« L'aimer ou la (le) détester...

By Bilquis_

952K 93.6K 13K

Issa 29 ans bientôt 30 ans est papa d'une fille de 12 ans. Hadja elle est une étudiante, âgée de 19 ans. Et i... More

0
1
2
3
4
Vos avis
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
19
20
21
Personnages (Modifié)
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
Juste
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
« Nous nous détestons »

18

12.9K 1.4K 111
By Bilquis_

Hadja.

Ruby - Il commence à faire grave chaud là ! Tu ne trouve pas ?

- Oui.

Ruby - C'est pour ça que je t'ai demandé de sortir aujourd'hui. Mais d'après ce que je vois tu n'es pas trop d'humeur, ça va ?

- Oui je suis un peu fatigué, je vais rentrer.

Ruby - Ah déjà ? Bah je te raccompagne !

- Non c'est bon merci je vais prendre le métro.

Ruby - D'accord...

Je lui fais la bise et je m'en vais. Je suis d'humeur à rien faire aujourd'hui d'autant plus que je ne peux pas trop me déplacer à cause de cette sensation gênante au niveau du ventre. Et d'ailleurs en rentrant j'ai du changer pour la deuxième fois de serviette hygiénique. Mais cette fois ci il y avait peu de sang.

Non, je n'ai pas mes règles. C'est mon hymen qui est déchiré. Pardon pour les mots que j'emploie mais c'est le cas. J'ai eu mon premier rapport hier avec Issa, mais je ne souhaite pas en parler. Je veux juste oublier tout simplement, ne nous attardons pas sur cela.
Je peux juste vous dire qu'à mon réveil je me suis immédiatement rendue dans la pharmacie d'à côté pour me prendre une pilule et une boîte également. Et j'ai repris ma routine comme si de rien n'était, je sais que ça ne sera pas la seule fois et j'essaye maintenant au maximum de me préparer psychologiquement.

Mais j'ai tout de même appeler ma mère pour lui dire, enfin c'est plutôt pour retrouver du réconfort car c'est pas facile.

📞 Ma mère - Tu veux que je viennes ?

- Non c'est bon.

Ma mère - Tu as changé le drap ? Il y' avait du sang ?

- Oui, et encore oui un peu.

Ma mère - Normalement d'ici ce soir c'est bon. Il y aura plus de sang.Mais ça va vraiment ?

- Je sais pas...

Je ne sais pas trop quoi penser...C'était pas du tout prévu, c'est pour autant que je dois qualifier ceci de viol ? Pourquoi je m'en veux de m'être laisser faire alors ? C'est vrai qu'il semblait insister, il a très bien vue que je commençais à trembler au point même où certaines larmes commençaient à couler. Mais pourtant il a continué et a eu l'audace de me dire que je n'était pas « une gamine » quand je lui ai dis que j'étais vierge.
Il le savait donc bien, mais ça ne l'à pas empêcher de penser qu'à lui. Cette nuit là il m'a malmené, moi qui ne cessait de dire que tant qu'il ne me fait pas de mal je ne partirai pas ou n'essayerai pas de le faire.
Mais je ne sais pas si il m'à fait du mal en fait.

Vous ne me comprenez sûrement pas, je ne préfère donc pas continuer...

- Je vais couper, bonne soirée.

Ma mère - Atte...

J'ai raccroché avant même qu'elle puisse continuer et j'ai mis mon portable en mode avion pour pas qu'elle ne me rappelle à ce sujet. Je veux oublier. J'ai donc replongé ma tête dans les cours pendant le reste de la journée. Quand l'horloge indiqua 19heures 30 je me suis mise à la cuisine, c'est à cette même heure que Shana accompagné de son père sont revenues.

Shana en venant vers le plan de travail - On mange quoi ?!

- Du riz comme tu me la demander ce matin.

Shana - Ah merciii ! Je pensais même pas que t'allais le faire ! C'est super gentille merci !

- De rien, mais toi à table je vais te servir.

Elle a répondue d'accord puis est monté en haut. En me retournant j'ai rencontré le regard d'Issa qui était à l'autre bout et comme d'habitude il était froid.

Shana - Je suis là c'est bon cria t-elle en descendant des escaliers.

Je lui donne son plat et elle part s'assoir à table et je pose celui d'Issa à côté d'elle avant de me rendre à l'autre bout du salon pour étudier (le salon est très grand, il prend tout l'étage du bas c'est à dire tout ce qui est cuisine et couloir. Il y a ensuite juste une salle de bain/toilettes de l'escalier).

Le lendemain.

Nous sommes avons la fin de l'année, on y est même puisque le mois de Mai viens de débuter. Je suis donc en plein examens depuis plus d'une semaine et aujourd'hui ils s'achèvent. Je vais donc savoir dans 2 ou 3 semaines si j'ai eu mon Dut. J'ai déjà fais mes vœux pour ma fac en licence de droit ou immobilier. J'attend maintenant les résultats et les réponses. Ce qui c'est passé ces derniers temps n'ont pas impacté mes études, c'est un assez bon point. Et heureusement qu'hier j'avais une pause car je n'aurais pas pu me rendre pour faire un examen de quatre heures. J'étais pas en état. Et heureusement qu'hier il s'est rien passé car je sais qu'après Issa ne se gênera plus.

- Il y a Amine aujourd'hui ?

Naya - Sûrement, pourquoi ? Tu le kiffes ?

- Ah non pas du tout ! C'était une question !

Naya - Mdrr fait pas genre non plus ! Et je crois qu'il est là. Regarde en montrant du doigt la vitre de la porte.

Je me suis tourné et il était en effet là. Toujours avec ses lunettes de soleil et adossé sur le capot de sa voiture. Il nous a aperçu et a fait signe de la main pour nous dire bonjour. Mais aujourd'hui je n'étais pas d'humeur à le voir, je me suis donc faites froide tout au long. Il m'a déposé là où il devait mais en sortant de la voiture lui aussi est sorti.

Amine - Euh ça te dis un restaurant ? Un soir ? Vue que là tu as théoriquement finis les cours ?

Oui, j'ai finis la deuxième finit mercredi si tout se passe bien. Mais pour le confirmer il faut attendre deux semaines avec les résultats puis l'affectation en licence.

- Je ne sais pas...

En disant cela Naya est soudainement sorti de la voiture.

Naya - Siii, allezzzz !

- Naya arrête !

Amine - Non mais si tu veux Naya viens ça ne dérange pas du tout !

- Oui, à condition qu'elle vienne alors.

Naya - D'accord pas de soucie ! On met ça à Samedi soir alors.

- Ok, moi je dois m'en aller. À plus.

Naya&Amine - Bonne soirée.

En rentrant dans l'appartement j'ai été surprise de voir que Djelika était là. Je ne sais d'ailleurs pas ce qu'elle fait ici et comment elle a fait pour rentrer car il me semble qu'il y'a personne.

- Qui ta ouvert la porte ?

Djelika - La petite métisse là.

- Ah Shana.

Djelika - Ouais voilà.

Djelika.

Croyez pas non plus que je suis venue par plaisir. Au contraire.
C'est mon père qui m'a forçait pour prendre des nouvelles, de plus quand j'observe tout ce que j'ai pu rater avec ce mariage ça me fout en rogne. C'est plus fort que moi, ça me surpasse pourtant je ne veux pas ressentir ça envers ma propre petite soeur. Je ne veux pas ressentir de la jalousie envers elle. Fin' ce genre de chose c'est aussi dans mon comportement avec quelques potes (parfois je me comporte pas bien mais voilà), mais pas envers ma sœur. Ça ne ce fait.
J'ai rater une belle occasion franchement d'être bien posé, Issa c'est un beau gars riche, de mon âge et il vit bien. C'était le gars pour moi quoi, Pourquoi j'ai fais la conne avec ma mère ? Mais elle ne s'est pas gêné non plus à marier Hadja car moi je ne voulais entendre parler de ce mariage. Mais quand je viens chez elle et que je vois là où elle vit et son prétendu mari, c'est du regret que je ressens.

Je suis trop conne en vrai.

____________________________

- Vous avez pas un sentiment d'acharnement sur Hadja ? Genre tout lui tombe dessus alors qu'elle n'a rien fait pour, et n'a rien demandé.
Ptdrrr je viens de me rendre compte de ça. Parfois j'écris et j'ai l'impression que l'histoire m'échappe des doigts. Elle se développe en mode.

Continue Reading

You'll Also Like

18.2K 1.2K 41
« L'AISÉE ET LE STREETZER : Le choc des rangs sociaux » Dans ce monde où nous savons que riches et pauvres ne se côtoient pas , qu'est ce qui se pass...
354K 24.1K 102
« L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde » - Nelson Mandela.
10.1K 576 56
Emma, une jeune fille simple de 17 ans, pleine de rêves en tête. Beaucoup de fans voudraient vivre sa nouvelle vie mais derrière une vie de rêve se c...
89.2K 6K 66
On aime toujours celui qu'on a aimer le premier. L'amour rend aveugle mais a qu'elle point ? Fils à son papa. Tome 2- Terminé.