Le Rêve d'une Vie Parfaite (a...

By idkwbutsprayberry

12.6K 622 76

Hailey Johnson est une jeune adulte de 23 ans. Elle travaille et habite à Los Angeles avec ses deux meilleure... More

Prologue
Personnages
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16 - par @LiliPanda2
PUB
Chapitre 17 - par @LiliPanda2
Chapitre 18 - par @LiliPanda2
Chapitre 19 - par @LiliPanda2
PUB
Chapitre 20 - par @LiliPanda2
Chapitre 21 - par @LiliPanda2
Chapitre 22 - par @LiliPanda2
Chapitre 23
Chapitre 24 - par @LiliPanda2
Chapitre 25
Chapitre 26 - par @LiliPanda2
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30

Chapitre 31

278 8 10
By idkwbutsprayberry

Lundi 21 Mars 2016, 23h20.

Point de vue : Hailey Johnson.

Vous savez ce qui est bien quand on est saoule ? C'est que la notion du temps ne compte plus vraiment. Alors quand on fait la fête, pas besoin de regarder l'heure pour rentrer, il n'y a pas de couvre-feu. Même pour un jour de semaine alors qu'on serait habituellement incapable de décrocher son regard d'une horloge. C'est ce que je suis en train de faire ces temps-ci. Je danse au milieu d'une piste, me déhanchant sensuellement entre deux hommes inconnus qui rêvent sans doute de me mettre dans leur lit avant la fin de la soirée.

Pourtant, je finis par les pousser au bout d'un moment, n'en pouvant plus et me dirige vers le bar. Cette traître de June m'a laissé toute seule sur la piste car elle s'est trompée de chaussures mais je suis sûre qu'il y a autre chose derrière cette excuse. Je la connais et la voir aussi heureuse en ce moment me dit qu'elle nous cache un mec. Quoi qu'il en soit, c'est super cool pour elle mais autant dire que j'aimerais beaucoup qu'elle nous le présente. A quoi pourrait-il ressembler ? Enfin bon, je tenterai de gratter quelques informations à propos de cela plus tard car ça n'a aucun intérêt à mes yeux pour le moment.

En effet, désormais assise au bar, je commande un énième shoot. Le combien déjà ? 5e ? 6e ? Je ne sais pas et je m'en fiche. Quand je sens le liquide dégringoler dans ma gorge, la question ne se pose même plus, déjà oubliée. Je regarde autour de moi, passant une main dans mes boucles brunes, me tournant vers la gauche. Soudainement, je remarque que June n'est plus assise là où elle devait être. À moitié consciente, je regarde partout dans la salle et ne la trouve nulle part, sauf au fond en train de danser avec une personne que je crois reconnaître malgré l'ivresse.

Luke ?

June et Luke qui dansent ensemble ? Oh, après tout, ils se connaissent depuis des années maintenant. C'est tout à fait normal qu'ils dansent et rient ensemble. Ils se considèrent comme des frères et sœurs.

Mais alors pourquoi est-ce qu'ils sont si proches comme ça? Aurais-je loupé quelque chose ? De loin, je jurerais presque de les voir à la limite de s'embrasser. Oulaaaah ! J'ai un petit peu trop bu mais ce n'est pas très grave. À tous les coups, je suis en train d'halluciner encore.

Alors que je secoue la tête pour reprendre mes esprits, je décide enfin de me retourner. Sauf que juste avant de le faire, une voix masculine et sexy derrière moi attire mon attention.

"???- Tiens, tiens, tiens...Mais qui vois-je donc ? Dit malicieusement mon interlocuteur. La fameuse Hailey Johnson ! "

Un sourire naît sur mes lèvres. Je détourne le regard pour regarder la personne qui m'a interpellé, sachant déjà à qui j'ai affaire.

Je souris encore plus en le voyant en chair et en os tandis qu'il s'approche de moi avec un pas prédateur. Une fois qu'il est à ma hauteur, il ne se gêne pas pour m'attirer vers lui en passant sa main sur ma taille et remet en place une de mes mèches derrière mon oreille pour y susurrer quelques mots.

"-Cole : Je t'ai pas trop manqué ?

-Moi : Hum, qu'est-ce que tu en penses ? Dis-je d'un sourire aussi enjôleur que le sien.

-Cole : Je pense que t'es toujours super bonne. Peut-être même plus que la dernière fois.

Il fait un sourire coquin et la façon dont il me rapproche de lui me fait comprendre que je finirai pas ma soirée seule en train de danser...

Mes pensées se confirment une fois qu'il m'emmène en dehors de cette boîte et nous nous dirigeons ensemble vers sa voiture, où je ne regarde meme pas derrière moi pour voir mes accompagnateurs. Il allume la musique en me souriant.

"-Cole : On va chez moi ce soir, ça te pose pas de problème?

-Moi : Oh, alors on passe le cap des hôtels maintenant et tu ne me demandes même pas si j'ai envie de ça aussi ? Souris-je en haussant les sourcils. "

Il me dévisage presque pendant un temps.

"-Cole : T'es sérieuse là ? Sourit-il. Si tu as accepté la demande, je ne pense pas que ce soit pour dépenser du fric aux hôtels dès qu'on se voit, non ?

Je veux répondre par la provocation mais mon sourire me trahit. Il me rend la pareille avec un air charmeur et démarre.

Je préviens quand même June par message au cas où car je sais qu'elle danse avec mon frère, et ne me gêne pas pour mettre de la musique une fois qu'on a pris la grande route.

**

Lundi 21 Mars 2016, 23h56.

Point de vue : June Davis.

Ça fait environ une heure que je danse avec Luke et je dois avouer que je n'ai pas fait gaffe à ce qu'il se passait pendant ce temps autour de moi. Je ne vois plus Hailey. J'ai beau la chercher du regard partout, je ne la trouve nulle part. Alors je me suis rapprochée du bar, histoire de la trouver, sans aucun succès. Alors je sors mon téléphone et consulte mes notifications, et je constate qu'elle m'a envoyé un message il y a plus de vingt minutes.

"De Hailey :

T'inquiète pas si tu me vois plus, je suis partie avec un ami. On se retrouve demain et surveille Luke, on le connaît avec ses conneries. :D Bisou !"

Alors elle s'est encore tirée je ne sais où pour aller faire la fête? Cette fille est décidément de très bonne humeur ces derniers temps. Elle doit être partie avec le mec là, je ne sais plus comment il s'appelle d'ailleurs, attendez... Cole. Le mec avec qui elle a fini dans un lit d'hôtel et qui est très sexy selon ma meilleure amie... Enfin bon, elle fait ce qu'elle veut, si ça peut la rendre heureuse...

Quoi qu'il en soit, je me retrouve à présent seule avec son petit frère et sincèrement, je commence réellement à apprécier cette soirée. Je ne fais que danser depuis toute à l'heure et rigoler en enchaînant les boissons. Je sais que c'est un peu nul, mais depuis que Hailey n'est plus à la fête, j'ai moins peur qu'elle nous voit si jamais il y a un rapprochement entre Luke et moi.

Euh enfin qu'est-ce que je dis ? On passe peut-être beaucoup de temps ensemble, ce n'est pas pour autant qu'il pense la même chose que moi. Il pourrait dire que je suis quand même plus âgée même si 6 ans d'écart ce n'est pas la mort.

Pourtant, ce soir il n'a pas l'air de se préoccuper de ce problème car nous dansons collés-serrés au rythme de la musique. Je sens son souffle sur mon cou et c'est une sensation désagréable. Cependant je sais que c'est l'alcool qui nous aide et qui nous retire ce contrôle de nous-même, mais ça n'a pas le moindre intérêt pour le moment.

Je me retourne vers lui et le regarde dans les yeux. Je ne suis pas ivre au point de voir en deux fois. Du coup je ne sais pas ce qui me prend, ou du moins ce qui nous prend, mais mon visage s'approche lentement de celui de Luke tandis qu'il a l'air de suivre mes mouvements. Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres et nos regards deviennent très complices. Je pense qu'il va détourner son visage au dernier moment, mais mon intuition disparaît quand le contraire arrive et que nous nous embrassons doucement.

J'écarquille les yeux par surprise mais les referme lorsque le baiser devient plus passionnel. Je passe mes mains derrière sa nuque et les siennes se posent sur ma taille pour intensifier encore plus ce moment, tous les deux sûrement inconscients. Seulement moi, j'espère pouvoir m'en souvenir dès que je serai à nouveau sobre, de même pour cette sensation qui se produit en ce moment même dans mon ventre. Je me sens tellement bien que j'oublie tout le monde autour de moi, j'oublie même que j'ai arrêté de rire et de danser, j'oublie que demain on fera comme ci de rien était et profite tout simplement de l'instant présent. Je ne suis pas encore totalement sûre, mais je crois que j'aime plus que bien Luke. Je ne m'en rend vraiment compte qu'à présent, à l'instant où nos lèvres se décrochent les unes des autres.

**

Mardi 22 Mars 2016, 11h29.

Point de vue : Dylan O'Brien

Prêt à filmer une scène d'action, je suis positionné et attaché par un harnais contre une voiture avec un cordon et un système de bride au dessus de ma tête et la scène une fois lancée, je monte à l'arrière d'un autre véhicule en suivant mon script. Mais alors que les véhicules ralentissent, et que celui sur lequel je suis avance plus rapidement que sur celui que je dois monter, lorsque je m'apprête à y aller, je me sens tirer de force vers ma voiture d'origine et je tombe brutalement. La seconde d'après, je me retrouve traîné au sol, avant de passer en dessous de la voiture. Je n'ai pas le temps de realiser vraiment ma chute que je commence à perdre connaissance, entendant tout le monde s'arrêter pour se ruer vers moi. C'est tout ce dont je me souviens sur le coup avant de sombrer dans l'inconscience...

Continue Reading

You'll Also Like

354K 11.8K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
10.3K 613 18
Alors que l'aventure est terminée , la tournée est sur le point de commencer et il se peut que depuis la finale des relations se soient quelque peu d...
35.7K 5.4K 39
Bigué est une jeune sénégalaise ambitieuse, garçon manqué et très courageuse. Son cercle d'ami est composé que de mecs elle n'a jamais envisagé d'avo...
57.9K 5.5K 63
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...