All to Win

By chrxle

208K 10.1K 1.1K

- On va jouer à un jeu... - Quel jeu ? - Pas de règles, pas de limites. Le but du jeu ? Le premier qui s'atta... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
PETITE PAUSE
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Des choses à vous dire

Chapitre 13

6.2K 314 35
By chrxle

Jeudi 19 Octobre

Point de vue de Kevin

Arrivé au lycée, je descends de la voiture avec Ryan et nous allons directement aux casiers car il est un peu tard. On parle de tout et de rien pendant que Carl et David se joignent à nous. Je ne trouve désespérément pas mon livre d'histoire et commence à m'énerver. La sonnerie retentit et Ryan me tape fraternellement le dos en me disant qu'il me garde une place. Les couloirs sont encore remplis et je trouve enfin mon livre caché dans le cahier. Je referme rapidement celui-ci et me dirige vers ma classe. Alors que je vais entrer, je vois Hannah arriver en face de moi. C'est comme une décharge électrique lorsque nos regards se croisent. Allez, je me dois de faire le connard autant qu'elle l'a fait. Je me redresse, relève la tête et la toise avec dégoût du regard puis entre dans notre salle de cours. Je m'installe au fond à côté de Ryan et soupire d'exaspération, est-ce qu'un jour elle sortira de ma tête ? Le reste de la matinée me semble interminable et Hannah ne cesse de me regarder. Elle commence à m'énerver à faire sa mine de chien battu, c'est moi qui souffre le plus. J'arrive presque en courant à la cafétéria tellement j'ai faim ! Carl et David sont partis manger en ville et Ryan m'a laissé tomber pour aller draguer une fille. Jordan, Mike et Tyler arrivent au self et viennent vers moi.

-Comment ça va ? Me demande Mike en me serrant la main.

-Tranquille, tranquille. Vivement les vacances n'empêchent. Dis-je et nous éclatons de rire.

-Je suis le seul à avoir faim ? Demande Tyler à moitié fatigué.

-Oh non, t'inquiètes. Dis-je et il me sourit.

-On mange ensemble ? Nous propose Jordan.

-Je suis partant, les gars m'ont laissé tomber. Me plaignais-je.

Point de vue de Jordan

Tout n'est que stratégie, enfin non, Kevin est vraiment un mec sympa. Il avait juste le plus d'avoir une sœur plutôt intéressante. Disons que s'il mange avec nous, il y a des chances qu'elle mange avec nous aussi. Nous prenons notre repas et nous allons nous installer à une grande table. Je vois alors Kylie, Rosie et Ashley arriver avec leurs fameux acolytes Benjamin, Noah et Travis. Mike fait signe à Kylie de les rejoindre et je souris en pensant que c'est utile d'avoir un ami qui sort avec la meilleure amie de la fille qui nous intéresse. Les filles et les autres gars arrivèrent et à mon plus grand étonnement, Ashley s'assoit à côté de moi. Elle m'adresse un sourire trop hypocrite à mon goût et je réponds du même sourire pour lui montrer qu'elle ne me fait pas peur du tout. Cela fait donc en plan de table :

                Tyler Mike Kylie Travis

Benjamin                                          Kevin

                Noah Rosie Ashley Jordan

Alors que nous sommes entrain de manger, une main se pose sur mon épaule et je remarque que c'est Sassy. Elle me sourit en mode séductrice et je lui rends un sourire intéressé. Ashley qui n'avait rien remarqué nous fixe maintenant et je la vois du coin de l'œil poser sa fourchette loin d'elle. Sassy garde sa main sur mon épaule et je remarque que cela déplaît à Ashley. Sassy se penche vers moi, dévoilant encore plus son décolleté et je suis sûr que c'était volontaire.

-Pourquoi ne manges-tu pas avec nous ? Me murmure Sassy à l'oreille puis elle se redresse.

-Et bien, tu ne me l'avais pas proposé. Lui dis-je simplement et elle se mordit encore volontairement les lèvres.

-Et bien tu n'as cas venir demain. Me dit-elle en souriant et je vois Ashley ouvrir la bouche (je crois qu'elle a compris autre chose).

-D'accord, je viendrais avec Mike et Tyler. Dis-je en jetant un coup d'œil à Ashley qui se détend d'un coup et ça m'arrache alors un sourire.

-Au fait, je crois qu'il y a un devoir en histoire...Commence-t-elle et le faux appelle d'Ashley à Travis me revient en tête.

-En histoire ? Lui demandais-je en croisant les bras d'un air amusé.

-Oui, on pourrait le faire ensemble, chez moi. Me répond-t-elle en appuyant sur la fin de sa phrase.

-Quand ça ? La questionnais-je et elle sourit de plus belle, satisfaite.

-Et bien, on pourrait commencer ce soir... Dit-elle en faisant glisser sa main sur mon torse.

-Ah parce qu'on doit le faire en plusieurs fois ? Lui demandais-je d'un air innocent et je vois Ashley se mordre les lèvres pour éviter de piquer une crise, j'y suis presque.

-Oh et bien, je ne sais pas... Peut-être que oui. Dit-elle en riant bêtement et Ashley serre les poings.

-Il est si dur que ça ce devoir ? Lui demandais-je et elle agrippe mon tee-shirt.

-Très dur... Murmure-t-elle et c'est à ce moment-là qu'Ashley explose.

Sa chaise se pousse brutalement en arrière bousculant Sassy au passage et elle s'en va avec son plateau à toute vitesse. Elle aime se torturer quand-même, je ne pensais pas qu'elle tiendrait aussi longtemps. Je prends mon plateau à mon tour et souris une dernière fois à Sassy.

-Dommage, je suis très nul en histoire. Dis-je d'un air désolé tandis qu'elle se décompose peu à peu. A plus ! M'exclamais-je en m'éloignant.

Je vide rapidement le reste de mon assiette pour aller voir où est passé Ashley. Je la retrouve dehors, au même endroit que la fois où l'on s'est embrassé. Je ris d'avance à ce qu'elle va me dire en me voyant arriver. Cette fois, elle a une veste donc je ne pourrais pas lui donner la mienne, dommage...

Point de vue d'Ashley

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais rester une seconde de plus était inenvisageable. J'étais en trop dans leur plan plus que tordu et ça ne me plaisait pas du tout. J'ai cru tuer Sassy sur place avec son ton de dragueuse professionnelle et Jordan avec son sourire plus que chaleureux. Et ses yeux qui étaient à disposition de sa poitrine assez généreuse et mis en valeur par son décolleté. Je ne comprends plus rien, il m'embrasse, il embrasse une autre et maintenant il va coucher avec Sassy. Ce mec est dangereux pour moi, il est complètement dévastateur et je suis sûre qu'il en a fait pleurer plus d'une. Je soupire et ferme les yeux en me rappelant qu'il n'y pas si longtemps que ça, il m'a embrassé à cet endroit même. Quand j'ouvre mes yeux il est là, vraiment là, devant moi. Je cligne des yeux plusieurs fois mais c'est bien lui, avec son sourire arrogant de d'habitude. Je lève les yeux au ciel et le fusille du regard.

-Qu'est-ce que tu veux ? Lui demandais-je énervée.

-Tellement prévisible... Dit Jordan en souriant comme le crétin qu'il est.

-Tu peux me laisser tranquille ou c'est trop demandé ? Lui lançais-je.

-Pourquoi tu t'énerves ? Me demande-t-il en arquant un sourcil.

-Je ne suis pas énervée ! M'exclamais-je en essayant de faire un sourire qui ressemble plus à une grimace qu'autre chose.

-Ah mais t'es jalouse en fait ! S'écrie-t-il comme s'il avait une révélation.

-Arrêtes de dire n'importe quoi ! Lui dis-je et il affiche une mine triste.

-Moi qui lui ai dit que j'étais nul en histoire, je vais devoir revenir sur mes décisions... Commence-t-il en s'approchant d'un pas.

-Ouais c'est ça... Attends, quoi ?! M'exclamais-je interloquée.

-Avoue que j'ai gagné. Me dit-il assurément.

-Non. Dis-je fermement et il avance encore d'un pas.

-Bien, je ne suis peut-être pas si nul que ça en histoire... Me provoque-t-il avec un sourire en coin.

-T'es chiant. Lui dis-je en soufflant.

-J'attends... Dit-il et je baisse les yeux.

-Je... J'ai... perdu donc... ça fait 2 à 1. Pour l'instant ! Précisais-je en le regardant droit dans les yeux.

-C'était si dur ? Me lance-t-il avec un petit sourire.

-Je pense que le devoir d'histoire l'est encore plus. Dis-je en lui souriant et il éclate de rire.

-J'ai bien fait de rejeter l'invitation alors... Murmure-t-il en plissant les yeux.

-T'aurais pu y aller, rien ne t'en empêches. Dis-je en évitant son regard.

-Tu as raison, j'aurais pu y aller... Dit-il en mettant sa main sous mon menton pour m'obliger à le regarder.

-Alors pourquoi tu n'y es pas allez ? Lui demandais-je plus sérieusement.

-Peut-être parce qu'elle ne m'intéresse pas. Me répond-t-il calmement alors que mon cœur s'agite dans ma poitrine.

-Et pourquoi est-ce que tu perds ton temps avec moi ? Lui lançais-je en feignant une assurance que je n'ai absolument pas.

-Tu en poses des questions... Dit-il dans un petit rire mais je reste de marbre.

-Qu'est-ce que tu attends de moi au juste ? L'interrogeais-je en enlevant sa main de mon menton car je garde le contrôle uniquement quand il reste à distance.

-Tu ne veux pas le savoir. M'assure-t-il et j'éclate de rire.

-Je vais te dire ce que je pense de tout ça et tu me dis si je me trompe, d'accord ? Le questionnais-je et il me sourit pour que je continue dans ma lancée. On s'est instauré un jeu sans aucune règle qui au mieux nous fera tomber amoureux l'un de l'autre et au pire rendra un de nous deux malheureux. Personnellement, je trouve ça absurde et plus que tordu car je ne veux pas souffrir et je ne veux pas que tu souffres car derrière tes airs de méchant, arrogant et égocentrique je suis sûre que tu n'as pas un mauvais fond. Alors pourquoi vouloir souffrir ? Expliquais-je d'une traite et je me rends compte que je manque d'air.

-Sauf que dans tout ce que tu viens de me dire tu as oubliés qu'on peut aussi tomber tous les deux amoureux donc aucun de nous deux ne souffre dans ce cas-là. Dit-il assurément et ma respiration s'accélère.

-Oui mais arrive le moment où tu me quittes ou alors que tu me trompes ou inversement et on est quand-même triste. Répliquais-je sérieusement.

-Alors Mike et Kylie ne devraient pas être ensemble car un jour ils vont se quitter, idem pour Rosie et Noah et pour nos parents et pour le reste du monde. Affirme-t-il alors que je triture mes doigts dans tous les sens.

-Donc ? Insistais-je sans le regarder dans les yeux car je m'y perdrais.

-Donc laisse-moi une chance que le jeu fonctionne et qu'on finisse ensemble. Déclare-t-il si simplement que j'en suis troublée.

-Je... Commençais-je mais la sonnerie retentit (sauvée encore une fois).

-Ça passe pour cette fois mais tu n'y échapperas pas princesse. Me prévient-il puis il dépose un baiser sur ma joue et s'en va.

Je reste complètement sonnée par ce geste affectif qui m'étonne de sa part. C'est comme si ses lèvres étaient du feu et qu'il venait de me marquer au fer rouge. Je passe doucement ma main sur ma joue et ferme les yeux. J'ai eu pas mal de petits amis, je ne peux pas en dire le contraire. Mais là c'est différent, tout est différent. Je ne le connais que depuis quelques jours mais j'ai l'impression de le connaître depuis une éternité. Il joue avec mes nerfs, je joue avec son ego, ce petit jeu n'a pas de fin à l'horizon, enfin... Il vient à l'instant de me dire qu'il attendait plus de tout ça alors que moi, je ne sais pas, je ne sais plus. Je n'ai pas envie de replonger de ce bordel qui a pour nom : l'amour. La dernière fois c'était l'année précédente, je sortais avec Brandon, un garçon qui était dans ma classe. Il est parti en plein milieu de l'année scolaire et m'a dit qu'il ne croyait pas aux relations à distance et ça s'est finit en larmes pour moi. J'y croyais, notre relation a durée six mois et je pensais qu'elle durerait plus longtemps. De toute façon il est trop tôt pour parler de sentiments avec Jordan, on se connaît à peine.

Continue Reading

You'll Also Like

1.8K 124 23
TOME 1 publié et terminé ! LISEZ LE TOME 1 AVANT !! https://www.wattpad.com/1386994741-un-amour-interdit-%E2%99%A1-premier-jet-tome-1-avant Monsieur...
6.8K 412 17
Voici une fanfiction gardiens des cités perdues à laquelle tout le monde peut contribuer ! Chacun son tour, on écrit un chapitre, et une super fanfic...
144K 5.2K 70
Aïda, une jeune fille de 17 ans comme les autres filles de son âge, vivant en banlieue parisienne va voir sa vie complètement chamboulée face à l'arr...
Why not ? By .Marie.

Teen Fiction

59.6K 2.6K 15
Summer, 17 ans déteste Jake le "beau gosse" du lycée mais sa curiosité la mènera à une expédition nocturne qui pourrait bien la faire changer d'avis...