It is love ? DROGO...

By EmilieGllx

60.6K 1.1K 405

Un an et demi que Chelsea et Drogo ne se sont pas vu et chacun a fait sa nouvelle vie de son côté. Chelsea, a... More

~Chapitre 1~
~Chapitre 2~
~Chapitre 4~
~Chapitre 5~
~Chapitre 6~
~ Chapitre 7 ~
~ Chapitre 8 ~
~ Chapitre 9 ~
~ Chapitre 10 ~
Chapitre 11
Chapitre 12
~Chapitre 13~
~ Chapitre 14 ~
~ Chapitre 15 ~
~ Chapitre 16 ~
Informations

~Chapitre 3~

3.8K 85 33
By EmilieGllx

Son regard se fait plus doux à ma petite réplique et il tente un sourire qui ne fait que monter ma colère. Ses bras sont toujours croisés et je ne vois aucunes issues pour sortir de son emprise. Je souffle, exaspéré. Comment j'ai fait pour aimé quelqu'un comme lui ?

Drogo : Et bien je vois que la petite chose n'a pas perdu son sang froid.

Je ris nerveusement, sentant la chaleur me monter aux joues. Il ne faut surtout pas que je me rabaisse à lui, c'est la seule chose que je ne dois pas faire !

Moi : J'ai autre chose à faire que de parler avec toi, tu permets.

Il se laisse pousser, avec son air satisfait lorsque je le touche pour le décaler. Toujours le même. Je reprends le même chemin que je viens de prendre, si jamais il se passe quelque chose avec Drogo, au moins ces hommes assez glauque pourront un peu m'aider, enfin, j'espère. Les pas résonnent toujours derrière moi. Il a vraiment décider de ne pas me lâcher celui là ! J'accélère mon allure et sens un léger courant d'air frais arriver à ma droite. Je me stoppe, sur la défensive et le foudroie du regard.

Moi : T'es parti déjà une fois, alors je pense que le faire une deuxième fois ça pourrait être pas mal non ?

Drogo : C'est moi qui est parti ?

Moi : Tout a été de ta faute ! Je serais rester si..

Je garde mes mots pour ma conscience, la seule chose que je n'ai pas oublier de lui, c'est que sa vengeance est horrible. 

Drogo : C'est pas de ma faute si t'ai tomber sous mon charme, comme toutes les autres d'ailleurs. Et je savais que tu reviendrais, comme toutes les autres encore une fois.

Moi : Je reviens pas pour toi, t'inquiète pas pour ça. Ma vie est déjà refaite depuis bien longtemps.

Drogo : La mienne aussi, dès que tu es partie.

Ses mots me blesse, me vexe et me rende honteuse. Le voir juste à côté de moi me rend nerveuse, et je ne sais plus quoi penser. Son allure fait toujours son charme et son regard ne me laisse toujours pas indifférente. Pourtant je le haï et j'aime quelqu'un d'autre mais savoir qu'il est lui aussi avec quelqu'un d'autre m'équerre. Pas que je ne veux pas qu'il refasse sa vie, je m'en fou de ça, c'est juste tous les moments qu'on a vécu, ma tête ne veux pas les oublier alors que mon cœur l'a fait. Je repars, n'entendant plus les pas de Drogo et oubliant cette rencontre qui me fait plus de mal que de bien. Même ne plus l'entendre marcher derrière moi est une nouvelle page qui se ferme.

J'attrape mes clés de maison et rentre dans mon appartement. Je file sous la douche, attrapant quelques gouttes d'eau froide et m'habille simplement. Il va falloir que je rappelle Sarah, pas tout de suite mais un jour, pour que l'on se revois, sinon je sens que je vais vite reprendre un vol pour la Californie. Teddy m'a invité à une soirée ce soir, j'ai pas vraiment la tête à ça mais j'ai du accepter. Ce n'est pas le moment de me montrer dépressive devant lui, je n'ai pas envie de le perdre. 

Il est maintenant 21h et je l'attends avec l'une de mes meilleures tenus. C'est un haut à dentelle noir, avec mes épaules nu et un décolter assez plongeant et un short noir aussi mais plus simple. Pour la coiffure, j'ai fait un chignon simple et j'ai pris des talons noirs pour aller avec ma tenue. Quelques coups résonne contre ma porte et j'en déduit que c'est Teddy. Je l'ouvre et l'aperçois dans une élégance que j'aime beaucoup. Il me regarde de haut en bas et m'adresse un clin d'œil me faisant sourire.

Teddy : Prête ?

Moi : Oui je pense.

Il me tend le bras ce qui me fait bien rire et m'amène dans un taxi qui envoie directement à la soirée. Une grande maison avec pleins de jeux de lumières nous attend.

Moi : C'est chez quelqu'un ?

Teddy : Ouais c'est un pote de mon club, t'inquiète il est cool.

On avance vers la soirée puis je laisse Teddy frapper à la porte, gêné de me pointer chez quelqu'un que je ne connais pas. Un jeune homme nous ouvre et me donne le même regard que Teddy lorsque j'avais ouvert la porte de mon appartement. Teddy le salut pendant que moi je reste plus dans mon coin à attendre qu'il nous laisse entrée.

Teddy : Alors Mike, ta ramené du monde ?

Mike : Ouais t'inquiète pas mec, et toi j'vois que t'a ramener du lourd !

Les deux se tourne vers moi et rient avec un rire que je ne peux pas expliquer vu que ça me semble assez bizarre.

Teddy : Espérons que t'a ramener des filles ! 

Mike : Wow mec !  T'en a déjà une bien là !

Je me met a souffler, s'il ne nous laisse pas entrée je sens que je vais vite faire demi tour. Mike remarque mon air exaspéré et nous laisse entrée, toujours avec son regard louche lorsque je passe à côté de lui en me serrant le plus contre le mur. Je traverse la salle principale et arrive sur le jardin où une grande piscine suivi d'un bar se présente. Une fille me fait de grands signes mais avec la lumière, je ne la reconnais pas. Autant s'approcher d'elle, on verra bien. Tout en avançant, je distingue des cheveux noirs, un grand sourire et un air naturel que je ne pourrait jamais oublier. Sarah ! 

Sarah : Tu aurais dû me dire que tu venais, je serais venu te chercher Chelsea ! 

Moi : Nan t'inquiète pas, je ne suis pas venu seule.

Sarah : Ah oui avec ton badboy ?

Je lui tire une grimace et me retourne pour voir où il est. Bien évidemment, je le vois avec un tas de filles et ce Mike. Voyant que je le regarde, il m'adresse un sourire mais je tourne rapidement la tête.

Moi : Ils sont vraiment tous... étrange.

Sarah : Ah non mais ne t'inquiète pas c'est parce que c'est l'équipe de foot.

Oui c'est sur que ça veut tout dire si c'est l'équipe de foot. Je m'installe à côté d'elle vu que rester debout toute une soirée n'est pas vraiment mon délire. 

Sarah : Et sinon, aujourd'hui t'as fait un tour dans la ville ?

Moi : Euh... O-Oui, et j'ai vu euh... beaucoup de choses.

Sarah : Ah bon ? Comme quoi ?

Moi : Bah les... Les magasins.

Sarah : Hum ouais ils sont pas mal ici je trouve et c'est tout ?

Moi : Oui c'est tout.

Sarah : T'as vu personne de l'université que tu connaissais ?

Moi : Non mais pourquoi tu me pose cette question ?

Sarah : Juste pour savoir...

Je lui lance un regard sombre car je sais que ces questions on un lien a quelque chose et j'espère que ce n'est pas ce que je pense.

Sarah : Bon d'accord, je ne t'ai pas tout dis à propos de... Je sais que tu vas me détester mais je dois t'avertir de Drogo. 

Son regard est peiné mais le mien reste neutre ce qui l'a soulage. Je lui lance un signe de tête l'encourageant à continuer.

Sarah : Et bien, je sais que tu ne veux plus entendre parler de lui mais il est avec quelqu'un d'autre maintenant, il faut que tu le sache car je sais ce que ça fait de voir quelqu'un que l'on a aim... de voir quelqu'un avec une autre personne.

Moi : Mais t'inquiète pas, je sais qu'il a refait sa vie.

Elle me lance un regard d'incompréhension et je comprends ma gaffe. Je ne dois rien lui dire par rapport à ma rencontre horrible avec Drogo, absolument rien.

Sarah : Comment ça tu sais ?

Moi : Non enfin je voulais dire, c'est normal de refaire... sa vie.

Sarah : Ah oui, sinon j'allais te demander si tu savais aussi qu'il était avec Samantha depuis que tu es... Non mais ça l'a un peut brusquer ton départ et elle aussi mais non, je voulait dire...

Ses mains se placent sur sa tête et je l'entends même chuchoter un "Merde". Mes yeux sont rivés sur Sarah et ma haine envers Drogo vient de doubler en un seul coup. Ce mec est vraiment un lâche !  Il a attendu que je parte pour se faire Samantha, je m'en doutais qu'il le ferait ! J'avais sentis un truc, un très mauvais pré-sentiment et ce n'était pas mes pouvoir de sorcière, non rien de tout ça ! Dire que pour un peu, tout ce que j'ai vécu avec Drogo, Samantha l'a vécu... ça me dégoûte. Pendant que Sarah relève les tête, ces yeux se font ronds puis redeviennent comme ils étaient.

Sarah : Chelsea... Ca va ?

Moi : Ils sont ici ?

Sarah : T'es vraiment très blanche...

Moi : Ils sont ici oui ou non ?

Sarah : Elle oui et lui je n'en sais rien mais je ne te conseille pas de la croiser. Elle dit qu'elle veut te redescendre. Vraiment fait attention à cette vipère, elle devenu encore plus pire depuis qu'elle est avec lui. Même Loan est a été malade.

Une idée me vient subitemment en tête. Je sais que Samantha sera toujours attaché à Loan même si elle lui a fait surement la misère lorsqu'elle sait mise avec Drogo. Si je veux qu'elle voit que je suis là, je n'ai juste qu'à me rapprocher de Loan sachant que je suis certaine qu'il est à cette soirée.

Moi : Loan est ici ?

Sarah : Tu le connais. C'est Monsieur inviter partout.

Moi : Et il est où ?

Elle éclate de rire, puis me regard avec des yeux très joueurs. Je crois qu'elle a compris.

Sarah : Tu veux l'utiliser ? Et bien c'est une bonne idée mais pour ça, il va falloir danser !

Moi : Quoi ?

Elle m'attire dans le centre avec la foule et commence à se déhancher. Tout ça me rappelle de très bon souvenir. Je m'amuse en faisant pareil et d'autres filles viennent nous rejoindre, créant un petit groupe. Ce moment devient assez amusant vu que certains mecs nous rejoigne dont Mike qui danse très collé à Sarah. Je me fais légèrement poussé, jusqu'à ce que deux mains se posent sur mes hanches. Je m'apprête à me retourner mais je sens l'inconnu se rapprocher de mon cou.

?? : Ça ne sera pas Loan aujourd'hui.

Je me retourne brusquement mais personne n'est derrière moi. Sarah est toujours avec Mike, Teddy est avec son groupe du départ et j'aperçois au loin Loan juste à côté de la piscine. Je sort rapidement de la zone de danse et va m'installer à notre place de tout à l'heure. Je ne sais pas qui c'était, j'ai réellement senti quelqu'un derrière moi, je ne suis pas folle. Une main se pose sur mon épaule, me faisant sursauter.

Sarah : Ça va ? 

Moi : Non, pas vraiment.

Mes mains tremble et Sarah s'assoit à côté de moi, prenant une de mes mains dans la sienne. Je sens même mon cœur battre a un rythme aléatoire.

Moi : Il y a... Quelqu'un qui nous a entendu.. Enfin je crois. Et i-il est venu derrière moi quand on d-dansait et il m'a pris par les hanches et m'a dit q-que ce ne sera pas Loan aujourd'hui. Sarah quelqu'un nous écoute depuis le début !

Sarah : Ce n'est pas possible Chelsea, t'aurais pas bu un peu trop ?

Moi : J'ai rien touché, depuis le début je n'ai pris aucun verre. Je t'assure qu'il y a vraiment quelqu'un qui nous écoute.

Sarah : Arrête, va te mettre de l'eau froide pour te rafraîchir, mais c'est peut être la fatigue qui te joue des tours. J'ai déjà eu ça à cause de mes pouvoirs.

Moi : Crois moi, je dis la vérité.

Elle souffle, surement parce que je l'exaspère. Personne dans cette endroit ne me semble louche, j'ai beau regarder chaque personne, rien ne me dis qui c'était. Je me lève et me dirige avec mon instinct dans une salles de bain. Par chance, j'en trouve une assez rapidement, après avoir ouvert quelques portes avant. La lumière est assez clair pour que je vois mon air horrifié. Surement pour ça que Sarah a été choquée. Je pose mes mains toujours tremblante sur le rebord de l'évier, me sentant vacillé. 

Moi : Putain Chelsea, qu'est ce qui t'arrive...

Mes mains me refuse d'aller appuyer sur le robinet alors que je sais très bien que j'ai besoin d'eau fraîche, comme si je ne commandais plus mon corps. Je ferme les yeux, essayant de me concentrer sur ma respiration et de la calmer mais c'est un échec en plus. Aucune énergie ne veut sortir de mon corps. Je relève subitement les yeux vers le miroir en face de moi et reste pétrifié à l'image qui se déroule en face de moi. Mes mains, déjà tremblotantes avant n'arrive plus à rester sur le rebords de l'évier, mes jambes pourraient presque me faire tomber et beaucoup d'image défile dans ma tête.

La seule chose que je vois, avec horreur, dans ce miroir, c'est une forme, d'une laideur insupportable qui me remonte de longs et mauvais souvenirs. Des larmes coulent sur mon visage, donnant un sourire diabolique à cette forme. Mia a pris mon apparence, mon corps, et ce tiens à ma place dans ce miroir. Une douleur me remonte alors au poignet et j'arrive rapidement à me reprendre alors que cette chose est toujours là, à me regarder de son regard le plus sombre. Mes veines deviennent noirs et mon sang coule à un rythme trop accéléré, si bien que je pourrait croire qu'elles vont éclater. Je tente de les toucher mais ma douleur ne fait que s'aggraver. Mia me regarde mais j'ai comme l'impression qu'elle se rapproche dans ce miroir, ce qui m'horrifie encore plus. Sans réfléchir, je serre le point, ne prends pas le temps de prendre ma respiration et frappe dans le miroir, qui se brise instantanément. Mon poignet devient de plus en plus noir et me donne envie d'hurler tant cela est insupportable.

J'ouvre avec peine la porte de la salle de bain et tente de marcher pour sortir d'où je suis mais je m'écroule après deux pas. J'arrive avec peine à m'appuyer contre un mur, voyant de plus en plus flou avec mes yeux larmoyants. Les mots ne sortent pas, je vois juste la cicatrice de mon poignet prendre une autre tournure sous mes yeux alors que je ne peux rien faire que subir. Avec ma main plus ou moins valide, je serre mon bras pour ralentir la douleur. 

Moi : A l'ai-aide...

Ma voix se perd en un souffle et je n'ai personne avec moi pour m'aider. Je lutte de toute mes forces pour ne pas perdre la seule énergie qui me reste même si elle est surhumaine et vois une main blanche et froide retirer la mienne de mon poignet. Cette main se pose rapidement sur mon poignet presque mort et reste poser jusqu'à ce que mon énergie et mes couleurs me reviennent. L'inconnu m'aide à me relever, sans que je ne dise quoi que ce sois.

?? : Ça va aller.

C'est la même voix que tout à l'heure. Prise au dépourvue et me sentant en danger, je relève la tête. Ma haine que j'avais ce matin est partie, je n'ai plus aucune énergie pour me défaire de son emprise. Il me prend par les cuisses pour me relevé et me porter entièrement. Les secousses que je reçois m'indique qu'il monte des escaliers, puis il ouvre une porte et j'aperçois un lit, une chambre. Mes larmes recommence à tomber, lorsque je commence à comprendre ce qui va se passer.

Moi : Non... j-je t'en supplie p-pas ça...

Il me tend un sourire que je trouverais toujours mignon même si ce n'est pas le moment et me fait signe que non, il ne fera pas ce que je pense. Même s'il tente de me rassurer, plus rien ne me rassure ici. 

?? : Les filles, toujours la même histoire.

Il se baisse et me pose doucement sur le lit, en s'asseyant juste à côté de moi. Sa chevelure blonde est toujours aussi magnifique, et son corps ne perd pas son charme. Mon cœur reçoit des secousses violentes sans que je ne le veuille, déversant de nouvelles larmes sur mes joues. 

Moi : D-Drogo..

J'essuie mes larmes avec mes mains tremblantes, tournant le regard pour ne pas le regarder. Plus mes yeux sont en relation avec lui, plus je me fais du mal. J'ai vraiment beaucoup de mal à me comprendre parfois.

Drogo : Qui t'as fait ça ?

Je décide de ne pas lui répondre. Il sait très bien qui est la seule personne qui pourrait me faire ça et c'est ce que je ne comprends pas. Pourquoi Mia m'est re apparu alors que je ne suis plus avec Drogo, je ne veux plus lui parler, je ne suis même pas revenue pour lui... Nicolae m'avait pourtant promis. Je renifle, encore en état de choque et regarde du coin de l'œil si Drogo est encore là. Il me sourit encore une fois, avec cette envie de rire, qui pourrait me faire sourire aussi sauf que je n'en ai plus envie, plus avec lui.

Moi : Pourquoi t'es venu.. T'aurais dû me laisser, je suis sûre que c'est ce que tu voulais le plus.

Drogo : C'est pas moi qui a demander de l'aide.

Moi : T'avais pas qu'à écouter mes pensées.

Cette fois, son rire est bien présent mais pour moi s'en ai déjà trop. Je me lève et ai maintenu directement. Il est en face de moi, me tenant. Rien que cette distance entre lui et moi me met mal à l'aise. 

Moi : C'est bizarre Samantha n'est pas collé à toi ?

Drogo : Toi tu voulais bien collé Loan.

Je le repousse furieusement et traverse la chambre rapidement. Refermant la porte, je vais pour descendre les escaliers mais toutes ces marches à descendre me donnent la nausée. Encore une fois, je recherche une salle de bain et y rentre, vérifiant qu'il n'y a aucun miroir. Je m'assois sur le rebord de la baignoire et pose ma tête dans mes mains. Je regarde mon poignet avec cette cicatrice qui maintenant ne me fais plus mal. Je sais désormais qu'elle peut m'attaquer lorsqu'elle veut et où qu'elle veut. Fait chier..

Drogo : Tu me remercie même pas petite chose, ça donne envie de recommencer.

Je souffle assez bruyamment pour lui montrer que ça venue ne me réjouie pas et ne prends même pas la peine de le regarder.

Moi : Recommencer quoi ? J'ai rien envie de recommencer avec toi.

Drogo : J'en suis pas si sûr pourtant vu que je sais que ce n'est pas ce que tu penses.

Avec toute la peine du monde, je me relève pour le prendre de toute ma hauteur. Pour une fois que j'ai l'occasion de lui parler de haut, autant le faire.

Moi : Ecoute moi bien, je ne suis pas revenu ici et jamais je ne serais revenue ici pour toi. Oui j'ai souffert quand je suis partie car moi je ne cache pas ce que je ressens au contraire de toi. Mais maintenant j'ai une nouvelle vie, et toi tu arrives comme ça et recommence à me la pourrir alors toi qui à l'habitude de dégager rapidement, je pense que ce serais le moment !

A son tour il se lève et opte pour la même technique que moi.

Drogo : Fallait pas revenir alors. Tu sers a quoi toi, hein ? Même ton mec s'en fou littéralement de toi. T'as pas vu comment les autres filles lui plaisent ? C'est sûr après tu les mets à côté de toi, y'a le jour et la nuit. Tu me diras ce que ça fait de repartir encore une fois seule.

Je ne sais même pas comment il a su que j'étais en couple avec quelqu'un et encore moins comment il a su à quoi il ressemblait. Surement à nous écouter encore un fois avec Sarah.

Moi : Ah bah oui Monsieur juge sur le physique, comme d'habitude à vrai dire, c'est sur que ta pétasse elle, va pas courir avec les mecs, elle les a déjà tous essayer, c'est bien ça au moins t'a pas besoin d'avoir perd de la perdre, personne n'en re veut.

Drogo : Y'a quelqu'un ici qui a envie de toi ? T'es qu'un objet qu'on utilise pour le plaisir de jouer.

Heureusement pour lui que je n'ai que de l'énergie pour parler, ce con mériterais bien plus que des paroles. Je ne pourrais jamais lui pardonner de ce qui s'est passer entre lui et moi. On ne pourra jamais se parler tranquillement, surement que l'on a trop haine tous les deux l'un envers l'autre. Je ne pourrais plus l'aimer, même si ce sentiments est perdu, j'en ai mal au cœur. Peut être que j'ai mal fait de revenir ici, voir Drogo ne m'aura pas aidé à aller mieux. Je n'étais surement pas aussi prête que je le pensais pour le voir. 

Me retournant je marche jusqu'à la sortie de la salle bain mais me décide à lancer un dernier regard derrière moi. Mes yeux ne sont focaliser que sur la baignoire car Drogo à disparu, me donnant une chaleur au cœur. On s'est oublier, j'ai enfin pu le voir même si j'avais du mal à me le dire. En refermant la porte, je vais pour descendre les marches et vois Teddy m'attendant là, et me faisant sourire alors que derrière mon sourire se cache des larmes. Drogo m'a briser le cœur et Teddy me l'a reconstruit.



Continue Reading

You'll Also Like

71.5K 2.2K 22
مقتطف من القصة .. ✍🏻 تعمد السير باتجاهها...سحبها من يدها و همس في أذنها آزر :ان اخترقت مجال نظري مرة أخرى ستصبحين خاصتي يا صغيرة نظرت إليه بخوف و...
167K 8.1K 47
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
26.1K 1.7K 58
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
48.1K 2.4K 85
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...