je mentais.

- Tu sais peut-être ce que ça veut dire ? Une signification ?
- En grecque c'est l'équivalent de la lune mais en Russie c'est plus l'équivalent de loyale et diplomate.

Cette fois-ci je fût la seule à remarquer le léger sursaut de Remus. Sirius intervint :

- Et ton nom de famille ?
- Écossais.
- Je comprends mieux. Des origines ?
- Celle dont j'ai parlé, Russe et Écossaise.
- Chelou ça ! s'exclama James, qui est quoi dans tes parents ?
- Écossaise du côté paternel et Russe de l'autre.
- Comment s'appellent tes parents ?
- Gowan et Anastasia.

La encore Remus avait froncé les sourcils. Ce fût lui qui posa la question suivante :

- Et ils font quoi dans la vie ?
- Rien, ils voyagent.

Nouveau froncement de sourcils.

- Je ne les ai jamais vu à la gare à la rentrée à vrai dire à aucune rentrée.
- C'est parce qu'avec les filles on a un petit rituel, on va nous mêmes à la gare et ont passe les 2 jours précédents ensembles. Voilà pourquoi.

Demi froncement de sourcils

- Okay, acquiesça Peter, c'est quoi tes options ?
- Astronomie, Arithmancie, Étude des Runes et Soins aux Créatures Magiques, soupirais-je.

Je commençais vraiment à perdre patiente à cause de ce fichu interrogatoire. Je regardais ma montre et constatais qu'il était 8h57, bientôt l'heure pour moi d'aller voir mon Dumbidounet. Je pris mon sac, le leva et alors que j'allais saluer tout le monde, Sirius m'interrompis.

- Tu vas où ? On a pas fini les questions !

Décidément encore lui...

- Voir mon parrain, je l'ai déjà dit au petit-déjeuner !
- Mais t'as pas le droit de sortir de l'enceinte de l'école ! s'exclama Peter.
- Qui a dit que je sortais ?
- Tu veux donc dire que ton parrain est de Poudlard ? demanda Remus hésitant.
- Bien vu ! Quoique un peu lent.
- Dernière question alors ! Qui est ton parrain ?

La voilà la question tant attendue. Les filles se redressèrent et s'attendaient à me voir refuser de répondre. Sauf que je suis une fille pleine de surprises ! Vous remarquerez ma modestie, mes chevilles ? Ça va, merci de poser la question.

- Mon parrain c'est Dumbledore.

Sur ces merveilles paroles, je pris le chemin du château direction de bureau de Dumbi.
_______________________________
Et oui je suis sadique j'arrête ce chapitre ici ! J'espère qu'il vous a plu. Et désolé j'avais dit un chapitre tout les mercredis mais...on va dire toutes les semaines ! 😂😂😂 À la semaine prochaine. Bisous, Cécilia🚂📜🖤
PS : J'espère que vous aimez la chanson en début de chapitre, je viens de la découvrir et je l'adore.

Seguir leyendo

También te gustarán

271K 13.3K 31
{Bucky Barnes x OC} Adoptée par le milliardaire Tony Stark quand elle avait 12 ans, Sienna vit depuis maintenant 9 ans auprès des Avengers. Dotée de...
45.1K 2.5K 38
Millie Jefferson est une adolescente, étudiant au Lycée Scientifique et Technologique de Midtown. Tandis que Parker fut recruté par Stark, elle fut r...
48.5K 2.6K 40
Être étudiante à Harvard, ce n'est pas toujours facile. Et ça, Alexia Cloud le sait bien. Entre révisions et partiels, l'étudiante de Harvard n'a p...
16.2K 868 38
« Je t'aime Lucy , dit Sirius d'une voix perdu » « Moi aussi Sirius » Cinq adolescentes Cinq sorcières Cinq pouvoirs TEMPS DES MARAUDEURS !!!! Le...