Chapitre 24

4.8K 238 8
                                    

Point de vue d'Ashley

Je fixe nos mains entrelacées mais aussi le bracelet à mon poignet. Je relève les yeux vers lui et le vois me sourire. Puis soudain, ce n'est plus lui mais Jordan qui me sourit de toutes ses dents. Ses yeux bleus me scrutent et je ne peux m'en défaire. Il a l'air de se moquer de moi et je me retrouve tout à coup entourée d'une dizaine de personnes qui rient à gorge déployée. Il rit avec eux puis setourne vers moi.

Jordan: Et au fait, Sassy embrasse extrêmement bien tu devrais prendre exemple. Tu fais pitié ma pauvre ! S'exclame-t-il et tout le monde me pousse pour que te tombe par terre.

J'ouvre immédiatement les yeux en sursautant le cœur battant à tout rompre. J'examine la pièce dans laquelle je me trouve pour constater que je ne suis que dans ma chambre. Je soupire de soulagement et jette un coup d'œil à mon réveil qui indique qu'il est 6h28. Dans deux minutes, le réveil va sonner et mon frère arrivera une minute plus tard pour me réveiller d'une manière ou d'une autre. J'enfile rapidement un pull noir et un jean bleu taille haute puis me dirige vers la salle de bain. Je me fais un chignon à la va-vite et me passe de l'eau sur le visage. En observant mon reflet dans le miroir, je remarque alors des cernes assez imposantes sous mes yeux. J'attrape du fond de teint dans un tiroir et en applique sur les traits foncés. Elles ne se voient presque plus mais un bâillement me rappelle que la journée risque d'être longue. Je respire un bon coup tandis que quelqu'un toque à la porte de la salle de bain.

-T'es là Ashley ? Demande Kevin en ouvrant la porte pendant que j'attrape la brosse à cheveux.

-Hey, ça va ? Bien dormi ? Le questionnais-je en me brossant les cheveux.

-Comme un bébé ! S'exclame-t-il en s'étirant les bras.

-Je vais préparer le petit-déjeuner. Déclarais-je en déposant un bisou sur sa joue.

En arrivant au lycée, je remarque que certaines personnes me regardent ou me pointent du doigt. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi et reste interdite jusqu'à ce qu'une conversation parvienne à mes oreilles.

-Apparemment le nouveau s'est vite lacé d'elle. Il est enfin libre et je ne vais pas me gêner ! S'exclame une fille en tournant le regard vers... Jordan.

Lorsque mes yeux se posent sur lui, mon cœur rate un battement et tout ce qu'il m'a dit la veille refait surface. Les mots s'emmêlent et s'embrouillent dans ma tête tandis qu'il avance en discutant avec Mike. Je les vois éclater de rire et baisse les yeux vers le sol. Mes yeux se mettent à me piquer mais je les ferme pour refouler ces stupides larmes qui menacent de couler. Je redresse la tête et nos regards se croisent avec insistance pendant un temps indéfini. Il jette un coup d'œil derrière moi et lève les yeux au ciel tout en s'en allant. Une main se pose alors sur mon épaule et je me retourne vers Travis qui me sourit.

-Comment va la meilleure ? Me demande-t-il en me faisant la bise mais je reste sur la défensive.

-Je ne savais pas que tu es ami avec Tyler. Lui lançais-je et je le vois blêmir.

-Qu'est-ce que tu racontes, on ne se parle jamais ! M'assure-t-il et je perds patience.

-Mais bien sûr, prends-moi pour une idiote ! M'exclamais-je et il regarde autour de nous puis me prend par le bras.

-Ashley, calmes-toi s'il te plaît. M'implore-t-il mais je suis déjà assez énervée pour tout garder pour moi.

-Je vous ai entendu discuter devant chez toi ! D'ailleurs, quelle discrétion. Dis-je sur un ton sarcastique.

-Je suis désolé, d'accord ? J'en ai marre de voir ce gros con tourner autour de toi. S'énerve-t-il et je croise les bras sur ma poitrine.

-Tu ne penses pas que je suis assez grande pour prendre des décisions seule ? Lui lançais-je et il soupire bruyamment.

All to WinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant